Probleme avec mon mp3 de marque phillips

Fermé
caro1126 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 05:51
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2013 à 00:02
Bonjour!!J'ai achetée un lecteur mp3 de marque phillips go gear en mai 2013 c'est un 16gb j,ai seulement 2,30 gb d'utiliser et lorsque j'essaie de l,ouvrir j'ai le message suivant:'pas d'espace pour la bande de données et le mp3 se referme qu'est ce que ca veut dire??
A voir également:

4 réponses

Comme celui ci : http://i.walmartimages.com/i/p/00/60/95/85/22/0060958522666_500X500.jpg
Il y a plusieurs model et il ne fontionne pas tous pareil. !
http://www.google.ca/...
0
caro1126 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 07:03
oui c'est bien ce modele la!!!
0
caro1126 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 07:04
erreur c'est ecrit pas d'espace pour la base de données et non pas la bande !!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 00:02
Si votre VIBE ne fonctionne pas correctement
ou si l'affichage se fige, vous pouvez le
réinitialiser sans perdre de données.
Comment réinitialiser votre VIBE ?
** Insérez la pointe d'un stylo ou d'un autre
objet dans le trou de réinitialisation du
VIBE. Maintenez-la enfoncée jusqu'à ce
que le lecteur s'éteigne.
** Si la réinitialisation a échoué, restaurez
le VIBE par le biais de Philips Device
Manager :

1 Sur votre ordinateur, lancez Philips Device
Manager.
2 Accédez au mode de restauration :
a Éteignez le VIBE.
b Maintenez enfoncé le bouton du
volume , puis connectez le VIBE à
votre PC.
c Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à
ce que Philips Device Manager
reconnaisse le VIBE et accède au mode de restauration.

3 Démarrez la procédure de restauration :
a Sur Philips Device Manager, cliquez
sur le bouton Repair. Suivez les
instructions à l'écran pour finaliser le
processus de restauration.
b Une fois la restauration terminée,
déconnectez le VIBE de votre PC.
4 Redémarrez le VIBE.
0