Les discussions

Lenco tour ipod

Alors voilà je vous explique mon problème: Je possède une tour Lenco qui lit tout ce qui est ipod, clé usb.. Du jours au lendemain elle a continué à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sawsix

Problème enregistrement midi piano numérique

Bonjour, j'ai un problème avec mon piano. En fait j'aimerai enregistrer les données MIDI du piano sur le PC et le problème c'est que la pédale de sout...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
PianoChef

Pour me servire du logiciel vcl

Bonjour, je voudrais regarder le hockey sur glace américain par le biais de vcl rien a faire c est de la blague je ny arrive pas je dois etr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tribun

Beats studio ou pro?

Salut à tous! J'hésite entre un Casque Beats Pro Detox et un Casque Beats Studio, y a t'il une grande différence? lequel est le plus confortable? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Rem'sBeats

Chaîne hifi dvd inovalley ch02 et ch02 e-dvbt

Bonjour, Je m'intéresse aux chaines Hifi citées dans le titre. Quelqu'un peut-il me dire si l'écran LCD permet de visualiser les répertoires d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Tabelette asus

Bonjour, Je suis incapable d'installer flash player sur ma tablette. Comment faire svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Dissolvant sous écran de mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai mis par inadvertance du dissolvant sur mon MP4 et c'est rentré sous l'écran mais l'appareil fonctionne toujours. Est il possible...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Mettre des musiques sur ipod

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas encore réinstallé itunes sur mon nouveau pc, et je voudrais savoir si je dois passer obligatoirement par itunes pour mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sheng

Problème de son

Bonjour, j'ai comme Windows 7 installé à mon PC, c'est un pentium 4, mais aucun son ne sort de celui-ci. Comme carte de son c'est sondMAX Int...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cddede

Que représente 500 mo sur blackberry

Bonjour, Je vais avoir un BlackBerry curve 9320 avec le forfait M6 Mobile, mais je ne sais pas se que représente 50 ou 500 Mo ? Pouvez-vous me répo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jean448

Transfert musiques de pc vers mp3

Bonjour, J'ai récemment reçu en cadeau un mp3. Je voudrais transferer les musiques de mon pc sur ce mp3 mais lorsque je branche celui ci par cable US...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Amalia50

Mon ipod 4 ne s allume plus

Bonjour, mon ipod allait bien hier et quans aujourd hui j'ai voulu l allumé et il ne s allume pas j ai essaier de le brancher sur mon pc mais rien. j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Dj control instinst probleme

Bonjour , je viens d'acheter dj control instinst et j'ai un petit probleme quand je branche la table elle s'allume mais quand je mais en route le logi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
titi41

Problème clavier yamaha psr e333

Bonjour, J'ai mon clavier arrangeur, un Yamaha PSR-E333 pour être plus précise, qui a un petit souci en ce moment. En effet, toutes les touches "LA"...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
SurfAdCom

A l'aide - convertir format amr en mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Est-il possible de télécharger le logiciel AMR to MP3 Converter en français ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

"format de fichier non pris en charge" mp4

Bonjour, J'ai un mp4 PHILIPS GoGear Vibe 8GB, et sur plusieurs musiques, il m'affiche :"format de fichier non pris en charge", alors que ces musique...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lol309

Surveiller ma ligne telephonique

le telephone et mon pc sont dans la meme ligne telephonique separe par un modem ...et je veux avoir un compte rendu des communications telephoniques e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chris 94

Meilleur logiciel de mixage audio

Salut! SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit) de mixage audio sachant que je ne suis qu'une debutante. Je voudrais qu'il soit simple a comprend...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
vilef

Prix suspects sur casque beats by dre

Bonjour à tous, mon anniversaire approchant (16 ans déjà !!! ) et ayant envie d'un casque beats Wireless (sans fil), je me suis donc mis en quête de c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
clementrichou

Ipod desactiver

Bonjour, j'ai un probleme g suivit se que vous avez dit de faire mais je suis bloquer sur l'iPod il y a dessiner le logo iTunes et le cable dock et je...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
airDJ

Comment enlever un seul son dans une vidéo?

Bonjour à tous, alors voila, je voulais savoir s'il y avait moyen de n'enlever qu'un seul son dans une vidéo et s'il existait un logiciel capable de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Helpote

Problème de charge ipod touch 5g

Bonjour, depuis quelques jours, mon iPod se met en charge et 1 fois toute les 2 minutes il ne charge plus et juste après se remet en charge. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
EmotionalHeart

Relier micro xlr à caméscope entrée jack3.35

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope avec entrée micro (prise jack 3.35mm) et un micro-studio (prise 3 broches XLR mâle). J'ai demandé un devis au site "s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nicolas

Bonjour ma tablette danew dslide704 ne veut plus s'allumer

Bonjour, comment faire pour refaire fonctionner ma tablette j'essaye de l'allumer et elle s'allume pas et je la branche pour la charger pour quel s'al...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Perte de code autoradio

Bonjour j'ai acheté une ford focus de 2002 et la personne a marqué un mauvais code dans le carnet ...c'est malin !!!J'aimerai savoir si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
patos 68

Virtual dj console mk4

Bonjour, je vais acheter une console HERCULES MK4, avec le logiciel VIRTUAL DJ, et j'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE(donc sur Windows 8)...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
max59

Console hercules mk4 windows 8

Bonjour, Je vais avoir une console HERCULES MK4 et j'ai appris qu'avec Windows 8, ça n'allait pas fonctionnait et il faudrait installer des pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Papy DJ

J'ai un problem de configuration avec ma hercules dj control ins

Bonjour, j'ai acheter ma console hercules dj control instinct et je n'aime pas du tout le logiciel dj-uced est t'il possible de m'aider pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Papy DJ

Plus de son sous vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 salutation je ne pose jamais de question sur les forums mais la une vrai coLle!...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tribun

Effet de larsen sur portable acer aspire 9410

Bonjour, J'ai un pc portable ACER ASPIRE 9410 équipé d'une carte son intégrée realtek. Il dispose d'un micro et de 2 HP intégrés. J'ai acheté une...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gilles

Problème d'enregistrement avec audacity

Bonjour à tous, je sais que la question a été maint et maint fois posée

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Souljazz

Le mixage de la voix ?

Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui me trotte dans la tête, dans certaines chansons la voix n'est pas naturelle, comme celle-ci par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
naruto-hokager

Honda civic 98 autoradio fonctionne pas

Salut , j'ai une Honda civic 98 .mon autoradio ne fonctionne plus , je ne sais pas si ces un fusible ou quelque chose d'autre ... Pourriez vous m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
JadeBriand08

Demo poste jvc kd-r731bt

Bonjour, alors voila mon soucis , j'ai eu a noël un autoradio JVC KD-R731BT , mais je n'arrive pas a couper le mode démo . Je m'explique : quand je dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
quentin555

Aide choix installation sonore wolswagen polo

Hello, Je voudrais faire un beau cadeau de noel à mon cheri, et lui offrir une installation son pour qu'il puisse profiter pleinement de sa musique da...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kevin14789

Desactiver ipod

Bonjour, j'ai le logo iTunes et le cable dock dessiner sur l'iPod et je ne sais plus quoi faire aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
NPoulin02

Je ve un nouveau tél et chai pas le quel choisir!!!!!

j aimerais un nouveau telephone et je n sais pas quoi prendre...pourriez vs m aider a choisir un telephone hyper a la mode en ce moment ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Jimpix

Décomposer une musique

Bonjour, Je dois, pour un projet à la fac, décomposer une musique c'est à dire décomposer les 4 types d'instruments qu'on trouve dans la chevauché...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
SurfAdCom

Lecteur audio

Bonjour, sur mon Windows 7 j'ai mon lecteur windows média qui ne s ouvre plus. pouvez vous m'aider car je dois m'en servir ce week end et...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque sennheiser hd408 mort

Bonjour, Voilà, il y a peu j'ai acheté un casque Sennheiser HD408. Il marchais très bien et j'en était fort content jusqu'à ce soir, sans aucune rai...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Fruitylight

Probleme écho teamspeak 3

Salut à tous ! J'ai un petit soucis, et besoin d'aide ! En effet, depuis la dernière version de teamspeak 3, 80% de mes paroles sont répétées aprè...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
UnoiseauVert

Pilote audio dell latitude 610

Bonjour, je suis nouveau au forum, mais je n'arrive pas à retrouver le pilote audio correct pour mon PC Dell latitude 610.Quelqu'un peut il m'aider?Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des fichiers aup

bonjour, en faisant des manipulations, je n'arrive plus a ouvrir des fichier aup. il me met le message impossible de trouver le répertoire de donn...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
SurfAdCom

Mon son grésille avec plusieurs périphérique. ( window 8 )

slt, depuis 5, 6 jours mon son grésille quand je regarde une vidéo que se soit sur Yt,mes documents etc, en gros dès qu'il y a du son ça grésille. j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
iLuuNiX

Plus de son

 Résolu

bonjour a tous et merci d etre la voila suite a une mauvaise manip j ai brancher le cable de l ecran sur la prise audio de la tour depuis je n ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gualda

Logiciel qui peut refaire une music automatiquement!

Bonjour, je voudrais savoire s'il y a un programe qui peux refaire une music avec les meme instrument automatiquement et le resultat sera en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Rose Cosmic

Problème tv windsor et télécommande universel

Bonjour, après moult déménagements j'ai perdu la télécommande de mon téléviseur Windsor code WD 5521 PL, j'ai acheté une télécommande universelle ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kikibouny

Brancher casque sans fil

Bonjour, J AI UNE TÉLÉ SANS PRISE CASQUE ET UN CASQUE AVEC UN JACK 3.5 MM COMMENT LE BRANCHER ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 30....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
amelien66

Raccordement pc à chaîne hifi

Bonjour, je souhaite raccorder un PC windows vista à une chaîne hifi afin par exemple d'écouter sur ma chaîne de la musique en streaming issue de Qobu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Char Snipeur

Sono marque américaine voiture

Bonjour, Je cherche une boutique sérieuse en ligne pour acheter du matériels sono . ( hauts parleurs, sub , ampli...) J'ai vu un site hyphoni...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zeus33
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000