Les discussions

Parasites

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER .COMMENT SUPPRIMER LES PARASITES DU HAUT PARLEUR MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice auto radio pioneer

Bonjour, je recherche la notice d'un autoradio de marque pioneer keh-p5900r, merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kevin14789

Enregistrer avec le lecteur win. media

 Résolu

Bonjour les Amis. Pourprez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer avec le lecteur Windows Media le son capté par un micro ? Lorsque je parle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Karcsi

Sms

je vouderei resevoir des sms de mon numero mobil 621235912

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
e666

Caligraphe arabe

jaimerai quon mecrive en caligraphe arabe : fais du bien a ton corps pour que ton ames ait envie dy rester

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Papy DJ

Patition

Bonjour, je recherche un logiciel de musique spécifique a la batterie pour éditer des partition! Biensur je connaisfinale, azeurus et compagnie, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
SurfAdCom

Clash of clan

Bonjour, j'ai un ipod touch et un ipad depuis quelques mois je joue a clash of clan jai commencer a jouer a clash of clan sur mon ipod touch quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Samuelclashofclan00

Problème de micro/haut-parleurs

Bonsoir, j'ai un problème assez étrange qui doit absolument être réglé. Sur mon portable Asus, acheté il y a 1 an, il y a un micro, comme tout por...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
SonWeird

Question à propos des cycles master au maroc

quelle est la différence entre master au sein des Ecoles Normale Supérieures et celles au niveau des facultés normale? quelles perspectives?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
brahim nchout

Musique sur ipod 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gérard

Transfer de musique a partir d'un ordinateur vers une carte sd

je v'arrive pas a mettre de la musique sur la carte Sd de ma Nintendo 3DS

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
val170

Telecommande takara perdu

Bonjour, HELPPPP J'ai un poste autoradio Takara Celui ci fonctionne essentiellement avec la telecommande!! Le probleme est que je l'ai perdu... Im...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
kevin14789

Ai-je vraiment besoin de driverfinder

Bonjour, Ai-je vraiment besoin de DriverFinder pour rétablir le son sur mon ordi Dell XPS 1330 ? C'est arrivé depuis quelques jours, depuis qu'A...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Simette

Code de store portugais sur français

Bonjour j ai un ipad mini et un compte sur le store français , j ai acheté en vacances un code au Portugal et en arrivent chez moi j ai. Vu que le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Neutronux

Bons jeux ios gratuits

Bonjour, Voila j'ai un ipod et je souhaite avoir de bons jeux mais je suis un peu perdu il y en a tellement (jeux gratuits) ... Je possède Sas3, real...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Probleme usb sur mon sandisk sansa clip 2go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , j'ai reçu mon Sandisk Sansa clip 2go commander chez Pixmania il y a une semaine et depuis il m'est impossible de le connecter a...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
alain270

Comment lui dire ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 votre article est super comme j'avais de vieilles cassettes ca m'embetait de les abandonner...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
arianinou

Problème sur imessage

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 et je voudrais activer iMessage mais je n'y arrive pas car lors de la vérification de mon adresse e-mail sa ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tony29

Je voudrais enrégistrer une chanson

Bonjour, Bonjour, Je voudrais être capable d'enrégistrer une chanson pour la mettre dans une vidéo que je fais. Je ne sais pas où trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tony29

Imessage sur itouch 4

 Résolu

Bonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Lg media center!!!!!

Bonjour, j'ai un vieux lg t80 qui date de 2009, mais depuis j'ai perdu le cd d'installation du logiciel LG Media Center et j'en ai vraiment besoin!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Blog_LG_France

Drivers son

 Résolu

J'ai besoin des drivers son pour mon pc DELL LATITUDE D610 aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
blixx

Mes écouteurs ne fonctionnent pas sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec la sortie audio pour mettre mes écouteurs, lorsque je veux écouter la musique avec mes écouteurs aucun son n'en sort ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stella7822

Batterie mp4 naiko

bonjours a tous ou trouver et comment changer la batterie d'un mp4 naiko mp 403 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Fichiers mp3

bonjour,j'aimerai transformer mes fichiers audio mp3 et autres (qui sont d'une trés mauvaise qualité!!)en fichiers audio flac?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour "couper les morceaux"

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 merci pour cette precision mais comment faire pour "couper les morceaux" ? quels logiciels...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
arianinou

Micro externe non reconnu. micro interne reconnu. [packard bell]

Salut à vous. J'ai un soucis j'ai deux microphone : https://prnt.sc/1jmqyp Mon microphone principal est une caméra life cam. J'aimerai pouvoir a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Alayde

Convertir un fichier audio wma en mp3?

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier audio de format .wma en mp3? que l est le logiciel adéquat pour effectuer la conversion? S'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nouna55

Dictionnaire

Je cherche un dictionnaire français arabe

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
agaday

Mon micro grésille

Bonjour moi j'suis HeadHunter et mon nouveau micro (Tritton AXpro+) grésille gros problème car je fait des vidéos sur youtube et j'ai du mettre ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque audio

 Fermé

Bonjour à tous, je voudrais m'acheté un casque audio mais j'aurais besoin de quelques précisions ! Tout d'abord je pense me pencher vers un bluetouth ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Grolardbzh

Ipod shuffle

bonjour je veut acheter un ipod shuffle mais je ne sais pas si je dois payer pour les chansons pour les telecharger pouriez vous maidez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
mamzellechoc

Image sur morceau itunes 11

 Résolu

bonjour, j'ai récemment installer une version de itunes 11 ( et franchement je suis un peu déçue mais là n'est pas la question). je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mamzellechoc

Son qui ne marche plus d'un côté

Bonjour, Il y a quelques jours en baissant le son sur mon autoradio, la musique côté conducteur s'est éteinte et depuis elle ne marche plus. Seul l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dabigben

Réparation et qualité

Bonjour, souhaitant réparer un de mes casques audio dont le dysfonctionnement ce trouve au niveau de la prise jack, il me vient une question, le conne...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
gotgot

Son

Mon ordi est un Samsung ( pc ) et depuis que va soeur a éteint le son de mon ordi et que je l'ai rallumer je ne peut plus écouter de son sauf avec des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dk140

Cherche casque nomade 100-300 euros

Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon HD 25 1-II acheté il y a un an et demi et cherche donc un nouveau casque. Ce serait cool si certains pouva...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Grolardbzh

Votre avis pour matériel resto

Bonjour, Je vais ouvrir mon bar restaurant dans quelques temps. Nous avons une salle Bar et une salle restaurant. Dans la salle bar, nous mettrons...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
FuongIp

Probleme archo

Bonjour, bsr lorque je met mon archor mp3 il me met peripheri inconue etb dans les peripherie jai periferie inconue et impossible de voir mes mu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
753951

Mon ordi n'a pas de son

Bonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur portable compaq evo n610c avec windows xp dessus mais il marchait qu'a moitié alors j'ai décidé de le réins...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Destrio5

Probleme subwoofer

bonjour j'ai un probleme avec mon autoradio kenwood dnx5220bt je n'arrive pas a activé le subwoofer sur le poste pourtant le caisson marche correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
kevin14789

Ipod bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon Ipod ,car j'ai oublier mon code a chiffre(trou de mémoire , mais maintenant je me rapele de mon code) donc des que que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
sheshe

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Voila, un matin j'ai voulu enlevé des logiciels inutile et sans le faire ex-pré j'ai supprimé mon périphérique de son. J'ai chercher sur in...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Cable vidéo , pour ma chainne hifi sharp mx-1446s ?

Bonjour , j'ai une chaine hifi Sharp mx-14465 ( av center) , avec la quelle est fournit une télévision mais pour relier ma télévision a un vidéo j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
STARGATE43

Mes classements itunes ont disparus

J'ai vide ma bibliotheque (trop de doublons et plus) et je l'ai rechargé à nouveau mais mes classements itunes ont disparus. pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
ZIGULE

Ampli qui claque, se met en sécurité ?

Bonjour, voilà j'ai retrouvé un vieil ampli hifi (pioneer SA-770) et des enceintes Bref je me suis dit que j'allais rebrancher tout ça Ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
STARGATE43

Plus de son

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, je n'ai tout simplement plus de son, quand je vais sur l'icone haut parleur en bas a droite de l'écran i...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rockst4r2D

Problème ipod

Bonsoir, après avoir tout lu sur les forums rien ne marche, j'ai toute essayer restaurer l'ipod , les touche menu et du milieu rien ne marche au SEEEE...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
KenzaIzi

Des avis ?

 Résolu

Bonjour pouvez-vous me donnez des avis sur la reprise de Diamonds que j'ai faite Merci. Le Liens:: https://www.youtube.com/watch?v=rJFccui5YO...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mogo0807

Autoradio takara cdc999

Bonjour, j'ai une autoradio takara cdc999, j'ai toujours la radio qui fonctionne, mains je ne peux plus écouter mes cd. quelqu'un peut m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
kevin14789
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000