Les discussions

Cubase vst32 : effet vst master

Bonjour, la question que je vais poser paraitra peut être idiote mais je tiens a signaler que je n'ai pas la notice d'explications de cubase VST32......

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dabigben

App-stor

Bonjour,comment changer Ap-St français en Ap-St Suisse sur ipad 2.je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Elony75

Yeah

salut , j'ai commandé un casque beats solo hd du site beebeats j l'ai acheté a 109 EUROS JE Veux savoir si sc'est un faux ou vrai

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Grolardbzh

Enceinte pour pc

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un vieux pc qui me servira uniquement à mixer 'il n'y aura que de la musqiue dessus). Cependant, ca sers à rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Starsky&Hutch

L'utilisation du matériel hifi

je veux savoir comment fonction le matériel hifi

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Il y a til la3g

Esque ma tablette 10G2 et avec 8go esque il y a la3G.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
matrix4422

Barre outil

Bonjour, j'ai deux barres outil que je ne peux pas supprimer Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Toufou13190

Assistance

Bonsoir; depuis une semaine mes messages entrants d'Outlook à mon adresse originale, ne me parviennent plus, seuls ceux que j'envois, Je n'y comprends...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tribun

Conseil pour barre de son avec basse intégrée

 Résolu

Bonjour, Mon ancien post était sans doute chiant à lire, alors je pose une nouvelle question différente. https://forums.commentcamarche.net/for...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xineroks

Titre des musique

Merci ! très utile pour ma part mais je n'arrive pas a retrouver le titre des chansons comment faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MDS4452

Problème de synchronisation itunes

bonjours j'ai ajouter un morceau de musique dans la liste, mais c'était pas validé, j'ai cherché le problème et j'ai trouvé que je dois appuyer sur s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gigo*71

Gros problème ddj wego et virtual dj (help)

 Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreurs à l'ouverture de virtual Dj avec ma ddj wego: "Error in the ASIO sound driver:Your soundcard is probably not con...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DjDylan06

Question sur itunes et ipod

Je viens de changer mon disque dur, j'ai recopié tout mes fichiers de musique sur mon nouveau disque dur ainsi que dans itunes. Je voudrais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xodo

Adaptateur oem

 Résolu

Bonjour je retrouve un adaptateur OEM AC ADAPTOR MODEL NO .AA-161A1BN. Je ne me souviens pas sur quel appareil le brancher merci de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mony-66

Gogear sa3285

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon lecteur. La memoire est pleine et quand je l allume il me demande de me connecter à un pc pour effacer le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
stef

Volume du pc

comment activer le volume du pc

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connectique jack

Bonjour a toutes et à tous ! Alors voilà je vais vous expliquez mon soucis en ésperant être au plus clair possible :) Je vien d'acheter un Télév...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sweith

Plus de "paroles"

Bonjour. Alors voilà, j'ai un petit problème.. J'ai téléchargé un film, mais il n'y avait aucuns sons. J'ai donc utilisé VLC pour avoir du son. S...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Installation

Bonjour, impossible d'installer itunes. J'ai le message suivant : "Un pb s'est produit sur ce package installer. Un pgm n'a pa pu être exécuté.con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'est plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci je n'est plus de son depuis un bon moment j'ai verifier tout les mise a jour et je suis aller sur toutlesdriver.com mais s...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Cablage d'un renault express : auto radio

 Fermé

Bonjour, Voila plusieurs apres midi que je me m'essaye à la "mécanique" pour installer mon poste de radio. Apres avoir lu differents postes sur les ...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chris 94

Je n'ai plus de périphérique d'enregistrement.

Bonjour , quand je vais sur Skype je ne peux appeler personne , il me dise " aucun périphérique d'enregistrement". J'ai cherché sur internet une solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Je n'arrive pas à restaurer mon ipod video

Bonjour, je viens vers vous car depuis un moment je n'arrive pas à restaurer mon ipod video - Il m'indique que je doit connecter l'ipod sur l'or...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
informaticien

Brancher ipad sur home cinéma jvc th-u1

Comment brancher mon ipad ou ordinateur portable sur home cinéma jvc th-u1. J'ai essayé avec un câble usb mais ça ne fonctionne pas...... Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jolyjump3r

Autre logiciel pareil qu'adobe after effect

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel est pareil qu'Adobe After Effect mais gratuit D'avance merci -- PierrotDu59

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diabolo5495

Exporter de la musique d'un ipod

Bonjour, J'ai un Ipod touch plutôt ancien avec énormément de musique dessus, j'aimerais pouvoir exporter toute ces musique sur mon mac que j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Iplay4FreeHD

Bfd signifie quoi?

bonjour si quelqu'un t'envoye un méssage et te dit Bfd sa veut dire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Demande "sos" urgent; besoin d"aide rapide"

MON CASQUE ET MON MICRO SONT A FOND ET NE FONCTIONNENT plus ? ET ILS SON NEUFS DE TROIS JOURS COMMENT FAIRE POUR Résoudre LE problème?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
fripouille370

Mon son coupe..!!

Bonjour a tous, depuis environ 1 semaine mon son n'arrête pas de couper. Comme lorsque j'écoute une vidéo sur YouTube, mon son coupe à plusieurs re...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Comment convertir des musiques pour mp3

Salut, j'ai une question. J'ai un MP3 et il y a des musiques que j'ai mis dedans qui ne veulent pas jouer ...on me dit que c'est pas le bon format .....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Incapable de mettre certaines musiques sur i tune

Bonsoir, je suis capable de mettre la plupart de mes téléchargement sur itune mais pour certain je suis incapable. Pourtant j'ai essayer avec fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
bolduc95

Discussion

BIENVENU AU MAROC

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
joueurdhier

Problème de bruits très désagréables ( micro )

Bonjour a tous et a toute , Tout d'abord j'aimerais m'excusez d'avance pour les horribles fautes d'orthographe que je vais faire dans ce poste ,ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Powkatas

Pas trouvéééé

Bonjour, J'ai été sur le lien mais rien ne change, je n'ai pas non plus le bouton "Aucun" (c'est quand même fou --' ), je cherche la solution !

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xodo

Envoyer une image

Salut; comment envoyer une image d' un ordinateur vers un site électronique?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet download manager

Bonjour comment et où acheter DIM et recevoir le code par mail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Mixage stéréo manquant.. windows 7

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai récemment voulu enregistrer une vidéo depuis Internet via le magnétophone de Windows déjà inclus dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote son défectueux (x64)

Bonjour, J'ai installé Windows 8 64bits et je n'ai plus de son! Avant, j'étais sous Windows 7 32bits et j'avais aucun soucis. J'en déduis donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
powa445

Bancher téléphone sur jvc kd-g722

Bonjour, Je possède un autoradio KD-G722 avec lecteur CD + USB. J'aimerais connecter mon mobile (Samsung) pour ecouter de la musique, type M...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kevin14789

Reactivé ipod

Bonjour, Actuellement mon ipod reste désactivé sur l'cran il est marqué "ipod désactivé il me dit me connecté a itune mais quand je me connecte il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bart5

Disparition des chansons sur mon ipod...

Bonjour, j'ai un ipod nano 3e génération. Je viens de le branché sur mon pc pour le recharger, mais il a 'gelé' et le logo apple est apparu. Puis, lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
marie3ve

Comment faire un bootleg ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'isoler l'instrumental d'une chanson pour en garder que la voix, le vocal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_gaston_

Enregistrer

Bonjour, je voudrais enregistrer de la musique sur mon disque dur Screeplay sirector HD Medai player (que je viens seulement d'acheter) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_gaston_

Mon ipod ne se recharge plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod. Je le branche normalement pour le charger mais non, il ne se recharge plus, du jour au lendemain (je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Tristanlev

Modifier la qualité du son sur windows 7

bonjours a toutes et a tous , depuis que j'ai migré de Windows xp vers Windows 7 j'ai constatais que dans le nouveau pilot de ma carte son que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
booombe

Croix rouge sur le volume du son

Bonjour, J'ai lu d'autres discussions qui concernent mon problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Tout est dit dans le titr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Itunes-iphone 4 non reconnu

Bien le bonjour tout le monde! Vendredi dernier je me suis acheter un iphone 4 d'occasion dans un magasin mais en etat neuf, il etait entierementt ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DJRelou

Impossible de retrouver itunes dans mon pc!

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger iTunes, l'installation se passe à chaque fois pour le mieux et se termine par le message...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Moon_

Casque gamer 80€ (surtout bon micro)

Bonjour, je voudrais votre avis pour savoir quel casque gamer choisir sachant que j'ai 80€ de budjet GRAND MAXIMUM et que je cherche surtout une bon...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Paul

Problème de son sous windows 7 après formatage

Bonjour, je vous expose rapidement mon pb. Après formatage de mon PC, et passage de XP à Wdws 7, je n'ai plus de son. Pourtant la jauge de son en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Rigolus62
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000