Mon micro ou mumble ne marche plus
c'est hier que j'ai commencer a utuliser mumble j'ai parler avec des copain puit je suis aller dormir puit je suis revenu sur mumble pour parler avec ...
c'est hier que j'ai commencer a utuliser mumble j'ai parler avec des copain puit je suis aller dormir puit je suis revenu sur mumble pour parler avec ...
bonjour j'ésite entre 2 modéles je ne sais paq quel est la différence: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5...
Bonjour, Je projette de m'acheter l'autoradio Kenwood KDC-4757SD. Sur cette page, (http://www.sebastoautoradio.net/produit-12863-KENWOOD-KDC-47...
Bonjour je suis nouvelle je ne c pas c dans quelle forum ma tablette archos est bloquer je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'éteindre elle est ...
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum. Je recherche désespérément une notice complète pour l'utilisation de ce lecteur mp3. Celles que je ...
bonsoir , comme il est indiqué dans le titre mes nouvelles enceinte les , les logitech X-530 sont reconnues par mon pc mais aucun son ne sort , quand...
bjr svp aidez moi à résoudre mon problème mon ipod ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je remercie ceux qui voudront bien me répondre; Ma question est simple : je n'arrive pas à activer le son sur mon ordi (marque : Or...
bonjour j'ai le problème de voix je suis dans le groupe musical quand je chante le son ne sort pas et ce n'est pas claire aussi. Des fois si je ...
Bonjour, Je cherche un dictaphone digital pour enregistrer des lectures assez longues et j'ai besoin de pouvoir modifier l'enregistrement quand je bu...
Bonjour, j'ai des morceaux ebregistrés sur usb en mp3, mais quand je met la clef sur ma chaine hifi cela bloque au n° 250, or quand je met sur mon p...
Bonjour, je souhaiterai avoir le code pour la telecomande URC22B quelqu'un pourrai m'aider urgent car ma chaine le bouton est cassé et je ne peut...
Bonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.
salut tout l'monde j ai un problèmes , je suis algerien j ai 14 ans et je veux apprendre l anglais mes pour nous l anglais est la 3 langue cher nous...
Bonjour, j'utilise le logiciel real player et le module real player downloader pour telecharger les videos youtube mais alors que certaines videos s...
Quand je télécharge une musique je n'est pas la pochette album avec la musique.(Pour L'avoir Sur Mon Ordi) Merci.
Je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRj, c'est une musique un peux du style techno, les seules paroles retenues sont 'shadows in my eyes...
Bonjour, j'ai récemment eu une nouvelle télé je branché le câble yuv ( bleu, vert, rouge ) donc j'ai l'image et l'audio ( blanc et rouge ) que je bran...
Bonjour, J'ai retrouvé récement dans un parc un Ipod Touch qui me semble être de deuxieme generation. Cela faisait trois jours en ligne que je le...
Bonsoir, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis tromper d'endroit. Alors voilà mon pc portable est équipé d'un micro et par conséquent je...
Bonjour, J'ai récemment acquis un home cinéma LG, et j'ai donc branché ma box numéricable et mon pc sur le HC. Celui ci est ensuite connecté à ma ...
Bonjour, voila, je cherche le nom de la musique de soul eater à la fin de l'épisode 19, quand médusa dit à stein qu'elle veut vraiment qu'il aille...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc: mon ordinateur est branché à ma télé depuis très longtemps et depuis un certain moment au bout de p...
Bonjour Je viens ici pour demandé votre aide votre avis. J'avais un https://www.ldlc.com/fiche/PB00125724.html qui étais très pratique pour écout...
Bonjour, J'ai téléchargé un film et j'aimerais le mettre dans ma bibliothèque Itunes mais je n'y arrive pas. Le fichier est en .mp4 mais quand j'ess...
Bonjours a tous j'ai actuellement un problème avec ma prises jack qui se situe au devant de ma tour des grésillement incessant et qui change celons se...
mon pc est lent et cela m'est confirmé par l'analyse;que faire
salut, j'ai un probléme avec le son leur de la lecture des videos de youtube, comment je fait?
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'insère un CD dans le lecteur je n'arrive plus à extraire la musique, une fenêtre apparaissant et me disant...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un excellent casque micro pour Gamer, pour mon ordinateur vu que celui que j'ai actuellem...
Bonjour, je chercherais un casque pour parler avec mes amis sur Skype ou encore sur Mumble ou TeamSpeak ! Mon budget est de max 40€ ! J'aimerais q...
Iphone4s bloqué sur logo itunes+cable
Bonjour, Suite a un changement de batterie sur ma clio l'autoradio me réclame son code mais bien je ne le retrouve plus et chez Renault il me dema...
Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 14 a 15 giga de mémoire et quand j'essay...
Bonjours, j'utilise depuis 2 ans un trio Gigaset A400A. L'un de ces appareils est beaucoup plus utilisé que les 2 autres. Pourriez vous me dire SV...
Hello tout le monde, J'ai acheté un iPod touch5 il y a peu de temps et je n'arrive pas à regarder des films ni des séries malgré les sites suggéré...
bonjour je vien d'acheter une Maserati 4200 de 2006 et elle n'est pas équiper d'un system audio boss le son laisse un peu a désirer j'ai d...
Bonjour, J'ai un fichier audio nommé MPEG-4 et j'aimerai le convertir avec mon logiciel de conversion qui est: Free Mp3 Wma converter V2.2. Imp...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Je souhaire regarder du streaming depuis mon ordi sur ma tv.J'ai branché un cable H...
Bonjour, bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur non marquer sur la notice merci slts jp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...
je ne peut péas allumée mon mpman mp143 il charge mais ne s' allume pas je ne sais pas comment faire our ecoutée de la musique !
Bonjour a tous, Voila je vais essayer d'être précis pour expliquer ce qui m'est arrivé pour que l'ont me comprenne même si je n'arrive moi même pas t...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour éteindre un autoradio Pionner AVH-4100DVD. l'éteindre complétement!! Parce que çà m'as bouffé déjà...
bonjour, j aimerais avoir quelque conseil pour pouvoir mettre des film en format avi. sur mon ipod 5 car je n ais jamais reussi... merci d avance
Bonjour, Cela fait déja un moment que je scrute votre sites et je me rend compte que le 3/4 du temps, les demandes trouves réponses .... Allor je m...
Bonjours a tous je recherche des écouteur intra-auriculaires possedant un bon sons avec de bonne bass a partir de 40 euros (sur amazon de preference) ...
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'avais demandé à ma mère de m'acheter des écouteurs Sony Ericsson mais le vendeur lui à conseillé celui là http://cd...
bonjour, je me demandais si un cable jack ( donc une tete jack des deux cote) pouvait transporter du son de dts 5.1 ou dolby digital 5.1 ? ou plus peu...
Bonjour, Après avoir fais de multiples manips sur mon PC pour résoudre un problème de téléchargement j'ai résolu mon problème de départ mais, cons...
Bonjour.. au moment d'écouter quelque chose, ça coupe et me met un tableau convertir.. Que faire? Merci
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.