Plus rien ni sur l'ipod ni sur itunes
lilibob23
-
lilibob23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilibob23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons d'acheter un ordi à notre fille. Elle avait un ipod déjà configuré par iTunes sur notre pc de bureau;
J'ai donc décidé d'installer son ipod et iTunes sur son pc.
Mais après quelques manips apparemment fiables par les messages d'iTunes plus rien ! Tout a disparu ! Il apparaitrait que son ipod a été automatiquement supprimé sur notre pc et donc que tout aurait été supprimé. Moi pas comprendre !
Merci de me dire (dans des explications simples suis pas sortie de la cuisine à Jupiter...) comment faire pour essayer de récupérer ses musiques !
Mille mille fois merci à celui ou ceux qui pourront m'aider !
Nous venons d'acheter un ordi à notre fille. Elle avait un ipod déjà configuré par iTunes sur notre pc de bureau;
J'ai donc décidé d'installer son ipod et iTunes sur son pc.
Mais après quelques manips apparemment fiables par les messages d'iTunes plus rien ! Tout a disparu ! Il apparaitrait que son ipod a été automatiquement supprimé sur notre pc et donc que tout aurait été supprimé. Moi pas comprendre !
Merci de me dire (dans des explications simples suis pas sortie de la cuisine à Jupiter...) comment faire pour essayer de récupérer ses musiques !
Mille mille fois merci à celui ou ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Plus rien ni sur l'ipod ni sur itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux