Les discussions
Problème avec mon ipod
Bonjour, je viens de restaurer mon ipod et maintenant quand je veut le rallumer il reste bloquer sur la pomme qui apparait au depart comment je dois f...
Téléchargements real player
Bonjour, il y a quelques temps j'ai demandé de l'aide à propos des téléchargements de vidéos depuis Youtube sur Real Player. Peut être quelqu'un verra...
Converter en mp3
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer un bon convertisseur de fichiers en fichiers MP3 (gratuit)? merci d'avance.
Peut on relier un pc portable sur une entrée "phono" ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille chaine Hifi, qui possède à l'arrière une entrée "phono" mais pas d'entrée "aux". D'après ce qu'on m'a dit, cett...
Ipod nano
Bonjour, comment faire pour mettre de la musique sur l'ipod nano
Recherche d'enceinte ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche des enceintes ou ampli .. Je vous explique : J'ai besoin d'ampli/enceinte ( je connais pas la di...
Casque meilleur rapport qualité prix aux environs de 70€
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio pas cher de préférence en dessous de 70€ avec une bonne qualité son. Le critère princi...
Home cinema
Bonjour, Etant passionné de cinema je souhaiterais mettre en place dans mon salon une installation home cinema. Par contre je ne m'y connais pas ...
Quelles enceintes pc choisir?
Bonjour, Depuis quelques jours je parcours internet à la recherche d'info et d'avis dans le but d'acquérir de nouvelles enceintes pc. Elle sero...
Interphone
Bonjour, lorsque j'appuie sur interphone mains libres celui ci sonne sur l'autre télèphone Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Mode d'emploi du jungsun audio av899c
JE RECHERCHE LE MODE D'EMPLOI DE CET APPAREIL
Brancher tv lg sur chaîne hifi
Bonjour, Je possède une télé LG de type LED, modèle 42LS3450 et je voudrais que le son de ma télé sorte sur ma mini chaîne Sony modèle MHC-EC55....
Mot de passe itunes
Bjr, j'ai besoin de votre aide svp!!!! j'essai de me connecter sur itunes iphone 3g on me demande toute les 10 secondes mon mot de passe sans pouv...
Son marche avec cable hdmi mais pas sur ordi
Bonjour, je n'arrive à avoir le son ni sur mon ordi, ni via les écouteurs que je branche dessus. Par contre le son fonctionne très bien via le...
Comment brancher mon autradio takara 1607
Bonjour,je viens d acheté un autoradio takara 1607bt.je l ai fait installé par feu vert dans ma voiture chrysler grand voyager avec un faisceau iso ch...
Micro qui détecte le sons du casque.
Bonjours à tous, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un casque thrustmaster 250C. Mon problème est le suivant: Quant je suis sur team speak 3 et ...
Problème appcrash microphone
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, et j'ai cette fois un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré avoir consulté beaucoup de foru...
Review casque tritton ax-pro pour xbox-ps3-pc
Hello tout le monde, je me suis offert un bô casque tout neuf récemment. Le TRITTON AX-Pro. Trouvable depuis peu en France, (sur Amazon.fr et...
Mon micro fonctionne ne plus
Bonjour, Je vous explique mon problèmes il y a 1 semaine ou 4 jours mon micro fonctionnais très bien. Apres se délais quelqu'un m'appelle sur sky...
Ios 7 sur ipad2
Bonjour, je veux savoir esc ke ios 7 est compatible avec ipad 2 Configuration: iPad / Safari 6.0
Pc se deconnecte souvent
Bonjour, bonjour mon pc portable se deconnecte souvent pourtant ya la wifi ,j'ai mon pc de bureau a coté , merci sylvie Configuration: Windows ...
Ipodtoch
bonsoir j un itouch 3 generation version 4.2.1 et j veux telechargé facebook et skyps et des apliction mais j'arrive pas comment j fais svp
Sons de mon pc transmis via skype
Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un souci dont je suis victime. En fait, lorsque je suis en conversation sur Skype (et sur les autres log...
Radiosure
Bonjour , j'aimerais télécharger RADIOSURE pourrais-je avoir le meilleur lien cordialement
Sos aide pas le code de mon autoradio megame2
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...
Pas de son sur ordi
pas de peripherique audio ni de lecture asus est en jaune jene sais pas quoi faire merci
Réorganisation de bibliothèque musicale
Hello all, Je cherche un logiciel qui puisse me réorganiser l'arborescence de ma bibliothèque musicale. J'ai rippé tous mes albums physiques en ...
Telecommende universel
j ai une television gruding et une telecommende universel comment ca marche je pense qu'il faut un code mecie de me repondre
Copie cd
J'ai copié un CD. Je ne peux le lire que par le graveur et pas par un radio- lecteur CD-DVD. Merci si je peux avoir une explication.
Ma tablette archos 70b
Ma tablette etait vide jai voulu la brancher pour la charger mais le voyant ne sallume pas Je ne sait plus quoi faire aidez moi Que doit-je faire ?
Tablette
J ai une tablette tastile et j arrive pas a mettre facebook et même les jeux sur orange pkoi merci -- Démon-bleu
Gps x960
mon gps reste bloqué sur "patientez svp..." il est mort a votre avis merci d'avance
Périphériques audio inexistant :/
Salut! Voila j'ai reçus cet ordi portable il y'a peut de mon patron qui n'en avait plus besoin ^^ Fabriquant:Acer Cet un Aspire 7220 Proce...
Pilote audio manquant
Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordinateur,on m'averti de mon pilote audio manquant. que dois-je faire? Configuration: Windows XP / C...
Mixage avec traktor
bonjour a tous et a toutes, voila mon probleme je mix avec une table de mixage traktor s2 et i tunes ne veut pas reconnaitre mes artistes de mes cd o...
Problem de haut parleur
Bjr! Svp aidez moi! je viens de reintaller mon notebook N102SP sous win7 pro et apres le haut parleur ne fontionne pas il faut un casque pour ecouter...
Recherche du pilote audio pour mon téléphone portable lg c199
Bonjour, je recherche un pilote audio pour mon téléphone portable de marque LG C199. Ce téléphone est tombé de ma poche et a cessé de fonctionner. c'e...
Problème avec mon samsung mp3
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon samsung mp3 l'écran reste figer et je ne peux pas l'éteindre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Recherche notice
RésoluJe recherche la notice de fonctionnement pour la chaine thomson cs186, car je voudrais paramètrer d'autres stations de radios, je ne sais plus comment...
Grésillement casque beats
Bonjour, Je suis très embêter avec mon casque beats que j'ai achete sur le bon coin. Hier le son allait a merveille et aujourd'hui je met mon casq...
Qualité wav en mp3
Bonjour. J'ai effectué une production musicale sur la base du logiciel WAV.Je l'ai transformée en MP3 à l'aide du logiciel format factory.Le problème...
Peur de perdre toutes mes photos pour ce changement de mot de p
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plais . C'est par rapport à mon ipod touche , j'avais un mot de passe , et j'avais l'habitude de le mettre , en...
Video
comment faire pour enlever le son sur un enregistrement d'une video camescope afin de la remplacé par de la musique merci a qui me renseignera cord...
6 rca f pour du 5.1 comment tout relié a la meme sortie/entrée
Bonjour , je vais essayer d'être plus clair que mon titre. Je possède un Nesx (meuble Tv-Homecinéma intégré) capable d'alterné entre le 2.1(stéréo)...
Quel controleur dj choisir
Bonjour, medames et messieur je voudrai avoir un petit conseil dj je commence a savoir bien mixer et il faudrai que je m achette un nouveau controleur...
Mon ipod s'allume mais ne diffuse plus la musique.
Voila, je suis partie une journée dans ma famille, pour le trajet aller tout ce passait bien et pour le retour, et bien mon ipod (shullfe sans écran t...
Service audio windows 7
J'ai perdu mon service audio windows7 pour une raison que j'ignore. Plus aucun son. J'ai fait - démarrer - exécuter - services.msc - audio Windows - ...
Problème pour itunes 11 64bits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème plutôt ennuyant avec Itunes. Pas moyen d'installer itunes 11 64 bi...
Haut parleurs et écouteurs en même temps
Bonjour, J'ai un iPod touch 2G, et j'ai casser mes écouteurs a l'intérieur... (ne me demandez pas pourquoi=P) ce qui fait que le petit bou des écou...
Probleme avec mon controleur numark mixtrack pro 2
Bonjour, Bonjour Alors voila j'ai un controlleur numark mixtrack pro 2 sous serato dj intro et voila mon problème : Quand je me connect mon sera...