Les discussions
Jack mono et jack 3.5
Bonjour, je voulai savoir si sa existe un câble avec une extrémité jack mono. et une autre extrémité jack 3.5. merci
Souder jack 3.5
Bonjour, je voulais savoir. est ce que on est obliger de souder la fiche jack 3.5 pour quelle marche?
Oublie d'enregistrement.
Bonjour, aujourd'hui j'ai passé un appel important que j'ai enregistré avec le magnétophone, mais au bout de l'enregistrement audio je ne l'ai pas sa...
Extinction de tout son sur à cause de skype
Bonjour, Voici le problème d'un ami: Quand il parle en conversation skype ou ts avec d'autre personnes, d'un seul coup tout le son de son ordi plant...
Etoiles des neiges
RésoluJ'aimerai trouver la musique seule sans paroles dessus d'etoiles des neiges par SIMON ET LES MODANAIS d'avance merci
Reglage poste voiture
Bonjour, Voila, j'ai un poste Pioneer dans ma voiture depuis peu et le son est pas top, c'est vrai que niveau réglage j'y connais rien du tout... J'...
Problème bluetooth casque browniz
Bonjour, je possède un casque Bluetooth Browniz (Lien de l'image du casque: http://www.datapressepremium.com/rmdiff_word/2008821/images/cpmedpi1.003.j...
Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block
RésoluBonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...
Probleme de périphérique audio
Bonjour j'ai un problème depuis quelque jours, je n'arrive plus à lire aucun son de mon ordinateur. Je suis partis vérifié le problème dans le gestion...
Kit 5.1 sur pc de bureau ok, et sur portable ? 5.1+2.1 possible?
Bonjour à tous, Donc voilà, je dispose d'un kit 5.1 TRUST Soundforce. Avec 5 prises RCA, et 3 jack que je branche à mon pc de bureau, qui ne dispos...
Ipob bloqué
Bonjour, mon ipod est bloqué depuis 2mois et je ne sais pas quel est le mots de passe donc j4esseye des mots de passe et rien ne marche comment ...
Bi amplification branchements
Bonjour, j'ai acheté récemment une paire de mosscade 502 (enceintes étagères). Ces enceintes sont équipées d'un double bornier permettant bi câblage o...
Iphone4
bonjour. j'ai perdue mon mot de passe de mon wifi pour me connecter merci
Casque béats
Bonjour. Alors voilà enfaite, il y a un an j'ai acheté un casque Beats dans un App Store. J'ai une garantit de deux ans dessus. Sauf que il y a une ...
[help] problème ampli
Bonjour à tous ! J'ai un ampli karaoké (je m'en sert en tant qu'ampli) et le problème c'est que je n'est qu'une sortie (enceinte gauche) qui fonction...
Auto radio de ford fusion bloqué
Bonjour, je possède une ford fusion possèdant un poste radio 6006 rds EON. ce dernier marche très bien pour la radio mais il m'est impossible de r...
Haut-parleur
J'ai un ordi portable ASUS avec window 7 J'ai branché un câble HDMI de l'ordi à la télé pour pouvoir voir un film. Sauf que je n'avais pas le son. Et...
Ecran mp4 cassé...
Il y a 3 jours, j'ai acheté un MP4 ProLine sur une foire a tout. Dans a journée, j'ai vu que la coque était bondée d'un côté. J'ai donc appuyé dessus ...
Conseil pour choix table de mixage+ platines dj
Bonjour, fessant de la sono depuis 2-3 ans , je chercher des platines CD avec table de mixage (et si possible avec effets ou une console a effet suppl...
Nesx ne778i-4
Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m'appelle Florian et j'ai 21 ans. J'ai récemment emménagé dans un nouvel appart et je me s...
Bug ipod nano mini help svp
Bonjour, depuis peu j'ai retrouvé mon ipod nano mini j'y ai mis des chansons et puis plus rien ça n'affiche plus que l'écran "OK TO DISCONNECT" j'ai é...
Konica revio kd-510z
Bonjour, Voila j'ai récuperer un Konica Revio KD-510Z le probleme je n'ai pas le cable usb ni le chargeur. Cependant j'aurai voulu savoir si j'ai...
Mixage stéréo 100% absent
Bonjour tous le monde. J' ai un problème car je suis sous Windows 8 et je ne trouve pas le mixage stéréo. Il ne se trouve ni dans la liste des pér...
Cherchen logiciel de musique
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de musique qui reprend la musique que tu fredonne mais en beaucoup plus remastérisé . Par exem...
Problème code ipod
Bonjour, J'ai perdu mon code d iPod touch quand je veux le branche sur iTunes il me disent que sans le code je peux pas le reinitialise j'ai bes...
Relier ma tv samsung à mes enceintes : impossible
Bonjour, J'ai une télé samsung, j'aimerai brancher mes enceintes de pc dessus derriere c'est comme sur cette image http://www.homecinema-fr....
Mettre des musique sur itunes
Bonjour, je veus savoir comment mettre des musique sur itunes Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Probleme son home cinema samsung ht-z220
Bonjour, j'ai acheté recémment le home cinema samsung HT-Z220, donc je suis équipé d'une neufbox, xbox 360, TV LCD LG 37LH4000 donc pour tous, le son...
Cherche un logiciel pour création d'une bande son spécifique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un logiciel de création ...
bonjours depuis que j'ai acheter ma nouvelle puce je recoit que des apelles masquer meme si la personne est dans mon repertoire comment faire svp aide...
Commant acheter ce caisson
je voudrait acheter ce caison de basse studio lab b 03coment faire
Quels câbles acheter pour relier les enceintes à l'amp
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un ampli( marantz pm4200) et deux enceintes (JBL mk1000). Premièrement je ne sais quels câbles acheter pou...
Mon micro est bizarre..
Bonjour. Depuis le reformatage de mon ordinateur portable, je n'arrivais plus à installer certains logiciels. Genre audacity ou encore un autre dont j...
Retirer paroles d'une musique.
Bonjour, Voilà je fais partis d'un groupe de Musique et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait vite fait me retirer les paroles pour que je n'ai que...
Ligne téléphonique internet
Bonjour, Existerai t-il un logiciel (en ligne de préférence) pour que l'on puisse appeler n'importe quel téléphone avec un vrai numéro de téléphone (...
Mettre de la musique sur un ipod touch
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique sur un iPod touch connecté à iTunes, mais iTunes est deja utilisé par un autre iPod, j'aimera...
Configuration enceinte/casque
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon entrée jack est très endommagée. Je n'ai donc plus de sons qui sortent par le casque. Malheureusement, mon ordin...
Son de clarion nx501e
Je ne parviens pas à couper le son de la radio. Merci d'avance
Branchement audio
Bonsoir , jaurais besoin d'aide jai limage sur ma tv hd de mon pc fixe mais je n'ai aucun son jaimerais savoir comment je pourrais brancher mon audio ...
Telechargement de itunes
Bonjour je demmarre mo ipod touch pour la premiere fois apres avoi l acheter mais je vois un usb dirige vers itunes alors comment telecharger itunes ...
Probleme branchement home cinéma/tv
Bonjour, J'ai un petit problème de branchement de mon Home Cinema et de ma TV. En effet, je voudrais que le son de la TV sorte par les enceintes d...
Ipod touch : quel lecteur pour mes mp3 et autres?
Bonjour, Nouveau possesseur d'un Ipod touch , je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur pour mes mp3 et autres dans l'Appstore? En ce...
Guitare pro 6
Bonsoir, toujours avec avec la meme pb de Guitar pro 6.j'ai installé. je lance le logiciel au moment de rentrer l' ID et la CLE on me dit '''connexi...
Ipod nano+machine à laver+congélateur.
Bonjour à tous, Mon Ipod nano est passé dans la machine à laver et je les mis tout de suite dans un verre de riz, puis ma mère la mis dans un sac Zip...
Envoyer une demande
comment sa marche
Effacer les paroles d'une musique +/-
Bonjour, Salut. Je suis débutant en INFORMATIQUE MUSICALE . J'aimerais savoir : 1- Comment effacer les paroles d'une piste ( audio ou vide) pour...
Cable jack or 24k
RésoluBonjour je me demandais quelle est la différence entre un câble jack ordinaire et un câble jack or 24k . J'ai un ampli yamaha ,je branche mes écouteu...
Mon ipad est désactivé
Comment je fais pour reactiver mon ipad quand lecran m'affiche ce message "ipad desactive. Aller sur itune"
Pci device
bonjour,j'ai des probleme avec pci device a l'aide j'en peux plus merci
Quelle apareils audio ?
Bonjour tout le monde ! Voici mon probléme. J'ai acheter 2 enceintes de 500w rms et maintenant je voudrai savoir sur quelle type de systéme je pour...