Les discussions
Je cherche casque xbox-pc
Bonjour, je chercherai un casque Xbox-PC d'assez bonne qualité si possible j'ai un budget aux environ de 150 Euro. Voila tout est dit Merci d'av...
Comment classer exact. ses musiques ds l'ipod
Bonjour a tous, Mon ipod range tout seul mes musiques. Comment faire pour ranger mes musiques dans mes dossiers que j'ai créé afin de savoir ou son...
Dj
Bonjour, Je debute en dj Jai une hercule dj control e2 et je vais apprendre donc jaimerai bien des conseil ou des cour sur un internet merci
Je n'ai plus de son sur mon pc ( désespérer )
Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung et windows 7 mais depuis quelques jours plus aucun son ne sort de l'ordinateur alors que les pilote...
Pack ibiza sound dj-300
Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai acheté ce fameux pack sur Cdiscount, neuf. J'ai un problème, une fois que mes branchement sont faits, dés ...
Télécharger de la musique sur deezer
Résolu/FerméBonjour à tous , comme le titre l'indique , je me demande comment télécharger la musique de Deezer ( gratuitement ) . Existerait-il un logiciel qui pe...
Probleme avec mon micro
Résolubonjour a tous j'écrit se topic car mon micro ne marche plus lorsque j'enregistre avec fraps ou camtasia studio mais lorsque je lance le magnétophone ...
Son haut parleur et casque
Bonjour Bonjour, voila j'ai un petit soucis que personne n'arrive a resoudre en esperant que vous allez savoir m'aider :x j'enten le son dans mo...
J'ai besoin de schéma.
Bonjour, je voudrai faire un ampli analogique puissant, vous pouvez me donner des schéma svp. Merci d'avance.
Home cinéma sony bdv-n890
Bonjour, voici mon problème j'ai homme cinema sony bdv-n 890 il est relié par cable hdmi à ma tv ce qui me permet d'écouter tout ce qui est branché...
Mon camescope jvc everio ne veut plus enregistrer de vidéo
RésoluBonjour , Mon camescope JVC everio GZ-HM655 ne veut plus enregistrer de vidéo il écrit comme message "enregistrement annulé" au bout d'une minute env...
Modificateur de voix.
Bonjour, Je ne sais pas quel est le Forum approprié, donc je poste dans "Audio". Récemment, j'ai commencé à modifier ma voix avec Audacity en f...
Faire une seule piste audio avec 5 différentes
Bonjour, J'ai enregistré une chanson avec une application mais comme l enregistrement se fait d'une traitre il y avait toujours un défaut quelques pa...
Comment apprendre cela ?
JE VEUX APPRENDRE AU MIXAGE AUDIO DES SONS
Impossible de mettre le son de ma tv sur ma barre de son thomson 220b
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une barre de son thomson 220B bluethoot, Tout fonction très bien sauf la connection avec ma télé je n'arrive pa...
Bit
comment fais un bon bit
Branchement d'enceinte
bonjour a tous :) , prochainement j'aimerai acheter 4 ou 6 enceintes cerwin vega XLS 15 , car j'aimerai aller poser du son dans les bois :D , ...
Alpine s900r gps
Bonjour je vais faire l acquisition d'un autoradio double din alpine s900r que je vais mettre dans un tiguan j aimerai savoir si il est possible de l...
Transfert de photos pc vers ipad
je viend d'avoir un ipad et j'aimerais y transferer les photos à partir de mon pc, j'ai chargé itunes sur mon pc mais à chaque fois que je branche l...
Enceintes pour pc portable
Bonjour, je souhaite acheter des enceintes de trés bonne qualité pour mon pc portable , qui n'aient pas de souffle a bas régime,que me conseillez-vo...
Changement de saphir platine bigben td82
Bonjour, j'ai acheté une platine vinyle de marque Bigben Interactive Nostalgia Model TD82 pouvez-vous me dire s'il ai possible d'y changé le ...
Brancher une platine à une chaine hifi
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma platine Thorens TD166 à ma micro chaine Hifi de type PHILIPS MCM2050. Et si oui, comment ...
Itunes bloqué sur pc, windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône de I-tunes, elle s'ouvre mais elle reste bloquée, je ne peux plus cliquer ni sur les morceaux enregistré, ni ...
Parasite sur chaine hifi
Bonjour, J'ai une chaine hifi qui fais support iphone , ipod .. Le probleme est que des que je branche l'iphone pour ecouter de la musique depuis ...
Quel risque y a t il de brancher un ampli sur un pc portable
Bjr â tous, Dans quelque jour je suis en soirée pour un anniversaire nous souhaitons biensur mettre de la musique. Je souhaite brancher un ampli su...
Problême de son avec home cinéma
Bonjour, voilà mon problème: Je viens d'acheter un home cinéma ( PHILIPS HTS3538 5.1 DVD) et quand je l'utilise pour regarder un dvd il marche parfait...
Quelle position maximale du potar pour mes enceintes ?
RésoluBonjour, voilà le problème, j'ai un ampli (Atoll in100) donné pour 140 W, et des enceinte (jmr Euterpe) donné pour une puissance admissible de 80W. ...
Spaceman, youtube
Bonjour, existe t'il un tutoriel pour apprendre à jouer ceci au piano? https://www.youtube.com/watch?v=lWS94h5Jm2w
Tiroir dvd de salon philips ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Le tiroir de mon lecteur dvd de salon philips marque DVD640 ne s'ouvre plus, malgré l'appui sur la touche "OPEN/EJECT". On entend un ...
Mumble atténuation g35
Bonjour, alors voilà j'ai acheté récemment le casque g35 et peu importe les modifications que je fais dans les paramètres de mumble le son des applica...
Jack mono et jack 3.5
Bonjour, je voulai savoir si sa existe un câble avec une extrémité jack mono. et une autre extrémité jack 3.5. merci
Souder jack 3.5
Bonjour, je voulais savoir. est ce que on est obliger de souder la fiche jack 3.5 pour quelle marche?
Oublie d'enregistrement.
Bonjour, aujourd'hui j'ai passé un appel important que j'ai enregistré avec le magnétophone, mais au bout de l'enregistrement audio je ne l'ai pas sa...
Extinction de tout son sur à cause de skype
Bonjour, Voici le problème d'un ami: Quand il parle en conversation skype ou ts avec d'autre personnes, d'un seul coup tout le son de son ordi plant...
Etoiles des neiges
RésoluJ'aimerai trouver la musique seule sans paroles dessus d'etoiles des neiges par SIMON ET LES MODANAIS d'avance merci
Reglage poste voiture
Bonjour, Voila, j'ai un poste Pioneer dans ma voiture depuis peu et le son est pas top, c'est vrai que niveau réglage j'y connais rien du tout... J'...
Problème bluetooth casque browniz
Bonjour, je possède un casque Bluetooth Browniz (Lien de l'image du casque: http://www.datapressepremium.com/rmdiff_word/2008821/images/cpmedpi1.003.j...
Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block
RésoluBonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...
Probleme de périphérique audio
Bonjour j'ai un problème depuis quelque jours, je n'arrive plus à lire aucun son de mon ordinateur. Je suis partis vérifié le problème dans le gestion...
Kit 5.1 sur pc de bureau ok, et sur portable ? 5.1+2.1 possible?
Bonjour à tous, Donc voilà, je dispose d'un kit 5.1 TRUST Soundforce. Avec 5 prises RCA, et 3 jack que je branche à mon pc de bureau, qui ne dispos...
Ipob bloqué
Bonjour, mon ipod est bloqué depuis 2mois et je ne sais pas quel est le mots de passe donc j4esseye des mots de passe et rien ne marche comment ...
Bi amplification branchements
Bonjour, j'ai acheté récemment une paire de mosscade 502 (enceintes étagères). Ces enceintes sont équipées d'un double bornier permettant bi câblage o...
Iphone4
bonjour. j'ai perdue mon mot de passe de mon wifi pour me connecter merci
Casque béats
Bonjour. Alors voilà enfaite, il y a un an j'ai acheté un casque Beats dans un App Store. J'ai une garantit de deux ans dessus. Sauf que il y a une ...
[help] problème ampli
Bonjour à tous ! J'ai un ampli karaoké (je m'en sert en tant qu'ampli) et le problème c'est que je n'est qu'une sortie (enceinte gauche) qui fonction...
Auto radio de ford fusion bloqué
Bonjour, je possède une ford fusion possèdant un poste radio 6006 rds EON. ce dernier marche très bien pour la radio mais il m'est impossible de r...
Haut-parleur
J'ai un ordi portable ASUS avec window 7 J'ai branché un câble HDMI de l'ordi à la télé pour pouvoir voir un film. Sauf que je n'avais pas le son. Et...
Ecran mp4 cassé...
Il y a 3 jours, j'ai acheté un MP4 ProLine sur une foire a tout. Dans a journée, j'ai vu que la coque était bondée d'un côté. J'ai donc appuyé dessus ...
Conseil pour choix table de mixage+ platines dj
Bonjour, fessant de la sono depuis 2-3 ans , je chercher des platines CD avec table de mixage (et si possible avec effets ou une console a effet suppl...
Nesx ne778i-4
Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m'appelle Florian et j'ai 21 ans. J'ai récemment emménagé dans un nouvel appart et je me s...