Recherche telecommande autoradio gps peugeot 406 navtech
Bonjour, je recherche une télécommande autoradio gps pour peugeot 406 navtech les telecommandes sont-elle outes compatibles ? ou faut-il les réinitia...
Bonjour, je recherche une télécommande autoradio gps pour peugeot 406 navtech les telecommandes sont-elle outes compatibles ? ou faut-il les réinitia...
Bonsoir à tous, Toujours des soucis avec mon nouveau PC Sony Fit tournant sous Windows 8.1. J'ai voulu regarder un films sous VLC mais pas de son.....
Bonjour, Je dispose d'un home-cinéma 2.1 (2 baffes + 1 basse). Faut-il lire mes films en stéréo ou en DolbyDigital 5.1 (ou DTS 5.1?). Parce q...
Bonjour, J' ai crer un identifiant Apple mais si j'essaie de télécharger une application sa ne marche pas.d Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, Je vient d'acheter un MP3 pour mon fils et quand il copie des musiques sur le MP3 grâce a un adaptateur de micro SD ça m'affiche erreur 0x8...
Bonjour, moi c'est Moise,depuis un certain temps, ma tablette Arcos 7 ne prend plus de charge lorsque je le branche au secteur.La batterie ne prend ...
Bonjour, bonjour je viens juste d'avoir mon ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment transferer les musiques qui sont sur mon pc ( dans la bibliot...
bonjour je cherche un code de formatage samsung B3410
slt amigos c urgent SVP j'arrive pas a brancher ma chaîne hi-fi ( Sony mini hi-fi MHC-RG595) a ma TV ( LG 42PW350 42-inch 3D Plasma TV) je voudra...
Bonjour à tous, Je possède une micro chaîne Philips MCD 388/12 avec un subwoffer wifi. La micro chaîne est quasiment HS, je voudrais savoir s'il e...
Bonjour (ou bonsoir), j'ai un Iphone que j'ai depuis 7 mois environs. C'est un 4S. Sa batterie dur 1h30 maximum ( j'ai chronométrée ) Alors que normal...
Bonjour, ma question est vraiment très simple, cependant, ce problème est très gênant! Je n'ai plus de sur mon ordinateur, la son en bas a gauche ...
Bonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...
Bonjour mes amis stp aidez moi comment installer la Carte Son MSI 649Neo-V Soundmax Ad1888 Merci
Bonsoir, en fait, je vais vous expliquez l'histoire vite fait hein ! Il y a même pas 20 minutes je désinstallais des choses que je ne me servais pas q...
je veux suite mes études dans votre université comment je peux les faites merci
Bonjour à tous, Je recherche des enceintes Bluetooth encastrables. Savez vous si ce matériel existe? Si oui, où puis-je le trouver? Merci d'a...
Bonjour, Je voudrais acheter des cordes pour violincelle à Paris. des cordes de "spire core" et "Larsen" ! Où est-ce que je peux les acheter au ...
Bonjour, Lorsque je filme avec mon Ipod, le son est très médiocre. J'aimerais donc trouver le moyen de réduire les bourdonnements et avoir un son de ...
Bonjour; Je vais partir cet été en vacances sur un voilier pendant une semaine. Ce qui sous entend pas de portable. Cependant j'aimerais savoir si...
Bonjour, Je stocke mes fichiers mp3 sur un disque dur externe WD (fichiers encodés pour la plus part à partir de mes cds, soit avec itunes soit win...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant ce site pour savoir si je serai bien livrer et si la qualite du produit est bonne et aussi si il est ...
bonjour, depuis deux mois j'ai un problème de son sur youtube et deezer(mais pas sur un cd ou dvd)par moment le son saute un dixième de seconde mais s...
Bonjour, je possède un CD-RW 700 MB 80 min 4-10X Je n'arriver pas a graver de la musique dessus Pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté 4 chansons sur l'itunes store 2 d'entre elles marchent et je peux les lire sans avoir eu à autoriser ...
bonjour ladys and gerdenmends jai un problmme de synchronisation des jeux depuis itunes a mon iPad par ex: fruit ninja HD je fais synchroniser et il ...
bonjour a tous! j'ai u micro a condensateur kenwood artist 100 et quand j'enregistre ma voix dans ableton on entends le son avec (l'air de la piece...
voila j'ai acheter un casque Sound Blaster Tactic3D Rage Wireless et il m'est tout simplement impossible de le faire fonctionner. quand je le branc...
comment supprimer un ami (une personne) sur facebook?
Bonjour, C'est la première fois que iTunes me fait ça. D'habitude, il s'ouvre normalement, mais dernièrement, je ne suis plus capable de l'ouvrir....
Bonjour, est ce que le casque beats by dre mixr est un bon casque côté son et côté solidité? Merci d'avance.
Bonjour tout le monde, Je débute dans ce domaine, je vient de faire l'acquisition d'un kit sono de marque Skyteck, je sais que c'est pas du haut de...
Bonjour, je viens d'avoir un petit cadeau d'un college qui est une enceinte philips hts5540 et j'aurais voulu savoir sur quoi je pourrai la brancher...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. En effet, j'écoute beaucoup la musique via mon pc ou mon Smartphone, et du coup je voulais des e...
Bonjour Je suis sous Windows XP version 2002, avec Realtec AC97. Ce matin je découvre que mon ordinateur n'as plus de son. J'ouvre alors le gestion...
Bonjour, je dispose d'une sono BST avec deux grosses baffles, j'aimerais pouvoir les branchées sur mon ordinateur portable, mais je ne comprends rien ...
Bonjours à tous, c'est mon premier post ici. Je recherche une enceinte pour téléphone portable, jack 3.5 avec batterie, possibilité de branchez sur...
Bonjour, je cherche a acheter une enceinte magnat soundforce 1200 et j'aimerais savoir la connéctique et si il est possible de la brancher en RCA ( ca...
Bonjour, je vient de lire quelque forum la marque scott pas top : mon probleme ma mini scott reste en vieille modele mdxi62 vrsion 2 a vers vous u...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous me conseiller ou non les enceintes Bluetooth jawbox jawbone pou ceux qu'ils l'ont. et est-il vraiment puissant ?
je viens de brancher des speakers sur mon pc mais ils ne fonctionnent pas
Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits de la qualité de la numérisation en format MP3 de vos vinyles et cassettes audio avec cette mini ...
Bonjour, je veux enregistrer de la musique sur le lecteur Windows media . SiriusXM_MCE_Final_Release ,c'est le plugin pour Windows media center . ...
Bonjour, Voila mon problème, dernièrement on m'a donné un sub Focal h33 de 300W RMS (600W max) de 13". Le problème c'est que quand je commence a le p...
Bonjour , je vous explique mon probleme , j ai un son qui reviens toutes les 30sec environs bizarre , c est le son comme quand vous telechargez un tru...
comment je peux connaitre les personnes qui voient mon profil facebook?
Bonjour, Je cherche a acheter un ampli pour 2 enceinte de 500w chacune mais je ne sais pas la puissance de l'ampli que je doit avoir :/ en sachant qu...
Bonjour, Je compte remplacer mes enceintes Logitech X-530 (qui ne fonctionne plus vraiment bien) par quelque chose de mieux Par ailleurs ces en...
Bonjour, je possède une opel combo avec un autoradio tout simple sans bluetooth, et commande au volant Je fais beaucoup de kilomètres et le bluet...
Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.