Les discussions

Lamidall Audio

Pas de son sur vlc

Bonsoir à tous, Toujours des soucis avec mon nouveau PC Sony Fit tournant sous Windows 8.1. J'ai voulu regarder un films sous VLC mais pas de son.....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lamidall
bilbil&bouboul Audio

Probléme mp3

Bonjour, Je vient d'acheter un MP3 pour mon fils et quand il copie des musiques sur le MP3 grâce a un adaptateur de micro SD ça m'affiche erreur 0x8...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
PSEDOANONYME
moise Baladeurs

Ma tablette arcos 7 ne prend plus de charge

Bonjour, moi c'est Moise,depuis un certain temps, ma tablette Arcos 7 ne prend plus de charge lorsque je le branche au secteur.La batterie ne prend ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CrazyShakerz
kenzou34 Baladeurs

Transferer des musiques

Bonjour, bonjour je viens juste d'avoir mon ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment transferer les musiques qui sont sur mon pc ( dans la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kenzou34
godreche Audio

Les codes au jeunne

bonjour je cherche un code de formatage samsung B3410

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
juju2015
jameskurt22 Enceintes / HiFi

Relier chaîne hifi avec tv lcd

slt amigos c urgent SVP j'arrive pas a brancher ma chaîne hi-fi ( Sony mini hi-fi MHC-RG595) a ma TV ( LG 42PW350 42-inch 3D Plasma TV) je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jameskurt22
kiki83100 Enceintes / HiFi

Subwoffer sans fil

Bonjour à tous, Je possède une micro chaîne Philips MCD 388/12 avec un subwoffer wifi. La micro chaîne est quasiment HS, je voudrais savoir s'il e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix
j'aide aux réponses Baladeurs

Mon iphone décharge trop vite,que faire ?

Bonjour (ou bonsoir), j'ai un Iphone que j'ai depuis 7 mois environs. C'est un 4S. Sa batterie dur 1h30 maximum ( j'ai chronométrée ) Alors que normal...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ipod pro
*elodie Audio

Son de mon ordinateur

Bonjour, ma question est vraiment très simple, cependant, ce problème est très gênant! Je n'ai plus de sur mon ordinateur, la son en bas a gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18
mothiam1 Baladeurs

Ipod touch 8gb vers mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...

Ipodpro
AmineSphinx Audio

Soundmax ad1888

Bonjour mes amis stp aidez moi comment installer la Carte Son MSI 649Neo-V Soundmax Ad1888 Merci

kaneagle
Lovelyne001 Audio

Je n'ai plus de son...

Bonsoir, en fait, je vais vous expliquez l'histoire vite fait hein ! Il y a même pas 20 minutes je désinstallais des choses que je ne me servais pas q...

billmaxime
waloo64 Audio

Enceintes bluetooth

Bonjour à tous, Je recherche des enceintes Bluetooth encastrables. Savez vous si ce matériel existe? Si oui, où puis-je le trouver? Merci d'a...

titou337
Emi Audio

Augmenter la qualité sonore d'un ipod

Bonjour, Lorsque je filme avec mon Ipod, le son est très médiocre. J'aimerais donc trouver le moyen de réduire les bourdonnements et avoir un son de ...

Utilisateur anonyme
Jadeo69 Baladeurs

Chargeur de ipod sans prise ?!

Bonjour; Je vais partir cet été en vacances sur un voilier pendant une semaine. Ce qui sous entend pas de portable. Cependant j'aimerais savoir si...

U#Shield
beuhbaba Autoradio

Dd externe / lecture de fichiers mp3 / autoradio

Bonjour, Je stocke mes fichiers mp3 sur un disque dur externe WD (fichiers encodés pour la plus part à partir de mes cds, soit avec itunes soit win...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
beuhbaba
Nath35000 Casque et écouteurs

Casque beats site etranger

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant ce site pour savoir si je serai bien livrer et si la qualite du produit est bonne et aussi si il est ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
clem62
idnoder Audio

Panne de son

bonjour, depuis deux mois j'ai un problème de son sur youtube et deezer(mais pas sur un cd ou dvd)par moment le son saute un dixième de seconde mais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
idnoder
Misamericaine Autoradio

Graver avec un cd-rw ?

Bonjour, je possède un CD-RW 700 MB 80 min 4-10X Je n'arriver pas a graver de la musique dessus Pouvez vous m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Misamericaine
PRJRShaoliNn Gestion et lecture audio

Problemme synchronisation itunes

bonjour ladys and gerdenmends jai un problmme de synchronisation des jeux depuis itunes a mon iPad par ex: fruit ninja HD je fais synchroniser et il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
PRJRShaoliNn
hawkins59 Casque et écouteurs

Couper le son exterieure de la pièce

bonjour a tous! j'ai u micro a condensateur kenwood artist 100 et quand j'enregistre ma voix dans ableton on entends le son avec (l'air de la piece...

hawkins59
cybercyb Casque et écouteurs

Problème casque tactic3d rag wireless

Résolu

voila j'ai acheter un casque Sound Blaster Tactic3D Rage Wireless et il m'est tout simplement impossible de le faire fonctionner. quand je le branc...

Peeter357
LikeItOrNot Gestion et lecture audio

Problème lors de l'ouverture

Bonjour, C'est la première fois que iTunes me fait ça. D'habitude, il s'ouvre normalement, mais dernièrement, je ne suis plus capable de l'ouvrir....

airsoftdu60
shadow_ Casque et écouteurs

Beats mixr

Résolu

Bonjour, est ce que le casque beats by dre mixr est un bon casque côté son et côté solidité? Merci d'avance.

shadow_
Laffouf Enceintes / HiFi

Connectique enceinte skyteck

Bonjour tout le monde, Je débute dans ce domaine, je vient de faire l'acquisition d'un kit sono de marque Skyteck, je sais que c'est pas du haut de...

Laffouf
anthodu07 Enceintes / HiFi

Soucie de branchement

Bonjour, je viens d'avoir un petit cadeau d'un college qui est une enceinte philips hts5540 et j'aurais voulu savoir sur quoi je pourrai la brancher...

sawsix
shynou Enceintes / HiFi

Conseil enceintes salon + lecteur cd

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. En effet, j'écoute beaucoup la musique via mon pc ou mon Smartphone, et du coup je voulais des e...

sawsix
Nirvan Audio

Asus ne reconnait plus la prise de sortie audio !

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP version 2002, avec Realtec AC97. Ce matin je découvre que mon ordinateur n'as plus de son. J'ouvre alors le gestion...

Nirvan
Kéké Enceintes / HiFi

Sono bst

Bonjour, je dispose d'une sono BST avec deux grosses baffles, j'aimerais pouvoir les branchées sur mon ordinateur portable, mais je ne comprends rien ...

sawsix
xSharp Enceintes / HiFi

Enceinte jack telephone portable

Bonjours à tous, c'est mon premier post ici. Je recherche une enceinte pour téléphone portable, jack 3.5 avec batterie, possibilité de branchez sur...

sawsix
Matthieu D56 Enceintes / HiFi

Connectique magnat soundforce 1200 ou 2300

Bonjour, je cherche a acheter une enceinte magnat soundforce 1200 et j'aimerais savoir la connéctique et si il est possible de la brancher en RCA ( ca...

sawsix
jeanl Enceintes / HiFi

Mini chaine scott

Bonjour, je vient de lire quelque forum la marque scott pas top : mon probleme ma mini scott reste en vieille modele mdxi62 vrsion 2 a vers vous u...

sawsix
jhurt Enceintes / HiFi

Jawbox jawbone

Bonjour, j'aimerais savoir si vous me conseiller ou non les enceintes Bluetooth jawbox jawbone pou ceux qu'ils l'ont. et est-il vraiment puissant ?

sawsix
lalilu777 Enceintes / HiFi

Reconnaissance speakers

je viens de brancher des speakers sur mon pc mais ils ne fonctionnent pas

sawsix
Utilisateur anonyme Audio

Enregistrer de la musique radio avec lecteur windows media .

Bonjour, je veux enregistrer de la musique sur le lecteur Windows media . SiriusXM_MCE_Final_Release ,c'est le plugin pour Windows media center . ...

Utilisateur anonyme
wood38 Enceintes / HiFi

Mon subwoofer crépite

Bonjour, Voila mon problème, dernièrement on m'a donné un sub Focal h33 de 300W RMS (600W max) de 13". Le problème c'est que quand je commence a le p...

sawsix
franchino Audio

Probleme son répétitif bizarre

Bonjour , je vous explique mon probleme , j ai un son qui reviens toutes les 30sec environs bizarre , c est le son comme quand vous telechargez un tru...

Lina
emna ammona Gestion et lecture audio

C mon question

Fermé

comment je peux connaitre les personnes qui voient mon profil facebook?

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Thetechman Enceintes / HiFi

Choix d'un ampli

Bonjour, Je cherche a acheter un ampli pour 2 enceinte de 500w chacune mais je ne sais pas la puissance de l'ampli que je doit avoir :/ en sachant qu...

sawsix
loulou.972 Autoradio

Quoi choisir en bluetooth

Bonjour, je possède une opel combo avec un autoradio tout simple sans bluetooth, et commande au volant Je fais beaucoup de kilomètres et le bluet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tribun
Voisin469 Gestion et lecture audio

Mettre itune en français

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...

Voisin469
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000