Relier 2 home cinema
momoxx
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, je souhaite relier 2 home cinema.
J'ai un HC philips 5.1 basique les enceintes de ce dernier sont accrochées au plafond et du coup je ne peux pas les enlever. On vient de m'offrir un HC 2.1 Harman Kardon et vu ses performances je tiens à le relier à la même TV.
Quel schema envisager?
Merci beaucoup
J'ai besoin de vos conseils, je souhaite relier 2 home cinema.
J'ai un HC philips 5.1 basique les enceintes de ce dernier sont accrochées au plafond et du coup je ne peux pas les enlever. On vient de m'offrir un HC 2.1 Harman Kardon et vu ses performances je tiens à le relier à la même TV.
Quel schema envisager?
Merci beaucoup
A voir également:
- Brancher 2 ampli home cinema ensemble
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
HC surround, donc signal numérique SPDIF ou HDMI. Si la TV a plusieurs sorties numériques, pas de soucis.
Sinon, si un de tes HC a une sortie numérique, il faut le brancher à la TV et le deuxième HC au premier.
Sinon (une sortie numérique sur la TV et pas sur les HC) il faut chercher une solution type "Y" ou boitier dédoublant le signal. ça doit pouvoir se faire assez facilement avec une sortie SPDIF coaxiale
Sinon, si un de tes HC a une sortie numérique, il faut le brancher à la TV et le deuxième HC au premier.
Sinon (une sortie numérique sur la TV et pas sur les HC) il faut chercher une solution type "Y" ou boitier dédoublant le signal. ça doit pouvoir se faire assez facilement avec une sortie SPDIF coaxiale
Bonjour,
Techniquement, il est possible de connecter deux Home Cinéma á une TV. Mais nous ne vous garantissons pas un son de meilleure qualité.
Il peut certainement avoir des interférences.
Le mieux est de connecter un seul Home Cinéma á votre TV.
Si votre TV est une TV Philips, pouvez-vous nous communiquer le numéro de modèle afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey-Social Media/Web care Analyst
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Techniquement, il est possible de connecter deux Home Cinéma á une TV. Mais nous ne vous garantissons pas un son de meilleure qualité.
Il peut certainement avoir des interférences.
Le mieux est de connecter un seul Home Cinéma á votre TV.
Si votre TV est une TV Philips, pouvez-vous nous communiquer le numéro de modèle afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey-Social Media/Web care Analyst
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Hc philips 5.1 ref : hts3530, hc harman kardon 2.1 ref hs 200 et la tele lg 60 pouces plasma ref 60pa5500
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question