Les discussions

Problème carte son

Bonjour, J'ai un problème audio entre mon pc Alienware Aurora et ma carte son externe motu microbook. J'ai ce problème depuis que j'ai mon pc, 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
koulso

Ipod nano 6g, fonction

Bonjour, Voila j'aimerais offrir un ipod nano 6eme generation a une amie pour noel seulement je trouve le prix un peu exagérer. C'est pourquoi je vo...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juliette ray

Cowon j3

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du cowon j3 il y a 7 mois de cela sur amazon.com Entièrement satisfais de mon achat jusqu'a hier du fait q...

Punkick

Sos mon ipod ne veux plus s'allumer

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod (moins d'un mois), mais il n'assume plus. Lorsque je le branche a mon ordinateur il ne se passe rien, et lorsque j...

legrandgone

Basse trop forte

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes X-530 de chez logitech et j'en suis très content mais je trouve que le son n'est pas assez fort par rapport...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
TaZzor

Probleme youtube

Résolu

Bonjour,j'ai un problème car je n'arrive pas a télécharger des vidéo sur youtube pour les mettre sur mon mp3 (archos 18b vision).Merci de me répondre.

tang101

Problème micro tritton pro+

Résolu

Bonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ov3rdozd

Comment se connecter à ma liveboxe avec l'archos 5 internet t?

Résolu

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu un Archos 5 Internet Tablet, je suis très contente mais je n'arrive pas à me connecter à ma Liveboxe pour avoir accès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lyfify

Comment faire pour ouvrir un autre ipod sur itunes ?

Bonjour, Il y a assez longtemps, j'ai eu un ipod nano. Donc, pour mettre mes musiques je les ai mises sur itunes et itunes a reconnu l'ipod nano e...

juju566

Musique et instrumental

Bonjour, quelle logiciel je peu utilisé pour crée de musique et d'instrumental Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Musique pub windows phone

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de fond de cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=0uAp5RZUEpg. Si vous pouviez m'éclairer, ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kaya

Coupure de son avec fibre optique

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j ai des coupures de son avec mon cable optique, qui est branche de mon ampli a ma tv. j ai fais un nettoyage ave...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
passionne59

Auto radio 2din eonon e1012

Bonjour, j'ai acheté un auto radio eonon e1012 et le probleme c'est que m'ont ecran tactile ne repond pas aux toucher cela est tres genant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kevin14789

Branchement hifi avec tv,pc,systeme 2.1 de pc,ampli

Bonjour, Etant novice dans la hifi,je me demandais comment brancher ton mon ensemble hifi informatique,tout en conservant mes enceintes PC acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sawsix

Compatibilité home cinéma et tv

Bonjour, Je m'excuse si ma question peut paraitre stupide mais je n'y connais strictement rien en connectique audio, après plusieurs recherche...

ralphy33

Cherche conseil choix lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur DVD de salon pour remplacer mon vieux Philips DVP720SA (plus de son en DTS 5.1 et DTS 96:24) Est...

Concombre Masqué 24

Branchement xbox chaîne yamaha

Bonjour tout le monde Je viens vous demander votre aide car mon problème me prend petit à petit la tête. Alors voilà j'ai une Xbox 360 Slim, un...

letotofdu44

Retirer des photos enregistées du pc a l 'ipad 2

Résolu

Bonjour, J'ai enregistree par i tunes des photos de mon PC vers l'ipad je voudrais en retirer certaines comment faire merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mamietyraine

Extraire un cd audio sans les droits admin

Bonjour, Je cherche à extraire un CD Audio (en WAV ou OGG, peu importe) sachant que je n'ai pas les droits admin (sous Windows XP): - CD-Ex ne m...

B2BA

Connecter home cinema samsung a un televiseur phillips

Bonjour, comment on peu connecter son home cinema samsung ht-350 a un televiseur phillips 40plf5xx6h ? ET avoir le son quand on regarde la television ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Support Philips

Branchement casque audio usb+enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de branchez des enceinte pour diffuser de la musique, tout en étant sur skype, avec le son de skype dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Rembousement suire achat sony

un bon remboursement de 20 euros devait arrivé de sony suite a l achat d une station d acceuil .un mois aprés l envoi des pieces je ne vois toujours r...

sawsix

Lecteur de k7 sur chaîne hifi

Résolu

Bonjour, Les volets de mon lecteur de cassettes sont en position fermée (dont un des deux logement contient encore une k7) et il ne m'est pas poss...

sawsix

Yamaha rx v467

Bonjour, Je n arrive pas à brancher le décodeur TNT sur mon ampli. Essayé tout les branchements mais aucun signal ne fonctionne Y aurait il une ...

sawsix

Choix câble hifi

Bonjour j'esseye de refaire mon installation hifi a neuf donc je revoi les câbles. Emplie 2X85 W avec enceinte de 2X100W 8 homs le tous Distanc...

sawsix

Ecoute avec casque stéreo bruit de fond

Bonjour, j'ai acheté une micro chaine L G cm2520. j'ai branché plusieurs casques stereo et je constaste un bruit de fond tres embêtant. J'ai fait test...

sawsix

Mixage

Bonjour, comment faire un bon mixage audio Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

ralphy33

Copier coller mp3 ipod

bonjour à tous, je viens de m'acheter un ipod shuffle chez apple et à mon grand étonnement on ne peut faire glisser aucun morceau de sa bibliotèque pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Christian*

Je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail

Bonjour, je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail comment je peut changer sa sans passer par i tunes merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Never Back

Problème ableton live, ma musique saute

Bonjour, Je possède ableton live 7 et je produis des tracks electro/house dessus, je n'ai jamais eu de problème mais depuis que j'ai commencé une nou...

Haze

Sonneries i tunes

Bonjour, comment installer une sonnerie personnalisée sur un i phone 4 en passant par un répertoire mis sur i tunes? Peut-être existe-t-il des soluti...

legrandgone

Votre avis, conseil headphone

Bonjour!Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site...

Smilow

Mp3

Bonjour, comment posté un titre de musique mp3 que j'ai réalisé Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Smilow

Logiciel traktor

Bonjour, Ces temps si je voulait m'acheter le tracter kontrol F1 mais le mac fixe dans le bureau est sous léopard et non LION donc je ne sais pas si...

Smilow

Travailler comme deejay

Résolu

Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Achcris

Perdus

Bonjour, jai perdus toutes mais photos et vidéos sur mon ipod en le restauren pouver vous me dire comment les recuperer merci Configuration:...

alicia gagnon

Mon ipod touch 4 et bloquer.

Bonjour, J'ai eu un ipod touch 4eme génération a Noel et depuis hier des que je tape mon code il me disent qu'il est faux. Alors que d'habitude j'...

Utilisateur anonyme

Idt pc audio a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque quand je le branche sur mon pc portable sa m'affiche que IDT PC audio a cessé de fonctionner mais j'ai toujo...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Musique - mon ami machuca

Bonjour, J'aimerais convertir la musique du film " mon ami machuca " venant de youtube & la mettre sur mon PC . Le problème c'est , comment fair...

tipie55

Branchement vidéo projecteur avec ampli

Bonjour et bonne année à vous tous C'est la première fois que je participe à ce forum...soyez indulgents J'ai branché un vidéoprojecteur "infocus" s...

STARGATE43

Problème de choix de câble

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter mon ordinateur sur mon home cinéma. J'ai une sortie marqué SPDIF sur mon ordi et une entrée optique et coaxial ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Mauvais bruit sur le home cinéma

Bonjour, mon home cinéma me fais des tuuuuuuuuuuuuuu al place des parole pourquoi? C'est mon fils qui est mal branchées Je ne c'est pas du tout ? ...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
k3win50

Help pour recherche male jack3,5>usb femelle

Résolu

Bonjour, La question est toute simple vu quelle est dans le titre. La raison : pour brancher un casque USB PC 7.1 sur d'autre support que sur USB...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème d'enregistrement haut parleurs et micro

Bonjour, J'espère que vous pourrez me venir en aide . Voici mon problème : J'ai télécharger récemment un logiciel de capture vidéo parfait p...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Link rouge

Problème de son sur platine vinyle

Bonjour, J'ai une de mes platines qui fonctionne mal. Par moment le son se coupe sur une de mes enceintes et l'autre fonctionne je suis obliger ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
RhumIX

"muet" automatique

Salut, Voila en fait depuis quelques temps l'icône présent dans la barre des taches se met automatiquement "muet". Quand je vient à peine à le déc...

Sofian

Je n'arrive pas à enregistrer le son de mes hauts parleurs

Bonjour, J'ai suivi le tuto sur comment ça marche, pour pourvoir enregistrer le son sortant de la carte son, mais ma carte son n'apparaît pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Problème de batterie sur android

Bonjour, je viens d'offrir à mon épouse une tablette "Android " , nous l'avons laissée décharger puis aprés l'avoir rechargée plusieurs heures,...

madmyke

Caisson compatible ou non

Bonjour, je voulais demander je souhaite acheter cette ampli ONKYO TXSR313 donc pour l'instant pas de problème mais je voulais savoir si m...

pirate59200

Realisation d'un album photos

Résolu

Bonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ

^Abel^
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000