Les discussions

sergio 29310 Audio

Television

Résolu

Bonjour, comment faire les mise a jour des nouvelles chaines tnt avec un televiseur AUDIOSONIC ref LE-227012 Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
loosei
Mimi Baladeurs

Ipod ne se connecte plus.

Bonjour, voici mon problème : Hier quand j'ai voulu mettre mon ipod sur mon pc comme d'hab pour y mettre des musiques, j'ai remarqué que cette fois-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mimi
KillswitchEngage Casque et écouteurs

Casque microphone ne marche pas.

Bonjour mon casque ne marche pas! Il est parfaitement bien branché mais le son sort des Haut Parleurs intégré et Mon micro de même il est Branché mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
KillswitchEngage
chimou-gaga Casque et écouteurs

Bruits de fond desagreables

Salut, depuis ce matin, en écoutant la musique, regardant une vidéo, j entends des bruits de fonds quand je mets le volume au max, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
chimou-gaga
momoo75 Autoradio

Ford focus 6000cd code

Bonjour, quelque'un pourrait m'a avoir le code de mon autoradio 6000cd . mon numero de serie est le M091276. Je vous remercie bien d 'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kevin14789
Flux Audio

Système 5.1 dts sur mabook pro

Bonjour, Alors voilà, pour etre bref, je cherche à me faire un système 5.1 de manière simple et pratique à partir de mon macbookpro. ...

Flux
Fuiikisdabada Audio

Problème d'installation

Bonjour, je viens d'acheter un clavier Prodipe MIDI 49C USB avec le logiciel d'installation fourni et quand je veux installer le logiciel Prodipe Vir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gaby711
quentin26740 Enceintes / HiFi

Adapter une baterie sur enceintes créative d200

Bonjour, j'ai acheter une enceinte créative d200, j ai été très satisfé de sa qualité de son , etc .. Il le ce trouve que cette enceinte fonctionne su...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
quentin26740
valentom Audio

Bruitage jumper

Bonjour, voila je cherche les bruitages de jump du film "Jumper" que j'adore pour pouvoir les mettre sur mes créations personnelles. Si quelqu'un c...

GUS2436
Driver//M Gestion et lecture audio

Récupérer ses photos via icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer mes photos prisent avec mon Iphone et sauvegarder via icloud En effet mon DD m'a lâché et j'essaie de récupérer mes ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82
mich365 Audio

Probleme du lecteur dvd code 32

Bonjour Windows 7 Mon lecteur C D ne répond plus , mon ordi ne le voit plus j'ai un code 32

Toobiza
sid124 Audio

Comment faire marcher un claxon

Bonjour, j'ai un klaxon et un bouton poussoir et deux fil électrique et une batterie qui peut m'aider à brancher mon klaxon avec le bouton p...

kaumune
sikbenz Baladeurs

Mon ipod touch 2g de 8go refuse de lire la musique

Bonjour, mon ipod 2g de 8go refuse de lire la musique. je l'ai connecté sur syncios et cliqué sur l onglet sysytème de fichier à gauche et dans...

saletedimprimante
fredcelmax Enceintes / HiFi

Enceintes hercules xps 5100 silver

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en fait que 3 sorties audio du caisson de basse ne fonctionnent plus sur 5. Mon petit garçon avait fait glisser d...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fredcelmax
Madame_question Audio

Télécharger des musiques

Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger des musiques gratuitement, pouvez vous me donner plusieurs solutions pour télécharger ? Merci d'avance :) Confi...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fouji
Axe Baladeurs

Problème de lecture des morceaux sur itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano classique. Je l'ai connecté sur mon nouvel ordi mais il n'a pas lancé l'installation de iTunes comme lo...

lulu1009
Fun. Baladeurs

J'ai fait tomber mon ipod 5 et il y a un trou

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPod et comme le dit le titre, j'ai fait accidentellement un trou dedans. Je ne sais pas quoi faire parce que ma mère ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph
kouki Baladeurs

Comment ajouter de la musique??sos

Bonjour, j'ai achete un nouveau ipod nano et je veux ajouter de la musique mais comme j'ai le nouveauu itunes je ne sais pas comment fait!!!svp ...

Fun.
SiRiNE84 Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, Comment formater mon I PHONE sans aller sur iTunes ou avec iTunes ? urgent

Arnaud78
juju566 Audio

Mise à jour de flash player

Bonjour, Un jour je voulais regarder une vidéo sur Youtube et ca ma mis que je devais faire une mise a jour d'Adobe flash player. alors jai cl...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
e.d.g.a.r.
ch1847 Audio

Plus de son sur pc de bureau

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC de bureau marque Acer avec Vista. Quelqu'un a-t-il une idée ? le PC a 2 ans donc relativement récent. Merc...

saletedimprimante
Bilaye Enceintes / HiFi

Enceinte logitech s220

Bonjour, je viens d'acheter les enceinte LOGITECH S220. Je les ai brancher sur mon ordinateur, tout est niquel. Cependant j'aimerai les brancher s...

Manu
KINGMIC Audio

Covertire video en mp3

Bonjour, sur qel site convertire video en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

DavYoshi
CARIBOU33 Baladeurs

Recharge

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon ipod mp3 après une nuit branchée la charge de la batterie n 'est pas pleine faut il changer la batterie? ...

Quelqundansle,
alex2701 Audio

Home cinéma pas de son

Résolu

Salut à tous , Donc voila j'ai un problème je vous explique j'ai acheter un home cinéma Philips Immersive 3000 séries pour être plus précis . Je n'a...

cddede
jroxx Baladeurs

Mon ipod touch ne détecte pas mes écouteurs

Bonjour, J'ai un Ipod touch 3e génération de 32gb non-jailbreaké. Quand je branche mes écouteurs le son sort du haut parleur et des écouteurs. Si...

Quelqundansle,
toftof10 Enceintes / HiFi

Chaine hi-fi

bonjours, j'ai une chaine hi-fi thomson MS2300,chargeur 5 cd. quant j'écoute un cd,il se met enroute et il s'arrete. est-ce que quelqu'un a deja...

Michel3000
julie23 Enceintes / HiFi

Branchement de mes enceintes

Bonjour, j ai recuperé une chaine hifi thomson altima 3200. les fils de branchement des enceintes sont denudées. j ai reussi a faire le 1er branchemen...

Michel3000
cazaurg Audio

Haut parleur non détecté....

Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mes haut-parleurs sous Windows XP alors que sur Ubuntu je n'ai aucuns problèm...

cazaurg
Onestal Enceintes / HiFi

Caisson ou frontales ?

Bonjour, Voilà, je vous écrits aujourd'hui car se pose devant moi un gros dilemme. Pour mon anniversaire, très bientôt, je dispose d'un budget de...

letotofdu44
fonso52 Audio

Comment sécurisée mon pc

Bonjour, pouvez m'aider a sécurisée mon ordi car je n'arrive pas a le faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

lerenard
Manu Enceintes / HiFi

Speakers s220 logitech

Bonjour, on m'a offert à Noël ces enceintes/ haut-parleurs à brancher sur ma télé. Or, je n'y arrive pas. J'ai deux prises "jack" une pour le son et...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Manu
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

[enceintes stereo] changer mes jamo s602 ?

Bonjour, J'ai actuellement une paire de Jamo S602 branchées sur un ampli A/V (Yamaha RX-V592) mais je m'en sers uniquement pour écouter de la musiq...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
chrismarie Audio

Decos tous styles

Fermé

Bonjour, Comment creer des mp3 pour mon Centerblog; et y mettre de la musique gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
00lina00
ginou4 Enceintes / HiFi

Boitier

Bonjour, svp comment faire 3 ecran fonctionne sur une seul boitier , se quel gens de materiel besoin, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43
Sfi86 Audio

Aucun périphérique audio!

Salut, Depuis quelques temps je n'ai plus aucun son: "aucun périphérique audio" selon windows xp. Donc j'ai vérifier et j'ai bien mon périphérique ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kaneagle
Lu Ca Casque et écouteurs

Arnaque ou pas ?

Bonjour à vous tous, J'ai acheté un casque sur ce site http://www.beebx.com/ mais je crois que je me suis fais roulé.. J'ai commander le casque Ma...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43
Antony.le.guitariste Casque et écouteurs

Ce site de vente est-il fréquentable ?

Résolu

Bonjour. Je poste ce message car je viens récemment (vendredi 11 janvier 2013) d'acheter un casque beats audio sur ce site : http://www.officiel-casq...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Antony.le.guitariste
dinkys Enceintes / HiFi

Notice de la micro chaine ms80

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour ma chaine HOHER MS80 Je vous remercie & vous dit à bientôt Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sawsix
Jabois Baladeurs

Mon ipod nano 6ième ne synchronise que 2 chansons

Bonjour, J'ai essayé tout les trucs et mon iPod ne synchonise que 2 tounes au final. La synchro iTunes roule comme d'habitude et j'ai mâme eu un messa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Jabois
theskin64 Baladeurs

Ipod perdu

Bonjour a tous, J'ai perdu mon ipod touch 5g le dimanche 6 janvier 2013 dans ma maison qui est assez grande et je ne l'ai toujours pas retrouvé. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009
Miss des Iles Enregistrement / Traitement audio

Sampler

Bonjour, Je voudrais des effets pour mettre sur virtual dj que me proposez vous comme téléchargement ???? Merciiii d'avance !! :-p

Smilow
Clem Baladeurs

Synchronisation ipod touch

Bonjour, J'ai un problème pour ajouter de la musique sur mon iPod, ma liste de lecture comporte 335 morceaux mais n'en synchronise que 324. J'ai déj...

lulu1009
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000