Demande d'aide pour la réactivation de du micros de mon ordinate cheikh anta sarre - Dernière réponse le 23 sept. 2013 1 réponse bonsoir! En fait le micro de mon ordinateur de marque compact ne marche plus et je vous serais très reconnaissant de m'avoir aider a résoudre ce problème. Cordialement ! -- s@rré Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, vous trouvez que c'est dans la rubrique "Internet - Facebook" que votre problème de micro a sa place??? Je redirige vers la bonne section!!! Bonne soirée. Discussions similaires récupérer mon compte Disons demain Evelyne Homday party Toti Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja reactiver mon compte axel_8_952 Réactiver une imprimante en pause doundi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, vous trouvez que c'est dans la rubrique "Internet - Facebook" que votre problème de micro a sa place??? Je redirige vers la bonne section!!! Bonne soirée.