Les discussions

Je ne sait pas comment faire pour avoir skype pour mon ipad air?

Bonjour j'aimerais bien savoir comment je peut avoir Skype sur mon iPad Air le dernier modèle? Quelqun peut m'aider s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
mattablox

Perdu code

Bonjour, J'ai perdu mon code d'autoradio 6000cd rds éon j'ai débrancher la batterie mon autoradio me demande le code, véhicule d'occasion pas de not...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
chtiderman

Enceinte behringer b208d

bonjour je c'est pas si je suis au bonne endroit je suis a la recherche d'enceinte active j'ai trouve celle ci qui pourrais me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Mon synthé est devenu muet: aucun son n'en sort

Bonjour, Hier j'ai enfin reçu mon synthé, un Yamaha PSR E-343, tout neuf, avec son pied et son casque. J'en ai joué un peu, en ne touchant qu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque avec un bon micro

Bonjour, je cherche un casque avec un bon microphone et un bon confort le son de sortie m'importe peu Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DarkDori

Casque basseux desing

Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le dis le titre, d'un casque audio qui répondrais a certaines caractéristiques, mais avec la masse absol...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
balboabill

Mon son disparait definitivement

Bonjour, J'ai un très gros souci ! En fait, lorsque que j'allume mon ordinateur portable, j'ai du son et je n'ai rien a signaler. Mais au bout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Jojolaguitare

Branchement préampli rca - jack sur platine vinyle

Bonjour, J'ai une platine Technics avec branchement RCA par contre mes enceintes ne possèdent qu'un cable jack male, ma question est la suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
georges97

Revendre ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une xbox 360 noire avec kinect et deux manettes(une noir et une blanche) qui a presque deux ans que je souhaites reven...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ant.r72

Mp3

Bonjour, L'écran de mon baladeur MP3 indique :"Pas d'espace pour la base de données " J'ai essayé de réinitialiser mais cela ne fonctionne pas.Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ant.r72

Filtres pour enceintes

 Résolu

Bonjour, Un schéma me demande une bobine de 0.9 mh fil 1.2 mm par quoi puis-je la remplacer. Je ne trouve que 1 mh fil de 1 ou 1.4 mm Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fabul

Amplificateur vers haut parleur ...

Bonjour à tous, voilà je possède un petit amplificateur de 40Wrms qui est le https://www.thomann.de/fr/the_tamp_pm40c_endstufenmodul.htm mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Lady1994

Iphone desactivé ( icloud )

depuis que j'ai voulut faire la nouvelle mise a jour ios8 mon natel a du etre restaurer et depuis la il me demande mon mot de passe icloud sauf que mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
cddede

Impossible d'avoir l'option synchro "googles contact" ????

Bonjour, J'ai la derniere version de Itunes je souhaite synchroniser les contact de mon iphone 3S vers Googles afin de les recuperer sur mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
cyrlco

Telegarger itunes

Comment télécharger iTunes gratuit

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon pc sauf a travers mon casque

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon pc. Voila j'arrive uniquement a avoir le son a travers mes écouteurs. Mais quand je les enlève plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Vit@l

Enrouler cable trop long sans l'abimer

Bonjour à tous, j'ai tout juste acheté un casque gamer, le problème c'est que le cable mesure 4,65M... Je l'ai enroulé comme dans la boite : * Vous p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
GhostXTS

Problème de son

depuis hier j'ai un problème audio suite a une coupure électrique. j'ai tout vérifier branchement, connexion, bref j'ai suivi a la lettre les instr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Avril

Comment enlevé des musiques sur un ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever des musiques sur mon ipod touch. Merci, cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
anonyme

Protection liquide pour membrane

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un genre de vernis pour appliquer sur le cône de mes hauts parleurs pour que au final ça ressemble à ceci http://www...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Lady1994

Problème sur lmms (son)

Slt a tous J'ai décidé de me lancer dans la compistion musicale . J ai téléchargé Linus Multimedia Studio que j'apprécie bcp jusqu a ce que je dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Char Snipeur

Ipod 16 go

Bonjour, J,ai un ipod 16 go. Je ne suis pas capable d'enlever le chiffrement sur mon appareil (un cadenas apparait). Même en faisait la restaura...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bycedkam

Chargeur

Bonjour, Mon pere m'a donner son mp4 sony nwz-e443 mais je nai plus le chargeur je voudrait savoir si le chargeur d'un autre appareil est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
naoned-breizh

Branchement home cinema bh6230s sur tv phillips

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon home cinema ( LG BH6230S ) sur ma tv ( Phillips Ambilligth, connais pas la reference e...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
STARGATE43

Renault capture sans lecteur de cd

bonjour a tous j'ai depuis peu une renault capture sans lecteur de cd avec comme connexions possible une prise USB et 2 prises RCA comment puis-...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Miura564

Plus de son en sortie tv ( hdmi )

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'HDMI, je ne trouve plus la TV dans le menu son, alors qu'avant il s'affichait quand je branchais mon PC à ma TV en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mohshadow

Sortie son à la fois de la tv et du casque sans fil

Bonjour, Je suis à al recherche d'un connectique qui me permet de brancher mon casque sans fil et avoir le son de la TV en même temps j'ai acheté c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Char Snipeur

Enceinte monster beats griller?

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois des enceinte Monster beatbox au usa, je viens de les ramener en france. J'ai essayer des les brancher avec un adapt...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Majestic69

Portable

comment faire pour connaître un portable android

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma table de mixage J'ai comme table de mixage une Behringer 1204 USB et quand je branche mon micro en p...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Char Snipeur

Conseil carte son interne - casque

Bonjour à tous, On m'a offert il y a maintenant quelques temps un casque Sennheiser g4me zero ( http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheise...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Char Snipeur

Disque dur externe toshiba leading innovation

peux t 'on lire directement le contenu du disque du sur l'écran télé sony LCD bravia si oui comment doit on procéder merci dans l'attente de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gayvine

Branchement

bonjour je souhaite pouvoir brancher ma télé HAIER LCD modèle LT F37K1 A MON AMPLI PIONEER VSX 407 RDS ANNEE 1999 CE HOME CINEMA A UN SON PARTICULIER ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Aidez moi a rebrancher la web cam

la web cam s'est debranchee je ne sais plus comment reconecter les fils aux prises free box et life cam window 7 un croquis ou une expl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
rokusan

Ipod 5 bloqué pendant l'installation de ios8

Bonjour, J'ai donc voulu faire la mise à jour de l'os sur mon iPod, je l'ai faite à partir de celui ci, je l'ai lancé à 19h30, il est 5h46 et ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Rozaylie666

Cd qui s'éjecte seul et ne se lit donc plus

Bonjour, J'ai souhaité extraire les pistes audio d'un cd qui me plaisait. L'extraction a commencé, j'ai laissé faire comme d'habitude. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fabul

Probleme mp4 d-jix m690 ecran tactile

Salut les gens , j'ai un enorme probleme avec ce baladeur : il est tactile et le probleme cest que je narrive pas a cliquer surles ongletes jai lipres...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Câble audio: analogique, coaxial ou optique ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un système de haut-parleurs 5.1 avec mon futur PC. Ma carte son aura une sortie analogique 5.1 (avec les minijacks), ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dodo

Comment télécharger musique gratuites sur mp4

Bonjour,comment télécharger gratuitement la musique qon veu sur mp4

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
hicham

Envoyé le son table vers pc

Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai une Behringer 1204 Usb et j'ai acheter un adaptateur gros jacks vers mini jacks et j'aimerais savoir comment o...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Voix française sur windows

Bonjour, Pour mes montages vidéos je me sers de la voix française Virginie,pour apporter des commentaires. J'utilise Panopreter pour convertir du...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jc80

Recherche de platine

Bonjour à tous ! Moi et un ami cherchons à mixer et pour ce faire, nous cherchons deux tables de mixage. Complétement noyé par les informations sur l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mophehelios

Son plus de son sur mon ordi

Bonjour, bonjour et merci pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour mettre le son sur mon ordi Configuration: Windows / Mozilla 11.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
monsieurg

Brancher des ecouteur iphone sur un pc

Bonjour a tous! J'aimerais pourvoir brancher mes écouteur d'Iphone pour qu'il puisse servir a la fois d'écouteur et de micro mais si je le branche ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Omar

Pourquoi la même pochette s'est-elle mise sur tous mes morceaux

Bonsoir, Le lecteur que j'utilise est le lecteur Windows Media Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Douks01

Micro chant guitare et basse pour ordi

Bonjour ! je vais avoir le logiciel magix music maker 2015 avec le clavier et tout pour composer de bons trucs mais je voudrai surtout pouvoir m enre...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PlacageGranby

Problème de son qui ne marche pas, carte son ??!

 Résolu

Bonjour, On viens de formater mon nouvel ordinateur au boulot, et je viens de remarquer que le son ne marche pas, je ne sais si c'est un problème ...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Yuki_MH

Créé de la musique avec java

bonjour, je souhaite créé un logiciel qui peut créé des son et les moduler avec une ergonomie et une simplicité dépassant tout les autres, car les aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Pierrecastor

Comment faire connaître une chanson à l'étranger...

Nous venons de diffuser une chanson avec mon groupe et nous ne savons pas comment faire pour la faire connaître. https://www.youtube.com/watch?v=VacV...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une émission de radio en streaming

Bonjour, Après avoir parcouru un grand nombre de forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je veux pouvoir enregistrer sur mon PC (en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
MadjidMad
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000