Les discussions

Onyx66 Casque et écouteurs

Casque usb non reconnu

Bonjour, après avoir chercher sur le net et ne trouvant pas de solution à mon problème, je viens demander de l'aide ici. J'ai un casque HP branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Onyx66
97GIPE Audio

Tv avec tnt integré

Résolu

Br, je possède une TV HAIER avec TNT integrée, afin de pouvoir voir les chaines gratuites, j'ai effectuée le réglage comme indiqué sur le manuel, e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Christian*
DJ GLAMOUR Audio

Question sur jd virtual

JE N ARRIVE PAS A FAIRE DEMARER DJ VIRTUAL CELA ME MARQUE ERREUR

titou337
Le_surfeur Audio

Logiciel musique?

Bonjour, Y a-t-il un ou plusieurs logiciel ou autre qui permet(tent) d créer de la musique? Si oui, le(s)quel(s)? Merci d'avance Le_surfeur

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Le_surfeur
cocomax33 Gestion et lecture audio

Téléchargements

Bonjour je voudrais savoir si je peux télécharger i tunes sur Android

Phènix 64
Ray988 Création et production musicale

Renseignement pour logiciel.

Bonjour , Es-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel pour enregistré un clavier MIDI sur mon PC , et si il faut du matos pour relier les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ray988
Simo83 Audio

Problème son hdmi sur ps3

Bonjour, je viens de connecter la ps3 a mon téléviseur samsung led 46. Le son fonctionne dans le menu de la ps3 mais dés que je rentre dans le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
PVR Enceintes / HiFi

Problème vitesse platine akai ap-002

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma platine AKAI AP-002, le plateau tourne trop vite ce qui rend ben évidemment mes disques plus aiguës et plu...

PVR
odile Audio

Mon ampli ne lit pas tous les sons de ma clé usb

Résolu

Bonjour à vous!!! mon amplificateur ne lit pas toutes les musiques qui sont dans ma clé USB et pourtant quand je connecte cette clé USB dans mon ordi...

Jojolaguitare
funilo Audio

Probleme de son

bonjour qui pourrait m aider a regler un probleme de son ??????????? on entend des gresillements !

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Halimouche
sioux32 Autoradio

Midi vers autoradio

Bonjour, Nouveau sur le site je souhaite poser une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Je possède un autoradio Kenwood avec pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ThEBiShOp
tofenrotation Enceintes / HiFi

Pré ampli multiroom

Bonjour à vous j'envisage de créer un multiroom et j'ai prévu des enceintes dans le plafond du type : KEF CI 100QR je souhaire mettre comme pré ...

Char Snipeur
vinylestd Enceintes / HiFi

Tourne disque : ampli ?

Bonjour à tous, je voulais acheter un tourne disque 33' à mon père pour son anniversaire car il a toute une collection qu'il ne peut plus écouter. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur
C4lian Baladeurs

Probléme installation d'application ios 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...

BOLDIUM75019
ErnestoSavio Enceintes / HiFi

Configuration ampli/enceintes

Bonjour à tous J'avoue que je suis vraiment novice en matière de matériel de sonorisation, mais j'ai bésoin de savoir quand même pour que je puisse u...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur
Davmars Baladeurs

Problème mise a jour ipad

Bonjour, j ai l iPad 2 et la ligne -mise a jour- n apparait pas Dans le menu réglages, général. Il m est donc impossible de faire les mises a jour. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019
LuciusW. Audio

Mp3 qui ne reconnaît pas les fichiers mp3 ??

Bonjour, Le titre dit tout, mais je fais quand même un résumé, au cas où : J'ai branché mon portable à mon ordinateur afin de récupérer quelques mus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LuciusW.
Azzurra Enregistrement / Traitement audio

Musiques de bonne qualités

Bonjour, Je débute en tant que DJ et pour l'instant je fais mon travail avec des chansons télécharger a partir de Youtube. Le problème est que la ...

Papy DJ
AF Diablox9 Audio

Logiciel pour modifier sa voix

Bonjours je chercherai un logiciel pour modifier sa voix car je compose des musiques de tout style et j'aimerai cover avec une voix stylé par dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Yoga Autoradio

Brancher iphone sur lg fa162

Bonjour est ce possible d'accéder aux musiques dans l'iPod de l'iPhone sur la chaîne hifi LG FA162 ? Si oui comment ? Qu'elles mannipes ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Doloy
célimène Audio

Panne complète storex mpix 457

Bonjour, J'ai un Storex MPIX 457. En le bougeant de place, je le débranche... au passage, le transfo tombe sur la moquette, pas vraiment lourdement......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
skanduche
Idoia Baladeurs

Problème de son

Bonjour, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Ipod (nano 5e génération), le son ne passe pas dedans, la musique sort directement par l'ipod comm...

sawsix
XCX25 Audio

Twitcam

Comment voir une Twitcam?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JaySam
JulCast68 Baladeurs

Enlever des chansons

Résolu

Bonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance

JulCast68
azizaaly Audio

C bien

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver parceque j'ai oubliée mon adress gmail et mon mo...

piquesous
Firas16 Audio

Activation windows 7

Bonjour, Je suis firas Je Veus Faire Activé Mon Windows 7 Gratuitement

SkyZoneTest
Danymorgan Audio

Quel dictaphone choisir ?

Bonjour, j'ai souvent besoin d'enregistrer des conférences ou des conversations avec mes clients (afin d'en faire des livres). je voudrais trouver u...

Danymorgan
bobthie Autoradio

Configuration

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...

letotof
Manu-omega007 Audio

Iphone 3g

Bonjour quand on n est sur iTunes quesqu on fait apres

piquesous
Atao Audio

Batterie électronique sur home cinéma 5.1

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche un moyen de relier une batterie électronique (Yamaha DTX430K) Sur un home cinéma 5.1. J'ai ...

Atao
geronimo56 Audio

Moniteur packard bell viseo 223 dx

quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir le son autrement qu'avec le casque et de le régler sur ce moniteur ?? merci d'avance pour vos repo...

poupougne13
Iroquois23 Audio

Problème carte son usb 3d sound

Bonjour à tous, Voila je viens de recevoir une carte son externe (König 3D sound) mais une heure après utilisation je n'ai plus de son mis à pars u...

Iroquois23
izatis Baladeurs

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la fm

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco
johnb2 Audio

Mon audio est instable

bonjour , je vous expose mon problème , n y connaissant pas grand chose , je vais essayer d être le plus clair possible je donne des cours de guitare...

johnb2
Azuriaa Baladeurs

Mon ipod touch charge uniquement lorsqu'il est éteint

Résolu

Comme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nova_hardzeero
swordonfire Création et production musicale

Guitare vs pc

Salut tout le monde , ma question est un peu trop débile peut être , je vous prie d'être indulgent :-p j'ai une guitare électrique depuis peu ...

dsy73
zoumd Audio

Pas de son pour mon ordinateur

pas de son pour mon ordinateur depuis plus de troisjour je veux une solution la music joue sans volume

rithox
Jopijo Casque et écouteurs

Réparer casque audio logitech

Bonjour, J'ai un problème de 'mon chat a bouffé le fil de mon casque'. Du coup y'a plus de son qui sort ou qui entre (micro) Je me souviens plu...

Jopijo
JoyBren Audio

J'ai plus de son sur mon macbook air

Bonjour, J'ai plus de son sur mon ordi, ça a commencé tout à l'heure quand j'ai voulu brancher des enceintes via un cable USB, le son ne sortait jus...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JoyBren
minouflo Audio

La carte son

Bonjour, C'est quoi la carte son ? Elle est incluse dans la "tour" de l'ordi ,donc on ne la voit pas ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mamatis Enceintes / HiFi

Chaine hifi mcm305

comment ouvrir un lecteur d une chaine hifi sans l abimer

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sawsix
lauw1234 Autoradio

Recepteur fm

Bonjour, J'ai une clio 3 et je viens d'acheter un récepteur numérique Caliber PMT 302, lorsque je le banche à mon allume cigare avec mon IPod l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kevin29
samoyas48 Audio

Icone magnétophone windows 7

bonjour je ne trouve plus l'icone magnétophone, je l'ai deja utilisé elle n'apparait plus dans programme > accessoires j'avais eu ce problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samoyas48
Sara426 Audio

Problème avec un mp3 d-jix

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un mp3 d-jix (comme ceux-là http://www.logicom-europe.com/vignettes/d_jix_yuno_20_visuel1.jpg ) Au dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Lala Safietou Niang
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000