Les discussions

Commender sur le site de beats audio un mirx, une arnaque ou pas

Bonjour, J'aimerais savoir si acheter un casque Mirx sur le site de beats audio by dre n'est pas une arnaque? aurai je la même qualitée que si je l ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Grolardbzh

Enregistrer mes propres musiques

Bonjour, j'aimerai créer mon propre CD à écouter. Je joue de la guitare et compose des musiques, j'aimerai les enregistrer et les mettre ensuite s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Totoro

Probleme pour ecouter 2musique differente ds mon casque

Bonjour, j ai auvais vous m chetter, un pack 5channel proffessional mixer marque novistar jarrive pas a ecouter dans mon casque un exemple virtuels dj...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Prise aux et clé usb

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une nouvelle voiture et le vendeur dit que je peux écouter un MP3 sans prise USB, avec la prise aux. Je sais aussi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix

Différence entre ipod et mp3

Merci de me dire quelle différence il y a entre un Ipod et un MP3. J'ai un MP3 philips, quel appareil dois-je utiliser pour diffuser les morceaux de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brigitte2001

Casque tele philips sans fil fm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tartempion de7

Tarif

bonjour je voudrai savoir le tarif pour l abonnement a tomtom live merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Diffusion musique en vitrine

 Fermé

BONJOUR J AI UN MAGASIN AVEC DES TV EN EXPOS SI MES TV DIFFUSENT DE LA MUSIQUE DOIS JE PAYER LA SASEM ? MERCI DE VOTRE REPONSE

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV

Mp4 sony nwz-e453 ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai un mp4 sony walkman nwz-e453 depuis bientot 2 ans et aujourd'hui je décide de le recharger et apres qu'il est fini de recharger,j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AthanasiusPernath

Comment utliser cette station dj tech u3

Bonjour, J'ai un controleur de marque dj tech u3 !!je voudrai lutiliser sur mon ordi mai je c'est pas commen faire pour le faire fonctionner ! Si kel...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix

Probleme son

Bonjour, comment faire pour regler la sortie son de ma table dj control instinct ainsi que la sortie casque qui est hachurée Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix

Commement télécharge ssur un pc formaté

 Résolu

J'ai formaté mon ordinateur Est-il possible pour moi de télécharger IDM sur un ordinateur Parce que je baisoin de télécharger quelques logiciels m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ahmed251

Samsung gt15500

mon telephone j avais oublier le mon depasse comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Hydhen

Conversion wma en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et lorsque j'essaie de convertir les fichiers enregistrés sur mon ordinateur le logiciel me répond: "...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ansi samir

Comment retirer le bras d'un tourne disque sur un vinyle

Bonjour , j'aimerais savoir comment retirer le bras d'un tourne disque avec une pointe en diamant sans l'abîmer et sans abîmer le disque. Bien cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Xileh

Mode d'emploi mini chaine mc 4445 dvd

AEG 4445 DVD je recherche la notice explicative d'une mini chaine AEG 4445 DVD je n'arrive pas à régler car j'ai la notice en allemand

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Eject ne fonctionne pas.

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer mon CD. La touche eject sur l'appareil ne fonctionne pas. Est ce qu'il y a un bouton sur la télécommande pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pierrecastor

Choisir chaine hifi

Bonjour, J'aimerais acheter une chaine hifi, mais je suis novice en la matière et je ne sais pas trop la quelle choisir. Mon budget est pas plus de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Char Snipeur

Vinyle - son sortant du tourne disque

Bonjour, mon problème est le suivant, je m'explique, je me suis fait l'acquisition d'une tourne disque pour y écouter des 33 tours, tout marche bien, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix

Conseils pour un débutant en création musicale

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour ce topic, j'imagine que le sujet a déjà été évoqué une paire de fois mais voilà, j'aimerais avoir vos avi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FreeFour

Apprendre le cubase 5

salut, je cherche un cite pour apprendre le Cubase 5 . et pour le mixage comment bien mixé une piste vocale voix et merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Clean-ex

Achat de matériel dj

 Résolu

Bonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Picopix 3610 / sonos

Bonjour Philips vient de sortir un nouveau Picopix, le 3610 qui est wifi. Est ce que quelqu'un sait s'il est compatible avec un équipement Sonos ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Mp3 ou wav

Bonjour, On sait que le mp3 à une qualité bien inférieure au wav, le poids du fichier est également inférieur pour le mp3, mais concrètement, pourq...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FuongIp

Probleme d'enceinte ngs supra 2.1

 Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Casque de jeux : pc/ps3/xbox 360/ps4/xbox one/mac/mobile...

Bonjour, Mon problème n'est pas trop un problème mais une information de la plus grande importance tel que: - Lequel de ses 2 casqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MrThegamer7107

Itunes

Bonjour, J'aimerais faire un CD et apparemment il faut iTunes alors j'aimerais savoir si cela est payer J'espère que non car je n'ai que 11 an...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Quentin823

Momo ahb

Bonjour, facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil casques aerial7 tank

bonjour je voulait acheter un casque sur internet et je voulait avoir des conseil sur un casque (aerial7 tank) qui me parai plutot bien donc je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Grolardbzh

Branchament barre de son

Bonjour, je possede un TV PHILIPS 37PFL 55 22 D/12, et une barre de son LG NB 2430A, celle-ci à deux entrées Optique et une entrée Jack. mon TV ne sem...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Matériel nécéssaire pour transformer des cassettes audio en cd

 Résolu

Bonjour, J'ai ma vieille platine double cassette "Kenwood" et le logiciel Audaciti .Faut-il passer par l'ampli ou connecter directement ma platine...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bonelli

Sony dav tz140

 Résolu

Bonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Famillymalauca

Mixage audio avec cubase5

Bonjour jai un interface tascam un micro et un pc,aidez moi pour que je puise faire un bon mixage avec cubase 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Comment relier une table de mixage à un ampli

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mikedu03430

Ampli 2x50w

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tito78

Platine vinyle mp3 conseil

Bonjour, J'aimerai faire cadeau à mon père d'une platine vinyle pour pouvoir enregistrer de vieux vinyle sur support numérique. J'aimerai ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Casque monster beats plus de son !!

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce soir. Ce matin je pars au bureau avec mon casque et tout se passe bien. En partant du travail surprise pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Problème de micro

Bonjour, j'explique tout d'abord le matériel que j'ai avant d'exposer mon problème. Je fais de la sono ( mariage, repas dansant, anniversaire, ect...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Qualité audio - jvc kd-741bt

Salut à tous! Il y a des promos en ce moment sur ce modèles MAIS je voudrais déjà savoir ce que ça vaut niveau qualité audio (ce qui pour moi comp...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dry007

Je n'ai plus de son

Bonjour à tous, je m'appelle Mickael et je vous écris aujourd'hui pour vous demander votre aide. Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Naoran

Créer sa musique : comment faire ?

Bonjour, Alors voila, comme je l'ai écrit dans le sujet, j'aimerais créer ma musique, parce que je commence a en avoir un peu marre de me servir de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Vsquare

Archos anorva 90g3

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un archos 90g3 il y a de ça plusieurs mois. J'ai quelque soucis avec cette dernière. Les soucis que je relève: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neo97420

Achat d'ordinateur portable performant

Je voudrais acheter un ordinateur portable puisant et performant rapide . Alors quel ordinateur dois-je choisir ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Telsample

Alimentation enceinte pc

Bonjour, Voila je viens de brancher le HOM cinéma de mon pc sur ma tv. Du coup pour mon pc j'ai ressorti de vielle enceinte pc (année 2004/2006). ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Char Snipeur

2 enceinte supp

Bonjour, j'ai cette mini chaine : SONY MHC-EC79 Puissance totale 380 W 2 x 150 W les enceintes sont en 8 omhs et ont 4 fils chacunes, la min...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Char Snipeur

Sortie pré-amplifiée pour caisson de basses

 Résolu

Bonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
babarjo

Je voudrais la licence de registry reviver

je voudrais la licence de Registry Reviver

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glg29

Creative zen ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon lecteur mp4 Creative Zen 8Go ne s'allume plus du tout... j'ai tenté de faire un reset mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mickside

Petite question d'ampli voiture

Bonjour/Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner une idée de l'ampli que je pourrais installer dans ma voiture? Pour le moment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Casque tv sennheiser et tv samsung

bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ref: ue40f6500. Quand je branche le casque sans fil sennheiser par la prise péritel car je ne veux pas coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tine38250
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000