Les discussions
Quelle puissance pour mini haut parleur ?
Bonjour, Je cherche un mini haut parleur pour brancher sur ipod/mp3 etc.. J'en ai repéré un dans un magazine de puissance de sortie maximale 2 x...
Ipad reste en mode récupération
Bonjour, Alors voila mon nouveau problème. Je branche mon Ipad sur mon pc pour faire la dernière mise a jour et la je reçois un message qui m...
Comment avoir des messages en bulles sur facebook
salut pour tous je cherche comment avoir des messages en bulles sur facebook sur mon ordinateur please reondez moi vite
Plus de son sur mon pc.
RésoluBonjour à tous! Alors je vais essayer d'être assez bref. Au mois de Février, j'avais installer un logiciel pour créer sa propre musique (j'ai oublié...
Plus de son sur internet pour les videos
Bonjour, J'ai un problème depuis presque 1 semaine. Je n'ai plus aucun son lorsque je lis une video sur youtube, pluzz ou autre, par contre, tout m...
Logiciels capables de convertir un fichier wma en fichier mp3
Sur blog (auquel j'accède par la messagerie mozilla firefox) j'essaie de poster un enregistrement audio perso et on me demande un plugin (SANS ME PREC...
Turtle beach ear force x11 aucun son!
Bonjour, J'ai acheté recemment un casque de gamer, le Turtle Beach Ear Force x11 (pour ma xbox 360). Je vous explique les branchements: Ma xbox est...
Connexion casque audio tv vers entre micro pc
Salut à tous , en faite j'aimerai pouvoir enregistre les sons de la TV sans avoir le soucis des bruitages extérieur . Alors j'avais penser a brancher ...
Gérer sa musique
Bonsoir, voilà j'ai un peu plus de 48 gb de musique sur mon iPhone, le problème c'est que j arrive gentillement au bout de ma capacité de stockage ...
Avis sur casque audio monster beats by dre studio
Bonjour, à tous J'aimerais avoir des avis sur le casque audio de beats by dre, surtout le modèle STUDIO ( avec éliminateur de bruit deux pile d...
Retour son de la tv sur hc
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai une TV LG 32-LV-3550 et je viens d'acheter un HC SAMSUNG HT-E350 et il m'est impossible d'avoir le son de la tv ...
Code pour augmenter le son
Bonjour, je voudrai augmenter la puissance du son (avec ou sans écouteur) de mon nokia c2-05 parce que personnellement je le trouve assez bas mer...
Activer le microphone sur mon ordinateur msi
Bonjour, Je suis face à un problème sur mon ordinateur msi que je ne parviens pas à régler... j'avais un microphone intégré à mon ordinateur lor...
Gros problèmes hauts parleurs sous windows 7
Bonjour, Je fait appel à vous pour un soucis correspondant à mon icone de haut parleurs dans la barre de tâche qui est barré suite à une mise à jo...
Bonjour , je suis sur instagram et on ma pirater ! Comment faire pour récupérer mon compte !!!???? Svp c urgent ! Merci
Telecharger music sur mp3
Bonjour,mon petit fils veut enregistrer de la music sur son mp3 ???comment ça marche?? Merci j'ai Itunes
Smartphones
S'il vous plaît vous pouvez me dire quel est le meilleur smartphone iPhone 5 iOS 7 ou Samsung galaxy s4 ?
Samsung - ue 55 f 6100
Bonjour, Pouvez-vous me dire si la péritel du téléviseur SAMSUNG - UE 55 F 6100 est câblée en sortie audio. J'en ai acheté un et il semblerait que ça...
Bruit étrange sur mon asus.
Bonjour à tous. J'ai actuellement un Asus, et ce matin, un bruit étrange est apparu sur celui-ci. Le bruit sort des enceintes et cesse lorsque je c...
Quelles enceintes pour ampli home cinéma thomson dpl660ht?
Bonjour, J'ai actuellement un ampli THOMSON DPL660HT avec les enceintes d'origine (5 petites enceintes + un subwoofer). Le rendu sonore me s...
Ipod touch v : comment voir le dossier contenant les musiques ?
J'aimerai extraire les musiques de mon iPod touch V afin de les récupérer sur mon nouvel ordinateur. Je connais la méthode consistant à rendre visible...
Musique inconnue
salut les mélomanes! j adore écouter de la musique, un de mes passes temps favoris consiste à aller de musique en musique sur youtube pour aller dénic...
Logiciel
qui connai un logicielle pour mixer et melanger des sons ?sil vou plai c urgent ..
Connexion a l'itunes store impossible
Bonjour a tous. voila mon problème et que quand je veux faire les mise a jour de mais appli via Apple store le message suivant apparaît (connexion ...
Conseilles avant achat: sol republic track hd v10 vs beats mixr
Bonsoir a tous, Ayant posséder un Beats Mixr depuis 1 ans (je parle au passer car l'arceau c'est brisé en 2 ^^ DJ sa remue comme passion). J'ai dé...
Branchement d'un ipod sur un ampli
RésoluBonjour, J'ai branché mon iPod a la sorti "phone" de mon ampli avec un câble jack mais aucun son ne sort.. Si quelqu'un peut m'aider pls Confi...
Micro sans fil
bonjour,est ce que on peut brancher un micro sans fil k&k at-306 sur une enceinte amplifiée ibiza merci
Achat musique en ligne
Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que vous me conseillez pour acheter des musiques en ligne, pas trop cher et en bonne qualité. Car acheter un ...
Problème casque beats studio original ...
alors, je l'ai utilisé 2 jours avant que les problemes persistent : -la basse ne marche pas (R et L) - quand le volume est augmenté , le son dev...
Itunes 64 bits
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version 64bits d'Itunes pour pouvoir utiliser mon iphone 4. En effet même après avoir été sur cette pa...
Mettre de la musique?
Bonjour, J'ai un nouvel ipod nano7 et même avec copytrans il ne veut rien savoir, je dois mal m'y prendre Configuration: Windows 7 / Firefox ...
[plugin] pas de périphérique de lecture audio
RésoluBonjour/Bonsoir Récemment, j'ai formater mon ordinateur, car j'avais trop de programmes inutile et mon ordinateur était lent. J'ai donc réinsta...
Plus de son skype
Bonjour, Alors j'ai skype depuis un bon moment, j'ai plus de son pour les notifications, les appels mais par contre en appel tout va bien. J'ai eu...
Chaine hihi + enceintes levée d'un doute
Bonjour à tous et à toutes jeunes CCM ! Voila je suis entrain de parcourir plusieurs forum dont CCM pour trouver une solution a mon problème (qui ...
Branchement ampli denon sur tv samsung ue40es6300?
Bonjour, je dispose d'un amplificateur hifi Denon Pma-710Ae ( http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Denon-PMA710AE.html )auquel est relié un ca...
Le meilleur casque audio : le beats studio ??
Bonjour, je recherche actuellement un casque audio pour le plaisir... Je cherche un casque fermé (les autres autour n'entendent pas le bruit) com...
Extrait de chanson pour portable mp3
RésoluBonjour,bonne jounée a tous et toutes,voila mon souci j'aimerai extraire un refrain d'une chanson pour le mettre en sonnerie sur mon portable mais je ...
Clé "usb error" autoradio lgmax220ub
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai acheté une clé USB Verbatim et mon auto-radio LG me marque USB CHECK ou USB ERROR que faire?? on me dit de formate...
Itunes a cessé de fonctionner ....
Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je démarre itunes en chargeant l'itunes store, il m'affiche une fenêtre disant qu'Itunes a cessé de fonction...
Compatibilité hercule 4 set et numark orbit virtual dj
bonjours voila je voudrais savoir si la numark orbit est compatible en plus de ma hercule dj 4 set en fait je mixe avec ma hercule dj 4 set et j...
Site
Bonjour je suis DJ débutant, depuis quelque mois. je recherche un site ou je peuxtrouver du matériel pas cher, lumière, micro, et petit matériel jais ...
Pb périphériques enregistrement non détecté
RésoluBonsoir, Je suis dans l'impasse depuis 2 jours. J'ai un pc HP Envy dv7 -7269sf (sous windows 8 x64) mais il ne détecte pas les périphériques d'e...
Echo avec le casque beewi bbh100-b1
Bonjour, J'ai récemment acheté sur amazon le micro casque BeeWi BBH100-B1, de mon côté aucun problème, en revanche mon interlocuteur s'entend systé...
J'arrive pas à entendre ma voix lors du test de skype
Bonsoir J'ai acheter un ordinateur (modèle R510C de ASUS sous windows 8) mais lorsque je vais sur skype avec mes amis ils ne m'entendent pas alors...
Chargeur casque bluetooth perdu
Bonjour, J'ai un casque bluetooth dont j'ai perdu le câble de chargement. Quelqu'un s'aurai-t-il de quel type de câble il s'agit ? Merci d'a...
Problème de synchronistaion avec itunes
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai donc du réinstaller Itune sur mon ordinateur. Je voudrait savoir comment (si c'est possible) transf...
Quel casque micro choisir?
RésoluBonjour, Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€). Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logite...
Code inconui
FerméBonjour, suit à une mal-adresse de pare j'ais débrancher mon autoradio sachent que je savais pas qui avais un code de Security. En plus de sa j'ai...
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus.
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable ASUS. Celui-ci fonctionnait très bien mais depuis une semaine environ, je ne peux...
Trop de grave sur certaine musique ( rap) en exemple.
RésoluBonjour, a toute et a tous voila j'ai rebranché mes colonnes infinity primus 250 noir sur mon ampli yamaha + mon subwoofer . le problème c'est ...