Les discussions

lalouloute Baladeurs

Ios

Bonjour, je n arrive pas a installer ios 7 sur mon ipod toutch 4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1
auguslokua Casque et écouteurs

Recherche d'une solution

mon ordinateur portable de marque hp compaq cn8420 avait plantain et je rédémarrer à mode sans echeque et le démarrage ne s'abouti pas, le démarrage s...

legiux777
nougatine13 Audio

Mp3 proline

Bonjour, ma fille a depuis l'an passé un MP3 proline, il se rechargeait en le branchant sur le port USB de l'ordi mais maintenant ça ne fonctionne p...

Siva50
Tiffany62700 Audio

Débloquage de téléphone optimus l3

Bonjour , Je voudrait savoir comment je peut debloque mon téléphone Optimus L3 sans la carte sim .. Il me disent " Pour déverrouiller le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
djsquinje
frapat Enceintes / HiFi

Enceintes hifi sans fil pour smartphone

Boujour, Je cherche des enceintes HIFI pour smartphone comprenant deux enceintes et un caisson de basse comme le BOSE compagnon 3 ou 5 mais avec une...

sawsix
BOASNAKE888 Casque et écouteurs

Micro-pc= rien

Bonjour, J'ai un piti probleme j'ai un micro shure pg48 et quand je le branche a la prise micro de mon ordi rien ne ce passe, je pourtant aller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
georges97
ndjim10 Baladeurs

Enregistrer de la musique sur un ipod shuffle

j ai un ipod shuffle je ne sais pas comment metre de la music je vois pas la ou ont peut brancher l usb aidez moi s il vous plait

NewBee_3000
valneto Audio

Mono obligatoire

Résolu

bonjour à tous je viens de défragmenter mon disque dur avec le logiciel deffragler depuis, mon casque ne marche plus qu'en mono, donc on peut dire...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
valneto
Robichon Audio

Utilisation d'un ipad

Résolu

Bonsoir à tous. Je suis vraiment ignare en la matière. Du haut de mes 70 ans je ne suis qu'un informatitien en herbe. J'aurais l'intention d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Robichon
don guitho Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installe

Bonjour, j'ai un ordinateur Compaq Windows Vista service Park 2.le son est désinstallé a chaque fois je cliquer sur le contrôleur de son il a dit a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle
bibigne Audio

Quelle est le titre de cette chanson?

Résolu

Bonsoir,je suis jeune et je connais pas le titre de la chanson mise au tous début de la vidéo,quelle qu'un aurais la mabilité de me répondre? Merci! ...

bibigne
Ludodu043 Casque et écouteurs

Probléme casque beats mixr

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Beats Mixr, je l'est acheter il y a moins de deux mois et en le rangeant dans sa housse, le câble qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Steph58.
Jow-06 Audio

Choix

Bonjour, je veut acheter un casque Beats , comme beaucoup de gens je crois mais je connais pas vraiment je voulais savoir quelle sont les différences ...

Grolardbzh
MARSU777 Enceintes / HiFi

Connexion ampli denon avr1911 prise murale fm

Bonjour, Je souhaite connecter mon ampli sur l'antenne FM murale de notre résidence. La qualité de l'antenne d'intérieure n'étant pas terrible. J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Char Snipeur
Chapi Autoradio

Sony cdx-gt200s branchement boomer sans ampli

Bonjour, J'ai actuellement dans ma clio 1.4 essence 1993 un autoradio Sony CDX-GT200S J'ai les 2 enceinte d'origine devant et 2 petite enceinte de...

kevin14789
laulau200 Audio

Amplifier une voix

Bonjour, J'ai filmé quelques minutes de vidéo dans un endroit un peu bruyant(musique ou voix). A un moment, j'interroge un correspondant(dont la voix ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
laulau200
greuh Audio

Absence de son sur pc xp,

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un ordinateur (fixe) dans son entreprise avec xp dessus, je lui ai acheté des enceintes que j'ai branchées sur le...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle
Jpsab Audio

Mon pc n'a plus de pilote vidéo

Bjr,Je ne peux plus écouter de disque,audio et vidéo sur mon pc portable. SVP que pui...

Jpsab
EsmaxKhoya Gestion et lecture audio

Lire les vidéo avec itunes

Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que...

EsmaxKhoya
francky Audio

Comment amplifier son antenne radio sois meme

Bonjour, je ne capte presque rien comment faire pour amplifier mon antenne radio sois meme.merci de vos conseil Configuration: Windows 7 / Chro...

animostab
sacha87000 Baladeurs

Vitre ipod toutch 5g

Bonjour, Voilà j'ai brisé ma vitre d'ipod 5g et je suis très embêté. Je voudrais savoir si y l'y a des endroits où l'on peut l'a changer. Et bien une...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Enzio1
Xxbombero Casque et écouteurs

Microphone non connecté

Bonjour a tous , Je viens d'acheter un casque , le soucis est que quand je parle personne ne m'entend ( SKype ..) de plus , mon Pc ( fixe ) ne m'...

BOASNAKE888
Chechen34 Casque et écouteurs

Cherche casque audio

Bonjour je cherche un bon casque audio a acheter (pas plus de 40€) S.V.P

BOASNAKE888
anjohnny Audio

Attention l'accumulateur est dechargé

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon cooplix p50, quand je l'allume il me met "ATTENTION L'ACCUMULATEUR EST DECHARGé" et il ...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Nikkon solution
juju du 62 Enregistrement / Traitement audio

Pré-écoute virtual dj

bonjour, j'utilise virtual DJ et avec ma carte son double sortie ( j'ai deux prises casque), je me demander comment faire la pré-écoute du morceau...

juju du 62
kewan76 Enceintes / HiFi

Plus de son

bonjour j'ai plus de son sur mon ordi dans la barre ya le son quand je mais la musique ou autre tout fais comme si y'avais du son mais j'entend rien p...

Alowanou
jmr13100 Audio

Erreur c00d11b1 du lecteur windows média...

Bonjour à toutes et à tous... Je pense que la question a déjà été posée et résolue, mais mon cas doit être un peu particulier ! Voilà...J'ai ten...

jmr13100
Aurell29 Enceintes / HiFi

Regarder une vidéo d'une clé usb sur ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur ma clé USB ainsi que des photos. J'ai inséré la clé à l'emplacement prévu dan sma tv et je peux regarder san sprob...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Aurell29
yaoismael Enceintes / HiFi

Problème avec mon home cinema

Résolu

j'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
baladur13
lilibob23 Baladeurs

Plus rien ni sur l'ipod ni sur itunes

Bonjour, Nous venons d'acheter un ordi à notre fille. Elle avait un ipod déjà configuré par iTunes sur notre pc de bureau; J'ai donc décidé d'inst...

lilibob23
leducjeanette Audio

Comment récupérer clé de produit

J'ai acheté Honestech VHS to DVD 3.0 SE, il y avait un code appeler ( clé du produit) mais, les dernier chiffre se sont effacer. Comment faire pour r...

fabul
maghmcv Audio

Reason 3

Bonjour, bonjour à tous j'ai vraiment ce fichier ''Factory Sound Bank.rfl'' qui me cause probleme dans l'installation de reason 3.toujours aucun pr...

Utilisateur anonyme
amine1954 Audio

Contacts

Si je veux ajouter un contact ou dois-je aller ???? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
djpault Enregistrement / Traitement audio

Dj virtuel 7 gratuit

J'ai installer le nouveau DJ virtuel 7 et il ne fonctionne pas comme il faut !!! je met une chanson dans le deck et la chanson coupe toujours comme s...

Utilisateur anonyme
Tooney Enceintes / HiFi

Thomson ht220 ne démarre plus

Je possède le home cinéma HT220, il est neuf, il a deux semaines. Je suis parti en week end, et en rentrant quelle ne fut pas ma surprise de retrouver...

STARGATE43
7ossam Audio

Problème audio (plus de son sur mon pc)

Résolu

Bonjour! j'ai effectué une mise à jour, windows update, mais après le redémarrage j'ai plus de son oO, je sais ce qui s'est passé et j'arrive pas à...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000