Ios
Bonjour, je n arrive pas a installer ios 7 sur mon ipod toutch 4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je n arrive pas a installer ios 7 sur mon ipod toutch 4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
mon ordinateur portable de marque hp compaq cn8420 avait plantain et je rédémarrer à mode sans echeque et le démarrage ne s'abouti pas, le démarrage s...
Bonjour ! alors voilà j'ai un ipod touch 4 qui depuit hier ne charge plus O_O Alors donc sa a commencer lorsque j'ai voulue brancher mon ipod sur m...
Bonjour, ma fille a depuis l'an passé un MP3 proline, il se rechargeait en le branchant sur le port USB de l'ordi mais maintenant ça ne fonctionne p...
Bonjour je voudrais savoir qu'elle est le meilleure la meilleure enceinte 2.1 avec un caisson et ou on peut régler le niveau des basses et des aigus d...
Bonjour , Je voudrait savoir comment je peut debloque mon téléphone Optimus L3 sans la carte sim .. Il me disent " Pour déverrouiller le téléphon...
Boujour, Je cherche des enceintes HIFI pour smartphone comprenant deux enceintes et un caisson de basse comme le BOSE compagnon 3 ou 5 mais avec une...
Bonjour, J' emménage dans une nouvelle maison, et des travaux ont été fait récemment. Les anciens propriétaires ont installé un système d'enceinte...
Bonjour, J'ai un piti probleme j'ai un micro shure pg48 et quand je le branche a la prise micro de mon ordi rien ne ce passe, je pourtant aller ...
avec l'application oovoo
j ai un ipod shuffle je ne sais pas comment metre de la music je vois pas la ou ont peut brancher l usb aidez moi s il vous plait
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi que aussitôt que je connecte mon iPod a l'ordinateur il apparaît une fenêtre que c'est écrit :
bonjour à tous je viens de défragmenter mon disque dur avec le logiciel deffragler depuis, mon casque ne marche plus qu'en mono, donc on peut dire...
Bonjour, comment dois je fair pour télécharger un peripherique audio,p.c.q il me impossible de lire mes videos and sons,s.v.p aidez moi Confi...
Bonsoir à tous. Je suis vraiment ignare en la matière. Du haut de mes 70 ans je ne suis qu'un informatitien en herbe. J'aurais l'intention d'ach...
Bonjour, j'ai un ordinateur Compaq Windows Vista service Park 2.le son est désinstallé a chaque fois je cliquer sur le contrôleur de son il a dit a...
Bonsoir,je suis jeune et je connais pas le titre de la chanson mise au tous début de la vidéo,quelle qu'un aurais la mabilité de me répondre? Merci! ...
Bonjour, je suis sous windows vista et quand je veux ouvrir un fichier audio ça m'ouvre l'application windows, application que je n'arrive même pas...
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Beats Mixr, je l'est acheter il y a moins de deux mois et en le rangeant dans sa housse, le câble qui permet...
Bonjour, je veut acheter un casque Beats , comme beaucoup de gens je crois mais je connais pas vraiment je voulais savoir quelle sont les différences ...
Bonjour, Je souhaite connecter mon ampli sur l'antenne FM murale de notre résidence. La qualité de l'antenne d'intérieure n'étant pas terrible. J'...
Bonjour, J'ai actuellement dans ma clio 1.4 essence 1993 un autoradio Sony CDX-GT200S J'ai les 2 enceinte d'origine devant et 2 petite enceinte de...
Bonjour, J'ai filmé quelques minutes de vidéo dans un endroit un peu bruyant(musique ou voix). A un moment, j'interroge un correspondant(dont la voix ...
Bonjour Je possède un iMac avec Mac OSX 10.7.5 j'ai récupéré il y a peu un clavier MIDI Roland PC-200. Evidemment vu la date de fabrication, ce cl...
Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un ordinateur (fixe) dans son entreprise avec xp dessus, je lui ai acheté des enceintes que j'ai branchées sur le...
je rencontre des problemes pour apaire mon kit parot 3200 a mon mobile. il me reclame a chaque essaie le code P veillez m'indiquer la procedure a suiv...
Bonjour, depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordi...
Bjr,Je ne peux plus écouter de disque,audio et vidéo sur mon pc portable. SVP que pui...
Bonjour a tous, Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que...
Bonjour, je ne capte presque rien comment faire pour amplifier mon antenne radio sois meme.merci de vos conseil Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, Voilà j'ai brisé ma vitre d'ipod 5g et je suis très embêté. Je voudrais savoir si y l'y a des endroits où l'on peut l'a changer. Et bien une...
bonsoir! En fait le micro de mon ordinateur de marque compact ne marche plus et je vous serais très reconnaissant de m'avoir aider a résoudre ce prob...
Bonjour a tous , Je viens d'acheter un casque , le soucis est que quand je parle personne ne m'entend ( SKype ..) de plus , mon Pc ( fixe ) ne m'...
Salut , Je cherche a acheter un faux casque beats by dr.dre sur internet mais je sais pas ou en acheter . Connaissez vous un site ou en trouver ...
Bonjour je cherche un bon casque audio a acheter (pas plus de 40€) S.V.P
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon cooplix p50, quand je l'allume il me met "ATTENTION L'ACCUMULATEUR EST DECHARGé" et il ...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il existe un moyen ou un logiciel permettant d'analyser des CDs gravés audios pour savoir av...
bonjour, j'utilise virtual DJ et avec ma carte son double sortie ( j'ai deux prises casque), je me demander comment faire la pré-écoute du morceau...
bonjour j'ai plus de son sur mon ordi dans la barre ya le son quand je mais la musique ou autre tout fais comme si y'avais du son mais j'entend rien p...
Bonjour à toutes et à tous... Je pense que la question a déjà été posée et résolue, mais mon cas doit être un peu particulier ! Voilà...J'ai ten...
Bonjour, J'ai mis une vidéo sur ma clé USB ainsi que des photos. J'ai inséré la clé à l'emplacement prévu dan sma tv et je peux regarder san sprob...
Bonjour, J'ai enregistré un petit concert pour un groupe d'amis qui jouait hier. Le son est bon puisque j'utilise un Zoom H1. Je suis en 48 - 24 k...
j'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...
Bonjour, Nous venons d'acheter un ordi à notre fille. Elle avait un ipod déjà configuré par iTunes sur notre pc de bureau; J'ai donc décidé d'inst...
J'ai acheté Honestech VHS to DVD 3.0 SE, il y avait un code appeler ( clé du produit) mais, les dernier chiffre se sont effacer. Comment faire pour r...
Bonjour, bonjour à tous j'ai vraiment ce fichier ''Factory Sound Bank.rfl'' qui me cause probleme dans l'installation de reason 3.toujours aucun pr...
Si je veux ajouter un contact ou dois-je aller ???? merci
J'ai installer le nouveau DJ virtuel 7 et il ne fonctionne pas comme il faut !!! je met une chanson dans le deck et la chanson coupe toujours comme s...
Je possède le home cinéma HT220, il est neuf, il a deux semaines. Je suis parti en week end, et en rentrant quelle ne fut pas ma surprise de retrouver...
Bonjour! j'ai effectué une mise à jour, windows update, mais après le redémarrage j'ai plus de son oO, je sais ce qui s'est passé et j'arrive pas à...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.