Comment mettre deux périphériques par défaut

Fermé
flomok Messages postés 37 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 23/10/2013 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 16:06
Bonjour(soir) à tous,

Volià je lance une WebRadio j'ai une émission ... mais un matos de merde je vais à l'essentiel. J'ai deux micros (singstar ps2) qui sont branchés à un adaptateur en USB sur mon PC Portable (sony vaio) et j'ai une carte son externe (U-mix 44) où j'ai branché 1 mic dessus et aussi branché en USB.

Le problème je n'arrive pas à utiliser les deux périphériques dans Sam Broadcaster. Je n'ai pas de Mixage stéréo mais j'ai téléchargé Virtual audio cable (mais je n'ai toujours pas réussi).

Je sais il faut acheter une table de mixage mais j'ai pas encore l'argent pour! Si vous pouviez m'aider s'il vous plait!

Florian.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 16:06
Salut,

Je crois que c'est tout bonnement impossible d'avoir deux périphériques "par défaut", ni même de pouvoir dire à Sam (ou tout autre logiciel) d'utiliser deux sources différentes.

La meilleure solution reste la console, qui ne coute vraiment rien (pour quatre micros, et deux stéréos, des équa, départ auxiliaire : 77 € -> https://www.sonovente.com/behringer-xenyx-1202-p4962.html ) et je pense qu'on peut trouver encore moins cher, mais avec une qualité inconnue.

Voilà, je te souhaite tout de même bonne chance !