Probleme de son, mon amis ne m'entend pas sur skype
oussa987123
Messages postés
23
Statut
Membre
-
oussa987123 Messages postés 23 Statut Membre -
oussa987123 Messages postés 23 Statut Membre -
bon dabord salut tout le monde,je suis sur skype et je parle avec mon amis mais il ne m'entend pas mais moi je l'entend quelq'un peut m'aider svp je ne suis pas un pro au niveau informatique aider moi svp et je suis sous windows xp quelq'un peut m'expliquer clairement merci:)
A voir également:
- Probleme de son, mon amis ne m'entend pas sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- J'entend la musique mais pas les paroles ✓ - Forum Audio
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
9 réponses
Bonsoir,
fais ceci stp :
Donne moi le modèle et la marque de ton pc, pour ce faire tape dxdiag dans ton menu démarrer.
fais ceci stp :
Donne moi le modèle et la marque de ton pc, pour ce faire tape dxdiag dans ton menu démarrer.
modéle du systéme: hp compaq dc7100 CMT (pv343ec)
et comme j'ai dit c'est un hp compaq voila la marque et le modéle
et comme j'ai dit c'est un hp compaq voila la marque et le modéle
es- que qelq'un peut m'aider svp car je galére je ne peut plus parler avec plus personne svp aider moi
Salut,
Essaie d'augmenter le son du micro en allant dans: panneau de configuration=> matériel et audio=> gérer les périphérique audio. Tu va dans l'onglet "enregistrement", puis tu sélectionne (double clic) ton micro. Tu va dans l'onglet "niveau" et tu ajuste le son de ton micro.
Si cela ne fonctionne toujours pas, demande a ton amis d'aller dans "outil", configuration audio et d'aller monter le volume de ses enceintes.
Essaie d'augmenter le son du micro en allant dans: panneau de configuration=> matériel et audio=> gérer les périphérique audio. Tu va dans l'onglet "enregistrement", puis tu sélectionne (double clic) ton micro. Tu va dans l'onglet "niveau" et tu ajuste le son de ton micro.
Si cela ne fonctionne toujours pas, demande a ton amis d'aller dans "outil", configuration audio et d'aller monter le volume de ses enceintes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur ce site : http://www.mypcdrivers.com/results/desktop.php?scanid=0209af4f04672e36fe60e40cb9736bd7&pcname=Hewlett-Packard+%2F+HP+Compaq+dc7100+CMT(PV343EC)+drivers
télécharge legacy audio drivers.
télécharge legacy audio drivers.
1.Va dans panneau de configuration --> Sons --> Gestionnaires périphériques --> Va dans la page des micro --> Clique droit "Configurer reconnaissance vocale --> Séléctionne la deuxième options --> Suit les étapes puis crie xD
2.Va sur skype --> Outils --> Options --> Périphériques audio --> Change de périphériques si tu peux jusqu'a ce que ca fonctionne.
2.Va sur skype --> Outils --> Options --> Périphériques audio --> Change de périphériques si tu peux jusqu'a ce que ca fonctionne.