Comment augmenter le volume a 200 pourcent sous windows 7
mike92i
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai augmente le volume de mon pc a au moins 200 pourcent la plupart des tuto sur internet sont sous windows 7 premium j'ai windows 7 integrale.
Merci d'avance pour ceux qui aurait des tutos
Merci d'avance pour ceux qui aurait des tutos
A voir également:
- Augmenter le volume de son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
En dernier recours il y a les drivers pour le chipset audio intégrer, seulement après l'avoir installé le logiciel demande a être redémarrer, décochez d'abord la mise à jour automatique puis redémarrer le pc.
En dernier recours il y a les drivers pour le chipset audio intégrer, seulement après l'avoir installé le logiciel demande a être redémarrer, décochez d'abord la mise à jour automatique puis redémarrer le pc.
Cela m'étonnerai qui se soit possible par le matériel car ont ne peut pas changer la puissance déliré par le chipset audio.
Par contre tu peu jouer sur la pré-amplification de Windows via un logiciel d'écoute comme média player ou winamp par exemple, à partir du nomment qu'il possède un équalizer avec réglage de la pré-amplification.
Par contre tu peu jouer sur la pré-amplification de Windows via un logiciel d'écoute comme média player ou winamp par exemple, à partir du nomment qu'il possède un équalizer avec réglage de la pré-amplification.