Problème de son avec mon home cinéma et ma télévision .
Patates-douces
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tout le monde .
J'ai un petit problème avec mon home cinéma et ma télévision . Tout commence par quand je regardais la télé avec mon home cinéma quand soudain une coupure de courant , car mon père à toucher à quelque chose qui fallait pas , et quand j'ai tout rallumer le son de ma télé tout comme mon home cinéma ont réduit gravement . Je mets le volume à max, et j'entend comme si on mettait le son à volume normal .Ce qui me ramène à poser une question , es-ce que la carte audio on pris un coup ou sa peut provenir d'autre par ? (En sachant que mon home cinéma est encore garanti mais que malheureusement j'ai pas garder le carton ) . Que dois-je faire ?
Merci à vous de me répondre .
J'ai un petit problème avec mon home cinéma et ma télévision . Tout commence par quand je regardais la télé avec mon home cinéma quand soudain une coupure de courant , car mon père à toucher à quelque chose qui fallait pas , et quand j'ai tout rallumer le son de ma télé tout comme mon home cinéma ont réduit gravement . Je mets le volume à max, et j'entend comme si on mettait le son à volume normal .Ce qui me ramène à poser une question , es-ce que la carte audio on pris un coup ou sa peut provenir d'autre par ? (En sachant que mon home cinéma est encore garanti mais que malheureusement j'ai pas garder le carton ) . Que dois-je faire ?
Merci à vous de me répondre .
A voir également:
- Problème de son avec mon home cinéma et ma télévision .
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
4 réponses
La garantie ne pourrais rien faire si la faute est humaine ( dans ce cas si le problème a été provoqué par ton père ) donc je te propose de mettre au maximum même si sa te donne un son normal, et surtout habitut toi a ne pas pousser le son trop fort, car si tu mettait avant sur un son "normal" ce problème ne te dérangerais pas. Alors un conseil : baisse le son !