Problème drivers carte son

Fermé
minekreens Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2013 à 16:44
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 1 nov. 2013 à 23:49
Bonjour, je pose ma question sur ce forum car je ne trouve pas de cas similaire au mien.
Je viens de récupérer un pc qui avait perdu tout ses drivers et j'ai installé le pilote de ma clé wifi avec le CD d'installation pour pouvoir me connecter a internet et re-télécharger les pilotes.
Or, je n'ai pas de son,je suis allé dans le gestionnaire des périphériques et j'ai vu plusieurs "!" jaune. J'ai donc suivi une vidéo pour trouver les références de ces composants grâce au gestionnaire de périphériques, et ce sont bien les références de ma carte son intégré dans ma carte mère. La références en question est "mcp55". J'ai cherché sur maconfig.com et sur tout lesdrivers.com mais ils ne trouvent pas de pilote appropriés.
Bref j'ai grand besoin d'aide, merci d'avance ^^.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
1 nov. 2013 à 23:49
Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0