Les discussions

Arnaudmoutarde Audio

I7s air pods

Bonjour, J'ai acheté des airpods i7s ils se sont connectés parfaitement mais quand j'écoute de la musique ou autre, ils clignotent, si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP
DID Enceintes / HiFi

Casque sony

bonsoir j'ai un casque sony tmr rf 855 qui ne fonctionne plus au bout de peu de temps . Es qu' il faut changer la batterie de temps en temps ou ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
DID
Chzinc62 Enceintes / HiFi

Connecter vieux tourne disque a un ampli.

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai retrouvè un tres vieux tourne disque de mon père avec des Vinyl que je voudrais ecouter. Il est connecter a un haut...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Chzinc62
Loooyer Audio

Lg fa163 lock on

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec ma chaine hi fi Lg FA163, a chaque fois que j'essaie d'enlever le CD qui se trouve dedans en appuyant sur "e...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
rtbee
Loiseau1290 Enceintes / HiFi

Probleme bar sound

Bonjour a tous, Je vien d'acheter une sound bar sony ht-sf150 Malheureusement je n'arrive pas à avoir de son qui sors de ma sound bar Je possède ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loiseau1290
Adlyn Autoradio

Code sécurité clio 3

Fermé

Bonjour, Qui pourrai m’aider à trouver le code sécurité de mon auto radio sur la clio 3 Mon pré code est le i743 Merci de votre aide

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200
ctassé Audio

Transfers musique ordi avec clé usb

Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème de transferts de musique d'un ordi à un autre ordi qui n'a pas de lecteur CD. J'ai essayé à plusieurs reprises de...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ctassé
Bloodyface Casque et écouteurs

Prise jack avec telecommande

Bonjour, Alors voila j'ai un casque beat solo3 j'ai essayer plusieur prise jack avec telecommande et le bouton du son ne marche pas je peut changer d...

jeanbern
Math9212 Enceintes / HiFi

Jbl charge 4 ne charge pas

Bonjour, J'ai reçu hier une JBL Charge 4 mais lorsque je l'ai branche pendant 10h, la batterie ne s est pas rechargée alors que le 1er point de batt...

lolomusic667
uboo Audio

Impossible de faire fonctionner mon micro/webcam

Je suis sur Windows 10, ordinateur à tour (pas portable en gros). Récemment mon ordinateur a grillé ce qui m'a poussé à devoir le changer contre un v...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
uboo
QuentinST Audio

Écouteur bluetooth

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète beaucoup, et c'est vraiment urgent. Je suis allé à mon lieu de travail ce jour, je portais med écouteurs bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Quentin_ST
papy radio Enceintes / HiFi

Connectique audio sur barre de son

bonsoir a vous a qui je demande aide voila je voudrais faire achat d'une barre de son mais le problème est le suivant : mon épouse est déficiente audi...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200
mariusbriantais Audio

Code 10 contrôleur high definition audio

Bonjour, j'ai un pc MSI GL63 8RE et j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mariusbriantais
aodrenbat7 Audio

Jusqu'a ou l'on entend le bruit 'une fusée ?

bonjour je cherche a savoir jusqu'a ou un son peut ce faire entendre comme si je pousse un crie j'aimerais savoir jusqu'a ou ce son sera perçut par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45
gnou91 Audio

Talkie-walkie motorola tlkr-t3

Bonjour, Mes deux talkie-walkies TLKR-T3 s'allument et semblent fonctionner normalement mais chacun ne reçoit plus l'autre. Quelqu'un a-t-il une idé...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gnou91
NINILANVO Audio

Lecteur mp3 sunsteck argos

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 SUNSTECK Argos depuis mon LECTEUR WINDOWS MEDIA 1O, SVP MERCI

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667
gugu312 Enceintes / HiFi

Choix d'une enceinte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667
clmentverheyde Enceintes / HiFi

Compatibilité

Bonjour, voilà je possède un vieux home cinéma de la marque sony (Sony STR-DE325) et j'aimerai acheter une barre son Bose (bose solo 5) je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200
Quadmen Enceintes / HiFi

Platine sur mini chaine

Bonjour, Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Quadmen
Frankisnow Enceintes / HiFi

Barre de son sharp sbw420

Hello à toutes et tous ! Commençons l'année par les voeux donc bonne santé et de prospérité à tous le monde ! Allons le bref du sujet, étant un novice...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
baladur13
CLAUDE2050 Enceintes / HiFi

Lecteur cd marantz cd5005

Bonjour et trés bonne année à tous Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire? Si vous avez rencontré ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
CLAUDE2050
TBMaster59 Casque et écouteurs

Problème micro/casque windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Evilcampbell Enceintes / HiFi

Enceintes actives kef lsx

Résolu

Bonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Evilcampbell
AlainRobert Audio

Music

Bonjour* Comment faire pour enregistrer mon à mettre la musique sur mon mp3 ? Merci

fabul
Undoo Audio

Casque marshall major iii code pin

Bonjour, Lorsque je connecte mon casque Marshall Major III sur mon pc, celui-ci me demande un code pin. J'ai essayé 0000, 1111, 1234 rien ne fonct...

fabul
Ange Enceintes / HiFi

Barre de son et tv thomson 55uc6596

Bonjour, J'ai une tv thomson 55uc6596 avec Bluetooth. J'ai acheté une barre de son afin de la mettre sur mon canapé pour mieux entendre la télé. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ange
Stewo Enceintes / HiFi

Problème charge batterie jbl xtreme neuve

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu cha...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Matheo
Queenmarsupilami Casque et écouteurs

Mode ecouteur bloké

Bonjour, j'ai un problème d'ecouteur j'ai un téléphone galaxie j3(2017) le téléphone m'affiche que mes écouteurs sont branchés alors que non, ça m em...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
unesimslicourne
A2LK Création et production musicale

Beatmaking

Bonjour à tous s'il vous plaît j'aimerais me lancer dans le beatmaking .l'objectif étant d'être classé parmis les meilleur dans mon pays a cet effet e...

A2LK
magikm64 Audio

Lecteur cd dvd

je ne suis plus capable d ouvrir la porte de mon lecteur

magikm64
epoe974 Enceintes / HiFi

Hifi sharp voyant timer clignotant

Bonjour, Ma chaine Hifi Sharp est en panne avec voyant timer clignotant.. Quelqun peut il m'aider?????? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
epoe974
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Problème de grésillement avec mon bird um1.

Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec mon micro BIRD UM1. Des grésillements sont sans-arrêt dans mes enregistrements son avec le BIRD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
PIERRECLAUDE Audio

Revox a77 une piste enregistrement out

Bonjour, Mon A77 n'enregistre que sur une piste (CH II, entrées aux et mic). De plus, les deux vu-mètres ne fonctionnent pas (la lumière à l'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malampia
Franmath Enceintes / HiFi

Problème de nettoyage de mon enceinte altech

Bonjour, la partie de grillagée de mon enceinte altech est devenue poisseuse. Je voudrais la nettoyer, mais j'ai essayer divers produits qui ne dégrai...

e.d.g.a.r.
Morris63 Audio

Convertir xspf en mp" ?

Bonjour, Comment convertir un fichier .xspf en .mp3 ? MERCI !

madmyke
Kervisant Gestion et lecture audio

Logiciel itunes

Bonjour, Ça ne marche pas . J’aI un PC 64 bits Cordialement Kervisant

Utilisateur anonyme
Kervisant_4481 Gestion et lecture audio

Itéléchargement de itunes

Bonjour Je n'arrive lus à télécharger iTunes. Le téléchargement s'arrête à un moment donné avec un message comme quoi il manque un élément pour finir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
pistouri
Olivier Enceintes / HiFi

Tv et bigben

Résolu

Bonjour, Peut ton branche une tv pour avoir le.son sur la tour

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200
Sim7680 Enceintes / HiFi

Ma barre de son ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté une barre de son Thomson, qui ne se branche qu'avec un câble RCA (Fiches Blanche et rouge), or je n'arrive pas à la faire fonctio...

baladur13
Amido Audio

Problème de driver

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes sur mon laptop depuis quelques temps, parfois le laptop n'a pas du tout de son (même si je mets des écouteurs) et qua...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29
Alu Audio

Son qui bug quand disque utilisé

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon PC. Je met souvent de la musique dessus, le PC est connecté à un ampli Marantz PM-10. Le problème es...

Alu
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000