Compatibilité telecommande beats avec nokia lumia 620
lechat1616
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lechat1616 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechat1616 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Je viens d'acheter un beats mixr neon ( le vert) , tout content je le branche sur mon nokia lumia 620 et la j'essaye de stopper une musique avec la telecommande beats du casque, et la : ca ne marche pas :'( .
Alors est ce normal, ou c'est la telecommande qui deconne???
Help me please
Je viens d'acheter un beats mixr neon ( le vert) , tout content je le branche sur mon nokia lumia 620 et la j'essaye de stopper une musique avec la telecommande beats du casque, et la : ca ne marche pas :'( .
Alors est ce normal, ou c'est la telecommande qui deconne???
Help me please
A voir également:
- Compatibilité telecommande beats avec nokia lumia 620
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut
Alors normalement c'est marqué sur la boite que la télécommande est juste compatible apple/blackberry/androîd/HTC.
Enfin bon, même le site officiel raconte des conneries donc y'a ptet des trucs qui sont faux...
Alors normalement c'est marqué sur la boite que la télécommande est juste compatible apple/blackberry/androîd/HTC.
Enfin bon, même le site officiel raconte des conneries donc y'a ptet des trucs qui sont faux...
lechat1616
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Bonjour, dsl de la réponse un peu longue , mais c'est bon j'ai trouvé comment faire fonctionner le control talk, je n' enfonçais pas assez la prise jack dans le téléphone et ca ne risquait donc pas de fonctionner