Conection et deconection skype

barbie62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR est se possible quand mon amie est conecté sur skype et qu elle se déconecte s on statue reste conecté malgres sa déconection?et dans la journée lorsque je me conecte c est ecris qu elle viend de se conecté maiqs quand je lui telephone elle me dit que non elle n est pas sur son skype . skype peut il se conecté seul?
A voir également:

3 réponses

Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, il s'agit d'un bug.
0
Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut skype ne se connecte pas tout seul

Si elle a un téléphone qui utilise Microsoft et qu'elle c'est co skype+allumé téléphone

Celui ci la fait apparaitre comme connecté sans qu'elle le sache

Cordialement,Laclaque
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Skype peut se connecter tout seul au démarrage de son ordinateur si l'option est activé dans les paramètre de skype...

Si elle se connecte avec un smartphone, il se peut que son téléphone soit connecté en même temps que son pc...
mais il ne déconnectera pas en même temps...

pensez à installer la dernière version de skype cela peut venir d'une différence à ce niveau là.

:-)
0