Les discussions

Audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je suis en 3 ieme et je dois faire un devoir sur audacity pour cela je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
SurfAdCom

Fil avec controle pour casque

Bonjour, j'ai un casque noontec zoro qui a un fil debranchable avec une prise jack des 2 coté , mais malheureusement le fil n'a pas de micro ni de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
abx14

Problème de son

J'ai un ordinateur qui a été acheté. Il y a environ 3 mois de cela. J'ignore la cause d'absence de son sur ce nouvel ordinateur Windows 7. J'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Ange Michel

Probleme mp4

Bonjour, Désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place je savais pas où mettre donc je le met ici, bref bah voila sa faisait quelques mois que j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Akamenishi

Où acheter un ipod nano 5ème génération?

 Résolu

Bonjour, Alors je pense que tout est dans le titre :). Je m'explique: en fait, je recherche un Ipod Nano 5ème génération vert, mais ils n'en vendent...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
maxou

Pilote carte son de toshiba satellite l500

Bonjour, J'ai un toshiba satellite L500, depuis un moment j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma machine et plus grave le son ne marche plus....

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

Pas de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour mon ordi sous windows xp pack 3 , intel 82801GBM ICH7 M HIGH DEFINITION AUDIO CONTROLLER. Si quelqu'un peu m'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

S'équiper en sono

Bonjour, Voila je fais de la MAO déjà depuis 5 ans et du piano depuis 16 ans, et cette année je souhaite m'équiper. Je m'explique je souhaite acqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
phimi

Branchement tele home cinema et decodeur canal

bonjour a tous je possede une tele lg ecran plat a led celle-ci possede 3 prises hdmi un home cinema de meme marque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
baladur13

Quelle puissance pour mini haut parleur ?

Bonjour, Je cherche un mini haut parleur pour brancher sur ipod/mp3 etc.. J'en ai repéré un dans un magazine de puissance de sortie maximale 2 x...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vivies

Ipad reste en mode récupération

Bonjour, Alors voila mon nouveau problème. Je branche mon Ipad sur mon pc pour faire la dernière mise a jour et la je reçois un message qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
toto

Comment avoir des messages en bulles sur facebook

salut pour tous je cherche comment avoir des messages en bulles sur facebook sur mon ordinateur please reondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Hydhen

Plus de son sur mon pc.

 Résolu

Bonjour à tous! Alors je vais essayer d'être assez bref. Au mois de Février, j'avais installer un logiciel pour créer sa propre musique (j'ai oublié...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
GhostRheact

Plus de son sur internet pour les videos

Bonjour, J'ai un problème depuis presque 1 semaine. Je n'ai plus aucun son lorsque je lis une video sur youtube, pluzz ou autre, par contre, tout m...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
estrella54425

Logiciels capables de convertir un fichier wma en fichier mp3

Sur blog (auquel j'accède par la messagerie mozilla firefox) j'essaie de poster un enregistrement audio perso et on me demande un plugin (SANS ME PREC...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Turtle beach ear force x11 aucun son!

Bonjour, J'ai acheté recemment un casque de gamer, le Turtle Beach Ear Force x11 (pour ma xbox 360). Je vous explique les branchements: Ma xbox est...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dakaro1

Connexion casque audio tv vers entre micro pc

Salut à tous , en faite j'aimerai pouvoir enregistre les sons de la TV sans avoir le soucis des bruitages extérieur . Alors j'avais penser a brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Zalus97

Gérer sa musique

Bonsoir, voilà j'ai un peu plus de 48 gb de musique sur mon iPhone, le problème c'est que j arrive gentillement au bout de ma capacité de stockage ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
messi.93

Avis sur casque audio monster beats by dre studio

Bonjour, à tous J'aimerais avoir des avis sur le casque audio de beats by dre, surtout le modèle STUDIO ( avec éliminateur de bruit deux pile d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Grolardbzh

Retour son de la tv sur hc

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai une TV LG 32-LV-3550 et je viens d'acheter un HC SAMSUNG HT-E350 et il m'est impossible d'avoir le son de la tv ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Char Snipeur

Code pour augmenter le son

Bonjour, je voudrai augmenter la puissance du son (avec ou sans écouteur) de mon nokia c2-05 parce que personnellement je le trouve assez bas mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Activer le microphone sur mon ordinateur msi

Bonjour, Je suis face à un problème sur mon ordinateur msi que je ne parviens pas à régler... j'avais un microphone intégré à mon ordinateur lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Destrio5

Gros problèmes hauts parleurs sous windows 7

Bonjour, Je fait appel à vous pour un soucis correspondant à mon icone de haut parleurs dans la barre de tâche qui est barré suite à une mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lagaferaten

Instagram

Bonjour , je suis sur instagram et on ma pirater ! Comment faire pour récupérer mon compte !!!???? Svp c urgent ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Lolita cous

Telecharger music sur mp3

Bonjour,mon petit fils veut enregistrer de la music sur son mp3 ???comment ça marche?? Merci j'ai Itunes

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
castomania

Smartphones

S'il vous plaît vous pouvez me dire quel est le meilleur smartphone iPhone 5 iOS 7 ou Samsung galaxy s4 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Blingbling

Samsung - ue 55 f 6100

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la péritel du téléviseur SAMSUNG - UE 55 F 6100 est câblée en sortie audio. J'en ai acheté un et il semblerait que ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Blingbling

Bruit étrange sur mon asus.

Bonjour à tous. J'ai actuellement un Asus, et ce matin, un bruit étrange est apparu sur celui-ci. Le bruit sort des enceintes et cesse lorsque je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
loic48300

Quelles enceintes pour ampli home cinéma thomson dpl660ht?

Bonjour, J'ai actuellement un ampli THOMSON DPL660HT avec les enceintes d'origine (5 petites enceintes + un subwoofer). Le rendu sonore me s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antiriad

Ipod touch v : comment voir le dossier contenant les musiques ?

J'aimerai extraire les musiques de mon iPod touch V afin de les récupérer sur mon nouvel ordinateur. Je connais la méthode consistant à rendre visible...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
x-Dimitri-7-x

Musique inconnue

salut les mélomanes! j adore écouter de la musique, un de mes passes temps favoris consiste à aller de musique en musique sur youtube pour aller dénic...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
legoland

Logiciel

qui connai un logicielle pour mixer et melanger des sons ?sil vou plai c urgent ..

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Xodo

Connexion a l'itunes store impossible

Bonjour a tous. voila mon problème et que quand je veux faire les mise a jour de mais appli via Apple store le message suivant apparaît (connexion ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
chaby64

Conseilles avant achat: sol republic track hd v10 vs beats mixr

Bonsoir a tous, Ayant posséder un Beats Mixr depuis 1 ans (je parle au passer car l'arceau c'est brisé en 2 ^^ DJ sa remue comme passion). J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Grolardbzh

Branchement d'un ipod sur un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iPod a la sorti "phone" de mon ampli avec un câble jack mais aucun son ne sort.. Si quelqu'un peut m'aider pls Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
seb

Micro sans fil

bonjour,est ce que on peut brancher un micro sans fil k&k at-306 sur une enceinte amplifiée ibiza merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
syljud

Achat musique en ligne

Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que vous me conseillez pour acheter des musiques en ligne, pas trop cher et en bonne qualité. Car acheter un ...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème casque beats studio original ...

alors, je l'ai utilisé 2 jours avant que les problemes persistent : -la basse ne marche pas (R et L) - quand le volume est augmenté , le son dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Steph58.

Itunes 64 bits

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version 64bits d'Itunes pour pouvoir utiliser mon iphone 4. En effet même après avoir été sur cette pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
julien04101995

Mettre de la musique?

Bonjour, J'ai un nouvel ipod nano7 et même avec copytrans il ne veut rien savoir, je dois mal m'y prendre Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cléclé66

[plugin] pas de périphérique de lecture audio

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment, j'ai formater mon ordinateur, car j'avais trop de programmes inutile et mon ordinateur était lent. J'ai donc réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Plus de son skype

Bonjour, Alors j'ai skype depuis un bon moment, j'ai plus de son pour les notifications, les appels mais par contre en appel tout va bien. J'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
malas61100

Chaine hihi + enceintes levée d'un doute

Bonjour à tous et à toutes jeunes CCM ! Voila je suis entrain de parcourir plusieurs forum dont CCM pour trouver une solution a mon problème (qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nikoo

Branchement ampli denon sur tv samsung ue40es6300?

Bonjour, je dispose d'un amplificateur hifi Denon Pma-710Ae ( http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Denon-PMA710AE.html )auquel est relié un ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Obeyme

Le meilleur casque audio : le beats studio ??

Bonjour, je recherche actuellement un casque audio pour le plaisir... Je cherche un casque fermé (les autres autour n'entendent pas le bruit) com...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dcwash

Extrait de chanson pour portable mp3

 Résolu

Bonjour,bonne jounée a tous et toutes,voila mon souci j'aimerai extraire un refrain d'une chanson pour le mettre en sonnerie sur mon portable mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Bob_eponge

Clé "usb error" autoradio lgmax220ub

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai acheté une clé USB Verbatim et mon auto-radio LG me marque USB CHECK ou USB ERROR que faire?? on me dit de formate...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
cathycath972

Itunes a cessé de fonctionner ....

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je démarre itunes en chargeant l'itunes store, il m'affiche une fenêtre disant qu'Itunes a cessé de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fran6

Compatibilité hercule 4 set et numark orbit virtual dj

bonjours voila je voudrais savoir si la numark orbit est compatible en plus de ma hercule dj 4 set en fait je mixe avec ma hercule dj 4 set et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
rico

Site

Bonjour je suis DJ débutant, depuis quelque mois. je recherche un site ou je peuxtrouver du matériel pas cher, lumière, micro, et petit matériel jais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dcwash
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000