Les discussions
Sony cdx-gt200s branchement boomer sans ampli
Bonjour, J'ai actuellement dans ma clio 1.4 essence 1993 un autoradio Sony CDX-GT200S J'ai les 2 enceinte d'origine devant et 2 petite enceinte de...
Amplifier une voix
Bonjour, J'ai filmé quelques minutes de vidéo dans un endroit un peu bruyant(musique ou voix). A un moment, j'interroge un correspondant(dont la voix ...
Problème détection clavier midi
Bonjour Je possède un iMac avec Mac OSX 10.7.5 j'ai récupéré il y a peu un clavier MIDI Roland PC-200. Evidemment vu la date de fabrication, ce cl...
Absence de son sur pc xp,
RésoluBonjour à tous, Ma mère a récupéré un ordinateur (fixe) dans son entreprise avec xp dessus, je lui ai acheté des enceintes que j'ai branchées sur le...
Aide pour mise en marche kit main libre parot 3200ls
je rencontre des problemes pour apaire mon kit parot 3200 a mon mobile. il me reclame a chaque essaie le code P veillez m'indiquer la procedure a suiv...
Synchronisation impossible (ios 7.0, iphone 5, itunes)
RésoluBonjour, depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordi...
Mon pc n'a plus de pilote vidéo
Bjr,Je ne peux plus écouter de disque,audio et vidéo sur mon pc portable. SVP que pui...
Lire les vidéo avec itunes
RésoluBonjour a tous, Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que...
Comment amplifier son antenne radio sois meme
Bonjour, je ne capte presque rien comment faire pour amplifier mon antenne radio sois meme.merci de vos conseil Configuration: Windows 7 / Chro...
Vitre ipod toutch 5g
Bonjour, Voilà j'ai brisé ma vitre d'ipod 5g et je suis très embêté. Je voudrais savoir si y l'y a des endroits où l'on peut l'a changer. Et bien une...
Demande d'aide pour la réactivation de du micros de mon ordinate
bonsoir! En fait le micro de mon ordinateur de marque compact ne marche plus et je vous serais très reconnaissant de m'avoir aider a résoudre ce prob...
Microphone non connecté
Bonjour a tous , Je viens d'acheter un casque , le soucis est que quand je parle personne ne m'entend ( SKype ..) de plus , mon Pc ( fixe ) ne m'...
Faux casque beats by dr.dre - ou en trouver ?
Salut , Je cherche a acheter un faux casque beats by dr.dre sur internet mais je sais pas ou en acheter . Connaissez vous un site ou en trouver ...
Cherche casque audio
Bonjour je cherche un bon casque audio a acheter (pas plus de 40€) S.V.P
Attention l'accumulateur est dechargé
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon cooplix p50, quand je l'allume il me met "ATTENTION L'ACCUMULATEUR EST DECHARGé" et il ...
Comment connaître la qualité d'encodage de ses vieux cds gravés
Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il existe un moyen ou un logiciel permettant d'analyser des CDs gravés audios pour savoir av...
Pré-écoute virtual dj
bonjour, j'utilise virtual DJ et avec ma carte son double sortie ( j'ai deux prises casque), je me demander comment faire la pré-écoute du morceau...
Plus de son
bonjour j'ai plus de son sur mon ordi dans la barre ya le son quand je mais la musique ou autre tout fais comme si y'avais du son mais j'entend rien p...
Erreur c00d11b1 du lecteur windows média...
Bonjour à toutes et à tous... Je pense que la question a déjà été posée et résolue, mais mon cas doit être un peu particulier ! Voilà...J'ai ten...
Regarder une vidéo d'une clé usb sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai mis une vidéo sur ma clé USB ainsi que des photos. J'ai inséré la clé à l'emplacement prévu dan sma tv et je peux regarder san sprob...
Améliorer le son d'un enregsitrement concert
Bonjour, J'ai enregistré un petit concert pour un groupe d'amis qui jouait hier. Le son est bon puisque j'utilise un Zoom H1. Je suis en 48 - 24 k...
Problème avec mon home cinema
Résoluj'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...
Plus rien ni sur l'ipod ni sur itunes
Bonjour, Nous venons d'acheter un ordi à notre fille. Elle avait un ipod déjà configuré par iTunes sur notre pc de bureau; J'ai donc décidé d'inst...
Comment récupérer clé de produit
J'ai acheté Honestech VHS to DVD 3.0 SE, il y avait un code appeler ( clé du produit) mais, les dernier chiffre se sont effacer. Comment faire pour r...
Reason 3
Bonjour, bonjour à tous j'ai vraiment ce fichier ''Factory Sound Bank.rfl'' qui me cause probleme dans l'installation de reason 3.toujours aucun pr...
Contacts
Si je veux ajouter un contact ou dois-je aller ???? merci
Dj virtuel 7 gratuit
J'ai installer le nouveau DJ virtuel 7 et il ne fonctionne pas comme il faut !!! je met une chanson dans le deck et la chanson coupe toujours comme s...
Thomson ht220 ne démarre plus
Je possède le home cinéma HT220, il est neuf, il a deux semaines. Je suis parti en week end, et en rentrant quelle ne fut pas ma surprise de retrouver...
Problème audio (plus de son sur mon pc)
RésoluBonjour! j'ai effectué une mise à jour, windows update, mais après le redémarrage j'ai plus de son oO, je sais ce qui s'est passé et j'arrive pas à...
Probleme avec mon mp3 de marque phillips
Bonjour!!J'ai achetée un lecteur mp3 de marque phillips go gear en mai 2013 c'est un 16gb j,ai seulement 2,30 gb d'utiliser et lorsque j'essaie de l,...
Plus de son sur mon ordi j ai windows xp pro
bonsoir ca fait plus d une semaine que je lutte pour depanner mon ordinateur sans aucun resultat merci de m aider
Hésite entre 3 casques sans fil
Bonjour à tous, J'aimerai acheter un casque sans fil pour écouter de la musique et films à partir de mon pc et de mon smartphone xperia sp (dans mon ...
A la recherche d'un casque "gaming"
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque "gaming" pour mon pc. Je me dirige vers vous pour le choisir car je n'y connais absolument rie...
Archos 105 ne s'allume plus état tt neuf
Bonjour, hier, jai acheté mon archos 105 é g mis d musik je l'ai laissé sons a fond pr deéchargé la batterie é il c éteind.j'arive plus l'allumé mm...
Lecteur mp3
RésoluBonjour, habitant à Nantes, j'aimerais trouver un magasin dans le centre ville qui vend des lecteurs mp3 qui ont une mémoire jusqu'à 4 go, de bonne qu...
Recherche d'application
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application apps store (iPod touch 5 ) gratuite pour faire un petit "film" qui contiendrait des vidéo et des ...
Micro sur skype
Bonjour Impossible d'entendre mon interlocuteur sur skype,par contre moi je l'entends bien les paramètre audio sont bon!que faire Merci
Comment couper une musique sans audacity
Bonjours, Alors voilà j'ai télécharger une musique mais il y a deux musique avec des parole entre deux, donc j'aimerais pouvoir les séparer pour me d...
Bonjour a tous jai un probleme ipod touch 4g
bonjour a tous jai un probleme ipod touch 4g pour mettre ios 7 jaimerais le mettre mais tout le monde dit que c'est impossible si quelqun sait quand e...
Installation.
Bonjour, j ai eu ma table de mixage hier.je ne sais pas l installer,pourtant j ai le cd.silvous plaie aider moi.
Transfert cassettes audio sur cd
RésoluBonjour à tous, J'ai un stock de cassettes audio sur lesquels se trouvent des cours importants que j'ai enregistrés. J'aimerai savoir s'il est p...
Convertir un fichier audio wma en mp3
Résolubonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...
Probleme ipod
Bonjours a tous, Depuis quelque jour j'ai un problème avec mon iPod, j'ai fait une synchronisation il y a 2 jours de mon IPod pour rajouter des musi...
Changement de courroie sur vieille platine scott ps 28
Bonjour, Ma vieille courroie étant en plusieurs morceaux, je ne savais pas comment installer la nouvelle; Du coups, après avoir enlevé le plateau,...
Importer wma sur itunes
Bonjour, comment importer des music en wma sur itunes Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Créer un compte itune
salut J'aimerais savoir comment peut-on créer un compte itune sans carte bancaire étant en afrique. Merci.
Quelle logiciel pour faire de bon mix sur pc
RésoluBonjour,tout le monde comme le dit le titre je cherche des logiciel pour faire de bon mix je possède virtual dj mai sje pense qu'il me faud...
Enceintes / table de mixage
Bonjour a tous, Je souhaite débuter en "animation de soirée" Pour cela j'aurais besoin de votre aide parce que je n'ai pas envie de dépenser mes s...
Je n'arrive pas a me connecte hdmi_pc - tv
Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecte HDMI_PC - TV. Je met le cables HDMI sur mon PC et etsur ma TV mais sa ne marche pas ya riien qui vient. Aid...
Relier 2 home cinema
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite relier 2 home cinema. J'ai un HC philips 5.1 basique les enceintes de ce dernier sont accrochée...