Problème casque usb non reconnus
Salut aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur de bureau et quand j'essaye de brancher mon casque ( turtle beach PX21 ) il ne me met aucun message , auc...
Salut aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur de bureau et quand j'essaye de brancher mon casque ( turtle beach PX21 ) il ne me met aucun message , auc...
Bonjour, Je dispose depuis maintenant quelques années d'un ampli-tuner AV Pionner VSX-D512 (https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/pi...
je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une chanson sur youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76je vai cree un diaporama photo avec music
Bonjour, j'ai maintenant mon ordinateur compaq depuis bientot deux ans je n'ait presque jamais eu de problemes mise a part que le sons de mon ordi...
Bonjour, jevoulait savoir si c'etais possible de telecharger synthesia en francais ? si oui pouvez vous me dir ou il faut allez
Bonjour à tous! Je suis musicien depuis genre 10 ans (basse électrique) et lÀ je voudrais me mettre sérieux à la musique électronique. Je sais q...
Bonjour, j'ai un petit problème de son sur mon PC : Comme je ne saurais pas bien vous l'expliquer , je vous le montre en image : https://gyazo.com...
Bonjour, bonjour tout le monde , alors voila après avoir tenté d'installer auto tune sur mais programme tel que adobe audio et audatity je ne comprend...
Bonsoir à tous Avant tout je vous préviens que je ne suis pas un novice en informatique et tout ce qui est autour. Inutile donc d'utiliser un vocabul...
Bonsoir à tous, Je poste ici car après avoir un peu cherché sur le net j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'aimerais avoir les enceintes de...
Bonjour, il y a a peu près 1 ans j'ai fait l'achat d'un casque razer banshee et au bout de 1 mois d'utilisation mon micro me lache et j'imagine qu'il ...
Je veut juste savoir si vous savez à quoi sert le bouton sur le micro (casque aurora)
bonsoir, j'ai souscrit un abonnement free depuis 3 jour, j'ai reçus aujourd'hui ma puce free. je voudrais passer de l'ancien abonné qui est sfr au n...
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon iPad en IOS 7, dans "Appareil photo" je ne peux plus activer la fonction Vidéo. Ça me manque beaucoup. J'ai ...
Bonjour, J'ai un petit différent sur l'interprétation du fichier audio suivant. http://www.hebergeurfichier.com/download/92e87d4e7848641cd0bc6d...
Bonjour , je voudrais tranferer de la musique qui est sur mon disque dur externe sur mon PC sans avoir à allumer le disque dur pour les lire , ensuit...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un album mais je n'arrive pas à l'intégrer à ma musique iTunes à cause du format ( .flac). Je n'ai pas trouvé de...
Bonjour, j'essais de trouver "control pannel/sounds and audio device" dans le panneau de configuration, je ne vois pas ça alors ou puis-je trouver ...
Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi, peu importe ce que j'écoute, que ce soit sur le net, un cd, dvd.. j'ai du son. Et si je reste un...
Bonjour, comment avoire une belle voie Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, Du jour au lendemain, ma bibliotheque itunes dans laquelle j'avais patiemment entré une bonne centaines de CD a disparu. Les morceaux sont t...
Voila déjà 3 ans que je travail sur des sons (electro house , drum n bass)au-quelle j'ai l impression qui n'aboutisse a rien.J aimerais avoir quelque ...
Bonjour, je vien d'avoir gta san andreas sur ma xbox (oui je sais on est en 2013) je voudrais savoir comment jouer a 2 sur la même xbox merci d'avan...
Bonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...
bonjour à tous et à toutes, j'ai un ami qui a des problèmes de carte de son pour un PC hP pavilion all in one window7 64 bits. Mon souhait c'est de ...
Bonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...
Bonjour, J'ai deux questions. Je possède actuellement une platine Pro-ject debut phono usb (https://www.son-video.com/article/platines-vinyle-hi-f...
Bonjour, j'ai un problème de son pour l'avant de ma voiture, j'ai donc : Speaker : MTX 60 Watts rms 240 W 3 Voies 4 Ohms lien ci dessous http://www....
Pourriez vous m'aider ou me donner un lien pour avoir les drivers d'un pc dell dimension 5150 car ils sont introuvable sur le net merci
Bonjour à tous ! J'aimerai choisir des nouvelles enceintes . 100/150 € maximum. j'aimerais donc les meilleurs rapport qualité/prix. Je préviens je...
Bonjour, Tout est dans le titre ! je voudrai savoir au niveau des basses et du son (qualité) ! merci beaucoup ps: je me fiche complètement d...
Bonjour, voila mon probleme. J'ai depuis plusieurs années un iPod nano, et j4ai remarqué que depuis quelques temps, le volume maximale a fortement dim...
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...
Bonjour, je possède un 5.1 LG lh-t200 dont je suis très satisfaite mais depuis quelques semaines je ne peux plus rien faire de ma télécommande à pa...
Bonjour, J'aimerais commencer a mixer et donc commencer dans ma chambre mais je ne sais pas quel type d'enceintes il me faut pour ça : hifi , sono ,...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible par connection opitique de brancher un home cinéma et surtout si celà marche dans les deux sens in/out p...
Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez mon post. Suite à un mauvais branchement, j'ai un soucis de micro. En fait, j'ai un casque...
Bonjour, J'ai recupérer un home cinéma que j'avais gagné a une tombola ( Seeltech HT3101USTDX ) voulant le brancher sur mon ordinateur. N'ayant pa...
Je voudrais m'excusé de mon manque de courtoisie lors de ma dernière visite. Je cherche a comprendre comment tranférer de la musique sur un galaxy no...
Bonjour. Je produits des créations musicales sur un logiciel (Mixpad) et celles-ci se font sous le fichier wav.Je voudrais graver ces chansons sur ...
Bonjour, J'ai acheté récemment l'interface audio Lexicon Alpha qui est vendue avec Cubase LE 4. J'ai installé les pilotes de la carte sans aucun sou...
bonjour, j'ai un iPod touch mais je remarque qu'il consomme beaucoup de batterie. si c'est possible, je voudrais connaitre quelque truc pour qu'il...
Bonjour, je commence le piano, et chez moi j'aimerai avoir un synthé ou un clavier, je ne sais d'ailleurs même pas si il y a une différence. J'aimera...
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs messages sur ce sujet mais aucun ne m'a donné la solution. Je voudrai donc enregistrer le son de mon ordi avec Au...
Salut, j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver le schéma de l'ampli audio RCF à base de circuit intégré STK465. merci
je cherche des photos de moi
Quant je branche mon casque sa me fait comme si rien n'était brancher !! Il y'a quelque temps j'ai changé ma carte graphique et j'ai rajouté de la ...
Bonjour, mon Ipod est complètement massacré ! Je suis partie en vacances et je me le suis fait volé il n'y avait pas de mot de passe dessus et je l'ai...
Bon, j'ai un gros problème, j'ai un casque Genius Gaming Cavimanius, Virtual 7.1 Channel Gaming Headset, et j'utilisais SoundBlaster avec mon casque ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.