Les discussions

Comment faire une video

je voudrai savoir comment cree une video

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on trouver ladaptatateur sur le net

Bonjour, voici quelle quen années que j'ai acheter cest enceintes logitech 5.1 mais j'ai perdu l'adaptateur qui relis les prise jack a la tv... pe...

Utilisateur anonyme

Driver audio

j'ai supprimé par erreur le driver audio de mon PC la marque de mon ordinateur est compac la licence est XP merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
djou

Comment transformer du mp3 en wma

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.j'ai téléchargé de la musique mp3 et il faut que je la transforme en wma pour pouvoir la mettre sur un di...

Kartzull

Ecouter des k7..... sur chaine hifi

Bonjour, je veux écouter des k7 sur ma chaine hifi mais j'ai un souffle qui m empêche d 'entendre . les voix je joue avec la balance mais parfois...

Utilisateur anonyme

Amplificateur

je vouler conaitre les amplies pour fair le kara oke

Utilisateur anonyme

Auto radio blaupunkt bloqué

bonjours, j'ai un fiat ducato, après avoir changer ma batterie je ma suis trouvé face à un problème mon auto radio bon sang après avoir fait trois ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sylvainfoot+

Problème de micro

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit soucis de micro, quand j'utilise mon casque micro j'arrive a entendre les sons que ce soit ceux de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Sp4wn

Prise jack

Bonjour, Quand je mets mes ecouteurs le son ne va dans les ecoueturs comme si il y avis pas d'ecouteurs SVP aidez moi vite s fais 4 mois que je ne t...

romaindubreuil91

Créer de la musique à l'aide d'un logiciel

Bonjour je cherche un logiciel de musique ou l'on pourrait composer sa musique, ses chansons, faire des mixages et customiser (mixeur, synthétiseur,.....

Kearz

Musiques de bleach

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les musiques correspondant au combat d'Ichigo contre ulquiorra lors de sa 2nde résurrection (épisode 270, de 1...

M.Maxime

Applications tablette arnova 8g2

Bonjour, J'ai une tablette arnova 8g2 archos mais je ne sais pas où télécharger des applications. Pourriez vous me donner des noms de sites pour e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
frdhfgj

Quel synthétiseur/clavier prendre ?

Bonjour a vous, je suis a la recherche d'un clavier, mais je ne sais pas lequel choisir. ça serais pour la création d'instrumentales. Et donc je ne sa...

Xixi

Passer les auditeur a l'antennes !!!! aidez moi

Bonjour, svp je cherche comment faire pour passer des appels sur ma webradio sachant que je nais pas de table de mixage!! et sans audio virtual cable...

nopidev

Skype dans mon casque et musique dans les enceintes

J'ai un problème qui me dérange beaucoup... Lorsque je veux écouter de la musique, d'un jeu en étant sur skype en même temps, je n'entends que la voix...

nopidev

Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille mini-chaîne hifi AIWA XR-M99, que j'utilise encore (pour CD, FM, K7 + une platine vinyle que j'ai connectée). Je voudrais y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
alt9581

Changer nom musiques dans dossier windows en fonction d'itunes

Bonjour, j'aimerais changer le nom des musiques de mon dossier sur windows en fonction des noms sur iTunes, sur iTunes les noms des chansons s'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des musiques

Bonjour, Comment pourrais-je telecharger des musiques gratuites, et rapidement ? Merci :)

kaneagle

Compte app store

bjr jai crée un compte app store dans mn pc mais il s'ouvre pas

BmV

Connection possible ?

Est il possible de brancher un smartphone sur l entrée usb auxiliaire d un autoradio afin d écouter la musique et les interlocuteurs et cela sans ris...

kevin14789

Installer pochettes d'albums dans la bibliothèque musique

Bonjour, J'ai enregistré mes disques dans le disque dur de mon ordi (donc en wma) puis j'ai installé le logiciel serato dj intro qui intègre les musi...

bnyc

Probleme son chaine hifi sony mhc-ex600

Bonjour j'ai acheter ma chaîne Hifi Sony MHC-EX600 il y a un peu plus d'un an et j' ai remarqué que quand le volume reste plus d'environ 3-4 min au vo...

andjala

Enceintes nomades

Bonjour, Je souhaite avoir un avis comparatif entre deux enceintes :la big jambox et la soundlink II de bose voilà merci. Configuration: iPad /...

andjala

Sono svp

Bonjour, je voudrais avoir une "sono" pour faire des soirée chez moi dans mon salon environ 15-20 personnes , et je voudrais connecter juste une sono ...

andjala

Le son de mon ordi se bloque en gressillant

bonjours a tous quand je lis une video you tube ou autre mon ordi se bloque et je doit l'éteindre en appuyant 5 seconde sur le bouton on of mes si ...

zekson

D-jix m260 cd

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon m260 . J'en est besoin impérativement je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'envoyer en fichier .iso/.zip/.rar .......

Xtasie

Avoir un compte club peinguin sans payer ?

Bonjour , je voudrais savoir comment avoir un compte club peinguin sans payer ( gratuitement) s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
choucaldia

Piste magnétique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la piste magnétique sur une carte cadeau iTunes ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Nouveau venu

comment vont les choses?

Sugel

T-prince

Bonjour, comment peut on créer une beat sur fl studio 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Sugel

Abonnement

bonjour vous avez accordé que je vous paye 50%, mais vous avez en caser 100%.? Fazi Daghigh

Joe's-HELP

Webcam

Bonjour jai une tablette arch0s 80 j'aurai voulu savoir ou et la webcam merci

hhhhh

Recherche de musique

Résolu

Bonjours, je cherche le titres d'une musique, c'est un gars et une fille qui chantes, elle est assez vieille et à un moment les paroles sa fait sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Val2401

Je n'ai plus de son à mon ordi

Bonjour, alors voilà, je n' ai plus de son à mon ordi. J'ai des enceintes et donc elles sont bien branchées, elles sont bien reliées à la tour lien U...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marion2624

Convertir des fichiers audio .

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il existe un bon logiciel pour convertir des fichiers audio WAVE et WMA en MP3 , des musiques qui sont sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Xperiia

Mixage stéréo

Résolu

Bonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...

thxlesith

Logiciel pour piano connecter en jack

Bonjour, Puisque j'arrive a enregistrer mon piano via un câble jack , J'aimerais savoir si il y'aurai des logiciels fait pour changer le son du pia...

albou53

J'ai desinstaller mon driver audio help !

Bonjour, J'ai desinstaller mon driver qui ce nomme High Definition Audio Driver Package est je n'arrive pu a l'installer quand je vais sur le site t...

yesAquaa

Fl studio 10

jai telecharger un logiciel qui se nomme fl studio 10 hier eh jlai telecharger ds le but de créer des instru de rap aggressif eh jne sai pa ou partir ...

lolodu6etdu32

Echec code 10

Bonjour, d'un jour à l'autre sur Windows 8 , plus de son. Après recherche, le pilote périphérique high définition audio ne peut démarrer...code 10....

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie jack en midi ?

Bonjour, Mon Piano est un CASIO Keylight LK-120 il possède une sortie JACK, il ne possede pas de sortie MIDI Je voudrais utiliser le midi pour cha...

jean448

Recherche musique de lili aaron en midi

Bonjour, je cherche depuis quelque temps la musique de lili d'aaron en midi pour synthesia mais je n'arrive pas a trouver quelqu'un peut m'aider?? ...

zina belle caca

Powerpoint

Fermé

j'ai le logiciel microfost word started 2010 et je voudrais savoir comment avoir powerpoint

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Karaoke xvdk700

bonjour est il possible de desactive l'effet d'echo sur ce lecteur merci

STARGATE43

Enregistrer piano à pc avec cable jack

Résolu

Bonjour , J'ai un Piano CASIO Keylight LK-120 que j'ai relier a mon PC Windows 7 ; je l'est relier par câble jack et malheureusement mon piano ne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kikiouz

Du 256kbps ça sort comment ?

Bonjour, en fait je compte me lancer dans le mix (plutôt loisir qu'autre chose) et tous mes sons sont en 320kbps sauf un album en 256kbps donc...

Papy DJ

Haut-parleur où on peut brancher le mp3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des haut-parleurs où on peut bracnher son MP3 afin de mettre de la musique dans une pièce sans pour autant a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dydu

Autoradio kenwood dnx. groupe c

salut .comment remettre à 0 (sortie d'usine) mon recepteur kenwood dnx 9240bt .merci

kevin14789

Le son ne sort que du subwoofer.

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable un Asus G73JW-TY103V . Petit problème niveau son, il ne sort que du subwoofer placer a l'avant...

unter68

Panne de son, "mute" bloqué

Bonjour, Je possède un autoradio Pioneer AVH-P3100DVD et je n'arrive plus a enlevé le "Mute". Quel manipulation dois-je faire pour rétablir le son. ...

kevin14789
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000