Les discussions

Aide pour recuperer le son

salut aidez moi a retrouver le bon chemin pour que je puisse entendre le son je vous prévient qu' il m indique que les périphériques fonctionnent bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nadellen

Dj débutant

Bonjour, pouvez me montrez du matériel pour dj débutant pas cher ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DjDylan06

Clé usb et lg bh6220c

Bonjour, J'ai un téléviseur LG (avec port USB) et un home cinéma LG BH6220C (sans port USB). J'aimerais pouvoir écouter de la musique via les ence...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
STARGATE43

Cena boom

Fermé

comment construire un video de 5 min

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
irongege

Problème suppression musique mp3

Bonjour, J'ai un problème pour supprimer une musique sur mon lecteur mp3. En effet, lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai le message "...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Larkos

Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Spiroucoco

Tablette tactile archos arnova 10d g3

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des magazines. Quelle application dois-je telecharger ? Et comment s'en servir . Merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème aucun son ne sort de mes écouteurs

Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion ( un pc monter ) donc pas de marque. Et lorsque je branche mes écouteurs dans la sortie prévue à cette effet...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
chartier49

Récuperer musique ipod classic

Bonjour, Comment recuperer tout sa musique d'ipod sachant que mon Ipod n'est ni reconnu par le pc est nul par ailleur , et quand on ouvre Itunes i...

lulu1009

Désynchroniser un iphone4

J'ai un iphone4 et récemment j'ai fais l'acquisition d'un iPhone5. Mes 2 téléphones sont synchronisés via icloud. je souhaiterais me séparer de l'ipho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lulu1009

L'ipod 4ème génération et windows 8

Bonjour, L'ipod 4ème génération est il compatible avec Windows 8, car sur les sites ce n'est écrit que windows XP et 7 ainsi que Mac ! Merci

lulu1009

Dj: platine cd, platine vinyle ou les 2

bonsoir, j'aimerais savoir si je peut mettre une platine vinyle et une platine CD ensemble avec la même table de mixage ? et, si je ne peut pas, leque...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Solita Ry

Notice d'utilisation

Bonjour, nous cherchons la notice d'utitlisation pour Tokaï DVX 4107 AT, notamment pour voir les branchements avec la free et la TV. On pense qu...

STARGATE43

Son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
letotofdu44

Ne peut écouter de la musique sur mon pc

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le Lecteur Windows Media, Merci de me répondre

RaceGame

Apache

j'ai un probléme de lancement d'apache ben j'ai installé easyphp version 5.4.6.0 sur WINDOWS xp , mais apache ne se lance pas il affiche erreur : er...

jlb59

Gérer les sorties audio par application

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Voilà, en fait je recherche une appli ou autre bidouille, qui me permettrait de mieux g...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Piermitch

Probleme de son

bonjour quant je regarde une video sur ma freebox tv j ai l image mais pas le son je suis alle dans le menu reglage et tout a l air correct en attenda...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
hvar

Problème son windows 7

Résolu

Bonjour à vous! J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque je lance un soft (type jeux-vidéo, pleine écran). Il arrive parfois, que je n'ai ...

RaceGame

Ajouter des music sur un ipod

Comment'j peux faire pour ajouter des musics sur un Ipod ?

RaceGame

Haut-parleurs portable (bluetooth ou filaire)

Bonsoir j'ai une question à vous poser. Je voulais savoir si vous connaissiez de bons hauts-parleurs portable genre que je puisse écouter ma musiqu...

RaceGame

Ipod au pc

Bonsoir voilà j'ai un probléme je veux accédés dans les dossiers de l'ipod grâce à un logiciel comme la vidéo le montre: https://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
King_Itachi

Où brancher mon micro ?

Bonjour à tous, Marre de mon micro fourni avec mon pack karaoké, je viens d'acheter un micro un peu plus correct : Sennheiser e845 s micro dynamiq...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MrYAU31

Iphone5

Je voudrais restaurer mon iPhone avec les sauvegardes de mon ancien iPhone mais Quand je suis sur iTunes Le mot Appareils sur la colonne de gauche n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
chazzy1656

Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...

Quentin-68

Installer outils vdj

Bonjour, Je suis utilisateur de mac et j'ai virtual dj. J'aimerais installer un Outils ( télécharger sur le site Virtual DJ ) mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
TONyblub

Bug de mon ipod touch

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch. En fait quand j'étais en tra...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antony02

Freeway

Bonjour, j'ai un autoradio freeway que je viens d'installer et j'ai un problème avec la lecture du dvd. J'ai toujours un message qui me dit que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kevin14789

Tablette

J'ai ma tablette archos 10 qui est en mode webcam et je n'arrive pas a l'utiliser en mode appareil photo

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jyconaisrien

Problème avec ma platine vinyle.

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau l'ancienne platine de mon père (de la marque; Harksound). J'ai changé la courroie et le diamant afin que celle...

Papy DJ

Comment adapter un autoradio gps sur corsa c 2004 ?

Bonjour, je possède un autoradio double din GPS pour véhicule Toyota et je souhaiterez savoir si il serai possible de l'adapter sur une corsa c ...

kevin14789

Hercules djcontrol mp3

Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui p...

djkalvin

Je n'arrive plus à remettre du son sur internet

Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus aucun son sur internet et rarement sous Windows. Apres mettre aperçu de ce problème j'ai restauré mon s...

halozero1530

Récupérer le son de ma vidéo

J'ai filmé un évènement avec mon appareil Nikon D5000. Le son était désactivé dans les paramètres et je l'ai pas su jusqu'à la fin de la prise. y a-t-...

Nabilou53

Fichiers/dossiers cachés

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai depuis peu, involontairement, supprimé les dossiers/fichiers cachés alors présents sur ma clé usb. Seul soucis, c'est que dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Kiirox06

Audacity

Bonjour, Est-il possible, depuis le programe Audacity, d'enregistrer le son du PC (radio internet..) ainsi que les sons externes (ma voix etc.) ??...

scinarf

Conversion audio mac.intel

Bonjour - je voudrais convertir des fichiers audio format MP4 en fichiers audio WAV - recherche log gratuit et FR. Merci

londais

Audio drivers xp

Bonjour, quand j'ai eu mon pc (il y a 2 ans) j'ai installer SoundMax audio drivers etc...Mais il y a quelque jours je n'ai plus eu de son , j'ai fais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Compatibilité, ordinateur, chaine hi-fi

Bonjour, je voudrais savoir si ma chaine HI-FI (JVC UX-GN6) pouvait reconnaitre mon ordinateur en temps qu'auxiliaire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
STARGATE43

Mon ipod ne se connecte pas à mon ordi

Bonjour moi mon ipod charge mais itune ne le reconnai pas et quand je vais sur ordinateur il est absent

anonymus35

Ipod ...

bonjour , mon iPod a charger toute la nuit .... :/ y a t-il un risque que sa l'abime ? merci bonne journee . Configuration: iPod touch - iPho...

23ptitbout

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon ordi !! Merci de me donner des idées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Platine vinyle

Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine vinyle à des fins exclusivement musicale ( pas de mixage ), j'ai repéré un modèle Pro-ject essential. Cepe...

Papy DJ

Rediretion des sons du pc vers le micro

bonjours, Quand je suis sur mumble tout les son de mon pc sont redirigé vers mon micro pourtant rien n'est "suspect" dans le panneau de configuration...

82tystat

[ipod nano 7g] compatibilite mac/windows

Bonjour, J'ai acheté un iPod il y a peu de temps, et mon frère l'a remplit de musique depuis son MacBook. Cependant il est "indétéctable" sur le p...

Blabla

Son

Bonjour, Comment faire pour remettre le driver du son sur mon ordi ? merci

kaneagle

Code perdu

bonjour je n'arrive pas a trouvé le code de l'auto radio sur ma clio quelqu'un pourrait m'aidez svp merci d'avance voici les references inscrites sur...

letotofdu44

Quel ampli choisir pour 2 enceinte enceintes elokance - elo 10 ?

Salut , tout le monde ! Hier ,j'ais acheté 2 Enceintes Elokance - ELO 10 :https://www.sonovente.com/elokance-elo-10-p32004.html et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
alandu25

Deverouillage tablette

Bonjour a tous, Des amis a moi se sont amusés a composés plusieurs fois le schéma de déverrouillage de ma tablette, j'ai dus ensuite composé mon adre...

io69

Cherche un bon casque-micro

Bonjour à tous ! J'ai décidé de monter une chaîne YouTube avec deux amis mais je n'ai aucun casque micro pour enregistrer le son de mes vidéos ! Je fa...

paraber
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000