Les discussions

Sophie Baladeurs

Comment utiliser son ipod sans itunes gratuit

Bonjour je peux pas installer itunes sur mon ordi a la maison car ca bug. j'aimerais utiliser mon ipod nano sans itunes et gratuitement g deja u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1cat
louise Audio

Morceau garageband conversion mp3 son très bas

Bonjour à tous, Je fais appel à votre précieuse aide car j'ai un problème avec la conversion mp3 de mes morceaux enregistrés sur garageband, apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jc80
jeyjey Gestion et lecture audio

Compte itunes

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question est simple. Mon ordinateur sur lequel j'ai mon compte iTunes ne marche plus et je n'ai plus accès à me...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jeyjey
flavbleach Audio

Les watts

Bonjour, je me posais des questions sur les watts en regardant des enceintes de monitoring, quel est la différence entre les Watts normaux et les Wa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
antipolis a
Marko93 Audio

Plus aucun son provenant d'internet et de mes musiques

Bonjour, Je me décide à poster sur un forum après avoir lu des milliers d'articles , je n'ai plus aucun son venant des musiques de mon ordinateur et...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Ptilolo80
feufeu06 Audio

Radioweb

salut jaimerait crée une radio web et facile a faire et gratuit et que je peut faire le dj moi meme en live

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex-Rever
FuongIp Enceintes / HiFi

Double prise jack, une perte d'intensité ???

Résolu

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour aider les autre, Je voudrais savoir si il y a une perte d'intensité si on utilise un double-jack ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp
hugomatiut Enregistrement / Traitement audio

Choix table de mixage dj

Bonjours, aujourd'hui je poste sur ce site une question qui pour moi reste sans réponse car j'aimerai monter en gamme dans le monde du Djing car en ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
David191212
audio20 Audio

Enceintes

bonjour, voila ma situation j'ai une mini chaine hifi philips dont en voila le lien pour les caractéristiques : -http://www.ldlc.com/fiche/PB00038...

audio20
sultane77 Audio

Installer google play?

Bonjour à tous, venant d'acheter un cowon z2, j'aimerais savoir comment faire pour installer Google play!! car bien qu'etant sous android,google play...

sultane77
FuongIp Enceintes / HiFi

Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?

Résolu

Bonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom
Kidd Roma Audio

Info musique

Fermé

Salut à tous! Qui sait comment faire pour mettre une image sur un fichier audio?

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94
rems8000 Audio

Recherche d'une chanson ( rap us)

Tout d'abord bonjour a tous ! alors voila je viens sur ce site parce qu'il y a une chanson ( du rap plus exactement ) que je recherche depuis quelq...

rmat
adem490 Audio

Micro détecter mes ne fonctionne pas.

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon micro Il est détecter mes ne fonctionne pas. Quand je vais dans Panneau de configuration\Matériel et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Eliisa19
elmarmk13 Création et production musicale

Transfo synthétiseurs perdus

J'ai un peu trop fait le nettoyage par le vide dans la maison et je me retrouve avec deux anciens synthétiseurs dont je n'ai plus ni les adaptateurs n...

elmarmk13
miss psb Audio

Mon mp3/mp4 change de chanson tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon baladeur mp3/mp4 change de chansons tout seul, au bout de 30 sec c'est-à-dire qu'il passe à la suivante de manière automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
myriam-sakura
ancyte Baladeurs

Fabrication d'une station d'accueil pour ipod

Bonjour, J'ai eu la chance de récupérer un vieux poste radio des années 50 qui ne fonctionne plus et j'aimerais en faire une station d'accueil pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MatMat
EVA Audio

Transfert musique de pc sur iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un iphone 4 et n arrive pas à mettre mes musiques de mon pc à l iphone pouvez m'aider et me détailler les dive...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
R.O.H.2.Fesse
Claade Création et production musicale

Wave ou mp3?

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...

Claade
ali-marv Casque et écouteurs

Reparation casque audio

Bonjour, je possede un casque audio senheiser hd 202 et mon chat vient de couper un des cordons du casque du coup ya plus qu'un cote qui marche je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ftwaudio
Kreol974- Casque et écouteurs

Casque wati-b

Bonjour, Je voudrais savoir si les casques Wati-B sont de bonne qualités surtout de son ? Je parle de ce casque la : http://fr.onearz.com/product...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Steph58.
paname56 Audio

Convertisseur mp3

Bonjour, J'ai un serieux problème à trouver un convertisseur mp3 qui fonctionne. J'ai déja -free mp3 converter -Jodix free -free video convert...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
paname56
adrien88170 Enregistrement / Traitement audio

Carte son

Bonjour je suis un peu novice dans le domaine, et je me lance un peu dans virtual dj, j'ai vu que pour avoir une pré-ecoute il fallait une deuxieme ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Papy DJ
OlendelL Baladeurs

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche
djoule Audio

Recherche enceintes pour acer

Bonjour, J'ai un portable Acer Travelmate P253-M. Je voudrais installer des enceintes pour augmenter le son mais je ne m'y connais pas. Faut-il d...

ludo2741
rimsamy Audio

Aide pour recuperer le son

salut aidez moi a retrouver le bon chemin pour que je puisse entendre le son je vous prévient qu' il m indique que les périphériques fonctionnent bi...

nadellen
nicetometyou Enregistrement / Traitement audio

Dj débutant

Bonjour, pouvez me montrez du matériel pour dj débutant pas cher ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

DjDylan06
John D'oeuf Enceintes / HiFi

Clé usb et lg bh6220c

Bonjour, J'ai un téléviseur LG (avec port USB) et un home cinéma LG BH6220C (sans port USB). J'aimerais pouvoir écouter de la musique via les ence...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
STARGATE43
amine cena Audio

Cena boom

Fermé

comment construire un video de 5 min

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
irongege
Larkos Audio

Problème suppression musique mp3

Bonjour, J'ai un problème pour supprimer une musique sur mon lecteur mp3. En effet, lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai le message "...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Larkos
chrichri70 Baladeurs

Tablette tactile archos arnova 10d g3

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des magazines. Quelle application dois-je telecharger ? Et comment s'en servir . Merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000