Les discussions
Aide pour recuperer le son
salut aidez moi a retrouver le bon chemin pour que je puisse entendre le son je vous prévient qu' il m indique que les périphériques fonctionnent bi...
Dj débutant
Bonjour, pouvez me montrez du matériel pour dj débutant pas cher ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Clé usb et lg bh6220c
Bonjour, J'ai un téléviseur LG (avec port USB) et un home cinéma LG BH6220C (sans port USB). J'aimerais pouvoir écouter de la musique via les ence...
Problème suppression musique mp3
Bonjour, J'ai un problème pour supprimer une musique sur mon lecteur mp3. En effet, lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai le message "...
Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...
Tablette tactile archos arnova 10d g3
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des magazines. Quelle application dois-je telecharger ? Et comment s'en servir . Merci de me repondre...
Problème aucun son ne sort de mes écouteurs
Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion ( un pc monter ) donc pas de marque. Et lorsque je branche mes écouteurs dans la sortie prévue à cette effet...
Récuperer musique ipod classic
Bonjour, Comment recuperer tout sa musique d'ipod sachant que mon Ipod n'est ni reconnu par le pc est nul par ailleur , et quand on ouvre Itunes i...
Désynchroniser un iphone4
J'ai un iphone4 et récemment j'ai fais l'acquisition d'un iPhone5. Mes 2 téléphones sont synchronisés via icloud. je souhaiterais me séparer de l'ipho...
L'ipod 4ème génération et windows 8
Bonjour, L'ipod 4ème génération est il compatible avec Windows 8, car sur les sites ce n'est écrit que windows XP et 7 ainsi que Mac ! Merci
Dj: platine cd, platine vinyle ou les 2
bonsoir, j'aimerais savoir si je peut mettre une platine vinyle et une platine CD ensemble avec la même table de mixage ? et, si je ne peut pas, leque...
Notice d'utilisation
Bonjour, nous cherchons la notice d'utitlisation pour Tokaï DVX 4107 AT, notamment pour voir les branchements avec la free et la TV. On pense qu...
Son tv sur home cinéma
RésoluBonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...
Ne peut écouter de la musique sur mon pc
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le Lecteur Windows Media, Merci de me répondre
Apache
j'ai un probléme de lancement d'apache ben j'ai installé easyphp version 5.4.6.0 sur WINDOWS xp , mais apache ne se lance pas il affiche erreur : er...
Gérer les sorties audio par application
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Voilà, en fait je recherche une appli ou autre bidouille, qui me permettrait de mieux g...
Probleme de son
bonjour quant je regarde une video sur ma freebox tv j ai l image mais pas le son je suis alle dans le menu reglage et tout a l air correct en attenda...
Problème son windows 7
RésoluBonjour à vous! J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque je lance un soft (type jeux-vidéo, pleine écran). Il arrive parfois, que je n'ai ...
Ajouter des music sur un ipod
Comment'j peux faire pour ajouter des musics sur un Ipod ?
Haut-parleurs portable (bluetooth ou filaire)
Bonsoir j'ai une question à vous poser. Je voulais savoir si vous connaissiez de bons hauts-parleurs portable genre que je puisse écouter ma musiqu...
Ipod au pc
Bonsoir voilà j'ai un probléme je veux accédés dans les dossiers de l'ipod grâce à un logiciel comme la vidéo le montre: https://www.youtube.com/watch...
Où brancher mon micro ?
Bonjour à tous, Marre de mon micro fourni avec mon pack karaoké, je viens d'acheter un micro un peu plus correct : Sennheiser e845 s micro dynamiq...
Iphone5
Je voudrais restaurer mon iPhone avec les sauvegardes de mon ancien iPhone mais Quand je suis sur iTunes Le mot Appareils sur la colonne de gauche n'a...
Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...
Installer outils vdj
Bonjour, Je suis utilisateur de mac et j'ai virtual dj. J'aimerais installer un Outils ( télécharger sur le site Virtual DJ ) mais je ne sais pas...
Bug de mon ipod touch
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch. En fait quand j'étais en tra...
Freeway
Bonjour, j'ai un autoradio freeway que je viens d'installer et j'ai un problème avec la lecture du dvd. J'ai toujours un message qui me dit que je ne ...
Tablette
J'ai ma tablette archos 10 qui est en mode webcam et je n'arrive pas a l'utiliser en mode appareil photo
Problème avec ma platine vinyle.
Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau l'ancienne platine de mon père (de la marque; Harksound). J'ai changé la courroie et le diamant afin que celle...
Comment adapter un autoradio gps sur corsa c 2004 ?
Bonjour, je possède un autoradio double din GPS pour véhicule Toyota et je souhaiterez savoir si il serai possible de l'adapter sur une corsa c ...
Hercules djcontrol mp3
Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui p...
Je n'arrive plus à remettre du son sur internet
Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus aucun son sur internet et rarement sous Windows. Apres mettre aperçu de ce problème j'ai restauré mon s...
Récupérer le son de ma vidéo
J'ai filmé un évènement avec mon appareil Nikon D5000. Le son était désactivé dans les paramètres et je l'ai pas su jusqu'à la fin de la prise. y a-t-...
Fichiers/dossiers cachés
RésoluBonsoir à tous, j'ai depuis peu, involontairement, supprimé les dossiers/fichiers cachés alors présents sur ma clé usb. Seul soucis, c'est que dés...
Audacity
Bonjour, Est-il possible, depuis le programe Audacity, d'enregistrer le son du PC (radio internet..) ainsi que les sons externes (ma voix etc.) ??...
Conversion audio mac.intel
Bonjour - je voudrais convertir des fichiers audio format MP4 en fichiers audio WAV - recherche log gratuit et FR. Merci
Audio drivers xp
Bonjour, quand j'ai eu mon pc (il y a 2 ans) j'ai installer SoundMax audio drivers etc...Mais il y a quelque jours je n'ai plus eu de son , j'ai fais ...
Compatibilité, ordinateur, chaine hi-fi
Bonjour, je voudrais savoir si ma chaine HI-FI (JVC UX-GN6) pouvait reconnaitre mon ordinateur en temps qu'auxiliaire ? Merci d'avance.
Mon ipod ne se connecte pas à mon ordi
Bonjour moi mon ipod charge mais itune ne le reconnai pas et quand je vais sur ordinateur il est absent
Ipod ...
bonjour , mon iPod a charger toute la nuit .... :/ y a t-il un risque que sa l'abime ? merci bonne journee . Configuration: iPod touch - iPho...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus le son sur mon ordi !! Merci de me donner des idées ...
Platine vinyle
Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine vinyle à des fins exclusivement musicale ( pas de mixage ), j'ai repéré un modèle Pro-ject essential. Cepe...
Rediretion des sons du pc vers le micro
bonjours, Quand je suis sur mumble tout les son de mon pc sont redirigé vers mon micro pourtant rien n'est "suspect" dans le panneau de configuration...
[ipod nano 7g] compatibilite mac/windows
Bonjour, J'ai acheté un iPod il y a peu de temps, et mon frère l'a remplit de musique depuis son MacBook. Cependant il est "indétéctable" sur le p...
Son
Bonjour, Comment faire pour remettre le driver du son sur mon ordi ? merci
Code perdu
bonjour je n'arrive pas a trouvé le code de l'auto radio sur ma clio quelqu'un pourrait m'aidez svp merci d'avance voici les references inscrites sur...
Quel ampli choisir pour 2 enceinte enceintes elokance - elo 10 ?
Salut , tout le monde ! Hier ,j'ais acheté 2 Enceintes Elokance - ELO 10 :https://www.sonovente.com/elokance-elo-10-p32004.html et je voulais savoir...
Deverouillage tablette
Bonjour a tous, Des amis a moi se sont amusés a composés plusieurs fois le schéma de déverrouillage de ma tablette, j'ai dus ensuite composé mon adre...
Cherche un bon casque-micro
Bonjour à tous ! J'ai décidé de monter une chaîne YouTube avec deux amis mais je n'ai aucun casque micro pour enregistrer le son de mes vidéos ! Je fa...