Je n'arrive plus à mettre mes musiques dans mon iPod via iTunes.

Fermé
Mathildeeuuh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 13:35
Martin_lepen Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 03:22
Bonjour,
Desoler du caffouillit de ma question, mais voilà. Hier, alors que je cherchait quelquechose dans mon iTunes], j'ai trouvé un icone, ou l'on pouvait ... connecter directement l'iPod touch4g à l'ordinateur, ou quelquechose comme cela, desoler je ne me souvient plus.
Et depuis, quand je deplace mes musiques du dossier vers iTunes, [iTunes, Sur cet iPod, et à gauche en haut] d'habitude ça deviens bleu, et je peux le smettres, et tout ce passais normalement, mais maintenant je ne peux plus, il y a un rond noir barré en diagonale à l'intérieur. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Martin_lepen Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
1 nov. 2013 à 03:22
Bonjour,
Pourquoi s'attacher toujours à iTunes, il y a de nombreux logiciels qui nous aide à transférer des fichiers sur les appareils Apple. C'est plus facile et plus sûr et éviter un tel cas que vous avez rencontré.
0