Probleme avec mon mp3 de marque phillips
Bonjour!!J'ai achetée un lecteur mp3 de marque phillips go gear en mai 2013 c'est un 16gb j,ai seulement 2,30 gb d'utiliser et lorsque j'essaie de l,...
Bonjour!!J'ai achetée un lecteur mp3 de marque phillips go gear en mai 2013 c'est un 16gb j,ai seulement 2,30 gb d'utiliser et lorsque j'essaie de l,...
bonsoir ca fait plus d une semaine que je lutte pour depanner mon ordinateur sans aucun resultat merci de m aider
Bonjour à tous, J'aimerai acheter un casque sans fil pour écouter de la musique et films à partir de mon pc et de mon smartphone xperia sp (dans mon ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque "gaming" pour mon pc. Je me dirige vers vous pour le choisir car je n'y connais absolument rie...
Bonjour, hier, jai acheté mon archos 105 é g mis d musik je l'ai laissé sons a fond pr deéchargé la batterie é il c éteind.j'arive plus l'allumé mm...
Bonjour, habitant à Nantes, j'aimerais trouver un magasin dans le centre ville qui vend des lecteurs mp3 qui ont une mémoire jusqu'à 4 go, de bonne qu...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application apps store (iPod touch 5 ) gratuite pour faire un petit "film" qui contiendrait des vidéo et des ...
Bonjour Impossible d'entendre mon interlocuteur sur skype,par contre moi je l'entends bien les paramètre audio sont bon!que faire Merci
Bonjours, Alors voilà j'ai télécharger une musique mais il y a deux musique avec des parole entre deux, donc j'aimerais pouvoir les séparer pour me d...
bonjour a tous jai un probleme ipod touch 4g pour mettre ios 7 jaimerais le mettre mais tout le monde dit que c'est impossible si quelqun sait quand e...
Bonjour, j ai eu ma table de mixage hier.je ne sais pas l installer,pourtant j ai le cd.silvous plaie aider moi.
Bonjour à tous, J'ai un stock de cassettes audio sur lesquels se trouvent des cours importants que j'ai enregistrés. J'aimerai savoir s'il est p...
bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...
Bonjours a tous, Depuis quelque jour j'ai un problème avec mon iPod, j'ai fait une synchronisation il y a 2 jours de mon IPod pour rajouter des musi...
Bonjour, Ma vieille courroie étant en plusieurs morceaux, je ne savais pas comment installer la nouvelle; Du coups, après avoir enlevé le plateau,...
Bonjour, comment importer des music en wma sur itunes Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
salut J'aimerais savoir comment peut-on créer un compte itune sans carte bancaire étant en afrique. Merci.
Bonjour,tout le monde comme le dit le titre je cherche des logiciel pour faire de bon mix je possède virtual dj mai sje pense qu'il me faud...
Bonjour a tous, Je souhaite débuter en "animation de soirée" Pour cela j'aurais besoin de votre aide parce que je n'ai pas envie de dépenser mes s...
Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecte HDMI_PC - TV. Je met le cables HDMI sur mon PC et etsur ma TV mais sa ne marche pas ya riien qui vient. Aid...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite relier 2 home cinema. J'ai un HC philips 5.1 basique les enceintes de ce dernier sont accrochée...
Bonsoir à tous, Je me permets de poser une question qui a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve toujours pas la solutions malgré de nom...
bonsoir à toutes et à tous, Donc voilà,après 12 ans mon pc a lâcher.Je viens d'en acheter un tout neuf.Ave...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon home cinéma à mon PC ou à mon Mac pour en faire des enceintes 5.1. Mon home cinéma e...
Bonjour à tous, Je cherche le nom de plusieurs musique de le série ' Flander's Company ' Pour ceux qui connaissent pas c 'est marrant et ça passe su...
Bonjour, j'ai récemment découvert le casque Plantronics RIG ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00153512.htm ), je voudrais avoir votre avis car ils en so...
Bonjour J'ai um problème avec skip Les mises en jour sur mon iPad mini on me connecte sur skip,les question se je accepte le micro je refuse,je me s...
Bonjour, le son de mon portable (samsung NC20 - windows xp) ne fonctionne plus... J'ai été voir dans le panneau de configuration, onglet sons et pér...
Bonsoir, Si je télécharge iTunes sur Comment ça marche, est-ce que iTunes prendra beaucoup de place sur mon ordi ? Merci
Bonjour, J'aimerais faire la mise a jour ios 7 sur mon ipod touch 5 gérération mais je ne sais absolument pas si je vais perdre tout se que j'ai et e...
Bonjour, j'utilise meddia tagger depuis longtemps et je cherche un remplaçant car sa connexion à freedb ne semble plus vraiment fonctionner. Je...
Bonsoir, j'aimerais trouver un changeur de voix extrêmement crédible, pour un rôle play, une sorte de cinématique. J'ai testé plusieurs logiciels. ...
Bonjour, Voila, le problème que je rencontre est assez compliqué : je n'arrive pas à lancer itunes, qd je regarde avec le gestionnaire des taches, l...
Bonjour, dpui j'ai eu des bn éco a propos du logiciel " fruity loops", j'ai donc voulu le télécharger mais aparament ce logiciel n'est pas compatible ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus acheter une Musique pour mes courts de danse sur Itunes mais seulement arriver au moment ou il demande les réponses a...
Bonjour j'aimerais téléchargée des musiques de Youtube pour les mettre sur Itunes mais je ne sais pas comment faire.Merci
Bonjour à tous. :) J'ai un énorme problème avec mon ordinateur : Le son ne fonctionne plus et cela depuis que j'ai accidentellement supprimé je ne sa...
Bonjour, Je me suis acheté les nouveaux écouteurs d'Apple: les earpods. Et j'ai un petit problème que j'éspère résoudre grâce a vous ;) En fait qu...
Bon, mon ipod ne marche "plus" enfaite, lorsque je pesse sur le boutton "home" ou "power", on peut voir que l'ecran s'allume mais il n'y a pas d'image...
Bonjour, je veux savoir comment je peux faire un bon mixage sur pro tools merci
Bonjour, j'aimerai resoudre le problem de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour Je possède une carte-mere ASUS-P5KPL-AM-SE 2 avec un processeur "Itel dual core Quad " et je voudrai changé contre la ASUS F2A85-M, sont e...
Bonjour à vous. Depuis quelque temps, je n'ai plus de son, l'ordinateur me dit de désinstaller le périphérique et le réinstaller. Je l'ai fait, mais...
je voudrai avoir des expressions idiomatiques qui puissent m'aider a amelioer mon anglais
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ons pour mixer des musique come pour un dj car j'ai 12 ans et je veut etre didjé donc je souhaite que vous me...
Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour iTunes 11.1 je crois, hier et puis aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir iTunes (n'étant toujours pas allée ...
Ber je possède une fiesta senso 2004 je n'arrive pas à entre le code je suis arrivé à locked 10 et g f la manip reste appuyé sur le 6 g allume le post...
je souhaite enregistrer sur USB des dialogues en langue étrangère. Comment faire?
Bonjour, slt je viens d'acheter le casque beat music bn il marche bien mais jaimerai savoire comment marche la radio FM]?? jveut juste savoire c...
Bonjour j'ai un soucis avec ma chaine hifi dès que je l'éteins elle se rallume toute seule .peut-être une touche un bouton déjà actionner je ne sais p...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.