Les discussions

Impossible d'éjecter ou de formater mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano (2éme génération 8GB) depuis quelque temps je ne peux plus l'éjecter ni le formater. A chaque fois il m'indique l'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
KierBmarvel

Ipod touch qui devient tout blanc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, l'écran est devendue tout blanc comme je dois faire pour qu'il se rallume ou on va dire qu'il remarch...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
liluuu

Branchement d'ampli sur pc

 Résolu

Bonjour, Je me demandais sur canal je pouvais brancher mon amplificateur sur un pc. En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
JoeK

Ipod nano 6e generation, egaliser les volumes des musiques.

salut, je voudrais savoir si je pourrais egaliser le volume des musiques sur mon ipod, de sorte quand les morceaux defiler pour que la differance entr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Steph58.

Sono

bonjour, je possede un ampli sono beringher europower 4000, j'ai branché 2 enceinte ibiza club 12 de 600w chacune et 2 enceinte ibiza club 15 de 700w ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Bixente40

Imessage n'envoie plus de message

Bonjour, Voila, depuis que je suis aller en vacances, iMessage se connecte bien à mon adresse email mais quand je veux envoyer un message il y'a une...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Anonyme

Ipod touch 4 8go suffisant ??

Bonjour, On me propose un iPod touch 4 8go à 100 euros avec 2 coques comprises, la garantie, + chargeur et écouteurs. J'ai un xperia U et je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lulu1009

Changement de compte itunes sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maint...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bb

Titres telechargeable gratuits pour vidéos

Bonjour ,Je cherche des pistes ,ou des titres ,que je puisse mettre sur ma vidéo .La vidéo fait environs 30 minutes et j'aimerais un titre zen ou mé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Xodo

Comment trouver un titre diffusé sur virgin radio ?

Bonjour, NRJ, Fun radio propose un service qui te donne le titre de la musique quand on met le jour et l'heure (c'est quoi ce titre?) Mais voila j'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vivic59139

Plusieurs audios sur une même vidéo

Bonjour ,le problème est dans la question . J'avais un fichier vidéo de 30 mn avec une piste adéquate ,,mais quand j'ai voulu la mettre sur you tu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Atropa

Définir un fichier audio comme sonnerie?

Comment définir une musique comme sonnerie?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Casque/micro jack 4 segments pour pc

Bonjour, J'ai acheté un casque / Micro Bose pour Iphone. Il se branche direct sur l'Iphone avec une prise jack 4 segments (Micro + casque). J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Art1ste

Realdownloader a cessé de fonctionner windows 7real player

 Résolu

Bonjour, après un mois de "recherches tout azimuts" (même demandé à microsoft- pas de réponse evidemment) dans un forum MOZILLa est trouvé ceci GE...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
RAINETTE38

Cherche casque pc gamer

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un casque gamer pour pc. Je suis tombé sur la fiche du : sennheiser pc 350, qu'en pensez vous? Est il app...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Grolardbzh

Transmettre son de la télévision au home cinéma

Bonjour, J'ai obtenu un home cinéma Thomson Scenium DPL910VD, je me fiche du lecteur DVD mais je souhaite l'utiliser pour émettre le son de ma télévi...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Bed-bed03

Ipod classic et effets sonores? (basse, son clair, etc)

Bonjour, Est-ce que les iPod (classic) ont des règlages d'effets sonores : augmenter l'effet "basse-profonde, la clareté du son, l'effet 3d, l'effe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeideless

Problème micro

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 C'est la première fois que je poste un forum sur un site alors je ne sais pas trop si je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
missbritney

Branchement hdmi

Bonjour, Je possède un home cinéma , je n'arrive juste qu'à écouter de la musique mais je n'ai toujours pas compris comment brancher mon ampli home ci...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
piquesous

Son du pc à la télé....

Bonjour, comment transférer le son de mon ordi sur ma télé pour regarder un film ? j'ai acheté un câble pour l'image ( cela fonctionne ) mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jill_

Top gun generique

bonjour je voudrais savoir quel est le titre de la musique du générique de top gun pas danger zone celle juste avant par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
alexlaferte

Caisson de basse yamaha

Bonjour a toutes et a tous, Voila je voudrais si possible que vous m'aidiez a comprendre ce qu'il m'arrive avec mon caisson de basse Yamaha. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Frankiedu13

Comment télécharger la music sur ipod

bjr a tous excusé moi je cherche a tétécharger la music sur ipod je n'arrive pas a télécharger et je vien juste de l'avoir aidée svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jingle dj personnalise

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un jingle personnalisé en ajoutant quelques effets si c'est possible. Ça serait juste une voix o...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Thomasroa

Le problème du soir .. du son sur mon home-cinéma depuis mon pc

Bonsoir cher internautes ! Le but est simple, je vous pause un problème que vous devez résoudre et celui qui le résous et dont j'approuverai sa so...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lolibul

Mon ordi sous windows 8 ne reconnait pas mon casque

Bonjour, Je me suis acheté un tout nouvel ordi (moins de 4 mois) et jusqu'à présent tout fonctionnait très bien. Cependant , il y a deux jours , l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Narcizo

Enceintes qui craquent

 Résolu

Bonjour, J'ai la bbox sensation relié en hdmi sur un ampli Yamaha le tout en 5.1 et depuis peu quand je change de chaîne avec la bbox les encein...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
genereux

Comment on fait pour faire marcher le son sous windows 7???

Bonjour, Qui peut m'aider à faire fonctionner le son sous windows après installation gratuitement, c'est à dire télécharger du pilote gratuit ou d'au...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Free mp3 wma ne marche t il que pour les musiques?

Bonjour a tous, Voila. Je suis pratiquement sourd, et je suis en fac. J'ai l'autorisation de poser un petit lecteur sur le bureau pour prendre les...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Aucun son sur ordinateur

Bonsoir à tous et à toutes ! alors voilà , cela fait quelques mois que j'ai un "nouvel ordinateur", c'est-à-dire un ancien ordinateur reformaté ( qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
SurfAdCom

Ableton live 8 - problème avec drum rack

Salut à tous ! Voilà j'expose mon soucis avec le drum rack: Lorsque je vais dans les instruments pour aller récupérer un drum rack vierge, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ZeuhMachinOveuhZeuhWorld

Site de vente beat by dre

 Résolu

Bonjours/Bonsoir, J'aimerais m'acheter un casque Beat By Dre Wireless. J'ai trouvé ce site avec des prix réduits : http://france.beatsaudios.fr/ j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Grolardbzh

Probleme home cinéma sony dav-dz280 sony

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma dav-dz280 SONY, il fonctionne très bien pour le mode DVD et USB, mais je n'arrive pas à faire passé ...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
neiss

Est-ce qu'il me faut ?

bonjour, j'ai besoin de votre je suis nouveau en dj et j'ai entendu du bien de la "Pioneer DDJ SX" seulement voilà, moi je ne veut pas être dj p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
léocandiotto

Problèmes prise jack

bonjours, voila mon problème quand j'écoute la musique sur mon pc pc la musique sort bien de l'écran et quand je branche mon home cinéma sur mon pc p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nicolasss35

Télé sfr sur ordinateur

Bonjour à tous, J'ai une BOX SFR et je voudrais regarder ma télé sur l'ordinateur. Comme demandé par SFR, j'ai installé le PLUGIN : vlc-1.1.11-win...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
petitmecano

Ipod nano, plusieurs problemes -__-

J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait. Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui d...

133 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jubi73

Prise auxiliaire (jack 3.5 ) sur autoradio rd3 d'une 206+

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis janvier une 206+ finition URBAN avec donc l'autoradio RD3. Je suis embêter car on ne peut pas connecter de téléphone via Jack 3.5...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gribouz2

Hésitation entre plusieurs micro-casque

Bonjour tout le monde. Je recherche un casque compatible PS3, 360 et PC. Quand je dis compatible, je parle de ne pas avoir à refaire les brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AnneONymous

Style de musique

bonjours , j'aimerai savoir a quels style de musique appartiennent les chansons de parov stelar ou mocean work . c'est un style de musique ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
painpol47

Kit main libre

 Résolu

Bonjour ! ne sachant pas ou poster mon sujet, je me suis dis que j'allais le mettre ici. Comme l'indique le poste, j'aimerais avoir quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
angelus1821

Comprendre son pour voiture

Bonjour, voilà je vais bientôt acquérir ma première voiture d'ici 6 mois ( une clio 2 blanche ) et je voudrais mettre du très bon son à l'intérieu...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kevin14789

Avoir la batterie et ouvrir les pistes m.i.d.i.du cubase 5.1.1

bonjour a tous, on vient de m'installer cubase 5.1.1 or je n'arrive pas a avoir le son de la batterie sur une sequence vanbasco et je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
SurfAdCom

Home cinéma lg

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais acheter un home cinéma LG D'une puissance de 330W j' hésite entre LG HT306SF et LG HT306SU lequel me conseillez vs? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Arnold

Musicbox raspberry pi

Bonjour, j'ai récement intallé musicbox sur mon raspberry pi (enfin spotify quoi) grâce au tutoriel de Korben (https://korben.info/spotify-raspberry-p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Arthur

Traktor : probleme d'enregistrement

Salut a tous :) Alors voila j'ai un soucis avec traktor pro 2, Tous d'abord j'ai : 2 Ndx 800, DNX 600, et un pc i5 avec 4GO RAM. Mon soucis es...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
HUB'Z

Jn'arrive pas a transformer mes video en audio depuis realplayer

depuis quelque semaine j'ai télécharger le Windows 8 après les autres logiciel que j'en ai besoin mais j'ai un petit problème en realplayer je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
SANJI6

Voiceover iipod nano

Bonjour, j'ai activer le mode voice over sur mon ipod nano mais je n'arrive pas a l'enlever, quand je suis sur la premiere page du menu je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
LaPasDouée_ xD

Obtenir des informations

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer iTunes sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8. Depuis, je n'arrive pas à modifier les informations des musiques que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Problème pour ouvrir itunes.

Bonjour, je viens de faire une mis à jour sur iTunes. J'ai voulu l'ouvrir mais impossible! Ce message s'affiche dés que je tente de l'ouvrir : impossi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
marine98
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000