Creative Zen ne s'allume plus.

Fermé
AbyssalChaos - 27 déc. 2010 à 14:41
 mickside - 9 déc. 2013 à 13:06
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, mon lecteur mp4 Creative Zen 8Go ne s'allume plus du tout... j'ai tenté de faire un reset mais il n'a aucune réaction.
En le connectant à mon PC il n'est pas détecté, c'est comme si je n'avais rien branché.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'aimerais beaucoup trouver une solution...


A voir également:

2 réponses

AbyssalChaos
27 déc. 2010 à 23:29
Personne ?
La panne me pose vraiment problème et je vois pas du tout comment la résoudre étant donné que mon PC ne détecte aucun périphérique branché...
J'ai réessayé le reset et ça n'a toujours absolument aucun effet !
1
g appuyez 4 fois sur reset je les brancher a mon ordi et il a repérer !!
0
cuillere Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 1
27 févr. 2011 à 22:15
Coucou,
Il m'arrive exactement la même chose, et je ne sais pas quoi faire.
As tu trouvé depuis?
Merci !!
1
Non je n'ai rien trouvé, mon zen est toujours dans le même état et j'ai du changer de mp4 :/
0
quelqu'un qui veut aider
19 janv. 2012 à 21:33
Il m'est arrivée la même chose et après deux jours d'extinction de mon lecteur mp3 modèle Créative Zen V plus j'ai suivi le conseil du site http://support.creative.com/kb/ShowArticle.aspx?sid=28137.
Pour moi c'est cette partie qui à fonctionner "Si le lecteur reste sans réponse, répète les étapes citées plus haut, mais après l'étape 2 inséré un objet pointu dans le petit orifice."
En espérant que ça puisse en aider quelques uns
0