Numéro de série
Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance
Bonjour, Je cherche pour une personne âgée (97 ans) et malentendante un casque sans fil lui permettant d'écouter la télévision (Téléviseur écran plat...
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un ampli 4 canaux dans ma voiture. Je l'avais brancher a une masse mais j'avais quelq...
bonjour a tous! J'ai récupéré plein de musique en format ma4 il m'ai inpossible de les lires j'ai télécharger un lecteur MoreAMP et c'est pas mieux q...
Bonjour J'ai créé mon adresse g.mail pour google chrome et youtube...Or je voudrais savoir pourquoi il m'est impossible de créer une chaîne Youtube...
Qui est celui-ci?
Salut à tous, Voila je vais commencer une chaine youtube avec des amis pour commenter des matchs de jeux video (League of Legend pour être plus pré...
Bonjour , mon telephone mobile est le LG Optimus L7 et j'aimerais ecouter de la musique avec ma station de musique de marque Sony. Cependant , Cette D...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone, mais j'aimerais savoir si les musiques que l'on veut mettre dedans doivent obligatoirement être télécharg...
Bonjour, comment restaurer son ipad2 via iTunes merci
Bonjour, mon archos ne demmare pas merci de m aider
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléviseur LG 32LG3000 et lorsque je branche le casque pour mieux entendre, plus de son des HP ce qui pénalise le...
Bonjour, Je possède un Ampli Quad 405 couplé a un préampli Cambridge. Lorsque j'éteint mon ampli, les condensateurs se déchargent et envoient une "...
bonjour, j'ai 2 questions : pouvez vous m expliquer faire pour brancher ma tablette galaxy tab2 à ma television (qui n est pas une samsung) j'...
Bonjour, voilà, je suis inscrit sur Facebook et je créais des musiques. Le problème, c'est que je n'arrive pas à les partager. J'ai fait des recherch...
Bonsoir, Hier soir je me suis acheté un double cd audio dont je voulais importer certaines chansons sur iTunes. Allumage PC, ouverture iTunes, éjecte...
Salut je vien d'acheté un casque beats solo hd a darty mais il y a pas le logo monster et plus le petit tm sur la boite c normal ? Merci de m'aidez et...
Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt changer de portable pour pouvoir passer à un iPhone avec plus de mémoire, car mes 8GO ne suffisent pas pour...
Bonjour, Bonsoir à tous ! J'ai depuis longtemps déjà un bug ultra lourd avec la MicroSD de mon MP3. À chaque fois que j'y ajoute des chansons,...
Salut à tous, j'ai cherché en vain, alors j'écris ce post, Où-est-ce que je peux trouver un dictaphone pas cher où on peut brancher un micro, et sur l...
Bonjour, Je vous remercie infiniement de m'avoir aide.Maintenqnt j'ai un autre probleme, le son sort des casques et non de l'ordinateur. Pouvez vous ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 j'ai acheté une carte son terratec aureon 5.1, branché et installé : tout est nickel. Je vo...
lorsque j'active vlc je ne peut entendre le son diffuser que si je un casque et pourtant tout me semble normal pilote et périphérique audio alors si ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site qui héberge des sons de sorts harry potter ? Merci pour vos réponses
que faire pour lire un film sur ordinnateur avec real player ? ou ne fait'il pas ce service??que me conseillez me vous? merci
bonjour ! j'ai télécharger un film sur iTunes il est afficher dans la bibliothèque sur mon ordinateur mais pas sur mon nouvel Ipod nano ! aidez m...
Bonjour, j'ai relié mon PC à ma TELE. J'ai bien l'image mais l'écran indique HDMI sans audio. Or j'aimerais écouter ma musique via ma télé. Pouvez-vou...
Bonjour, Depuis deux jours, je branche, je débranche et je rebranche, sans succès ma connexion avec ma barre de son LG2520A achetée récemment depu...
Bonjour, bonjour je veux avoir mon code autoradio sachant j222 pres code sur le poste radio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...
Bonjour, je voudrais pouvoir 'écouter sur iTunes et mon iPod des morceaux téléchargés sur Beezik avant que ce site ne se saborde. Je dispose d'un logi...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, il y a un mois j'ai amené à réparer mon Ipod 4 32GB, parce que j'avais cassé la vitre. Aujourd'hui, je me retr...
Bonjour, C'est encore moi, je n'ai pas encore trouve quelqu'un pouvant m'aider avec mon problème de sons. Je récapitule. Quand je branche mes éco...
Bonjour, je possède un A 43 IT depuis noël, et j'ai vu qu il y avait une version 2.3 d'Android (pas encore finit) je voudrais savoir quand est ce qu...
Bonjour, j'ai remarqué que quand je m'étais mes écouteurs dans l'ordinateur, le son ne marche pas pourtant je n'ai pas coupé le son. Donc j'ai redémar...
Bonjour à tous :) J'ai un ordi portable ASUS avec Windows 7 et hier j'ai reçu un ipod . Problème : je n'arrive pas à télécharger iTunes car à chaq...
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est sécurisé et n'est pas de la contrefaçon car on y trouve beaucoup d'offres qui valent le coup. Merci bien. ...
Bonsoir, je poste un message pour poser une question qui a été posé à maintes reprises sur tous les forums seulement chaque problème est unique et je ...
Conseillez-moi svp un bon logiciel de création de musique pour mon mac OS X.. Merci..
Bonjour, Je viens de remettre en marche le vieux tourne disque familiale, tous les branchement sont bons, il se met en route. Cependant, dés que ...
Comment télécharger une musique
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et j'ai réussi à transférer les musiques de mon ipod vers mon nouveau iTunes. Elles sont donc censées se trouver...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas le quel un ou on peut mixer et les sauvegardé tous simplement merci Configuration:...
Bonjour, j'ai vu des casque équipé de micro (pour discuter skype, TS etc...) et j'aimerais savoir lequel est le mieu ? et conseillez moi ! 1 - https...
Bonjour, Auriez une bonne serie pour un adolescent De 14,15 ans svp Merci d avance Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 32GB d'occasion que j'ai réinitialisé et lorsque je souhaite le synchroniser avec itunes le message: "incompatib...
Bonjour, J'arrive pas a synchronisé, est ce que vous pouvez m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Comment faire pour sauvegarder les données de mon Ipod dans mon ordinateur ?
Bonjour, J'ai achetée un Iphone 4 il y a environ 1 mois,J'ai téléchargé de la musique avec Itunes,je sais le faire car je le fait sur l'Ipad de mon ...
Bonjour, J'ai un VU- metre a led sur mon ampli et je voudrais savoir si cela change quelque chose et si cela risque lorsqu'il est dans le rouge Par...
Bonjour, voilà je vous explique mon cas, j'ai une voiture sans permis aixam 500 j'avais un autoradio avec un boomeur, puis j'ai eu un problème de bat...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.