Je n'ai plus de son

Fermé
Naoran - 9 déc. 2013 à 13:57
 Naoran - 9 déc. 2013 à 15:48
Bonjour à tous, je m'appelle Mickael et je vous écris aujourd'hui pour vous demander votre aide.
Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, je n'ai pas vraiment à quoi c'est dut mais je sais que c'est depuis que je suis passé de mon casque ( Razer Cacharias ) à mes enceintes, pour ensuite repasser sur mon casque. J'avais du son au moment ou j'ai mis mes enceintes mais a partir du moment ou je les ai débranché plus rien, plus aucun son, peu importe quel casque / enceinte je branche. J'ai vérifié à l'interrieur de mon pc si j'avais pas débranché quelque chose ou quoi mais rien.
J'ai vérifié sur le mélangeur de volume, je suis bien sur le bon casque pas sur le SPDIF, je vois même les barres vertes indicants qu'il ya du son, mais rien n'y fait je n'entends rien. Le problème viendrai t'il de ma carte son ?

Je suis un peu perdu :/ Merci d'avance.

2 réponses

haylox Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 9
9 déc. 2013 à 14:33
Salut Mickael,

As tu déjà essayé de reinstaller le driver de ta carte son?
0
Oui j'ai essayé rien n'y fait ça ne marche pas. Je me demande si le problème pourrait pas venir du logiciel qui gère ma carte graphique ( Ati Radeon HD 7880 ) : Catalist control center, parce qu'il est soit disant le controller audio sur mon pc cependant il m'indique qu'aucun affichage ne prend en charge l'audio et que je dois choisir un autre périphérique ( j'ai que deux choix, mon casque + le SPDIF ).
0