Les discussions

Compression d'un cd

Résolu

Bonjour, J'ai un CD 26,9mo Je désire le compresse, car je désire l'envoyé par Mel Gmail Comment faire ? SVP Merci par avance Jeano

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yamaha psrs 500

Bonjour,j'ai acheter un clavier psrs500 , j'ai telecharger des musiques midi que j'ai transferer sur une cle usb losrque je branche la cle sur le clav...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pascal22

Problème de son sur casque philips sbc hd1505u

Bonjour, Depuis hier j'ai plus de son côté gauche du casque (côte reglage) Quelqu'un aurait il eu le même problème. Merci d'avance pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Casque afterglow prismatic

Bonjour à tous, hier j'ai fait l'acquisition d'un casque Afterglow Prismatic, mais lorsque je tente de le recharger je n'y arrive pas, en fait lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utowars007

Plus de son dès que je lance moviemaker

Résolu

Bonjour, Hier je lance mon projet Movie Maker pour le continuer, mais à partir du moment où je l'ai lancé le son de mon ordinateur (mixage stéréo) c'e...

Utilisateur anonyme

Radio sur peugeot partner

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enregistrer des chaînes de radio sur les 6 emplacements disponibles sur un Partner. Merci d'avance. --

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Minisim

Reprogrammation de ma voiture

merci de me renseigner pour une reprogrammation de ma voiture j ai change la batterie comment je dois faire cordialement. cela relance bien mais cel...

baladur13

Branchement du fils orange sur poste radio

Résolu

Bonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mab2roc

Enregistrer sa voix avec un portable et se filmer avec webcam

Salut! Je voudrais faire une vidéo, j'ai une webcam de mon pc avec une bonne qualité d'image mais le son du micro est très pourri par contre mon porta...

Serge1999

Convertisseur mp3 , légal ?

Bonjour je fais une fete et je dois mettre la zik ... Il me faut donc des musique et je dois a peu pres avoir 50musiques a telecharger , je telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MiniGuerrier

Siberia v3 ou siberia 200

Résolu

Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Grolardbzh

Aide atomix virtual dj home edition 2006.

Résolu

Bonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
guigui3472

Connexion jvc sp-pw3000

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en audio, je vous demande donc conseil. J'ai retrouvé un JVC SP-PW3000 (SubWoofer). J'ai une chaine Hi-Fi LG ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Écouter musique téléphone sur tv via bluetooth avec adaptateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de box internet à la maison donc pas de WiFi et utilise donc la connexion internet de mon téléphone mobile. J'écoute notammen...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Cheyenne_Jack

Branchement audio multisources/multilecteurs

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un casque audio sans fil sony MDR 6500 (pas de remarque sur le nom ;) et d'un splitter optique pour avo...

Chochojunior

Comment faire pour faire sortir du son ?

Bonjour, Je viens de prendre un écran d'ordinateur LG et je l'ai relié à un lecteur DVD Samsung. Le problème c'est que aucun ne veut sortir et lorsqu...

Andy31200

Problème connections sub

Bonjour, J'ai récemment acheté chez norauto un subwoofer amplifié plat. https://www.norauto.fr/produit/caisson-amplifie-norauto-sound-1508 _755...

Romain76000

Transfert ipod vers mac

Bonjour bonjour ! Je fais parti de ces gens chanceux dont le disque dur interne à un jour décidé de rendre l'âme sans raison aucune. Je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ayahne

Problème de microphone

Bonjour, Il y'a 2 mois : je me suis acheter un micro Neewer NW-700. Et je n'ai pas de carte son et je ne peut pas en acheter un. Quand je branche mon ...

itrass

Matériels pour petite webradio pas cher

Bonjour je voudrai avoir des conseil pour crée un petit studio pour pas cher : un micro , une mini-table de mixsage ,un pied micro . Merci d'avance !

itrass

Je n'arrive plus à synchroniser mon ipod nano

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un bug Itunes, c'est-à-dire, toutes mes chansons se sont effacées puis remises en deux fois. J'ai donc du les e...

mtristepin

Je cherche un matériel vinyle pas cher pour faire du scratch.

Bonjour je cherche un matériel vinyle pas trop cher pour faire su scratch dj. ...

Andy31200

Problemes audio sur mon pc - windows 8 -

J'ai un problème de son et d'enregistrement sur mon pc depuis très peu de temps , d'abord ça a commencé par le son , puis ensuite par le microphone......

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
empksv

Prises façade micro et casque non reconnues

Résolu

Bonjour, Je possède (également) un Core 2 duo E6300, sur une Asus P5GC-MX/1333, avec Windows vista 32. Ce pc me sert à jouer et est connecté au net...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lilidoleron

Clef laser autoradio kenwood kdc7080r

Fermé

bonjour a tous, j 'ai acheté un autoradio de marque kenwood kdc-7080R. malheureusement j'ai perdu ma clef laser qui me permettait de mettre en route ...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir itunes sous windows 8

Bonjour, Bonjour, J'ai installé en début de semaine un nouvel ordi (HP i5) équipé, comme à peu près tout le matériel neuf maintenant, de Windows...

ricrak

Demande aide itunes

Bonjour, je recherche quelques infos concernant itunes a la maison je possède : un iphone 6S un iphone 6 un ipad air mais voici mon ...

cyborg59

Changer taux échantillonnage d'un fichier mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais diminuer le taux d'échantillonnage de fichiers MP3. Ils sont en 320kbps et ils prennent beaucoup de place. Hors, je me de...

yes

Vlc

Bonjour a tous j'ai télécharger vlc mais j'ai un bloquage au niveau zip aussi installé un tuner pas de radiocean.php radio locale de moelan sur mer...

tribun

Configuration audacity

Résolu

Aidez moi à configurer Audacity sur mon ordinateur de bureau environnement Windows 8

GIONTI

Autoradio pioneer mosfet 50wx4 notice en fcs?

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve avec l'autoradio Pioneer Mosfet 50wx4. Je vis à l'étranger et la notice donnée avec la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
letotof

Voix de robot

bonjour,mon problème est que j'entend une voix de robot de femme pour tout ce que je fais.Comment faire pour enlever cette voix qui me rend fou,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Stormoon

Comment importer un cd audio sur audacity ?

Bonjour, Bonjour, Je travaille beaucoup sur Audacity en transformant des musiques que j'avais déjà sur mon ordi portable. Mais j'aimerais aussi tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Titanel

Logitech z-5450 problème couplage hp sans fil

Boujour à toutes et à tous, j'ai un soucis qui me déplait fortement, j'ai reçu ce systeme 5.1 logitech avec les HP sans fils, jusqu'a présent tout ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Thias

Je cherche un effet vst un peu spécial....

Résolu

Bonjour, Je cherche un effet VST qui agirait comme si on couper le volume très rapidement plusieurs fois consécutive .... cela aurait pour effet d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver audio pour packard bell ??

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ameliefrode

Idée de nom pour web radio...

Bonjour je cherche un nom pour ma web radio...Je diffuserais des titres du moment...De l'électro...Des idées? :)

Web -- Radio

Avis sur sono portable

Bonjour, Je suis intéressée par cette Sono portable (PORT 10 VHF BT WH IBIZA SOUND). Quelqu'un peut-il me dire si c'est valable. Mon objectif est...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JEANLOUISCHIERE

Son saccadé et hachuré video

J'ai beosin de votre aide, tout d'un coup hier en regardant un film telechargé sur mon pc je me suis rendu compte que le son était hachuré , brouille ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kyon0043

Problème de bruit

Bonjour* Je vient d'acheter un micro casque, de la marque logitech, le G35. et un problème apparaît dans mon oreillette droite, la ou se situe mon ...

AzoLurex

J'ai besoin d'un logiciel qui lire un texte

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui lire un texte avec un bon qualité merci d'avance

dalydooo

Choix de radio wifi

Bonjour, je ne comprends pas quelles stations je peux recevoir avec une radio wifi. j'habite à la campagne et la réception FM comme la GO sont déplo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
VOITBLUE

Comment débloqué un compte facebook?

Je veu débloqué mon compte facebook

Utilisateur anonyme

Ma prise jack est tordue

Bonjour je voudrais savoir si une prise Jack est réparable après avoir étais tordue car j'ai tordue la mienne en rattrapent ma tablette le bout c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dague73

Le changement de son muméro sur facebook

comment puis-je le faire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
X-zomii-X

Réception en hd sur enregistreur toshiba rdxv49dtkf2

bonjour existe t'il une mise à jour du tuner de mon enregistreur toshiba RDXV49DTKF2 pour pouvoir recevoir les chaines en HD ? et sinon, est il poss...

Mangof

Bluetooth

Bonjour à tous. j'ai un tablette archos 101d néon et je voudrais savoir comment il faut faire pour connecter le haut parleur qui fait bluetooth avec m...

nemrod18

Diriger le son de mon pc vers mon ampli onkyo tx-nr818

pour pouvoir profiter de toute ma musique presente sur mon Pc dans mon systeme audio Onkyo : quels cables de connection ? vers quelles entrrees de l...

jjpot

Ipod est désactivé réessayez dans 23217321 minutes

Résolu

Bonjour, Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98

Ipod désactivé réessayez dans 23 228 766 minutes!!!

salut, alors mon problème, c'est que je n'arrive plus a mettre en marche mon Ipod touch 32gb, c'est marqué IPOD désactivé Réessayez dans 23 228 766 mi...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000