Les discussions
Branchement d'un microphone sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous Windows 8. J'ai installé audacity pour réaliser quelques enregistrements. J'essaie de brancher un micro, et ...
Prise casque sans couper le son
Bonjour, je suis malentendant, ma femme entendante, le branchement casque coupe le son. Comment faire pour écouter la télé ensemble? TV 2016 sams...
Comment ont mais des jeu payant
Comment ont mais un jeux payant MATEO bos
Reglage tv + barre de son
Bonjour, Etant nouveau processeur d'une barre de son samsung HWH 430 et équipé d'une tv samsung UE48h6400. je voudrais savoir si le son doit sortir ...
Absence de son en sortie d'ampli
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si c'est opportun de faire réparer un ampli Onkyo 8200 ( de près de 30 ans ) ? Il s'allume, mais je n'ai plus de so...
Casque sans fil
Bonjour, J'ai une Télé avec prise casque, mais une fois le casque branché, je n'entend plus le son télé;on m'a dit d'acheter un convertisseur numé...
peripherique audio sur vista
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pou...
Usb ou jack micro
RésoluBonjour, la qualité du son est-elle moins bien transmit avec un microphone connecter au PC en USB que en jack? Mais je vous dit "je ne suis pas un pro...
Eonon d5150
Bonjour* J ai installe un Eonon sur ma voiture,je vis en Espagne,or,le gps me montre la carte du 4e arrondissement de Paris!!Comment puis je soluti...
Explication
Résolubonjour les amis j'ai une question a qui peut m'aider je vous serai très reconnaissant j'ai un fourgon jumper 3 et mon autoradio c'est un pioneer AV...
Formatage de la clef usb
bonsoir, je voudrais qu'on m'explique comment formater ma clef usb de 16 Go? lorsque je l'introduit dans mon ordinateur il me demande de formater ma c...
Itunes apparait en écran noir
RésoluBonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur ma fenetre itunes, ce dernier apparait en écran noir lorqu'il est ouvert?! Merci
Aides montage des enceinte sur ampli
bonjours a tous ,: j'ai fais un peu de recup' a droite a gauche et voila ce que j'ai trouver : un ampli AU-317 II un HP 28cm ( subwoofer ) de che...
Installation hauts parleurs
Bonjours, je n'arrive pas à faire marcher des baffes sur mon ordinateur. comment dois je le faire? Merci.
Changer le code de wifi
Bonsoir , je veux savoir comment je peux changer le codede modem? Merci
Le cite deezer
Résoluquelqu'unpeut-il me dire si ce site est sur et comment il fonctionne un peu merci d'avance .
Pas de son (sauf casque)
j'ai acheté un nouveau pc il y a peu avec realtek digital output aucun son ne sort sauf quand je branche mon casque quelqun peut-il m'expliquer merci ...
Cle usb
Résolubonsoir quand je met la clé usb dans l'auto radio le premier morceaux de musique s'affiche mais ne démarre pas pourtant tout est en mp3, salutation...
Code radio cd ford fiesta
j'ai acheté ford fiesta année 1997 et la radio cd a un code comment le recupérer? merci
Ampli guitare, bruit de fond continu
Bonjour, j'ai un souci et j'avais encore jamais rencontrer un problème comme ça J'ai acheté un ampli (et un double jack) pour ma guitare, sauf que qu...
Detection ipod sur pc
Bonjour, J'ai un ipod touch et j aimerai vider mes photos sur mon pc (windows 7) mais pour ca il faudrait que mon ordi le détecte parce que je n...
Mp3
Bonjour, quand je connecte mon mp3 a mon ordi je le trouve nul par mon ordi ne le reconnaît pas que dois je faire Configuration: Windows / Mo...
Cherche site de musique en ligne
Résolusalut je recherche un site pour ecouter de la musique en ligne un peu comme radio blog merci
Problème sur un casque audio
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Marshall, marchant à merveille, sauf que je n'arrive pas à utiliser son micro au l...
Comment crée une musique?!
Bonjour, Je voudrez que vous m'expliquer comme crée ma propre musique juste sur ordinateur svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Autoradio rt3
Bonjour, j ai change mon autoradio RT3 d'une C8 par un RT3 d'une Peugeot. Mon problème est que mon autoradio est en hollandais et je n 'arrive pas à...
Clarion arx4570r
Bonjour, j'ai acheter une vouiture avec un autoradio clarion arx4570r avec la chargeur de cd mais je n'ai pas de son qui sort de l'autoradio pou...
Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne
Bonjour, j'ai un soucis de bruit de fond avec mon micro j'ai cherché via plein de forum et autre essayer avec réaltek j'ai regarder aussi on me parlai...
Illustrations d'album qui ne s'affichent pas
Salut tout le monde, j'ai un soucis sur iTunes depuis un petit moment, je ne peux plus mettre mes illustrations d'album manuellement. Quand je fais ...
Je n'arrive plus a brancher mon micros sur mon casque tritton
Bonjour, si je pose cette question c'est que je n'arrive pas a brancher mon micros sur mon casque Tritton Kunai. Si vous connaiser cette réponse me...
"poc" enceintes avec amplu hi-fi denon neuf
Bonjour, voila mon problème, je viens d'acheter neuf un ampli Denon PMA 520A, auquel j'ai raccordé mes enceintes Elipson Planet L. De façon complèt...
Probléme instalation realtek windows7
Bonjour, J'ai un grand souci avec l'instalation du realtek high définition audio sur mon ordinateur(windows7).A la fin de l'instalation il affiche c...
Aide brancher caisson de basse xlr sur ampli bornier
salut, je voulais savoir si il était possible (et si oui comment ) de brancher un caisson de basse actif dont les sorties et entrées audio sont en XLR...
Problème fenêtres protools
Bonjour, Je suis étudiant en Technicien métiers du son, et à l'école, nous bossons sur des Mac, mais chez moi j'ai un pc avec mon ProTools. J'aimera...
Comment enlever restrictions sur ipad ordicollege
RésoluBonjour, J'aimerais retirer les restrictions sur mon iPad ordicollege est ce que vous avez la solution? Merci d'avance Configuration: iPad...
Cd mp3 en cd audio
Bonjour* comment convertir un cd mp3 en cd audio merci
Probléme périphérique son
Bonjour, Allé moi je précise je suis une meuf et je voudrais vos lanternes. J'ai installé un driver realteck machin chose, mais aprés je patoge...
Musique électronique !
Bonjour, Je suis un grand amateur de musique électronique, et j'aimerai en faire, disons "pour le fun", j'ai essayer des logiciels comme fruit...
Recuperer mes photos
Depuis ce matin, mon iphone 5s est totalement cassé, n'yant plus de contact tactile sur la moitie gauche de mon ecran je ne peux donc pas déverouiller...
Décodage
COMMENT je peux décoder mon NOKIA model 309 RM 843
Installation sono domestique depuis un pc
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite créer une installation sono complète et de qualité pour mon salon. Malheureusement je n’y connais r...
Pas de son tv sur home cinema
Bonjour , Je possède une tv sony bravia KDL-40W5500 relié a ma barre de son philips HTS5110 en hdmi. Voila mon problème via le port usb du hom...
Problème de charge philips shb3080
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un casque bluetooth qui marche assez bien mais dés que je le branche avec son cable usb (secteur ou usb + pc) il...
Mise en marche casque bluetooth philips modshb5600kb/10
J AI UN PETIT PROBLEME DE CONNECTION
Son
Bonjour, jai acheter un home cinema philips et le son de ma tele LG marche pas sur le ome cinema je voudrais savoir coment faut faire Configur...
Ampli de voiture
RésoluBonjour voila j'ai un ampli de voiture de marque MTX TERMINATOR TR100.2 comme sur la photo et j'ai 2 entre RCA (front et rear). Sur le rear j'ai bran...
Plus de son musique/vidéos/internet sur mon pc
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne dispose plus du son sur mon PC. Voici le diagnostic de la situation : _ Les sons windows fonctionnent bie...
Demande de renseignements
Résolubonjour , j'ai acheté une télé LG 49UF640V sans sortie audio .merci de me donner la liste des matériels à installer pour brancher un casque audio ave...
Idt hight definition audio
RésoluBonjour, Après réinitialisation de windows 10, j'ai la surprise de ne plus avoir de son. Après contrôle, je m'aperçois que mon périphérique audio a é...