Les discussions

Garageband et soundtrack

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre GarageBand et Soundtrack. Je voudrais faire des enregistrement voix. J'ai le programme Gar...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Bingo

Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Couper/effacer une partie d'un enregistrement mp3

Bonjour, je souhaiterais effacer une partie d'un entretien enregistré en version MP3 sur mon PC. Pourriez vous m'indiquer les manip à effectuer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Telechargement

Bonjour, j'aimerais que les aides soit bien comprise et filtrées tous les lien qui nous diriges des fois sur des site malveillant, quand on pose la qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94

Problème de télécharger sur un djix m280

Bonjour, j ai un DJIX M280 mais je ne peux pas télécharger des musiques, car je télécharge a partir de BEEZER;donc le contenu est protégé par le dr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Plus de son sur chaine hi-fi fwm197

Bonjour, Je possède une chaine hi-fi Philips FWM197. Je n'ai plus aucun son, tout est bien branché mais elle ne fonctionne plus. Est ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mi71

Logiciel

Bonjour, comment je peut convertir musique video en mp3 -- gh

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Ipod tombé à l'eau

Bonjour, ma fille possède un ipod touch dimanche elle là laissé dans son sac et du démaquillant c'est renversé dessus on a essayer de le me...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pierrecastor

Mon clavier maitre edirol pc-50 fonctionne pa

Bonjour, J'ai un clavier maitre Edirol PC-50 que jai acheter a cash convecteur avec juste le cable USB. Le probleme est que quand je le branche i...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
enzomoscow

Bug musique

Bonjour, depuis quelques jours, toute nouvelle musique que j'ajoute à mon iPod bug quand je l'écoute. Elle fait comme un CD égratigné. Pourtant ça le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
raphoul...

Aplli app store

Bonjour, Je possède le tout premier ipod. Il n'a pas l'appli app store. Est-il possible de l'installer ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nathaas

Aucun périphérique de sortie audio n'est disponible .

Bonjour, j'ai un windows vista familiale SV2 fixe et depuis que mon ordi et revenus de réparation dans la quelle a était changer ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
agourere

Micro-casque

bonjour, je voudrais savoir si dans les caracteristiques du micro d'un casque, la sensibilité signifie s'il faut parler fort ou non merci

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Steph58.

Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchage ampli voiture dans sa maison

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme d'interphone

Bonjour, j'ai un probleme dans un immeuble avec un interphone terraneo installé en 1993. La personne qui est dans la rue n'entend pas celle qui e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
clint 34

Je n'ai plus de son depuis que j'ai fait formater mon ordi

Bonjour, Depuis que j' ai formater mon ordi, je n'ai plus de son qui part de l'ordi à mes enceintes, j' ai essaye de me faire aider par 1 personn...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation mp3 teac 211

Bonjour, Je possède un MP3 211 de marque TEAC et je ne sais pas bien m'en servir. J'essaie d' obtenir un mode d'emploi en français mais impossible....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamymyriam

Mp3 mpman ts302 et carte sd

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mettre dans mon lecteur mp3 ts 302, elle est détectée par le lecteur mais les musiques dessus ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cam

Convertir mp3

Bonjour, Comment puis-je convertir mes MP3 dans ma liste ITune en WAV afin de pourvoir les graver sur CD audible sur n'importe quel ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gouessas

Mute activer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et mon icone audio dans la barre de tache possède un "X" dessus, comme mute. Donc je n'ai pas de son. Quelqu'un à un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marcelb

Mode protect enceinte sony

Bonjour à tous, il ya quelque temps je me suis offert un home cinema BDV N990W. Le problème, c'est que suite à une mauvaise manip (j'ai rebranché le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EclairOChocola

Mes écouteurs ne fonctionnent plus ...

Bonjour, Donc voila, j'était entrain de regardé des vidéo sur mon pc lorsque sans le vouloir j'ai tiré le câble ( juste au dessus de la prise ja...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Clé 3g avec mon ipod touch 5generation ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'acheter une clée 3g comme celle-ci : https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mimi16_11

Quel sont les composant d un ecouteur

Bonjour, quel sont les composant d un ecouteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Aelita stones

Nike + ipod touch

Bonjour, Faut-il necesairement les chaussure nike + pour se servir de la fonction nike + ?? Sur Ipod touch

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ipod girl

Problème vst cubase 5

J'ai un paquet de VST en en setup, donc j'installe, je trouve le DLL dans le répertoire où j'ai installer par exemple "Massive", petit problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
The Pep

Choix de la sortie audio

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir le son d'un film sur la sortie HDMI de mon PC (vers ma télé) et le son d'un autre logiciel (jeux, ou musique) su...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
roideseaux

Faux site casque beats?

Bonjours a tous, m'apprêtant a acheter un casque beats pro sur un site je me demander si le site n'était pas faux Lien du site: http://gbcinterneten...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
telliak

Micro integrer

 Résolu

Bonjour J'ai un Hp Pavillon 061. Quand je parle avec mes copins sur skype ils m'entendent alors que je n'utilise pas de micro.Je me demande mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Bruit via micro ou je nsais quoi ....

 Résolu

Bonjour . J'utilise souvent Skype pour parler avec mes amis. Mais le truc c que dès fois, quand je leurs parle, ils entendent des bruit parasite...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Cherche bon micro studio

Bonjour, je cherche un bon micro home studio pas trop cher mais de bonne qualité pour des chansons ou même des montages sans bruits indesirables. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
spirit0109

Mon ipod parle en anglais toute les 10sec pendant une musique...

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai un Ipod nano, (pas le dernier tactile) et quand je clique sur une musique, la voix d'une femme dit une phrase ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Naj94

Allumage ipod

Bonjour, le bouton marche en haut ne marche plus lipod ne salume plus et ne se recharge pas Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yayadu56

Enregistrer le son d'un clavier arrangeur

Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier arrangeur Yamaha EZ-220. Je possède un cable usb host qui relie le clavier à l'ordinateur, et j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
TwoDolls44

Odinateur et enceintes hifi

Bonjour, Voici mon problème. Ma chaine hifi ne marche plus mais mes enceintes elles marchent parfaitement. Elles sont de très bonnes qualités, c...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mllemel01

Apprendre à mixer rapidement et gratuitement

Bonjour, J'ai acheté mes platines il y a 6mois maintenant. Comme tous les djs débutant, j'ai bien galéré avant d'apprendre à caler des morceaux. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
David191212

Comment. sup des photos?

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0je ne trouve pas la poubelle pour sup mes photos LN

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Ln ro

Highland audio qu'elle enceinte centrale ??

Bonjour a tous en tant que profane j'ai besoin d'un conseil pour mon petit HC (yamaha RX-V357, 2x aingel 3203 ,centrale yamaha NX-C130,sub Sony SA-WM4...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
letotofdu44

Lorsque j'écoute une vidéo ,elle s'arrête constamment ..dois je

Bonjour, .....dois je télécharger un programme ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Monika07

Enlever de la musique sur mp3

Bonjour, J'aimerais retirer de la musique de mon mp3 mais je ne sais comment faire. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
piquesous

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un micro intégrer mais le micro ne fonctionne pas. Il faut obliger que je mette un casque sinon sa ne marche pas. Même sur Sky...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur

Bonjour, comment écouter le son d'un enregistrement Rolleisportline60 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Fonctionnement d'un lecteur mp3

 Résolu

slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un! voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
test

Mes enceintes font un bourdonnement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 comment puis je enlever ça ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dogg g

Question etrange branchement subwoofer ampli

Bonjour, Bon okay je m'y connais pas tant que ca, jai 2 sub dual 4 ohms et une ampli 2,3,4 channel alpine et je me demandais si il etait possible ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kevin14789

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment booster un Ipod Touch 5 pour qu'il soit plus rapide, plus efficace etc... Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
darkness51

Besoin d'avis séléction casque audio !

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau casque plus pratique pour le transport et bien sur qu'il soit de qualité ! Alors après quelques recher...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Guigsou

Convertir mp3 en wav ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je doit changer la version MP3 pour Wav afin d'ëtre capable de graver et jouer mes CD sur n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecouteur

Bonjour,j ai un projets d expo science et je dois montrer le pieces d un ecouteur normal et je ne trouve pas de site qui parle de svp aidez moi plzzzz...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
toto57570
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000