Les discussions

Pas de son avec cam studio

Bonjour, J enregistre mes petits enfants sur skype avec cam studio mais j e n arrive pas a enregistrer le son. Je clique sur enregistrer a partir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Matrix144

Multiprise pour écouteur

Résolu

Bonjour, La question va peut-être vous paraître ridicule mais je voudrais savoir comment s'appel une multiprise jack3.5 et ou je pourrais en trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Itunes : problèmes de synchronisation et de lecture

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec iTunes concernant la synchronisation avec mon iPod et la lecture sur mon ordinateur. Pour la synchronisa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Quentin714

Télécharger itunes..

Résolu

Bonjour, jai un ipod il ny a pas si longtemps que sa .. Il y a eu plusieurs mise a jour et maintenant mon itunes normal ne veux plus laccepter c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66

Jai perdu mon ipod touch comment le retrouver?

Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Aujourd'hui, j'ai perdu mon Ipod touch 4. J'y tiens beaucoup et je suppose qu'il y a des moyens de le ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Panoramix.

Comment suprimer avg ?

Bonjour, Comment suprimer AVG ? Merci

ShayFmw

Comment réparer un caque beats

Résolu

Bonjour, le B de mon casque beats et casser comment le réparer svp . merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
rayaneWWE

Importer une vidéo dans windows movie maker

Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo dans windows movie marker elle s'importe sans le son. La vidéo est en .mov Y a t il une solution ? Config...

Infodios

Comment éteindre sony ic recorder icd-p520???

Bonjour, J'ai acheté un dictaphone numérique mais il n'y a pas de bouton on/off (chose carrément stupide et délirante!!!). Comment faites vous po...

hclaude

Radionomy sur winamp

Bonjour, j'ai créé ma radio sur radionomy " http://radio-station.pusku.com/ " mais je voudrais diriger toutes les chansons sur Winamp , car j'ai réuss...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Radio Station

Proposer moi j'en ai besoin :)

Bonjour, je n'arrive pas a trouver ce qu'il me faut : voila : mon père a son anniversaire (40ans) dans pas longtemps et je suis charger de la ...

adi4866

Petit problème de connexion bluetooth

Salut à tous!! J'ai un petit souci ... Mon iphone 4 et le Bluetooth dans ma voiture, Pour le téléphone et le GPS pas de problème la voiture prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Poww13

Je n'arriver pas à formater correctement un cd rw

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un CD RW, mais quand je veut regraver de la musique dessus, iTunes me dit que ce CD n'est pas vierge... Comment faire ? merc...

Xtr3mR

Connection platine vinyle aiwa / chaine sony

Bonjour, Je voudrais relier une platine Aiwa model NO.PX-E550 à une chaîne Sony. Un seul câble sort de la platine et présente une fiche plate avec...

STARGATE43

Probleme de son

Bonjour, Je j'ai un problème sur mon ordinateur .Quand je met une video sur mon ordinateur à partir de mon portable avec le bluethoon, le son n'y ap...

mouss0206

Je n'ai plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, Voila j'ai du son sous ubuntu mais pas sous Windows vista Ceci après un formatage merci par avance pour que je puisse réutilisé windows...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
vbn210

Home-cinéma philips hts3201 et tv philips lcd 42pfl7665h

Bonjour, j'ai un souci, donc je me suis acheté un petit home-cinéma 2.1 Philips pour amélioré un peu le son de ma TV (qui et déjà bien a la base) mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Un ampli hifi sur une télévision ??

Résolu

Bonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Ipod nano 7 bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'iPod Nano 7, et je voudrai savoir si sa serait possible de transférer la musique du Nano sur mon portable (Xperia...

antho160

Branchements

Bonjour, Il m'a été offert un magnéto à bande, un ampli et tuner. Je n'ai aucune notice. Pouvez- vous m'indiquer comment se fint les branchements ...

Moya Léviathan

Convertir mp3 en auetre pour cd voiture

salut, voila mon soucis: mon poste de voiture n'est pas assé recsent pour lire les mp3; et comme tout le monde, les musique téléchargé sont au forma...

50 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Christian*

Son pour piano virtuel

Bonjour, pas de son en jouant au piano virtuel midi v6.1. je serais très reconnaissant pour votre assistance.

cmthtc

Flstudio

Bonjour, Donc enfait je compte m'acheter un synthé dans quelques jours pour creer des instru chez moi sur mon ordi donc sur FLStudio 10 mais une g...

cmthtc

Pilote gratuit

Bonjour, je n ai pas trouver le pilote pour archos 504 160 gb, si vous avez une idee aider moi s il vous plait merci

Angelneonizz

Casque ampli pour tv

Bonjour, existe t'il un casque que l'on peut brancher sur un poste TV sans que cela coupe le son pour les autres personnes présentent . J'ai achete...

pascal T

Enceinte marche avec radio mais pas avec cd

Bonjour, J'ai acheté a ma puce de 4 ans une chaine hifi hello kitty il y a un an. Le problème qu'elle rencontre aujourd'hui, c'est qu'une de d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cmthtc

Son skype + son système sur un casque

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant ...

ketman

Problème avec casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque intégré avec micro bon, le problème je n'entends plus rien, l'icône de son m'indique bien que le casque est connecté.je ne sai...

sidick07

Problème musique itunes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aimeric84

Quel câbles faut-il pour tous ça ?

Bonjour à tous !! Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma vo...

60 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kevin14789

Transmetteur fm

Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fefefsfett

Où les applications dans itunes ?

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
S4rmy

Problème de synchronisation

Bonjour, J essaie de synchroniser mon i phone avec mon p c mais impossible car i tune me dit "l i phone ne peut pas être synchroniser un nom de fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matrix144

Ecouter la radio sur mon pc

Bonjour, j'ai téléchargé le windows média player pour écouter les programmes et je ne connais pas comment ça marche s'il vous plait aider moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème sony cdx-gt35u

Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Graver de la musique mp3....

Bonjour, j'ai télécargé (cdburnerxp)pour graver des mp3;mon mp3 ne l'accepte même pas... S-V-P aidez-moi.....Merci Configuration: Windows 7 ...

scalpe

Mon iphone 4s ne s'allume plus malgré que je le charge

Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus ... J'ai beau le charger il ne sallume pas. PS : J'ai recu mon iPhone aujourd'hui je ne mis connais pas s...

Pepsi4430

Peripherique audio non reconnu

Résolu

Bonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...

53 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
carinetissa

La musique (c'est dit)

Bonjour, comment télécharger la musique(c'est dit) sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Une-Pas-Douée-En-Plus

Mon home cinema lg bh7220b ne lit pas du tout les clés usb !

Bonjour, Cela fait déja un petit bout de temps que je cherche une solution, mais rien a faire je ne comprend rien ! Donc je me résous a posé la qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Je n arrive pas a connecter mon home cinema sur ma freebox

Bonjour, je viens d acheter un home cinema SONY DAV-TZ135 impossible de connecter sur ma tele et ma freebox en meme temps!! Est ce que quel...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème virtual dj

Bonjour, j'utilise virtual dj comme logiciel de mixage et lorsque je le démarre il m'affiche un message d'erreur disant : " invalid skin file ( erro...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DR!NGO

Je n'entend plus le son quand je met mes écouteurs !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nodoka

Code radio ford

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0

kevin14789

Video sur l'ipod

Résolu

Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
clemence42

Un probleme avec mon casque beats pro

Bonjour, J'ai acheter raissament un casque beats pro sur le boncoin est hier on metent de la musique avec le casque il c'est produit un probleme qua...

Steph58.

Enceintes 80w ampli home-cinema

Bonjour, J'ai des enceintes Ditton-Celestion 80W 8ohms et je voudrais acheter un ampli home-cinema 5.1 ou 2.1. Est-ce que je peux ne brancher que mes ...

letotofdu44

Recherche widget radio disparu de ma page acceuil

Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil un widget radio bien pratique et il a disparu pourquoi Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome...

giner

Email

Bonjour, Comment supprimer plusieurs mail à la fois ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 6.0

Corinnevtigo

Sony nwz-a826 pas reconnu

Bonjour, Je viens d'acquérir un beau balladeur Sony mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'avais trouvé la solution pour une amie qui en a...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Picbois
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000