Les discussions
Pas de son avec cam studio
Bonjour, J enregistre mes petits enfants sur skype avec cam studio mais j e n arrive pas a enregistrer le son. Je clique sur enregistrer a partir...
Multiprise pour écouteur
RésoluBonjour, La question va peut-être vous paraître ridicule mais je voudrais savoir comment s'appel une multiprise jack3.5 et ou je pourrais en trouv...
Itunes : problèmes de synchronisation et de lecture
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec iTunes concernant la synchronisation avec mon iPod et la lecture sur mon ordinateur. Pour la synchronisa...
Télécharger itunes..
RésoluBonjour, jai un ipod il ny a pas si longtemps que sa .. Il y a eu plusieurs mise a jour et maintenant mon itunes normal ne veux plus laccepter c'est a...
Jai perdu mon ipod touch comment le retrouver?
Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Aujourd'hui, j'ai perdu mon Ipod touch 4. J'y tiens beaucoup et je suppose qu'il y a des moyens de le ret...
Comment suprimer avg ?
Bonjour, Comment suprimer AVG ? Merci
Comment réparer un caque beats
RésoluBonjour, le B de mon casque beats et casser comment le réparer svp . merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Importer une vidéo dans windows movie maker
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo dans windows movie marker elle s'importe sans le son. La vidéo est en .mov Y a t il une solution ? Config...
Comment éteindre sony ic recorder icd-p520???
Bonjour, J'ai acheté un dictaphone numérique mais il n'y a pas de bouton on/off (chose carrément stupide et délirante!!!). Comment faites vous po...
Radionomy sur winamp
Bonjour, j'ai créé ma radio sur radionomy " http://radio-station.pusku.com/ " mais je voudrais diriger toutes les chansons sur Winamp , car j'ai réuss...
Proposer moi j'en ai besoin :)
Bonjour, je n'arrive pas a trouver ce qu'il me faut : voila : mon père a son anniversaire (40ans) dans pas longtemps et je suis charger de la ...
Petit problème de connexion bluetooth
Salut à tous!! J'ai un petit souci ... Mon iphone 4 et le Bluetooth dans ma voiture, Pour le téléphone et le GPS pas de problème la voiture prend la ...
Je n'arriver pas à formater correctement un cd rw
RésoluBonjour, J'ai formaté un CD RW, mais quand je veut regraver de la musique dessus, iTunes me dit que ce CD n'est pas vierge... Comment faire ? merc...
Connection platine vinyle aiwa / chaine sony
Bonjour, Je voudrais relier une platine Aiwa model NO.PX-E550 à une chaîne Sony. Un seul câble sort de la platine et présente une fiche plate avec...
Probleme de son
Bonjour, Je j'ai un problème sur mon ordinateur .Quand je met une video sur mon ordinateur à partir de mon portable avec le bluethoon, le son n'y ap...
Je n'ai plus de son apres formatage
RésoluBonjour, Voila j'ai du son sous ubuntu mais pas sous Windows vista Ceci après un formatage merci par avance pour que je puisse réutilisé windows...
Home-cinéma philips hts3201 et tv philips lcd 42pfl7665h
Bonjour, j'ai un souci, donc je me suis acheté un petit home-cinéma 2.1 Philips pour amélioré un peu le son de ma TV (qui et déjà bien a la base) mais...
Un ampli hifi sur une télévision ??
RésoluBonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...
Ipod nano 7 bluetooth
RésoluBonjour, Je viens de commander l'iPod Nano 7, et je voudrai savoir si sa serait possible de transférer la musique du Nano sur mon portable (Xperia...
Branchements
Bonjour, Il m'a été offert un magnéto à bande, un ampli et tuner. Je n'ai aucune notice. Pouvez- vous m'indiquer comment se fint les branchements ...
Convertir mp3 en auetre pour cd voiture
salut, voila mon soucis: mon poste de voiture n'est pas assé recsent pour lire les mp3; et comme tout le monde, les musique téléchargé sont au forma...
Son pour piano virtuel
Bonjour, pas de son en jouant au piano virtuel midi v6.1. je serais très reconnaissant pour votre assistance.
Flstudio
Bonjour, Donc enfait je compte m'acheter un synthé dans quelques jours pour creer des instru chez moi sur mon ordi donc sur FLStudio 10 mais une g...
Pilote gratuit
Bonjour, je n ai pas trouver le pilote pour archos 504 160 gb, si vous avez une idee aider moi s il vous plait merci
Casque ampli pour tv
Bonjour, existe t'il un casque que l'on peut brancher sur un poste TV sans que cela coupe le son pour les autres personnes présentent . J'ai achete...
Enceinte marche avec radio mais pas avec cd
Bonjour, J'ai acheté a ma puce de 4 ans une chaine hifi hello kitty il y a un an. Le problème qu'elle rencontre aujourd'hui, c'est qu'une de d...
Son skype + son système sur un casque
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant ...
Problème avec casque
RésoluBonjour, j'ai un casque intégré avec micro bon, le problème je n'entends plus rien, l'icône de son m'indique bien que le casque est connecté.je ne sai...
Problème musique itunes
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...
Quel câbles faut-il pour tous ça ?
Bonjour à tous !! Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma vo...
Transmetteur fm
RésoluBonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...
Où les applications dans itunes ?
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...
Problème de synchronisation
Bonjour, J essaie de synchroniser mon i phone avec mon p c mais impossible car i tune me dit "l i phone ne peut pas être synchroniser un nom de fi...
Ecouter la radio sur mon pc
Bonjour, j'ai téléchargé le windows média player pour écouter les programmes et je ne connais pas comment ça marche s'il vous plait aider moi. ...
Problème sony cdx-gt35u
RésoluBonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...
Graver de la musique mp3....
Bonjour, j'ai télécargé (cdburnerxp)pour graver des mp3;mon mp3 ne l'accepte même pas... S-V-P aidez-moi.....Merci Configuration: Windows 7 ...
Mon iphone 4s ne s'allume plus malgré que je le charge
Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus ... J'ai beau le charger il ne sallume pas. PS : J'ai recu mon iPhone aujourd'hui je ne mis connais pas s...
Peripherique audio non reconnu
RésoluBonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...
La musique (c'est dit)
Bonjour, comment télécharger la musique(c'est dit) sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon home cinema lg bh7220b ne lit pas du tout les clés usb !
Bonjour, Cela fait déja un petit bout de temps que je cherche une solution, mais rien a faire je ne comprend rien ! Donc je me résous a posé la qu...
Je n arrive pas a connecter mon home cinema sur ma freebox
Bonjour, je viens d acheter un home cinema SONY DAV-TZ135 impossible de connecter sur ma tele et ma freebox en meme temps!! Est ce que quel...
Problème virtual dj
Bonjour, j'utilise virtual dj comme logiciel de mixage et lorsque je le démarre il m'affiche un message d'erreur disant : " invalid skin file ( erro...
Je n'entend plus le son quand je met mes écouteurs !
RésoluBonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...
Code radio ford
RésoluBonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0
Video sur l'ipod
RésoluBonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...
Un probleme avec mon casque beats pro
Bonjour, J'ai acheter raissament un casque beats pro sur le boncoin est hier on metent de la musique avec le casque il c'est produit un probleme qua...
Enceintes 80w ampli home-cinema
Bonjour, J'ai des enceintes Ditton-Celestion 80W 8ohms et je voudrais acheter un ampli home-cinema 5.1 ou 2.1. Est-ce que je peux ne brancher que mes ...
Recherche widget radio disparu de ma page acceuil
Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil un widget radio bien pratique et il a disparu pourquoi Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome...
Bonjour, Comment supprimer plusieurs mail à la fois ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 6.0
Sony nwz-a826 pas reconnu
Bonjour, Je viens d'acquérir un beau balladeur Sony mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'avais trouvé la solution pour une amie qui en a...