Les discussions

Alchn Audio

Fréquence d'échantillonnage

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peu connaitre la fréquence d'échantillonnage d'un fichier MP3. Et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alchn
RobinsDesBois01 Audio

Problème écouteurs

Bonsoir, J'ai récemment changé mes écouteurs intra-auriculaires qui ne marchaient plus, et j'ai repris exactement les mêmes. Sauf que, après compar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ReEAzZ
Bruno93190 Audio

Http://www.cdiscount.com/ ps3

Hello tout le monde. J'aimerais acheter une ps3 sur cdiscount car il y a une belle promotion. Mais j'aimerais savoir si ce site est fiable. E...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Bruno93190
kéké5270 Audio

Brancher un pc via son hdmi sur un ampli av

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi avec un pc Asus cm6650 branché via une HDMI sur un ampli Yamaha rx-v667 je n'ai pas de son( normalement une HDMI ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kéké5270
nassimback Audio

Diminuer l'espace d'une chanson dans le dd ?

Résolu

Bonsoir ,j'ai un problem avec quelques fichiers audio , alors voila :j'ai quelques fichiers audio qu'il sont avec une qualité trés basse ,mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nassimback
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Quelle cellule ?

bonjour, il y a un peu plus d'un an, j'ai racheté une platine et des vinyles. la platine n'est pas la meilleure et sera par la suite changée par u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
BLU4SNACK Audio

Authenticité d'un nouveau produit beats???

Bonjour, Je voudrais savoir l'authenticité de ces nouveaux produits beats. Ce sont des mini enceinte portable bluetooth. J'ai trouver un site mais je...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BLU4SNACK
soulmuse Audio

Logiciel fichier audio

Bonjour, Je cherche à télécharger des musiques en playback, faire des arrangements et pouvoir les exporter soit sur USB soit les graver. Auriez-vous...

soulmuse
chrislob27 Enceintes / HiFi

Comment avoir le son home cinema sur tv et dvd

bonjour, j'ai un souci avec mes branchements, J'ai le son HC sur tv mais je n'arrive pas à avoir le son HC sur le DVD. Voila j'ai une tv Samsung avec ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yamahainfo
mikalos Autoradio

Perte de code radio

Bonjour, j ai changer de batterie et ma forde fiesta ne demarre plus Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

Xileh
Rémi-RN Casque et écouteurs

Casque beats

Bonjour, Je souhaite acheter un casque beats sur internet, j'ai trouvé un site où ils ne sont vraiment pas chers, mais je n'sais pas si ce site es...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jimpix
youssoufimran Baladeurs

Mon ipod ne fonctionne pas correctement

j'ai un soucis avec mon ipod lorsque je le connecte à itune, on me demande de restaurer. quand je clique sur restaurer, ça charge un instant et on me ...

lhadje
momprob Baladeurs

Ipod bloquer aider-moi s.v.p.

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, qu...

lhadje
andre4740 Enceintes / HiFi

Bien embeté.....

Bonjour Je cherche comment brancher une enceinte Acoustimass Sony avec un ampli Sony STR DH 740. Actuellement je n'ai reussi qu'à obtenir le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sawsix
thedibdou Casque et écouteurs

Comment brancher enceinte xps 5.170 slim

bjr jarrive pas a mettre mon enceinte XPS 5.170 slim . jai 4 enceinte ,un caison et une enciente centrale, sauf que je narrive pas a brancher toute ...

STARGATE43
Rémi-RN Casque et écouteurs

Beats by dr.dre

Bonjour, ce serait pour avoir vos avis à propos de ce site, fiable ou pas à votre avis? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tyler93
Feanaro Création et production musicale

Cable midi pour delson

Bonjour, Je possede un piano portable 88 touche DELSON RP-30, je sais que ne sont pas vraiment des appareils haute gamme, mais j'aimerais ameliorer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Feanaro
toro2104 Casque et écouteurs

Probléme branchement casque sur tv

Bonjours Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondan...

toro2104
Th14 Audio

Casque beats

Bonjour, J aimerai trouver un faux casque beats à 20 , 30 ou 40 €

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Anelane
alexandre59 Baladeurs

Ipod

bonjour savez vous comment mettre des jeux sur ipod touch 8gb

titi13
TwinkleUsagi Audio

Les cds japonais, peuvent-ils lire en france?

Bonjour, j'ai une amie qui veut commander un CD du Japon. Elle voulait vraiment savoir si ça pouvait lire en France, parce que si elle le commande ...

Grut
Stefman78 Audio

Modificateur de voix

Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit et en français !!! Je voudrais que ce logiciel re travaille ma voix et qui permet de lui don...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Un gens misterieux a fait sa
TinaMinSeok Baladeurs

Problème avec mon ipod shuffle..

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPod Shuffle, Je l'ai acheté d'occasion , ce qui déjà me laissais perplexe.. J'ai déjà eu du mal à le faire march...

TinaMinSeok
antoine70800 Enceintes / HiFi

Enceinte labtec cable couper

Bonjour, J'ai des enceintes Labtec qui marche très très bien sauf que le câble d'alimentation est couper. Quand je fais toucher les deux bout elle m...

antoine70800
Adn_Nirvana Audio

Probleme lors du debranchement de mon casque.

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un portable hp avec W8 i7 8go de RAM, et j'ai remarqué que lorsque je débranchais mon casque de la prise jack, ...

Adn_Nirvana
chrichri12 Création et production musicale

Karaoké

Bonjour, pour mon anniversaire je souhaite organiser un karaoké. Y a-t-il quelqu'un qui sait sur quel site on peut trouver des chansons (+paroles) ré...

Diablox 92
HACHEL Audio

Vanbasco et vista

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer vanbasco avec vista ? Merci de votre assistance

76 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
billmaxime
mimi Audio

Télécharger un audio sur whastapp

Bonjour Un ami ma envoyer un message audio sur whastapp est je voudrais le garder Comment faire pour le télécharger pour l'avoir sur mon natal ? S...

mimi
nounouche53 Casque et écouteurs

Reprogrammer la webcam

J'aimerais réinitialiser ma webcam creative mais j'ai égarer le CD d'installation -- Bien à vous. Christianne

nounouche53
JoJo 1er Audio

Borne son thmson sb 220b

Bonjour, je viens d'acheter une borne son SB 220B pour "améliorer" le son de ma TV LJ 42 L N 5400. et là... pas moyens de faire sortir ce fichu so...

Utilisateur anonyme
ghuilmk Création et production musicale

Problème d'affichage cubase 5

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pseudo toi meme
OsKyrie Baladeurs

Ipod4g : restauration impossible

Bonjour , depuis plusieurs jours mon ipod touch 4g ne s'allume plus depuis que j'ai regarder un film en streaming . ( écran noir ; impossible de faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
OsKyrie
dydyfou Enceintes / HiFi

Instalation de mon 5.1

bonjour, je viens de m acheter un 5.1 YAMAHA NSP20 j aimerai avoir ou instaler les 4 satelite de facon optinum dans mon salon. il fais 12 m2 un cana...

Char Snipeur
remi5445 Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour, je viens de revoir mon nouvel ordinateur. Construit par pièce chez le vendeur... j'ai donc installé windows 8 dessus ainsi que les pilotes fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Char Snipeur
Iloveparody Audio

Droits d'auteurs

Bonjour, J'écris et enregistré des parodies de chansons et j'ai une chaîne YouTube et on me demande si je veux monétisez ma chaîne, alors je me dit p...

aramir
seb976 Audio

Logiciel pour transformer la guitare en midi

Bonjour, je cherche tout simplement un logiciel qui transforme sa guitare en midi (en direct) Je sait que j'utilisais un logiciel qui faisait sa mai...

Laura3317
coco.lfx Enceintes / HiFi

Branchement hc sur tv samsung

Bonjour, Je commence a perdre patience avec c'est branchement !! sa me fait tourner la tête tous sa :D j'avais acheter un cable optique après av...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
coco.lfx
Midori_Nochi Création et production musicale

Problème lame mp3 audacity

Bonjour. J'ai cherché avec Audacity comment enregistrer les projets en mp3 mais on affiche a l'écran: impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38
core19 Audio

Telecharger youtube mp3

bonjour, je voudrais bien trouver un programme/site pour convertir les video youtube vers mp3 sans virus merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Core19
sabine6452 Audio

Branchement

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher un home cinéma sur un pc portable et si oui comment faire. Merci de vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
0Max2
0Max2 Audio

Help sur ma sono ! svp

Bonjour, voila j'ai plusieurs question : je possede un ampli ibiza de deux sorties de 2 x1500w max 4hom et 2 x1000w 8hom proffesione...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
0Max2
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000