Les discussions

Supprimer des titres dans ajouts récents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la joie de recevoir pour le Noël, mon premier iPod, et donc bien sûr j'installe iTunes qui me complique beaucoup la tache ! Br...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mini_moi

Iphone désactivé

bonjour jai un iphone désactivé je sais pas quoi faire il me dit connecter a itunes j essaye de me connecter je sais pas comment svp reponse le plus v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Quel dictaphone choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement en Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES), et dans le cadre de mes études, il faut absolument que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marie64

Comment créer un son de pub pour sa radio ?

Bonjour, j'ai deux questions, j'aimerais de 1 savoir et connaître (si ça existe) le nom du son de pub d'une radio, je n'arrive pas à très bien m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MattMusic

Bon casque gaming/musique pour 80€ maximum

Bonsoir, Je recherche un bon casque pour jouer et écouter de la musique sur mon ordinateur, je voulais savoir si vous en connaissez des bons pour 8...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
osmoz59300

Qui peut me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, Je bricole sur un Windows 7 , suite à une mauvaise manipulation , le son a considérablement baissé ! les "barres" qui renseignent sur la pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Minecraft08

Lecteur blu rey

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sawsix

Carte son qui ne delivre rien sur mon pc fixe

Bonjours a vous, j'ai recement eu un pc fixe par un copin a moi, le moment ou j'ai voulue écouter de la musique je me suis rendue compte que il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DarkAceKiller

Ps3 ecrant noir sur télé

Bonjours j'ai voulu allumer ma Play 3 mais sur ma télé écran noir mais j'entend le son pourquoi???

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Minecraft08

Telecharger gratuitement musique format wav

Bonjour, merci pour les réponses ppt et intégration du son - maintenant mon pb est que je cherche une musique pour intégrer à mon diaporama mais au f...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mike-31

Problème écouteurs ipod touch 5

Bonjour, Quand j'écoute de la musique sur mon Ipod Touch 5, je n'entends que l'écouteur de droite. J'ai essayé de brancher et de débrancher, d'éteind...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mya12321

Korg triton le

Bonjour j'essaye d'utiliser le Triton Le de Korg. Le problème c'est que le mode d'emploi de 200 pages est seulement en anglais et que je suis très ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
xyloganiste

Mal très mal

 Fermé

Bonjour, Je suis en 6iem je me s'en mal dans ma peau car sa fait depuis le cm1 car je ne supporte pas l'école je n'es rien contre mais quand j'ivais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bruce Willix

Emploi webcam externe

bonjour, j'ai installé une webcam avec prise usb et prise jack, je me vois mais je ne m'entends pas parler? mettre la fiche dans prise casque? prise m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jeannets

Panne ampli marantz

bonjour,je suis tout nouveau sur ce forum et je suis en panne avec un ampli marantz pm52 et je cherche quelqu'un qui connaisse ce modele et puisse me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Char Snipeur

Comment relier ampli rca vers tele optique

Bonjour à tous alors j'ai un petit probleme, je viens de récuperer un vieux ampli mais qui fonctionne trés bien et j'aimerais le relié a ma tele qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sawsix

Pc d'occase acheté sans le son... help !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 J'ai acheté pour Noël à ma fille de 16 ans un pc d'occasion à un particulier, mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Joh92

Mini studio

Bonjour, je vais avoir pour noel le logiciel: LOGIC PRO X sur mac, (j'ai un mac book pro), un micro : Microphone RODE NT1-A V2 Condensateur large ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Johnalldoe

Transmettre audio vers enceintes portables

Bonjour, J'écoute régulièrement la radio via un décodeur satellite. J'aimerais envoyer l'audio vers des enceintes portables qui seraient dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Johnalldoe

Problème homecinema 5.1 sur pc, des experts ?

Bonjour à tous, J'ai un PC avec une carte son creative soundblaster x-fi xtreme (https://www.lesnumeriques.com/carte-son/creative-sound-blaster-f...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
TomPc

Problem mp3 bluesky bmp

bonjour a tous voici mn problem depuis un certain temps mn écran de mon mp3 ne marche plus car je l'ai cassé duran un voyage , aujourdui je voulai éco...

42 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Yaz

Enregistrement voix / m audio + micro

Hello, me voici toute contente avec mon micro (MB-85BETA) + carte M Audio (Fast track pro) + mon imac et garageband et je n'arrive simplement pas à...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bobson

Grésillement des hauts-parleurs

Bonjour, Je suis un technicien audiovisuel. J'ai un petit problème. Quand je veux brancher 2 fils ou plus dans mon ordi, il y a un grésillement. Par...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Char Snipeur

Virtual dj pouvoir brancher sa table de mixage

Bonjour, j'ai une version craché de virtual dj 7.0 et j'aimerai premièrement comprendre pourquoi tout les effets ne sont pas disponible et deuxièmem...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Papy DJ

Couple de variables aléatoires discrètes

si on a un modèle de tirage sans remise comment calculer la probabilité de ces couples x ,y svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des photos sur ipod nano

Bonjour, je savoir comment on mais des photos sur ipod ano:p:D:X:S Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Powerseven

Envoyer sms avec skype sur ipod touch

Bonjour tout le monde , Mon père ne veut pas que j'ai de téléphone mais veut bien que j'en voit des message via Skype Ma question est simple : Es ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Powerseven

Pas de son depuis changement de cg nvidia

Bonjour, voilà mon problème en espérant recevoir de l'aide :) J'ai installer une nouvelle carte graphique NVIDIA sous vista sp1 et depuis mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
johannom59

Interrupteur automatique 12v

bonjour, quelqu'un connait un interrupteur automatique qui couperait le courant 12V continue de la batterie pour eviter qu'elle se décharge. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
daradaner

Ecran tactile qui marche plus

Bonjour, alors voilà il y'a pas longtemps j'ai laisse tomber mon iPod de pas très haut et depuis il y'a une barre blanche en bas de l'écran. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ModzeurYT

"bip" a répétition twitch

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net je n'ais rien trouvé à ce sujet, voici mon problème : J'ai un Casque AX 180 qui marche trè...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Loic117

Problème arc tv samsung home cinema harman

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi une TV Samsung 55D7000 et un home cinema Harman Kardon BDS270. Je souhaite obtenir le son de la TV sur le home cinema...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mismomo

Problème son micro casque

Bonjour, J'e possède un micro casque Heden et à chaque fois que je m'enregistre il y a un petit sifflement en fond trés désagreable voici un éxemple ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Allex78

Hdmi-cec

Bonjour, J'ai acheté une Tv Panasonic TX-P65STW60 (équipé d'une sortie HDMI ARC). Je désire ajouter un home cinéma de préférence une barre de son ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
STARGATE43

Problème lecteur dvd home cinema kg ht462dz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema lg ht462dz, et mon lecteur dvd refuse de lire des dvd (d'origine ou gravé). Il m'affiche "erreur disqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chammak challo

Question de téléchargement

Comment faire pour télécharger whatszap sur mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Allex78

Probléme de son

Bonjour, j'ai un gros probléme, je suis loin d'etre brillant en informatique. Mais j'essaie de m'ameliorer donc je bidouille un peu , et la je me retr...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Eloriane

Mon mp3 m'affiche un écran bleu

 Résolu

Bonjour, En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!! Con...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maissa1202

Probléme clavier blackberry curve 8520

Bonjour, Si toutefois des personne pourrait me renseigner se serait sympas, alors voila mon probléme, hier je suis allez en boite de nuit, et il y...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Lolilol123

Quel autoradio choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer d'autoradio pour prendre celui-ci (ou d'autre à voir) : https://www.topachat.com/accueil/index.php Le but étant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
eljojo_e

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus du tout de son sur mon pc, et dans les réglages tout à l'air ok quelqu'un peut m'aider? merci Configuration: Windows 7 /...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nat1961

Cable optique entre tv et home cinéma

Bonjour, je désire avoir le son de ma tv sur mon home cinéma je les ai relié par un cable optique j'ai mis ma sortie son sur HP extérieurs avec ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
al84

Musique perdu

Bonjour, en voulant mettre des nouvelles chansons sur mon iPod 1ère génération j'ai essayé de les sauvegarder sur l'ordi mais je ne réussis plus à les...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
justine2712

Ipod desactiver pendant 23 133 398 minutes

Mon iPod Touch 8 Giga n'avait plus de batterie mais plus du tout il était éteind je m'en suis pas servis pendant 1 semaine et quand je les chargé puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
justine2712

Téléchargement

je n arrive pas à télécharge de youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Casque plantronics : rechargement

Salut, j'ai un nouveau casque Plantronics sans fil, et je voudrais savoir si c'est normal que quand il se recharche, le logo "wifi" sur le coté est bl...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
High-Technologie-Men

Je ne c'est pas comment mettre google play

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire comment mettre google play sur la tablette LOGICOM 1050 si l'on ne dispose pas d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mistigroune

Mon ipod est désactivé

Bonjour, Mon iPod est désactivé parce que je me suis tromper de mdp,donc ils me disent de me connecter à iTunes,ce que j'ai réussis,et ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour: mon ipod touch a desactiver quoment je peux activer Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
SmilerPayne70

Sons

Bonjour, je suis sur windows XP prof et j'ai le programme realtek high definition audio driver. J'entends la musique mais pas les paroles. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Johanne Miserere
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000