Les discussions

Logiciel pour transformer la guitare en midi

Bonjour, je cherche tout simplement un logiciel qui transforme sa guitare en midi (en direct) Je sait que j'utilisais un logiciel qui faisait sa mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laura3317

Branchement hc sur tv samsung

Bonjour, Je commence a perdre patience avec c'est branchement !! sa me fait tourner la tête tous sa :D j'avais acheter un cable optique après av...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
coco.lfx

Problème lame mp3 audacity

Bonjour. J'ai cherché avec Audacity comment enregistrer les projets en mp3 mais on affiche a l'écran: impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Telecharger youtube mp3

bonjour, je voudrais bien trouver un programme/site pour convertir les video youtube vers mp3 sans virus merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Core19

Branchement

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher un home cinéma sur un pc portable et si oui comment faire. Merci de vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
0Max2

Comment payer dans l'apple store sans carte bleu ?

Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on payer un câble dans l'apple store sans carte de crédit mais avec de l'argent de l'itunes store. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Thesnack322

Help sur ma sono ! svp

Bonjour, voila j'ai plusieurs question : je possede un ampli ibiza de deux sorties de 2 x1500w max 4hom et 2 x1000w 8hom proffesione...

0Max2

Ipod touch

mon ipod est desactive ,comment le reactiver?

ArnaudLy6

Création de musique: quel logiciel?quel contrôleur?

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai commencé a mixer de puis a peu près 6 mois mais je voudrais me lancer dans la création musical pour am...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Renseignement

mon adresses est bien valide pourquoi je ne peut pas jouer merci de me répondre

astuces72

Mp3

Bonjour, j'ai achete a carrefour un mp3 de type cmp1308, tout se passait bien jusqu'a ce que je remarque qu'il en lit pas toutes mes chansons m...

ViveLesPandas

Problème z623 logitech

Bonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et depuis j'ai un problème avec mes enceintes. Les deux enceintes font un bruit aigu quand ...

Kronos

Connecter des enceintes usb sur un ipod nano ?

Bonjour à tous, Je dispose de petites enceintes connectables uniquement en USB. Pensez-vous que cela fonctionnerait si je les reliais à mon Ipod...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mathieu

Égaliser le son plusieurs fichier .mp3

Bonjour, j'ai convertis plusieurs CD en .mp3 320kbits télécharger des vidéos de youtube de divers qualité ( 480p, 720p...) puis extrait la bande son ...

Char Snipeur

Mon hp coùpaq ne lit pas les sons audio

MON HP COMPAQ NE LIT PAS LES SONS

Utilisateur anonyme

Problème twitters enceinte

bonjours tous le monde :) alors voila je voudrais vous demander des petite question suite a une panne assez drôle de mes tweeters. -alors j'ai des...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
loicduu02i

Plus de son sur pc du jour au lendemain

Bonjour, Voilà j'ai plus de son sur mon pc depuis ce matin et je ne c'est pas pourquoi, donc je me tourne vers vous pour une solution car j'ai désin...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaneagle

Sans écouteurs, je n'entends pas la stéréo

Bonjour, Je crée des musiques en enregistrant les différents instruments sur un logiciel de mixage. Le problème c'est qu'une fois la musique terminée...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Char Snipeur

Driver

Résolu

svp driver carte son hp pavillon dv 5000

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
hassen19

Comment enregistrer une video sur un site d'hébergement

bonjour, je cherche à mettre une vidéo sur un site d'hébergement. comment faire ? MERCI de vos réponses

crimate

Sos cle usb

bonjour j ai un probleme avec ma cle usb je peux plu rien dessus j ai plus rien dessus comment je peu faire merci!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
crimate

Mon ipod touch ne recharge plus

Bonjour, j ai un ipod depuis septembre 2013 et tout allais bien mais maintenat mon ipod ne recharge plus j ai essaye de reanilisier mais ca n as pas m...

Cyberium77

Conseil d'achat enceintes portables

Bonjour, je cherche des enceintes portables à utiliser en extérieur (pour vous donner une idée c'est pour écouter de la musique en faisant du basket e...

sawsix

Plus d'icône son sur mon pc

Bonsoir, Je n'ai plus le petit haut-parleur qui me permet de régler ou couper le son, en bas à droite en mini-icône à côté de l'heure. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jatan07

A l'aide!! blender 2.56a game engine

Bonjour a tous, voila je me suis réssément mi a blender et encore plus réssément a la 2.56a et malgré un gros éffort de recherche jai rien trouvé pou...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mistervertplante

Auto radio jvc

Bonjour, est ce que un haut parleur peut provoquer un dereglage de l'appareil Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

kevin14789

Controleur usb + table de mixage ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me présente je m'appelles Daniel je suis dj amateur, simplement pour les soirées entre potes. J'utilise un controleur usb ...

danglondon

Url youtube

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à obtenir le lien url sur youtube malgré le fait que je clique comme d'habitude sur partage. Merci ...

verocountry

Y'a t'il un reveil sur l'ipod nano 6g ?

Bonjour, y'a t'il une fonction réveil sur ipod nano 6g ? j'ai parcouru toutes les fonctionnalité je ne trouve rien :( merci d'avance ;) ...

nathan60200

Pas de son sur pc fixe

Bonjour, J'ai installé un ordinateur fixe, mais il ne produit pas de son. J'ai vérifié le contrôle du volume ainsi que les pilotes mais toujours r...

kaneagle

B&o h6 ou bose qc15?

bonjour, Je cherche un bon casque pour écouter différents genres de musique comme de la musique classique, du jazz de la musique cubaine et même un p...

Grolardbzh

Ip icloud oublier

slt tt le monde mon problème c que j ai réinitialiser mon i phone 4 ios 7.0.4 et quand je l allume je me trouve coincer sur compte icloud que j ai oub...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nokaddict

Problème son station d'acceuil

Bonjour ! J'ai récemment remplacer le connecteur dock de mon iphone 4 8go blanc, Maintenant tous remarche sauf que quand je branche mon iphone à ma...

Aljuco02

Https

Bonjour, depuis qqs temps quand je clique pour aller sur internet dans la ligne htt..www...., s'inscrit automatiquement https, (donc la sécurité) s...

Bergui

Aucun son sur pc

Bonjour après avoir longtemps chercher la réponse a ma question sur le forum je chercherai a savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur (v...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
glg29

Problème casque astro a40

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque astro A40. Quand je branche le casque sur mon PC via un port USB, mes amis qui sont sur skype me disent que ...

Overback

Téléphone main libre + lecteur dvd

Bonjour à tous, je rencontre 2 problèmes d'utilisation : téléphone et lecteur DVD je cherche à utiliser mon système main libre, mais il me demande le...

Profplastique

Kore studio ne fonctionne pas bien

Bonjour, Je possède un piano UMX 610 et le logiciel kore studio fournis avec l'instrument. Il fonctionnait correctement sur windows 7. Mais depuis...

darkstroumph64

Comment enregistrer

Bonjour, moi aussi j'aimerai enregistrer une radio ,mais la réponse faite par les internautes est tellement vague que l'on est resté sur notre faim, a...

extempor

Comment protéger

Comment protéger les zones de formules

antipolis a

Conversion mp3 / cda

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes . voilà : je dispose de 6 fichiers mp3 totalisant 265 Mo . je veux les mettre sur un seul disque au ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pierrecastor

Ampli kenwood ka-1010 +h-p philips 22 rh 423/21z

Résolu

Bonjour.Je voudrais savoir l'impédance de sortie de l'ampli Kenwood KA-1010. Mes haut-parleurs Pilips 22RH 423/21Z sont ils compatibles(je voudrais e...

brebis7

Quel home cinema choisir entre les deux

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59 Quel home cinema choisir entre les deux: Sony bdve2100 et lg bh6520t J'ai trouve Les...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
emyabdel

Comment etre un vrai pro

slt moi je suis nouveau dans ce site et je suis vraimant passionne de la music du mix du remix tous qui vs avec mais la question que j aimerais vous p...

serialkiller42

Nouvelle beatbox

Bonjour, je voudrais m'acheter une beatbox (de Beats by Dre) mais la non portable, celle de 200w. Pouvez-vous me dire quand Il y aura une nouvelle ver...

sawsix

Home cinema bose

peut-on m'expliquer la différence entre le home cinéma bose 3.2.1 GS série II et le même en série III ainsi que le dernier cinemate série II GS, sur c...

sawsix

No data sur sony walkman nw-002

Salut tous le monde. J'ai un problème sur mon lecteur Sony Walkman Nw-002, il affiche NO DATA mais ily a des données quand il est connécté au PC. me...

37 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UNIS

Recherche usb 4 en 1

Résolu

Bonjour voila j'aimerais acheter le cable usb avec les embouts qu'il y a sur cette photo mais je ne sais pas comment s'appelle se genre de kit http...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bibix93

Ipod v

Bonsoir, Donc voilà, dans 1 mois c'est mon anniversaire et mes parents seraient d'accord de m'offrir l'Ipod 5g mais le problème, c'est que je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bibix93

Brancher microphone sur pc?

Bonsoir ! J'aimerais pouvoir enregistrer sur pc avec audacity par exemple via un micro que l'on branche sur un ampli comme ceci : http://www.polymix-d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
scrotum_de_poulpe
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000