Problème de son avec les vidéos téléchargées via real player
tktpa17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila mon soucis :
J'ai téléchargé plusieurs vidéos avec real player, je les ai mise dans un disque dur externe, et j'ai fait un formatage parce que mon pc était super lent (d'ailleurs il l'est toujours mais je crois qu'il se fait vieux lol). Mais le problème est qu'il n'y a plus que vlc qui lit les vidéos téléchargées (à vrai dire ce n'est pas vraiment le problème) et sur la moitié des vidéos environ je n'ai plus de son (le vrai problème).
Si quelqu'un a une solution ce serait cool, merci :).
J'ai un hp windows 7/64 bits.
J'ai téléchargé plusieurs vidéos avec real player, je les ai mise dans un disque dur externe, et j'ai fait un formatage parce que mon pc était super lent (d'ailleurs il l'est toujours mais je crois qu'il se fait vieux lol). Mais le problème est qu'il n'y a plus que vlc qui lit les vidéos téléchargées (à vrai dire ce n'est pas vraiment le problème) et sur la moitié des vidéos environ je n'ai plus de son (le vrai problème).
Si quelqu'un a une solution ce serait cool, merci :).
J'ai un hp windows 7/64 bits.
A voir également:
- Problème de son avec les vidéos téléchargées via real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert