Les discussions

clément Enregistrement / Traitement audio

Problème mk4

Bonjour, je viens d'acheter un console mk4 mais je débute vraiment. J'ai installé avec le CD "pilote DJ" et "VirtualDJ DJC". Après j'ai branché mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Papy DJ
camgpe Audio

J'ai probleme de son sur mon pc

Bonjour, Comment installer le son audio sur mon pc , je n'ai plus Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle
baptiste Audio

Scayp

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux scaype

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Banbina Gharbi 53840603
Aerodark Enceintes / HiFi

Ma télé fait du bruit dans mes enceintes

Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
antipolis a
Ange Audio

Format audio cda

tous mes cd audio et mp3 que j essaye de copier sur mon ordi pc sont au format cda . que dois je faire pour les avoir plutot au format normal ou mp3 ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Babaille87
Conan698 Autoradio

Enregistrer la radio (skyrock)

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel simple pour enregistrer Skyrock avec un bon son de qualité voilà merci :) Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kevin14789
momos Autoradio

Ecran tactile hs

Bonjour, j'ai un probleme sur monautoradio EONON l'ecran tactile ne fonctionne plus si vous avez une solution svp aidez moi

kevin14789
crevette201394 Audio

Transfert de magnéto num sur pc

Bonjour, J'ai enregistré une histoire sur un magnéto num olympus, j'ai branché le cordon pour le relier au pc, mais je ne trouve pas comment faire pou...

georges97
Mistral69008 Audio

Aidez moi c surement simple mais....

Bonsoir a tous il m est arriver une petite Me... hier au soir j ai la prise jack de mes enceintes qui c casser dedans la carte mere(la ou je prenais ...

spiralio
nil23 Audio

Youtube téléchargement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai entendu parler d'un moyen de télécharger de la musique gratuitement depuis Youtube mais il fallait installer quelq...

nil23
Laura_21 Audio

Besoin de renseignement

Bonjour :) J'ai un trèèès gros problème, j'ai mis un code (schémas) pour mon samsung galaxy ace et je le retrouve plus et je ne peux pas mettre mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Laura_21
Zahel Casque et écouteurs

Problème de prise jack akg k451

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon casque : le câble jack est cassé et je ne sais pas où l'acheter dans un commerce. La prise jack en qu...

Zahel
poivre71 Audio

Voir un film de l ordi a la tele

bonjour comment passer de l ordi a la tele pour voir un film merci d avance

jarije73
_misslili_ Audio

Ipod shuffle

Bonjour, J'ai un ipod shuffle, et lorsque je crée mes playlists ( listes de lecture) sur Itunes biensur pour pouvoir ensuite les transférer su...

infomatique_girl
Dive Master Audio

Ouvrir les vidéos

je ne sais pas ouvrir des vidéos que l'on m'envoye

Super_carotte
Pidupuis Audio

Form 2 ou beats by dr dre

Salut à tous J'ai un iPod que je voudrais pousser au maximum de son potentiel (niveau son) et mon problème est le suivant : Mon casque audio est po...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gigi 34
patman01 Enceintes / HiFi

Relier ma télé à la chaine hifi

bonjour, je voudrai que le son ma télé philips 40pfl6605/12 sorte aux enceintes ma nouvelle chaine Xériade (essentiel de boulanger). les images d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sawsix
foudefoot Enceintes / HiFi

Conseil d'achat

Bonjour, Je suis à la retraite depuis quelques mois et je souhaite profiter de mois d'hiver pour écouter de la musique. Je dispose d'une chaîne ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Char Snipeur
NounoursBelleville Enceintes / HiFi

Ordinateur ???

Bonjour je suis à la recherche d'une solution simple et économique pour écouter de la musique sur ma chaine. J'ai un DAC magic branché dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sawsix
eccy789 Casque et écouteurs

Achat casque

Bonjour ou bonsoir Je pense investir dans un casque audio mais je ne sais pas le quelle J'hésite entre : SONY MDR-1R ou Philips Fidelio L1 Conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Grolardbzh
Becq Gestion et lecture audio

Stopper la lecture des podcasts

Bonjour, Lorsque j'écoute un podcast et que celui-ci se termine, Itunes passe automatiquement à la lecture du podcast le plus récent (juste au-desso...

rakatamouche
tagourti Autoradio

Car mp3 player

bonjour j'ai acheter cet appareil que l'on branche a l'allume cigare de la voiture pour pouvoir y brancher mon mp3 mais la musique ne vient pas si ...

kevin14789
Yvanooohé Audio

Copier en mp3 la piste audio d'un clip vu sur you tube?

Bonsoir à tous, Existe-t-il un moyen d'extraire en MP3 la piste audio de clip vu sur You tube, je ne cherche pas de musique gratuite, juste intéres...

ghi2005
bidounou1 Création et production musicale

Créer une playlist

Comment créer une playlist avec winamp ( ou un autre logiciel éventuellement). Y'a t-il un lien avec iTUNES,? Merci de votre aide

hebus888
Koji?Seto Création et production musicale

Audacity aide!

Bonjour, J'ai la nouvelle version d'Audacity, je me suis enregistrée chantée de mon côté, et une fille de son côté, avec la musique nous aimerions...

hebus888
lilia Baladeurs

Demande daide

Bonjour, Alors voila jai un ipod 16gb et je narrive pas a le lire avec itune.. est ce que quelqu'un peux maider svp Configuration: iPhone / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
xooda1
ANTOVERA Audio

Le son carte mère

je n'est pas reçu de réponse pour la question que j'ai posé pas de son ma carte son il est intégré à la carte mere ma carte mère : ASUS P4 V5...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
airev
JamesBond Gestion et lecture audio

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, je n'arrive pas à installer iTunes, il y a pas mal de temps je l'ai installé, désinstallé pleins de fois (me demandez pas pourquoi) Puis, une...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MDLuffy94
may Gestion et lecture audio

Suppression des applications

je veux supprimer des applications de mon iphone depuis itunes mais ce n'est plus possible voila qu'est ce que j'ai fais APPS(a gauche)--> puis j'...

gjako
ANTOVERA Audio

Pas de son

Fermé

j'ai une carte son intégré réaltec C97 C655 à chaque fois que j'installe le cd son pas de son sur mes baffe ma carte mère Asus P4 V 533 MX -- ...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege
binary968 Casque et écouteurs

Probleme son

j'ai recement formatE mn PC et le son a disparu, pa de peripherique installE, pourtant tt est bien dans gestionnaire des peripherik, pilote ok, de l'...

Issac411
brada64 Enregistrement / Traitement audio

Nexus

Bonjour, a tous je cherche un logiciel de Nexus 2 pour fl studio pour telecharger gratuitement si c'est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
brada64
bernard Audio

Usb voiture

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle polo n'ayant pas pris l'option avec le périphérique USB pour branché mon iPhone je voudrais savoir s'il exi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Bernard
baptiste57 Autoradio

Suzuki ignis 2004 changement d'autoradio

Bonjour a tous j'ai une suzuki ignis est j'aimerai changer le poste d'origine j'en ai vus un qui me plais ces un pioneer FH-X700BT j'aimerai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
baptiste57
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000