Les discussions

Son qui sature après réglage egaliseur

Bonjour, Voila mon problème lorsque je veut effectuer quelque réglage dans l'égaliseur le son se met a grésiller !!! Alors que quand l'l'égaliseur es...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
thibe19

Panne chaîne xrm62i

je viens d'acquérir une chaîne compact mp man xrm62i. En la mettant en marche, j'ai un bourdonnement continue aussi bien en mode tuner qu'en CD. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Beethoven37

Avis sur logitech z906

Bonjour, je souhaiterais acquérir un kit d'enceintes 5.1 pour le brancher à mon PC. Le soucis étant que le nombre de kit 5.1 est très limité, mon choi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
anthodu01

Casque attack ozone son que d'un côter

Bonjour, j'ai donc un casque Attack Ozone qui marche très bien quand je le branche sur mon téléphone par exemple et qui marchais sur mon pc aussi, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Nuitlond

Mon iphone ne charge plus

Bonsoir, voila je vous explique ma situation. J'ai mon Iphone depuis 4 mois, et j'ai voulu le charger et mon iphone ne charge plus même avec l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche micro: face cam et court métrage

Bonjour, Je chercherai un micro de bonne qualité qui me servirai autant pour des face cam et que pour des court métrage (cinématographique amateur). ...

Jan

Identifier une musique passée dans l'émission secret d'histoire.

Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder l'émission "Secret d'Histoire Marie Antoinette: intime..." sur le site de France TV Replay (Pluzz.fr), ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dartédérance

Problèmes de branchement casque sans fil

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un casque sans fil de marque THOMSON Wireless headphones WHP1211 J'ai suivi le mode d'emploi malheureu...

PUIREUX

Problème: périphérique audio.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur HP Pavilion g7 (Windows 7). Je n'ai plus de son et je ne sais pas comment régler le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Son sur skype

sur mon skipe mon contact me voit mais ne m"entend pas et moi je l'entend tres bien comment faire svp

Mazered

Yamaha rx-v475 jamo s606

Résolu

Bonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475 Il présente entre autre les caractéristiques suivantes: Son S...

guiboubou24

Mixage stereo sur mac

Comment activer le mixage stereo sur Mac ?

hoçava2secondes

Bloker une fausse annonce

Résolu

Comment fait -ont pour bloquer une fausse annonce ?

Jimpix

Sos ipad ne s'allume plus

sur l'IPAD, lorsque je l'allume, apparait la prise de recharge, une flèche et dans un cercle I TUNES et il ne se recharge pas; que faire MERCI

agathe 069

Comment brancher ma chaine sur ma tv

Résolu

Bonjour, voila je posséde un TV LG, et d'une mini chaine hifi avec une sorti prise jack (img4.hostingpics.net/pics/702289WP000081.jpg] mais sur ma TV ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
misterredfield

Comment il s'allume aider moi

je ne trouve pa scomment l'MP3 s'allume

Jimpix

Logitech hauts parleurs z130

Je n'arrive plus à me connecter aux hauts parleurs (ordinateur de bureau, plugin devant) .La lumière verte ne s'allume pas et je n'ai plus de son. J...

kashama

Pas de son sous windows 8.1, je commence a baisser les bras..

Bonjour. Voilà depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc portable (Packard Bell). J'ai fouillé sur le net notamment ici et parmi toutes les ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Hugg'

Partitions de chansons

Salut à tous, Je m'appelle Maxime je joue du piano depuis 2 ans et j'aimerais pouvoir truver sur internet les partitions de certaines chansons de L...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Catastrophe

Comment créer un jeu sur un ipod touch 4?

Bonjour, depuis longtemps je veut créer un jeu sur mon IPod Touch... COMMENT ON FAIT? Répondez le plus vite possible s'il vous plaît. Merci beaucou...

Cengoj

Graver un cd audio

Bonjour à tous, j'ai téléchargé des chansons sur you tube, puis je les ai converties en utilisant le convertisseur "you tube Mp3", j'ai ensuite voulu ...

jc80

Jbl créature3

bonjour j ai acheter des enceinte JLB pour mon ordinateur et je souhaite savoir si c est un bon produit . Ah oui il disent sur la notice que la consom...

sawsix

Musique en streaming

Bonjour, Je suis une dame fraichement à la retraite et je désire en profiter. J'aime la musique (classique, chanson française, ....) et je désire ...

paradoxius

Enceintes hercules 2.1 xps101

Bonsoir, j'ai acheté des enceintes Hercules 2.1 XPS101. Après branchement, aucun son ne sort de mon PC car impossible d'allumer la télécommande filai...

sawsix

Choix enceintes 2.1

Bonjour, Je possède déjà un Ampli onkyo et je voudrai y installer des enceintes 2.1 (cause fils) la connectique est pour un 5.1 à votre avis puis-j...

sawsix

Home cinema

Je souhaite acquérir un home cinéma mais je ne sais pas la différence entre un filaire,un sans fil ou une barre de son? quelques explications de votr...

sawsix

Barre de son

Bonjour, Je voudrais savoir quelles marques de barre de son (autres qu LG) sont compatibles avec tv LG 42LX6500. Je souhaite en acheter un avec:...

bibi sp83

Aide pour le choix d'une enceintes

Bonjour, Bonjour voilà je veux faire un cadeaux à mon conjoint pour son anniversaire et lui offrir une enceinte de bonnes qualités mais je suis perd...

sawsix

Enregistrer mon synthetiseur sur ma tour

bonjour.j ai un synthetiseur psre 423 plus le cable usb je voudrais enregistrer mes morceaux dans ma tour pour ensuite les metre sur mes cd je suis pe...

Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Salut tout le monde , cela fait un petit moment que je n'ai plus de son sur mon ordinateur . Sur le petit icône de son en bas à droite il y a une c...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaneagle

Problème mp3 transcend "formatage"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un MP3 de chez Transcend. Je le branche sur mon pc (windows 8) et un pilote s'installe. au bout d'une demi heur...

Utilisateur anonyme

Comment fonctionne outlook

Résolu

Je suis nouvelle dans Outlook et je me demande comment sa fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
catouberry

Choisir quel son va où

Bonjour. Je sais que le titre n'est pas très explicite. En fait mon problème est que j'aimerais avoir le son de firefox dans le casque en fibre opti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
uizki

Ipod 3

Bonjour, je voudrai savoir si le ippod touch troisieme generation a un appareil photo?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Aucun haut parleur ou casque n'est branché.périphérique .....

bonsoir tout le monde , voila depuis deux jours mon pc n'as plus de son cela c'est fait du jour au lendemain l'icone son en bas est barré d'un cro...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
slipenlaine

J'veux débuter le mix mais j'y connais rien !

Salut à tous, J'aimerai me lancer dans le monde du mix car ce domaine m'interesse depuis quelques temps ... Mais je n'y connais strictement rien, to...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ThaBoss01

Récupérer un note et en faire autre chose

Bonjour , Comme le dit Wax Tailor je voudrais récupérer un note et en faire autre chose. Exemple : Je voudrais la basse de "Died This Way" de Skri...

Utilisateur anonyme

Haut parleurs

bonjour et merci j'ai envoyé un message concernant les prises de ma tour Windows Vista concernant prise verte derrière ma tour et prise de casque d...

labdant 26

Dmx

Bonjour Je cherche a savoir ce qu'est la fonction PAN, TILT, ercomment faire pour la programmer pour le reste ca va, j'ai 4 scan 512 a leds 60w mais...

Utilisateur anonyme

Fordfiesta

Bonjour, J'ai une ford fiesta année 1999, je viens de changer ma batterie et malheureusement je n'ai pas le code de mon poste qui est un Traff...

baptiste57

Besoin d'aide pour mon mix

salut, j'ai besoin de bon son electro pour pouvoir les mixer avec des année 80 et je ne trouve rien si quelqu'un a des idée se serait bien gentil merc...

Anicottedirgala

Siemens euroset 5020

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la reprise d'appel après un renvoi ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Aidez moi a telecharger un pilote audio pour mon dell

je desire telecharger un pilote audio pour un bureautique dell fonctionnant sous windows XP et dont je ne connais pas la serie

despo uchiha

Equipement voiture

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai une belle 306 toute "neuve" dans le garage seul HIC, pas d'autoradio ni HP (Juste les câbles de passer, avant et...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kevin14789

Importance de ce site

je voulais savoir a qoi sert ce site,quel est son but,, ses objectifs?Parle moi un pue de ce site si ca vous plait.

jmimi50

Brancher barre de son et caisson de grave

Résolu

bonjour J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babastople

Besoin de votre avis pour achat ampli, lecteur cd et platinvinyl

Résolu

Bonjour Ayant fait l'acquisition de deux enceintes Cabasse Bora j ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un ampli et d'un lecteur CD ....et é...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Conseils pour un microphone

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un microphone pour amateur! Il en faudrait un qui se branche a un ordinateur, et si je peux écouter avec un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
SurfAdCom

Avoir le son de la tv sur les enceintes de ma chaîne-hifi

Bonjour, Sur ma télévision Samsung, j'ai des prises d'entrées audio et vidéo (rouge, blanche et jaune) mais pas de prises sorties. J'ai également ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
georges97

Télécoder autoradio

Bonsoir, J'ai acheté un autoradio récemment, en remplacement de celui par défaut pour (iPhone, Bluetooh, MP3...) et je les installé moi même sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kevin14789
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000