Casque de Jeux : PC/PS3/Xbox 360/PS4/Xbox One/Mac/Mobile...
MrThegamer7107
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
MrThegamer7107 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrThegamer7107 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème n'est pas trop un problème mais une information de la plus grande importance tel que:
- Lequel de ses 2 casques est le mieux :
Turtlebeach EAR FORCE PX21 ou Turtlebeach EAR FORCE PX22 ?
Car je veut pouvoir l'utiliser aussi bien sur la PS3 ou la Xbox; avoir une qualité de jeu très agréable mais aussi une qualité de voix irréprochable.
Mon problème n'est pas trop un problème mais une information de la plus grande importance tel que:
- Lequel de ses 2 casques est le mieux :
Turtlebeach EAR FORCE PX21 ou Turtlebeach EAR FORCE PX22 ?
Car je veut pouvoir l'utiliser aussi bien sur la PS3 ou la Xbox; avoir une qualité de jeu très agréable mais aussi une qualité de voix irréprochable.
A voir également:
- Casque de Jeux : PC/PS3/Xbox 360/PS4/Xbox One/Mac/Mobile...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne peux te renseigner que sur un casque le PX21 car je le possède. C'est avant tout un casque d'entrée gamme qui me convient bien. Le son est bien. Etant sur PS3, je peux le brancher à celle-ci et tu peux aussi le brancher sur la XBOX si elle possède une prise usb. Au niveau du confort, il est bien aussi, pas de problème.
Je ne peux te renseigner que sur un casque le PX21 car je le possède. C'est avant tout un casque d'entrée gamme qui me convient bien. Le son est bien. Etant sur PS3, je peux le brancher à celle-ci et tu peux aussi le brancher sur la XBOX si elle possède une prise usb. Au niveau du confort, il est bien aussi, pas de problème.
J'aimerais avoir encore plus d'avis entre ces 2 casques car je souhaiterai le prendre cette semaine.