Mp4 Sony NWZ-E453 ne s'allume plus !

Fermé
MrFunkyToad - 29 oct. 2012 à 18:09
AthanasiusPernath Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 11:17
Bonjour,
j'ai un mp4 sony walkman nwz-e453 depuis bientot 2 ans et aujourd'hui je décide de le recharger et apres qu'il est fini de recharger,j'ai beau appuyer sur tous les boutons ,il ne s'allume plus !!
J'espere que vous pourrez m'aider...
Merci


A voir également:

1 réponse

MrFunkyToad
29 oct. 2012 à 19:23
J'ai reussi a régler le problème !
Désolé du dérangement :)
2
et comment ta reussi pck moi j'y arrive pas :/
0
AthanasiusPernath Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 1
10 déc. 2013 à 11:17
Je sais que ça fait longtemps que tu as posté ce message et que sans doute ton pb est résolu, mais on ne sait jamais, ça peut servir... J'ai eu le même pb hier matin, mon mp4 ne s'allumait plus, mon ordi le reconnaissait mais ne pouvait pas l'ouvrir, j'avais beau appuyer sur reset il n'y avait rien qui se passait. En désespoir de cause j'ai abandonné, et ce matin, j'ai essayé de le rebrancher sur mon ordi... Je ne me faisait pas beaucoup d'illusions quand (oh! miracle!) il s'est allumé normalement! Il faut croire qu'il avait besoin d'un peu de tps pour se remettre...
0