J'ai plus de son suite à ccleaner
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, et dans un onglet, il est proposé de recherc...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, et dans un onglet, il est proposé de recherc...
Bonjour, J'ai supprimer IDT audio par erreur depuis, plus de sons, et quand je le réinstal il me dit que le matériel n'est pas compatible, si quelq...
Bonjour, Alors j'ai fait l'acquisition dune carte son externe de type M track, et je branche un micro Rôde nt1-A seulement mon Pc ne reconnais pas le...
Bonjour ! J'ai acheté une télécommande universel pour ma télé Samsung modèle LE32t51b (r) p. Je n'ai plus la notice d'origine mais celle de la com...
Bonjour j'ai l'intention de fabriquer entre guillemet un "sono" j'ai fabriquer un caisson j'ai des enceinte 2x150w, et j'ai acheter un amplificateur d...
Bonjour, je viens d'acquerir un mp4, j'ai eu du mal à enregistrer des musiques sur mon mpman 2GO MP-CS157 et lorsque j'ai voulu ecouter mes mu...
Bonjour, bonjour à tous , çela fait plusieurs années que j'utilise mes enceintes ( elles ont 20 ans ) et le boomer d'une enceinte grésille depuis...
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Bluetooth AEG. C'est pas cher et ça marche très bien. Seul souci, je n'arrive pas à l'utiliser en parallèle...
Bonjour , Je voulais savoir si on pouvait : -Revendre un titre de musique acheté sur iTunes , si oui , cela rapporte t'il l'argent dépensé lors de l...
Bonjour tout le monde alors voila je suis un fan de musique depuis des année je rêve de me payé mes superbe platine celle que j'ai toujours rêve des p...
Bonjour,je n arrive pas a allumer mon mp3 mp100wom plutot je ne c est pas l allumer merci de m aider
Jai mon portable alcatel c1588 , by SFR , je comprent pas pourkoi on demande unc clé reseau ? merci .
Bonjour a tous, Alors voila je m'en remet a vous, car j'aimerai avoir des conseils avant de faire un choix. Je souhaiterai faire l'acquisition...
Bonjour, Voila je prévois l'acquisition d'un home cinéma, cependant je m'orienter sur un ensemble sans fil car sa m'embête d'avoir tout les fil qu...
Hi ! Je viens chercher de l'aide ^^ pour faire court je recherche un baladeur qui va servir à 95% pour la musique uniquement, un baladeur quoi et je ...
j'ai deja appuye sur les 2 boutton et cela ne marche pas
bonjour tout le monde,je me pose beaucoup de questions et je voudrais vous sollicitez vos avis a savoir quel logiciel de creation musicale me conseill...
J'ai acheter récemment un Ipod Touch tous marche normalement sauf que je n'arrive pas a voir accès a internet je n'arrive pas non plus a avoir accès a...
j'ai perdue plus de 100 chaine a mon tel -- 1975
--Comment fait t-on pour mettre les apllication télécharger dans play store dans la carte mémoire externe dans une galaxy tab 2 7.0 pouces Cc9
Bonjour, je n'arrive pas à traduire le guide de l'utilisateur : il n'est qu'en anglais dans la boîte. Merci. -- Il n'y a rien de plus beau que l...
reherche mise a jour gratuite gps nuvi 660 euro
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Je viens d'acheter d'occasion un système Creative Inspire 5.1 5100 : 5 hauts-parleurs satellites (cen...
Bonsoir, Je possède un dvd originale de musiques et je voudrais les convertir en mp3 ou du moins récupérer la bande son pour pouvoir écouter la musiq...
Bonjour, je viens de mettre en route le casque THPMSON WHP 1211 et j'entends correctement avec mais le son de la télévision est interrompu pour les ...
Bonjour, Merci par avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre. Mon souci est le suivant: demain j'ai un webinair très...
Bonjour, je ne retrouve plus le code de mon autoradio renault pour scenic 2 le code sur le coté est Q338 quelqu'un pourrait il m indiquer ou je...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau du raccordement de ce home cinéma. Si j'ai bien compris, si je ne le branche qu'à la TV ça ne marc...
Bonjour, Je suis actuellement en train de me renseigner sur les différents types de radios et je n'y connais pas grand chose... Voila je cherch...
Bonjour je viens de m'acheter une tablette amazon et j'aimerais pouvoir télécharger l'application iTunes comment faire Svp
Bonjour; je viens de formater mon pc portable et je cherche un driver audio pour fujitsu siemens esprimo mobile v 5535 windows 7. ...
Bonjours, J'ai récemment eu l'idée d'installer mon système multimédia 5.1 Logitech X530 dans mon salon mais j'ai depuis un parasitage assez dérangean...
Bonjour, J'ai acheté t un home cinéma (LG SR906SB) qui est branché a la freebox player en optique. Tout fonctionne très bien, mais le son se coupe ...
Bonjour, J'ai un micro qui marchait très bien avant...... Maintenant qu'an je parle on m'entend un tout petit peu, rien du tout, obligé de crié ! ...
bonjour, j'aimerais enregistrer ma guitare acoustique et ma voix mais je ne sais vraiment pas comment faire et de quoi j'ai besoin .. merci de...
Bonjour, j'ai installé Audacity depuis un moment et ca fonctionnait bien. Aujourd'hui ca n'enregistre plus...? J'ai le triangle vert affiché (lecture)...
Bonjour, suite a l'achat d'un caisson de basse et d'un ampli je ne trouve pas le moyen d'envoyer que des basses dans mon caisson, je m'explique. J'...
Bonjour Je viens de faire l'achat d'une platine vinyle et j'aurais voulu savoir le matériel et l'entretien à faire sur la platine( savoir ce qu'il fa...
Bonjour , Je télécharge des émissions radios via itunes. Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir m...
bonjour, jai un ampli onkyo 130w avec A or B 4-16 et A+B 8-16 si je met deux enceintes 75 watts 8 ohms sur A avec 2 enceintes 25 Watts 6 ohms sur B ...
Bonjour, j ai lu plusieurs post a ce sujet ,et malgré toue mes tentatives impossible d avoir l image du dvd? j ai mis le rose a la masse,sur le pl...
bonjour j ai acheter un ampli ltc avec deux bornier rouge et noir je voudrais brancher mes enceintes amplifier dessus comment faire car les enceintes...
Bonjour, Mes interlocuteurs ne m'entendent plus quand je skype avec mon casque mais m'entendent très bien quand j'utilise directement le micro de l...
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour accelerer ou ralentir ( le bpm )de la musique en mp3 merçi d avance
Je recherche la pièce de coulissage du casque ou le fil passe je l ai casser en le réglant
Bonjour, j'ai acheté le dernier ipod, le 5 donc, sauf que je ne peux pas mettre de musique dessus. Mon ordinateur le détecte comme un appareil photo...
Bonjour voilà mon problême, J'ai acheté un casque Turtle Beach Px22 qui a deux branchement il faut brancher le cable audio sur le peripherique vert...
quelle puissance faut il prendre 16, 32 ou 64 g
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de free à orange, j'ai changé mon identifiant sur iTunes. Mais sur l'iPhone 4 , il me met toujours l'ancien ...
Bonjour tout le monde ! bon ! briévement ! j'ai un seul connecteur jack sur mon pc pour un casque-micro ... quant j'y branche un micro externe seul ....
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.