Les discussions

Restauré l.iphone comment faire si oubli code de itunes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour restauré ses données si oublié le code d'itunes, merci à vous Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Itune ne répond plus

Bonjour , mon programme iTunes sur mon ordi avec Windows 7 ne fonctionne plus. Lorsque je rouvre le logiciel, il est ecrit ce-ci : Un composant iTune...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Problème : mon oreillette bluetooth refuse de s'allumer !

Bonsoir à tous, alors voilà, aujourd'hui, j'ai acheté une oreillette Bluetooth dans le but de pouvoir communiquer en ligne sur la ps3, mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
aslan--39

Meilleur format audio pour ampli

Bonjour, je voudrais savoir si aujourd'hui il y a un meilleur format audio non compressé que le .wav pour l'enregistrement en 24 bits. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
elodie

Comment récupérer un dossier musique qui fait planter mon pc??

Alors voilà j'ai un vieux PC tout pérav (Acer aspire 5740G win7 nova pro N, intel core i3 patati patata). Ce PC m'as déjà lâché et j'ai du changer le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
spiralio

Casque audio

Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon casque audio, je recherche un son clair et qui isole du bruit exterieur. Je l'utiliserais principalement p...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Steph58.

Proble de son quand je joue a un jeu video avec sennheiser pc360

Bonjour, lorsque je veux jouer a un jeu avec mon casque que je viens de commander (le sennheiser pc 360) le son du jeu se coupe au bout de quelque...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fritouille821

Ts3 aspire1 acer détection microphone

Bonjour j'ai installé le logiciel TeamSpeak3 sous linux avec un AspireOne ACER qui n'arrive pas à capter le microphone alors que pour skype ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bomberguys

Platine tourne disque vinyl lenco l-3867usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine Vinyle L-3867 tourne disque pour écouter mes anciens disques des années 60. je viens de rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bb15

Mode d'emploi retro 04 inovalley

Bonjour, j'ai perdu ce mode d'emploi et je cherche à savoir comment enregistrer disques vinyles sur cle USB merci our votre aide Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mimolette31

Enceintes pour tyros 4

Bonjour, Je suis a la recherche d'enceintes amplifié pour un ami qui dispose d'un tyros 4 pensez vous que les enceintes yamaha hs 50 m soit adaptées...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
laurent340

Home cinema et optique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma 5.1 Phillips. Je souhaite le brancher en optique sur ma tv, j'ai donc acheté un cable mais il ne se branche pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cozaq67490

Recevoir le son du home cinema des chaines tnt classique de la t

Bonjour, Est-il possible de regarder la tv basik (TF1...) en ayant le son sur le home cinéma 5.1? J'ai branchée le câble rouge/blanc de chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sawsix

Transférer mp3 du pc au baladeur

Alors bonjour, Ma mère m'a acheter un baladeur MP3 au marchée, j'ai chercher sur le net comment y mettre des musiques et le faire fonctionner, et je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Sara Uchiwa

Microphone electro dynamique

Bonjour, Voila mon problème : J'effectue en ce moment un TIPE sur la réception d'une information sonore et je concentre mon étude sur le micro dyn...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Party Mix

Choisir un micro avec petit budget

Bonjours, pour noël prochain j'ai un cadeau à faire et j'ai pensé à un micro. Mais je ne m'y connais vraiment pas en micro, j'ai un petit budget. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bgbomker

Ajouter un morceau de musique à un document

Bonjour, Je viens de terminer une maquette de présentation pour un projet et je souhaiterais mettre un morceau de musique (il est en MP3) en fond s...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
chat8313

Windows 8

 Fermé

Vous pouvez m'expliquer comment utiliser out look Windows 2013?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème autoradio kenwood kdc-3021

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Fruitylight

Sms audio sans fil

Bonjour, voudrais s'avoir si le casque sms audio sans fil est bien ou pas ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Grolardbzh

Transfert liste contact

 Résolu/Fermé

est il possible de transférer les contacts de mon mobile sur mon l'auto radio de mon véhicule

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Ipod aide

Bonjour, je m'appelle Simon Jai mon iPod depuis noël 2012 et depuis le 5 novembre mon iPod 1g a bloquer pouvez vous m'aider pour restaurer sans i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bambi-

Plus de son sur mon ordi

suite a une mauvaise manipulation j ai brancher la fiche de l ecran sur la prise audio du modem depuis je n ai plus du tout de son merci de m aider c ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gualda

Branchement pc au home cinema

Bonjour, J'ai brancher mon pc au home cinema par un câble jack vers rca mais le son des musiques n'est pas top sa crack Quelqu'un a une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Char Snipeur

Problème de synchronisation avec l'iphone 4s

Bonjours Depuis quelques temps, mon Iphone ne ne synchronise plus avec itunes. Ou du moins il se synchronise mais les nouveaux morceaux ne soit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bange

Home cinema rx-v665

Bonjour a tous, Mon home ne s allume plus apparemment ce serait le transformateur qui est HS. Je voudrai savoir si je peux trouver cette piéce a l a...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sandrine2302

Probléme de pilote

bonsoir, j'ai formater mon pc hier et installé windows7, le son n'a pas fonctionné, j'ai télécharge le pilote realteak HD depuis ce lien (que d'ha...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21

Problème avec mon micro

Salut, Mon problème est mes amis dans "skype" ou "facebook appel" n'entendent pas ma voix mais ils entendent les sons dans mon pc ( par exemple le s...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SkiLLoF

Plus de son

bonjour je me suis tromper avec la souris que j ai brancher sur la prise son depuis je n ai plus de son dutout comment faire je n y connais rien merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Pas d'enceintes sur mon écran sur xbox 360

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir du son via ma Xbox 360, j'ai un écran HDMI/DVI/VGA, et j'aimerais connecter des enceintes USB sur cet écran pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Autoradio clarion nx501e

souci avec mon auto radio tout neuf clarion nx501E pendant le reglage l'ecran ne repond plus ou par hasard et il repond a l'envers donc cmt revenir au...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kevin14789

Femme qui décrit tout quand periphérique audio branché

bonjour, voila occasionnellement je me sers de l'ordinateur de mon grand père qui est sous windows 8 et comme il n'a pas d'enceinte, j'ai branché m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
helenina

Lecture fichiers midi

Bonjour, j'arrive pas à lire les fichier midi. j'ai essayé vlc et k-lite codec pack 970 full et ça n'a pas marché. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
delper

Pioneer sa-930

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un set pioneer sa 930 que j'aimerai brancher à mon pc ... Je n'ai jamais branché ce genre de matériel ^^ pouvais vous m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Conseils guitares

Salut à tous , ça fait maintenant un an que j'apprends à jouer de la guitare . La phase débutant étant terminée , je songe à remplacer la classique qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SurfAdCom

Probleme de son sur mon pc acer aspire one zg5

 Résolu/Fermé

bonsoir. j'ai un problème avec le pilote de son . même si l'installation et bien terminé mais je ne peut pas accéder et faire des modification ( v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Harman kardon go&play

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Go&Play Harman Kardon : la prise interne femelle du jack a un mauvais conctact, ce qui rend le son très aléatoire....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Music en multipiste

Bonsoir, Moi d'abitude j'écoute la music Japonaise (J-Pop,J-Rock...) et aussi celle des Animes (Mermaid Melody,Blood +...),mais j'aimrais les e...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Rose Cosmic

Comment faire un effet de sortie micro avec adobe audition?

Bonjour, je viens d'enregistrer une vidéo dans une salle sans micro, juste avec la caméra et le son de ma voix a une résonnance de salle, du coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
moonshaadow

Micro-casque ne marche pas

Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'ai acheté un nouveau micro-casque, quand je branche la prise dans l'ordinateur, l'ordinateur le détecte mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
miscoul

Apprentissage radiiophonique

bonjour a tous moi c'est sokora claver jacques j'ai pour intension de creer ma propre station radio mais je sais pas de quoi je peux avoir besoin alor...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Andy31200

Ddj ergo-v reconnaisance

Bonjour a tous. J'ai acheté en Aout dernier le DDJ ergo-V de chez pionner. Je n'ai eu aucun soucis jusque là mais hier et voulant le brancher en re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Papy DJ

Virtual dj

Bonsoir , Malgrés le nombre de réponses à ce sujet je ne parviens pas a brancher mon matériel sur mon pc afin de l'utiliser avec virtual dj . Es...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Papy DJ

Je n'ai plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Donc voila cela fait 3/4 mois que j'ai fait un ordinateur avec des pièces acheter sur 2 sites sécurisés et je n'avais aucun problème jusq...

66 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vincent033

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème. Mon Ipod touch vient de se bloquer suite à ce message: " Not Enough Storage. This Ipod touch cannot be b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
heyo

Il n'y a pas de son sur mon pc

Depuis que j'ai acheté mon PC de deuxième main, i ya ce problème de son. J'ai fait la réinstallation du PC et j'ai réussi à mettre en place tous les p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Lecteur dvd sorties analogiques 5.1

Bonjour, j'ai le plus grand mal à trouver à la vente un lecteur dvd hd ou blue ray équipé de sorties analogiques 5.1. Qui peut me donner une piste pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Char Snipeur

Autoradio brancher sur les feux de détresse

Bonjour, Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pendo...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
{§} Customize {§}

Autoradio besoin d'aide merci

Bonjours a tous voila j ai acheter un autoradio (SOUND NS-300)je les brancher il marche mai quand je mai ma clés USB pour regarder un clip j ai limage...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dess92

Lectured de titres de musiques impossibles sur ios7

Bonjour, Je vous ecrit en urgence car j'ai un gros probleme avec l'application musique de l'ipod touch 6eme generation, sous ios 7. Sur certains alb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
XYEZ
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000