Les discussions
Quel logiciel pour la creation
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour accelerer ou ralentir ( le bpm )de la musique en mp3 merçi d avance
Casque skullcandy casser
Je recherche la pièce de coulissage du casque ou le fil passe je l ai casser en le réglant
Probleme de synchronisation
Bonjour, j'ai acheté le dernier ipod, le 5 donc, sauf que je ne peux pas mettre de musique dessus. Mon ordinateur le détecte comme un appareil photo...
Micro usb mon ordinateur bug
Bonjour voilà mon problême, J'ai acheté un casque Turtle Beach Px22 qui a deux branchement il faut brancher le cable audio sur le peripherique vert...
Choix d'un ipod touch
quelle puissance faut il prendre 16, 32 ou 64 g
Impossible changer identifiant sur iphone4
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de free à orange, j'ai changé mon identifiant sur iTunes. Mais sur l'iPhone 4 , il me met toujours l'ancien ...
Micro sur un jack double !
Bonjour tout le monde ! bon ! briévement ! j'ai un seul connecteur jack sur mon pc pour un casque-micro ... quant j'y branche un micro externe seul ....
Problème mk4
Bonjour, je viens d'acheter un console mk4 mais je débute vraiment. J'ai installé avec le CD "pilote DJ" et "VirtualDJ DJC". Après j'ai branché mon...
Materiel pour virtualdj home free???
Bonjour, je souheterai utiliser virtualdj home free...j'ai un ordi avec ce programme, une sono hk 2000 et une table de mixage mackie. Pourriez ...
J'ai probleme de son sur mon pc
Bonjour, Comment installer le son audio sur mon pc , je n'ai plus Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Ma télé fait du bruit dans mes enceintes
Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...
Probleme capture vidéo et son action mirillis + fl studio
Bonjour, Je viens faire appel à vous les amis, Je souhaite capturer des instrus sur FL Studio 10 via action mirillis mais le problème c'est que...
Format audio cda
tous mes cd audio et mp3 que j essaye de copier sur mon ordi pc sont au format cda . que dois je faire pour les avoir plutot au format normal ou mp3 ?
Enceinte raccordé a l'écran et pc a l'écran
Bonjour je vous pose le problème: J'ai raccordé ma chaine hifi sur mon écran avec une sortie auxiliaire ( fiche gauche et droite et sortie jack) et...
Enregistrer la radio (skyrock)
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel simple pour enregistrer Skyrock avec un bon son de qualité voilà merci :) Configuration: iPho...
Ecran tactile hs
Bonjour, j'ai un probleme sur monautoradio EONON l'ecran tactile ne fonctionne plus si vous avez une solution svp aidez moi
Fond sonore de la radio pendant la lecture de la clé usb
Bonjour, J'ai acheté un autoradio Speed Sound (Ref. MS-200 N) qui fait radio, USB et SD. Tout va bien, hormis la lecture de musique sur une clé USB :...
Transfert de magnéto num sur pc
Bonjour, J'ai enregistré une histoire sur un magnéto num olympus, j'ai branché le cordon pour le relier au pc, mais je ne trouve pas comment faire pou...
Quel casque choisir pour mon utilisation ?
Bonjour, Je prevois d'acheter un casque audio, ce serai pour la maison, surtout de l'electro/dubstep mais aussi pour regarder des film sur l'ordi....
Aidez moi c surement simple mais....
Bonsoir a tous il m est arriver une petite Me... hier au soir j ai la prise jack de mes enceintes qui c casser dedans la carte mere(la ou je prenais ...
Youtube téléchargement
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai entendu parler d'un moyen de télécharger de la musique gratuitement depuis Youtube mais il fallait installer quelq...
Besoin de renseignement
Bonjour :) J'ai un trèèès gros problème, j'ai mis un code (schémas) pour mon samsung galaxy ace et je le retrouve plus et je ne peux pas mettre mon ad...
Problème de prise jack akg k451
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon casque : le câble jack est cassé et je ne sais pas où l'acheter dans un commerce. La prise jack en qu...
Voir un film de l ordi a la tele
bonjour comment passer de l ordi a la tele pour voir un film merci d avance
Branchement pc portable et img stage...
Bonjour, comment branche un ordinateur portable comprenant virtual dj sur un img stage line mpm400 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Saf...
Ipod shuffle
Bonjour, J'ai un ipod shuffle, et lorsque je crée mes playlists ( listes de lecture) sur Itunes biensur pour pouvoir ensuite les transférer su...
Ouvrir les vidéos
je ne sais pas ouvrir des vidéos que l'on m'envoye
Form 2 ou beats by dr dre
Salut à tous J'ai un iPod que je voudrais pousser au maximum de son potentiel (niveau son) et mon problème est le suivant : Mon casque audio est po...
Relier ma télé à la chaine hifi
bonjour, je voudrai que le son ma télé philips 40pfl6605/12 sorte aux enceintes ma nouvelle chaine Xériade (essentiel de boulanger). les images d...
Existe t'il un cable pour transferer le son
Bonjour, Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais...
Stereo mix
telecharger le périphérique d'enregistrement "stereo mix" sur dell inspiron 6400
Migration vdj windowsxp vers windows7
RésoluBonjour, J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard...
Conseil d'achat
Bonjour, Je suis à la retraite depuis quelques mois et je souhaite profiter de mois d'hiver pour écouter de la musique. Je dispose d'une chaîne ...
Mon téléviseur génère du bruit dans mes enceintes
Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...
Ordinateur ???
Bonjour je suis à la recherche d'une solution simple et économique pour écouter de la musique sur ma chaine. J'ai un DAC magic branché dans un ...
Achat casque
Bonjour ou bonsoir Je pense investir dans un casque audio mais je ne sais pas le quelle J'hésite entre : SONY MDR-1R ou Philips Fidelio L1 Conn...
Stopper la lecture des podcasts
Bonjour, Lorsque j'écoute un podcast et que celui-ci se termine, Itunes passe automatiquement à la lecture du podcast le plus récent (juste au-desso...
Car mp3 player
bonjour j'ai acheter cet appareil que l'on branche a l'allume cigare de la voiture pour pouvoir y brancher mon mp3 mais la musique ne vient pas si ...
Extraire les pistes d'un cd en mp3, quel logiciel libre ?
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour convertir en MP3 des pistes d'un CD original afin que je les mette su...
Copier en mp3 la piste audio d'un clip vu sur you tube?
Bonsoir à tous, Existe-t-il un moyen d'extraire en MP3 la piste audio de clip vu sur You tube, je ne cherche pas de musique gratuite, juste intéres...
Créer une playlist
Comment créer une playlist avec winamp ( ou un autre logiciel éventuellement). Y'a t-il un lien avec iTUNES,? Merci de votre aide
Audacity aide!
Bonjour, J'ai la nouvelle version d'Audacity, je me suis enregistrée chantée de mon côté, et une fille de son côté, avec la musique nous aimerions...
Montage video
comment monter un karaoke avec vegas 9?
Liste des studios d'enregistrement en région parisienne
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 Je cherche une liste de tous les studios d'enregistrement en région parisienne. Si vo...
Perte de la bibliothèque à chaque fermuture d'itunes
Bonjour, Alors voilà mon problème. Dès que je lance iTunes, il m'affiche le message du contrat de licence (comme si je le lançais pour la première ...
Demande daide
Bonjour, Alors voila jai un ipod 16gb et je narrive pas a le lire avec itune.. est ce que quelqu'un peux maider svp Configuration: iPhone / Safar...
Existe t'il un cable pour transferer le son.
Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais niveau branc...
On ma casser un casque beats qui etais pas a moi
FerméBonjour, j'ai un petit problème un amis a moi ma prêté sont casque beats qui vo environ 180€, et en le ramènent au lycée un collègue a moi la fait tom...
Le son carte mère
je n'est pas reçu de réponse pour la question que j'ai posé pas de son ma carte son il est intégré à la carte mere ma carte mère : ASUS P4 V5...