Probleme de pilote audio

XbestronX Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achter un nouveau micro casque Tritton AX 180 ET quand je le branche corrctement sur on pc , le Stereo fonctionne ais le AUDIO non. L'erreur vien d'une mise a jour du pilote mais quand je veut faire cette mise a jour sa me met sa :

https://www.cjoint.com/c/CLDwU0eiZxv

Merci de votre aide :)

Cordialment Bestron
A voir également:

6 réponses

Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désinstalle le pilote, réinstalle, redémarre la machine et branche le micro casque.
Et je comprends pas le stéréo fonctionne mais l'audio non? C'est pas bien clair.
0
XbestronX Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et bien j'entend mon jeux et ma musique dans mon casque , mais le micros ne monctionne pas , fin , quand je parle dans mon mic jentend que il finction mais mon pc le reconnais pas .. :/
Mais c'est un problem de pilote manquant ;/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faut aller voir dans le Panneau de config et sous Son dans Microphone si les
Volumes et les balances sont ouverts.
0
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour être claire, ça marchai avant la mis à jours ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XbestronX Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non sa ne marchais pas
0
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour.

Donc le micro du casque n'a jamais fonctionné ? Avez vous essayez sur un autre ordinateur ? Etes vous allez en magasin pour demander à vérifier le fonctionnement du micro, si vous êtes encore sous garantie ?
0