Bon casque gaming/musique pour 80€ maximum
Apolyon
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche un bon casque pour jouer et écouter de la musique sur mon ordinateur, je voulais savoir si vous en connaissez des bons pour 80€ maximum. Il me faut obligatoirement un micro intégré.
J'hésite actuellement entre le Razer Kraken Pro et le Steelseries Siberia v2, lequel est le mieux ? Est-ce que vous en connaissez d'autres qui sont encore mieux ?
Merci d'avance !
Apolyon
--
Je recherche un bon casque pour jouer et écouter de la musique sur mon ordinateur, je voulais savoir si vous en connaissez des bons pour 80€ maximum. Il me faut obligatoirement un micro intégré.
J'hésite actuellement entre le Razer Kraken Pro et le Steelseries Siberia v2, lequel est le mieux ? Est-ce que vous en connaissez d'autres qui sont encore mieux ?
Merci d'avance !
Apolyon
--
A voir également:
- Bon casque gaming/musique pour 80€ maximum
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Smartphone gaming - Guide