Les discussions

Comment changer .cda en mp3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un dvd de musique que j'ai créé il est en .cda je désire recommencer ce dvd avec d'autres musiques mais comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lulu1009

Recherche une musique d'emission

Bonjour, Je cherche un musique que je me rappelle plus du nom et qui est parfois dans certaines émissions sur M6. Je sais absolument rien sauf le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
skyvin76

Problème d'enregistrement automatique sur magix music maker 17

Bonjour, je vien de télécharger magix music maker 17 et j'ai un souci avec la prise de sons dès que je lance rec pour m'enregistrer ceci le f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
The Pep

Problème de son avec un 5.1 logitech z 5500

Bonjour, J'ai acheté un home Logitech Z 5500. Je l'ai branché a mon PC et au moment ou j'effectue les test sur les haut-parleur il y a les 2 avant...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
i-kNoW

Question pour une webradio

Bonjour, J'aimerai creer une webradio et j'ai quelques questions a vous posez ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
katsuo49

Problème son 5.1 logitech z-5500

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un petit soucis avec mon 5.1 Logitech Z-5500. Je suis branché en optique sur PS3. Quand je teste l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Site internet

Bonjour, Je voudrais acheter un casque SkullCandy mais je ne sais pas si leurs site officiel est fiable ou pas , donc je voudrais savoir si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
EnergiX

Connections tv lg 42ls3400 et hc lg bh4120s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG ainsi qu'un HC LG également, sauf qu'apparemment je n'ai pas assez bien regardé les connections, puisque je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à transferer mes enregistrements vers l'ordinate

Bonjour J'ai un dictaphone olympus digital voice recorder vn -1100 pc mais je n'arrive pas à transferer les enregistrements vers l'ordinateur car i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zadare

Chois d'un home cinéma

Bonjour, Bonjour, je désire acheter un home cinéma, mais je ne c'est pas quel modèle choisir, et je n'y conne absolument rien dans ce domaine Je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
letotofdu44

Enceinte sur tv pour jouer a la xbox

Bonjour, j'essai de brancher des enceintes de pc sur ma tv ( LG 32LC45 ) pour jouer a la xbox ( slim ) qui elle est est branché en hdmi mais le...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Besoin d'aide clavier korg

Salut, on vien de m'offrire un synthétiseur : le KORG poly 800 II Mais voila le problème, je ne sais pas du tout m'en servir ^^ je comprend strictem...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ILOVEOSX

Carte son inaccessible

Bonjour, j'ai un souçis de micro. Sur skype et ts3 mon micro n'est pas détecté. Carte son inaccessible. Mon casque/micro n'est pas défectueux je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Autoradio jvc kd-r411 probleme de son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous voila, j'ai un problème avec mon autoradio JVC quand je monte le son t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
61 help

Recherche a lire les fichiers "undf"

Bonjour, je recherche de l'aide svp, pour lire les fichiers de mon enregistreur acheter d'occasion sans malheureusement le logiciel approprié.. qq u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
clairette

Appareil photo endommagé :(

Bonjour, l'autre jour j'ai laissé tomber mon appareil photo sur du macadam et l'objectif est resté à moitié enfoncé :( il s'allume encore et je sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bruce Willix

Spotify sur facebook

Bonjour, est ce que mes amis ont accès aux titres de Spotify que j'écoute sans y être abonnés?? merci ! Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
bjour

Logiciel création musical

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet "critique de la société numérique", je compte réaliser une bande son mêlant 2 couleurs : dans un premier temp...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
scorpion.19

Problème de luminosité !

Bonjour, Mon ipod touch de 16 GB à un problème de luminosité, même si celle-ci est au maximum je suis obligée de me mettre à la lumière pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
maxd21

Mon ipod touch 5 a des défauts !

Bonjour, mon iPod touch 5 a des defauts !! Ca fais 1 mois que je lai jen prend tres soins mais ... jai fais une video ,je lai regarder et le son faisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
maxd21

Ipod désactivé, impossible de télécharger itunes.

Bonjour, J'ai un gros problème, après plusieurs essaie d'un mot de passe, mon Ipod ses désactiver, il me demande de me connecter a Itunes, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
maxd21

Mettre la musique de l'iphone à itunes

Bonjour, J'ai changé d'ordi récemment, et j'ai synchroniser mon iphone avec mon nouveau programme itunes. Naturellement la bibliothèque est vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Known001

Problème lecture musique .wma

Bonjour, j'ai un album audio en format wma j aimerai le jouer dans mon téléphone mais j arrive pas;j ai un samsung galaxy ace s;pourrez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sawpas

Probleme mp3

Bonjour, j'ai un mp3 k-star j'ai pas telecharger des video comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lulu1009

Dvd s'arrête en milieu de lecture

Bonjour, Je veux lire un dvd sur mon home cinéma. Il s'arrête au milieu. Je l'ai essayé sur mon ordi. cela fonctionne. J'ai essayé plusieurs autres ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
EclairOChocola

Music video

Bonjour, cv Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lulu1009

Gros problème avec mon shuffle :s

Bonjour, J'ai reçu mon IPod il y a quelques années mais j'ai encore bien de la difficulté à le comprendre. Les rares fois que j'ai réussi à mettre que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
skyvin76

Brancher une tv sur un ampli

Bonjour, je viens d'acquérir une tv ( Lg 42ls5600) et je m'aperçois que le son est très moyen. Je pensais la brancher sur mon ampli mais elle ne d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème sur prise jack pc portable asus x501a

Bonjour, J'ai un pc asus X501A depuis deux jours et je m'aperçois que la prise jack ne fonctionne que pour le côté gauche, est-elle défectueuse ou e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Quel adaptateur avec mon cable

 Résolu

Bonjour, URGENT SVP Je voudrais acheter ce micro : https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-main-bird-pack-dm48-p75645.html Qui est...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
twistyle

Ipod

Bonjour, Je suis vraiment désespérée j ai désactiver mon ipod !Je suis allée sur itunes mais toujours le meme message :( qui indique qu il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dan3805

Perte de batterie

 Résolu

Bonjour, Quand je fais recharger mon iPod, que je l'enleve j'ai l'impression de perdre de la batterie. J'ai joue 30 minutes et il a deja depasse la m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Ipod 5th probléme synchro

Bonsoir à tous :) Sur mon ipod donc 5éme génération j'ai il y a peu décider de faire le vide de mes musiques en les retirant toutes, jusque la ça v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chilowai

Son devenu aigue, perte de basse.

Bonjour, j'ai un probleme de son qui est survenu il y a quelque temps, sans aucune explications. en gros, j'ai un son qui est creux, plat... cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que l'on peut brancher une micro chaine-hifi sur un ampli

bonjour, je veux brancher un ampli avec 4 sorti hifi pour les enceintes au lieu dans brancher 4 sur ma chaine hifi qui contient seulement 2 sorti hifi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jojohat28

Verre d'ipod cassé

 Résolu

Bonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème sur ampli technics sa-da10

Bonjour, J'ai cet ampli depuis 2000 qui est couplé avec des enceintes Triangle, depuis peu et souvent dés lors de la mise en route il se produi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
letotofdu44

Itunes se ferme des la 2 etape de synch avec mon ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch depuis 1an, tout aller bien pour mettre mes musiques dessus et là, je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
josé

Alerte

bonjour comment supprimer une application sur la samsung galaxie tab 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Comment changer le débit de fichiers mp3 (128k-->64k)

Bonjour, Je possède une bonne discothèque mp3 dans mon PC mais voilà... ils sont tous au débit de 128 k et j'aimerais savoir si il existe un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
SachaTOUYE

Pas de son sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc, il n'a plus de son, ni de micro je crois. Quand je vais dans le panneau de configuration ça me dit" pas de ...

63 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Avelouat

Bonjour, je voudrai le driver des sons pour la carte mere Asus PS-800 MX SE Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BeFaX

Hd2

Bonjour, comment faire marchez la wifi sur le hd2 Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
master chief

Enregistrer ma voix qui chante par dessus un son de musique

Bonjour, J'ai obtenu sur Youtube un karaoke où j'aimerais enregistrer ma voix le chantant. Est-ce que Audacity peut faire ça? En fait, je sais Au...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
doudou.150

Mixage stéréo introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
letotofdu44

Micro-casque pour faire de la radio. (qualité radio)

Bonjour, J'ai été pris dans une webradio amatrice il y a moins d'une semaine. Je suis assez content et je recherche un des sujets qui serait mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Casque beats

Bonjour je voulais savoir si se site est sous securité pour achete un casque et si il a pas d'arnaque dessue http://www.casquebeats-fr.eu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Ipod 2g ios

Bonjour, Depuis les IOS mon iPod est dans l'incapacité de télécharger les géniaux jeux de l'App Store, ni même les réseaux sociaux ni rien, a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sabrish

Deverouillage auto radio

 Fermé

Bonjour, je veux un logiciel pour décoder les postes auto radio aidé moi svp ! Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BmV

Retablissement du son sur mon pc asus eee 904hd

 Résolu

Bonjour, je pense avoir supprimé le programme son de mon PC, Peut-on me dire la procédure a effectuer pour rétablir le son. D'avance Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000