Les discussions

Blocage de ipad 16gb

Bonjour, jai un ipad 16Gb ki se bloc sur itunes avec cable usb.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Recherche logiciel de reconnaisance musicale

Bonjour, Je cherche un logiciel qui serait capable de reconnaitre une musique a partir d'une base de donné ou qu'importe (un peu comme la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Yellow

Les avantages de vlc

Bonjour, je veux savoir les avantages de vlc ? Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
STARGATE43

Connexion: pc - hi fi

 Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
STARGATE43

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent mon mp3, j'ai enregistré environ une soixantaine de morceaux J'arrive a lire très bien tout les titres....sauf 1, l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jmwurth

Ipod

Bonjour, comment transférer les musique de mon ipod sur itune ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Lafille124

Piano numerique-enceintes hi fi

Bonjour, Je possede un piano numerique clavinova , et j aimerai lui adjoindre 2 enceintes hi fi (elipson) pour améliorer le son. Puis je utiliser ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
celius91

Pilote audio ou carte graphiques portatif emachines em350 series

Bonjour, pilotes manquants pour mon portatif emachines eM350 series après formattage j'ai installé win xp service pack 3 le simple c'est à dire ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote audio acer aspire oneaod257

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrai m'aidé à trouve les driver acer aspire one aod257 surtout le son (audio) Merci Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Concatener 2 fichiers mp3 ou wav

Bonjour, je voudrais, à partir de 2 morceaux de musique en MP3 de 3' chacun, n'en faire qu'un seul de 6' est ce possible ? je pense que OUI, mais c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Teuf666

Ps de questions mais des salutations cordiales a tous.

Bonjour, me donner des precisions sur l'utilisation de CommentCamarche Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 -- bkm

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
BmV

Ipod non detecté

Bonjour, Hier en voulant ajouter des musique sur mon Ipod avec le logiciel Yamipod ( Itunes ne fonctionne pas sur mon pc ) toute les musique se sont...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lolila

Probleme installous

Bonjour j'ai un iPod touch 4g et j'ai installous 5 je viens de faire la mise a jour et depuis je ne sais plus telecharger d'applications .. Je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Benvdh

Wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mâle compris votre email en à supprimer mon message car? Configuration: iPhone / Safari 5.1

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Zahra1972

Transfert de l'ipod vers le pc

Bonjour, J'ai acheté sur e bay un ipod] qui est arrivé chargé de bonne musique que je voudrais garder. En connectant sur mon pc, je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
skippy2b

Logiciel créateur de musique

Bonjour, J'avais entendu parler il y a peu dans "Sciences & vie" ou un magazine du genre d'un logiciel ou d'un engin créant automatiquement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maxd21

Enregistrement

Bonjour, comment graver un cd mp3 avec une haute qualite Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jean jim

Ipode touch

Bonjour, je me present dorian peissel j'ai un pettite probleme avec mon ipode touch lors que je le connaite a itune il m annonce que je dois saisire...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maxd21

Retablir le son

Bonjour, J'ai perdu le pilote de son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jean jim

Ipod touch

bonjour,je vous explique mon problème j'ai un ipod touch 4g 8go mais je n'arrive pas a transférer des photos de mon pc vers mon ipod avez-vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maxd21

Problèmes sansa

 Résolu/Fermé

J'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK Bonjour à tous ! Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus met...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
TheBossMonster

Recherche autoradio cd bon marché

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un autoradio -qui contient le mecanisme de lecture de cd -et arrive à capter les frequences FM le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kevin14789

Connecter la wii a une freebox revolution

Bonjour, avant j'avais la freebox v6 maintenant la freebox revolution et n'arrive plus a me connecter en wifi pareil pour les pc Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bencara

Quel application vous aimez le plus ?

Bonjour, quel application vous aimez le plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Brown

Calculatrice casio fx-92 college 2d+ (h,min,s)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commentr on fait sur une calculatrice casio fx-92 pour calculer les heures ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mama2911

Probleme d'echo avec audacity

 Fermé

Bonjour, j'enregistrais les emissions de radio sans proleme jusqu'à recemment et sans raison apparente, un echo est apparu lorsque je veux enregistre...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Teacher

Recherche son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
netpro421

Mon ipod n'est pas reconnu

Bonjour, alors voila mon soucis. j'ai un ipod classique, 120g. pendant longtemps j'ai cru que mon ipod etait mort car il ne s'allumait plus. ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
elOOOO

Problème sur rove digital mp4

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'origine de ce problème svp ; Sur mon MP4 , qui est tactile , l'écran tactile ne marche plus a certains endroit...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zazou

Monster beats pro ou studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiemen...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
hdxbob

La fouine - fouiny juice

Salut j'écoutai la musique "Fouiny juice" de La Fouine et à un moment il dit : Ton instru ne sonne pas je crois qu'il n'est pas Belge. Et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
aaakaa

Infromtion

Bonjour, salut je veut savoir toutes informations merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zipe31

Je cherche le titre de cette chanson

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette chanson ; reggae musique au réveille , reggae musique au couche , reggae musique dans les oreille a t...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Osiris MC

Arnaque le boncoin jean michel portier

Bonjour, arnaque sur le boncoin,jean michel portier. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ginto5

Brancher un combiné téléphone gigaset a510h

Bonjour Je souhaite brancher mon nouveau combiné téléphone GIGASET A510h sur la base GIGASET C355 théoriquement compatible. La notice d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke

Casque tritton ax180

Bonjour, g le micro de mon casque ax180 qui ne fonctionne plus au niveau de la voie j'entend les autres mais eux ne m'entendent pas g tout vérifié et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
theo-perpi

A la recherche de carte son

Bonjour, comment pourrai-je Télécharger les drivers de mon pc dell optiplex gx 520 Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.134

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
techinfo46

Comment avoir la 3g sur un ipod touch 4eme génération

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la 3G sur un ipod touch merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
felixcote

Quelle cellule pour ecoute (vinyl)

Bonjour, je recherche une bonne cellule pour écouter mes vinyles, mais n'y connaissant pas grand chose j'ai besoin de vos lumières. ps: j'écoute ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
m_o.o_m

Demande renseignement

Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR CONSULTER DES PHOTOS SUR SITE PACASAWEB Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
net_papy

Besoin d'aide pour un home cinema ^^'

Bonjour/soir, Alors voila, j'ai enfin craquer, et decider de m'acheter un Video Projecteur =D Mais comme je m'y connais vraiment mal niveaux son, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
net_papy

Ecouteurs beats compatible htc ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ces écouteurs : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl qui sont des Ecouteurs Monster In-Ears Beats Tour Micro ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
OP-War

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
baladur13

Radio cd wip sound

Bonjour, Bonjour à vous tous Merci d'avance à ceux ou celle qui pourront me dire si avec cette radio, je peux lire mes cd que j'aurais moi même ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zoulou33

Thomson ht 400 tb pas de son de la tv ! sos!!

Bonjour, j'ai actuellement un home cinema thomson ht 400 tb je n'arrive pas a obtenir le son de la tv ,méme avec un cable qui relie la sortie tv(...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
juju80

Logiciel de musique permettant la reconnaissance de partition

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de musique efficace en reconnaissance de partitions scannées. Et qui me permettrait une édition par la suite...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Itune match et auto radio

Bonjour, je viens de m'abonner a itune match, donc tout ma musique ce retrouve sur mon iphone que je branche d'habitude sur mon autoradio "made fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kevin14789

Mettre de la musique sur itunes ?

 Fermé

Bonjour, Sauriez-vous comment mettre de la musique téléchargée gratuitement sur PC dans iTunes ? Car quand je clique sur "fichier/importer" et que ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Transferer de la musique depuis une aplli iphone vers itunes

Bonjour, J'ai telecharger l'application iphone "mp3 music downloader free" et je voudrais savoir comment transferer la musique telechargée dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Probléme avec achats itunes.

Bonjour. Alors voila, j'ai un petit probléme en ce qui concerne les achats avec un Ipad sur Itunes. J'ai acheter une saison d'une série, seulement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000