Peut-on brancher une enceinte sur tv lg
RésoluBonjour tout le monde, depuis quelque temps je cherche a brancher une enceinte audio sur ma TV LG 22LD350. Pour l'instant je n'y suis toujours pas arr...
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps je cherche a brancher une enceinte audio sur ma TV LG 22LD350. Pour l'instant je n'y suis toujours pas arr...
Bonjour, maintenant que le 12 le 15 etc octobre sont passer j'aimerais savoir quand l'ipod touch 5 va sortir, j'ai entendu dire le 31 mais c'est pas s...
Bonjour, J'ai ce problème sur DELL inspiron 545 : Pour avoir le son, je désinstalle le pilote puis le recharge à chaque ouverture de session. Si...
Bonjour, Qui a deja eu des problemes avec ubaldi? J'ai achete un ordinateur chez eux,et depuis un an je n'ai que des problemes
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisai sans problème mon casque SONY TMR-IF 120 avec un téléviseur Philips de 4 ans d'âge. Il était branché sur la s...
Bonjour, une question bête : comment puis je brancher mon piano numérique à ma chaine hifi pour améliorer le son ? merci !! Configuration...
Bonjour JE CHERCHE UN MANUEL D UTILISATION POUR UNE MINICHAINE BIGBEN AVEC ENCODEUR POUR TRANSFÉRER MES VINYLS SUR CLÉ USB MERCI
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet, c'est a dire qu'a chaque fois que je viens sur ma page internet, mon ordi se déconnecte tout seul ...
Bonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...
Bonjour, j'aimerais si possible avoir un tutoriel clair pour installer linux sur mon petit Ipod nano 4 ème génération , ensuite serait-il possible de ...
Bonjour, J'ai acheter un home cinéma 5.1, je l'ai brancher du décodeur au home par un câble double jack, j'ai paramétrer le home pour qu'il fonc...
Bonjour, à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je me présente rapidos : jeune breton de 20 berges amoureux de musique, passionné de Skyrim et...
Bonjour En faite j'ai fais une grosse betise en faite j'ai cassé l'ecran de mon mp4 et je me demande si on peut, peut-etre reparer l'ecran ?(et mo...
Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...
Bonjour, je voulais savoir comment mixer les voies en reason .je vous remerci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour, j ai recemment recuperer une platine vinyle j ai voulu la tester et la soucis! la platine ne tourne pas tout a l air de fonctionner au nive...
Bonjour, j'ai commandé sur ebay un multieffet Digitech Rp 150 http://www.digitech.com/en/products/rp150, je l'est reçu des USA avec un adaptateu...
Bonjour, Je viens d'acheter un MP4-MP5 de marque Polaroid (écran tactile, haut parleurs intégrés). Le problème se pose là, a chaque fois que j'é...
Bonjour, Je voudrais savoir si les faux casques Beats by dre desservent le même son (de la même qualité que les vrais (ex:faux casque à 130€ ) ??? ...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir l'utilité du numéro de serie de mon monster beats. Je ne sais pas ou l'utiliser en fait ! Merci beauco...
Bonjour, j'ai un pc portable HP compaq presario CQ70 que je viens de le formater et lui installer un systeme d'explotation windows XP SP3 et j'ai bi...
Bonjour, J'ai une carte son TASCAM US-122L branchée sur un iMAc. Le pilote est à jour. L' "AUDIO MIDI Setup" met souvent beaucoup de temps pour ...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'aimerais pouvoir synchroniser mon ipod touch et son contenu dans ce nouvel ordinateur. J'avais un ordinat...
Bonjour, j'ai télechargé un fichier mp4 sur internet. Lorsque je le met sur mon itunes, il marche, mais à moitié. Les images et les sous-titre...
bsr, voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordina...
Bonjour, je suis a la recherche d'un casque audio nomade mais qui va aussi pour le salon, qu'il puisse aller avec un mp3 ou un smartphone. J'en cherch...
Bonjour, j,ai aucun son dans mes haut parleur Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je viens d'acquérir un micro DM-58 avec un câble audio Jack 6.35 / Xlr femelle. J'aimerai brancher celui-ci à mon pc, comment puis-je ...
Bonjour, Je serais interessais par un casque nomade pour mon iphone mais ayant un très bon rendu de son et sans hésiter, je me suis tourné vers ...
Bonjour,
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon casque n'a même pas 1 an et il ne fonctionne plus. Lorsque que je le branche à mon téléphone, il y...
Bonjour je m'appelle baptiste je voudrais savoir quel logiciel je dois telecharger pour lire des fichiers ram et cela en total gratuité. merci beaucou...
Bonjour, je cherche un casque audio genre casque beats pro avec une qualité presque équivalente ou un peu en dessous c'est pas grave, j'en cherche un ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme complet et facile d'utilisation pour le mixage de musique si possible avec une base de données pour...
Bonjour, j'ai besoin d'un micro-casque pour jouer sur pc et si possible sur console, mon budget va jusqu'à 100euros, pas plus j'en aimerai un avec une...
Bonjour, bonjour je possede déjà windows media player, mais comment le configurer pour que la musique de la bibliotheque passe en continu. merci ...
Bonjour, je souhaite savoir par quel moyen je peux écouter la musique MP3 sur clé usb directement sur la chaine hifi qui n'a pas de sortie usb...
Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable (Asus G75V) mais je trouve que le son est trop fort, même avec le son au minimum. En effet, même en bai...
Bonjour, je voudrais m'acheté des écouteur monster beats tribune pro mais l inconvénient est que je ne ses pas si il peuve allez sur un ordinate...
Bonjour, je possède un tv samsung led elle a juste une sortie audio toslink et je voulais reliez le son de la tv a ma chaine hifi panasonic elle po...
Bonsoir, Je viens d'acheter sur internet le Home Cinéma Philips HTS5543 suite à un coup de coeur pour le design. Je voudrais le connecter à mon ord...
Bonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...
Bonjour! Je dispose d'un système d'enceintes + basses ( bose companion 5 ), que j'utilise avec mon PC. Dans mon salon, j'ai un home cinéma... dont...
Bonjour, Pour etuilse tablait Apple Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, cava Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Quelle es la meilleure façon de télécharger de la musique de UTUBE surtout les morceaux ou vidéos de plus de 20mn? Merci d'avance ;-)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je peu J'ai essayé beaucoup de ouvrir internet donwolmd menger mais la demande...
Bonjour, Comment ou quel lien pour réintaller realtek HD audio manager? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour à tous, Je me posait la question, est-il possible de se servir de notre portable comme enregistreur numérique et d'y brancher un micro dyna...
Bonjour, J'aimerais connecter ma table-tournante avec prise USB à mon PC portable. J'ai déjà deux micros et un ampli connectés à mon PC. De ma tab...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.