Les discussions
Autoradio toshiba
Bonjour, svp vous pouvez m indiquer la frequence de lapile d auto radio toshiba s 450
Grésillements d'enceintes home cinéma
Bonjour, En rebranchant mon DVD RECORDER PHILIPS LX7500/01/04 je constate que le son sortant de mes enceintes est grésillant , déformé voire même ...
Magic system
Bonjour, je vien de minscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Brancher pc portable à chaine hi-fi mcm398d/12
Bonjour, Je voudrais brancher Mon PC portable( sous windows 7) à ma Chaine Hi-Fi ( Phillips MCM398D/12. J'ai éssayé avec un cable RCA/RCA mais pas d...
Lecteur mp3 samsung yp- k3
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une,...
Home cinema samsung ht e4500
Bonjour, voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , j'ai bien brancher les enceintes , par rapport au code couleur des cables , seulement i...
Haut parleur bluuetooth
Bonjour, j'ai acheté sur internet un "mini haut parleur bluetooth' mais je n'arrive pas à le connecter ni a mon ipod touch ni a mon black berry ...
Branchement samsung télé vers home ciné
Bonjour, mon soucis est le raccordement entre télé et home ciné tout deux de marque samsung, afin que le son télé soit émis par le home ciné. Merci d...
Message pour vous svp .
Bonjour, jaimerais savoir comment participer a ce cite svp merci beaucoup pour votre colaboration. :) Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Ipod desactivé
Bonjour, j'ai un iPod que j avais codé pour limiter l'utilisation mais j ai un ami qui a forcé malgré et maintenant sur l'écran s affiche(iPod désacti...
Siri sur ipod touch 4 ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer siri sur un ipod touch 4 (4ème génération) 8 go merci a vous !
Mp4 et le message empty disk
Bonjour,s mon grand probleme c'est que j'arrive pas a ajouter des fichiers a mon mp4 et en plus il est vide et quand j'essaye d'ecouter la musique ou...
Comment je peut filmée mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourais filmer mon ordinateur S'il vous plais pouvais vous me dire?
Probleme avec mon tel samsung et la carte sd
RésoluBonjour, 1) J'ai un problème avec mon portable samsung chat 335 (je viens juste de l'acheter hier). Alors j'ai insérer une carte sd externe dans mon...
Extraire la voix d'une piste audio.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment extraire les voix d'une piste sonore stéréo avec Audacity. J'ai trouvé pas mal de tutoriaux qui explique com...
[ipod touch] toutes les astuces
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...
Comment mettre des musiques sur mon ipod nano ?
Bonjour, j'ai eu mon Ipod Nano l'année dernière et j'ai jamais su mettre des musiques dessus ... ! Aidez-moi SVP ! Configuration: Windows 7 /...
Apple earpods
Bonjour, J'aimerais acheter les nouveaux écouteurs Apple Earpods, mais j'ai vu sur une vidéo sur YouTube disant que que ces écouteurs n'étaient...
Televiseur 3d active ou passive
Bonjour, Qu'elle diference entre un téleviseur 3D active ou passive Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Télécharger des sons itunes
Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir des chansons itunes sur comment ça marche.net? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site
Bonjour, impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site alors que j'ai désactivé mon avg. Tout se bloque dès qu'on atteint 15% ...
Problème avec itunes...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...
Comment réinstaller le gestionnaire audio hd realtek
Résolu/FerméBonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...
Recherche partition
Bonjour, Est ce qqunpourrait me donner une partition de titanic siouplait? partie 1 si possible!!! Merciii!
Problème itunes album
Bonjour, Voilà mon problème: Je télécharge des albums,ils sont bien sous forme d'un et bien un seul album sauf que quand je le lance avec i...
Web-radio recherche
Bonjour tout le monde ! je recherche quelqu'un qui serais d'accord de géré une Web-Radio avec moi =) MON e-mail (stephane.fernandes@hotmail.fr) ...
Appel
Bonjour, comment appeller vers un mobile au cameroun ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Une animation en rythme avec la musique
Bonjour, mon père organise en petit festival de musique dans la commune et aimerait pouvoir projeter une sorte de jeu de lumière par vidéoprojecteur p...
Je cherche une soluce pour mes grand parents
Bonsoir, alors voila comme le titre le dit, je cherche une solution audio pour mes grands parents. Mon grand père a une mauvaise ouie, alors quand ...
[ipod] problème pour supprimer la musique en mode manuel
Bonjour, Afin de pouvoir utiliser mon iPod avec plusieurs ordinateurs, j'ai activé le mode manuel en cochant dans iTunes "Gérer manuellement la mu...
Plus de son
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2007 j'ai fais un diaporama avec photos et son tout marché bien pendant quelque jours et voila pour une raison que je...
Probléme audio.
Bonjour, bonjour, pourquoi quand je branche mais écouteur je n'entend que la musique mais pas les parole. g un pc portable acer. merci d...
Existe-t-il un logiciel qui apprend à chanter ?
Bonjour, J'ai entendue parler il y a peu, d'un logiciel gratuit qui t'indiquerai quand tu chantes dans le micro, si la note est juste, et qui te di...
Où trouver des partitions ?
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines des partitions au piano de musiques modernes gratuites, mais soit je les trouve en anglais (G-E-...)...
Problème avec mon ipod nano (4th generation)
Bonjour, Mon iPod Nano (4th generation) à depuis 2 jours un beugue, ne trouvant pas la solution je me tourne vers vous ! Depuis quelques temps mon i...
Probleme de son
RésoluBonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...
Bricolage d'un petit micro avec prise jack
Bonjour, j'essaie de bricoler un petit micro pour enregistrement sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Convertir dts en format pour téléviseur
Bonjour, J'ai en ma possession des vidéos au format vidéo mkv et au format audio dts (Digital Theater System). Problème, mon téléviseur (Philip...
Pas de son après une installation w7
RésoluBonjour, Mon ordi ibm thincentre M25 8212 pas de son après une installation w7,malgreé j'ai passé sur le site touslesdrivers.com,ibm lui meme,et j'a...
Ipod bloqué
Bonjour, aujourd'hui mon iPod s'est bloquer a cause d'un pote qui a fais trop faute dans mot de passe de mon iPod s'est desactiver comment faire ...
Problème de son
RésoluBonjour, J'aimerai faire passer le son d'un Jeux par les écouteur et le son de la musique par les enceintes pc. Est ce que c'est possible, s...
Continental edison ch05d4
Bonjour, Je voudrais acheter le continental Edison ch05d4, mais il me faudrait quelques infos : - Peut-on écouter de la musique du mp4 en le br...
Problème d'extraction
RésoluBonjour a tous , J'ai un petit souci quand je veut extraire de la music sur Lecteur Windows média ,il me mes en formats wma au lieu du mp3 je ne s...
Site casque beats by dre fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je vient de commender une casque beats solo HD sur se site: http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ Je voudrais savoir si se si...
Platines et table de mixage pour débuter ?
Bonjour, J'aimerais me mettre au mix mais je n'ai aucune idée de quelle table de mixage et quelles platines (cd) prendre sachant que mon budget est ...
Tritton ax 180
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 1 an, un tritton ax 180. mon père ayant jeté la boite, je ne plus avoir le son du jeu. J'ai juste pu garder une a...
Réduction du bruit
Bonjour, J'ai enregistré un vidéo en utilisant le logiciel BB Falshback Version 4. Mais le problème c'est du bruit du son, je veux savoir des inf...
Branchement home cinema lg sur tv lg
Bonjour, j'ai acheter depuis peu un Home Cinema Lg HT305SU, et je souhaite avoir des conseils car je n'arrive pas a entendre le son de la tv, cette ...
Synthé pour voix.
Bonjour, Je voudrais savoire comment changer la voix avec les synthé comme dans cette vidéo a 1:25 : https://www.youtube.com/watch?v=6Io3aSEkG_s
Panasonic cq-c8403n
Bonjour, j'ai un panasonic CQ-C8403N hier il marche tres bien, j'ai change quelque chose au menu mais maintenant il ya pas du sons Configur...