Les discussions

Autoradio toshiba

Bonjour, svp vous pouvez m indiquer la frequence de lapile d auto radio toshiba s 450

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kevin14789

Grésillements d'enceintes home cinéma

Bonjour, En rebranchant mon DVD RECORDER PHILIPS LX7500/01/04 je constate que le son sortant de mes enceintes est grésillant , déformé voire même ...

chester974

Magic system

Bonjour, je vien de minscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

millien

Brancher pc portable à chaine hi-fi mcm398d/12

Bonjour, Je voudrais brancher Mon PC portable( sous windows 7) à ma Chaine Hi-Fi ( Phillips MCM398D/12. J'ai éssayé avec un cable RCA/RCA mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
STARGATE43

Lecteur mp3 samsung yp- k3

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une,...

115 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
alex557

Home cinema samsung ht e4500

Bonjour, voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , j'ai bien brancher les enceintes , par rapport au code couleur des cables , seulement i...

kevin14789

Haut parleur bluuetooth

Bonjour, j'ai acheté sur internet un "mini haut parleur bluetooth' mais je n'arrive pas à le connecter ni a mon ipod touch ni a mon black berry ...

kevin14789

Branchement samsung télé vers home ciné

Bonjour, mon soucis est le raccordement entre télé et home ciné tout deux de marque samsung, afin que le son télé soit émis par le home ciné. Merci d...

kevin14789

Message pour vous svp .

Bonjour, jaimerais savoir comment participer a ce cite svp merci beaucoup pour votre colaboration. :) Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Glady994

Ipod desactivé

Bonjour, j'ai un iPod que j avais codé pour limiter l'utilisation mais j ai un ami qui a forcé malgré et maintenant sur l'écran s affiche(iPod désacti...

Glady994

Siri sur ipod touch 4 ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer siri sur un ipod touch 4 (4ème génération) 8 go merci a vous !

maxd21

Mp4 et le message empty disk

Bonjour,s mon grand probleme c'est que j'arrive pas a ajouter des fichiers a mon mp4 et en plus il est vide et quand j'essaye d'ecouter la musique ou...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
apple 13

Comment je peut filmée mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourais filmer mon ordinateur S'il vous plais pouvais vous me dire?

billmaxime

Probleme avec mon tel samsung et la carte sd

Résolu

Bonjour, 1) J'ai un problème avec mon portable samsung chat 335 (je viens juste de l'acheter hier). Alors j'ai insérer une carte sd externe dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
3stacks

Extraire la voix d'une piste audio.

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment extraire les voix d'une piste sonore stéréo avec Audacity. J'ai trouvé pas mal de tutoriaux qui explique com...

WackyGuy25

[ipod touch] toutes les astuces

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marmax

Comment mettre des musiques sur mon ipod nano ?

Bonjour, j'ai eu mon Ipod Nano l'année dernière et j'ai jamais su mettre des musiques dessus ... ! Aidez-moi SVP ! Configuration: Windows 7 /...

Tss69

Apple earpods

Bonjour, J'aimerais acheter les nouveaux écouteurs Apple Earpods, mais j'ai vu sur une vidéo sur YouTube disant que que ces écouteurs n'étaient...

romaindonck

Televiseur 3d active ou passive

Bonjour, Qu'elle diference entre un téleviseur 3D active ou passive Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Injhall

Télécharger des sons itunes

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir des chansons itunes sur comment ça marche.net? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Injhall

Impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site

Bonjour, impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site alors que j'ai désactivé mon avg. Tout se bloque dès qu'on atteint 15% ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Al-catraz

Problème avec itunes...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abou ab

Comment réinstaller le gestionnaire audio hd realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Recherche partition

Bonjour, Est ce qqunpourrait me donner une partition de titanic siouplait? partie 1 si possible!!! Merciii!

Sebbonard

Problème itunes album

Bonjour, Voilà mon problème: Je télécharge des albums,ils sont bien sous forme d'un et bien un seul album sauf que quand je le lance avec i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
legrandgone

Web-radio recherche

Bonjour tout le monde ! je recherche quelqu'un qui serais d'accord de géré une Web-Radio avec moi =) MON e-mail (stephane.fernandes@hotmail.fr) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
qwertzuiop

Appel

Bonjour, comment appeller vers un mobile au cameroun ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Injhall

Une animation en rythme avec la musique

Bonjour, mon père organise en petit festival de musique dans la commune et aimerait pouvoir projeter une sorte de jeu de lumière par vidéoprojecteur p...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
darklypeter

Je cherche une soluce pour mes grand parents

Bonsoir, alors voila comme le titre le dit, je cherche une solution audio pour mes grands parents. Mon grand père a une mauvaise ouie, alors quand ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

[ipod] problème pour supprimer la musique en mode manuel

Bonjour, Afin de pouvoir utiliser mon iPod avec plusieurs ordinateurs, j'ai activé le mode manuel en cochant dans iTunes "Gérer manuellement la mu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
connector20

Plus de son

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2007 j'ai fais un diaporama avec photos et son tout marché bien pendant quelque jours et voila pour une raison que je...

Coatlicul

Probléme audio.

Bonjour, bonjour, pourquoi quand je branche mais écouteur je n'entend que la musique mais pas les parole. g un pc portable acer. merci d...

Coatlicul

Existe-t-il un logiciel qui apprend à chanter ?

Bonjour, J'ai entendue parler il y a peu, d'un logiciel gratuit qui t'indiquerai quand tu chantes dans le micro, si la note est juste, et qui te di...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Zaynista

Où trouver des partitions ?

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines des partitions au piano de musiques modernes gratuites, mais soit je les trouve en anglais (G-E-...)...

Zaynista

Problème avec mon ipod nano (4th generation)

Bonjour, Mon iPod Nano (4th generation) à depuis 2 jours un beugue, ne trouvant pas la solution je me tourne vers vous ! Depuis quelques temps mon i...

Opeanuts

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...

Brown

Bricolage d'un petit micro avec prise jack

Bonjour, j'essaie de bricoler un petit micro pour enregistrement sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Brown

Convertir dts en format pour téléviseur

Bonjour, J'ai en ma possession des vidéos au format vidéo mkv et au format audio dts (Digital Theater System). Problème, mon téléviseur (Philip...

Nico

Pas de son après une installation w7

Résolu

Bonjour, Mon ordi ibm thincentre M25 8212 pas de son après une installation w7,malgreé j'ai passé sur le site touslesdrivers.com,ibm lui meme,et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Destrio5

Ipod bloqué

Bonjour, aujourd'hui mon iPod s'est bloquer a cause d'un pote qui a fais trop faute dans mot de passe de mon iPod s'est desactiver comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
alexis69510

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire passer le son d'un Jeux par les écouteur et le son de la musique par les enceintes pc. Est ce que c'est possible, s...

lune12

Continental edison ch05d4

Bonjour, Je voudrais acheter le continental Edison ch05d4, mais il me faudrait quelques infos : - Peut-on écouter de la musique du mp4 en le br...

STARGATE43

Problème d'extraction

Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petit souci quand je veut extraire de la music sur Lecteur Windows média ,il me mes en formats wma au lieu du mp3 je ne s...

fabul

Site casque beats by dre fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de commender une casque beats solo HD sur se site: http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ Je voudrais savoir si se si...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Karanguejo

Platines et table de mixage pour débuter ?

Bonjour, J'aimerais me mettre au mix mais je n'ai aucune idée de quelle table de mixage et quelles platines (cd) prendre sachant que mon budget est ...

dono57150

Tritton ax 180

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 1 an, un tritton ax 180. mon père ayant jeté la boite, je ne plus avoir le son du jeu. J'ai juste pu garder une a...

abadon60

Réduction du bruit

Bonjour, J'ai enregistré un vidéo en utilisant le logiciel BB Falshback Version 4. Mais le problème c'est du bruit du son, je veux savoir des inf...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
totolmaghribi

Branchement home cinema lg sur tv lg

Bonjour, j'ai acheter depuis peu un Home Cinema Lg HT305SU, et je souhaite avoir des conseils car je n'arrive pas a entendre le son de la tv, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Synthé pour voix.

Bonjour, Je voudrais savoire comment changer la voix avec les synthé comme dans cette vidéo a 1:25 : https://www.youtube.com/watch?v=6Io3aSEkG_s

SurfAdCom

Panasonic cq-c8403n

Bonjour, j'ai un panasonic CQ-C8403N hier il marche tres bien, j'ai change quelque chose au menu mais maintenant il ya pas du sons Configur...

kevin14789
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000