Les discussions
Connection de samsung mm-c430d a enceintes bose
RésoluBonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...
Enceintes 5.1 virtuelles + home cinéma ?
Bonjour! Je dispose d'un système d'enceintes + basses ( bose companion 5 ), que j'utilise avec mon PC. Dans mon salon, j'ai un home cinéma... dont...
Conte apple store
Bonjour, Pour etuilse tablait Apple Configuration: iPad / Safari 6.0
Sms
Bonjour, cava Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargement musique de utube
Bonjour, Quelle es la meilleure façon de télécharger de la musique de UTUBE surtout les morceaux ou vidéos de plus de 20mn? Merci d'avance ;-)
Internet donwold
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je peu J'ai essayé beaucoup de ouvrir internet donwolmd menger mais la demande...
Comment réinstaller gestionnaire audio hd realtek?
RésoluBonjour, Comment ou quel lien pour réintaller realtek HD audio manager? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Microphone externe sur smartphone ?
Bonjour à tous, Je me posait la question, est-il possible de se servir de notre portable comme enregistreur numérique et d'y brancher un micro dyna...
Connecter table-tournante
Bonjour, J'aimerais connecter ma table-tournante avec prise USB à mon PC portable. J'ai déjà deux micros et un ampli connectés à mon PC. De ma tab...
Problème micro reconnu, mais son inaudible.
Bonjour, Je suis en possession de deux micros dont l'un utilisé récemment et avec succès, mais voila, maintenant, l'ordinateur reconnait le micro, ...
Musique
Bonjour, je sais que sa doit rien a voir avec le forum mais vous connaissez un site de musique où on peut trouver que des nouveautés? merci de vo...
Probleme de son
Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à avoir le son sur mon pc juste aprese formaté ici le rapport de ma configuration: Carte mère Mic...
Reason 5 probleme projet débutant.
RésoluBonjour, reason 5 y a t'il une solution pour ne pas perdre les sons audio? car a chaque fois que j'ouvre mes projets ailleurs je perd les chemin......
Demande code autoradio
Bonjour, pouvez vous me doner le code de mon autoradio de opel zafira voila les info de la voiture et le poste VOITURE pel zafira MARQUE pel MODELE...
Autoradio alpine cde-113bt
Bonjour a tous, Je poste un message concernant mon autoradio. Donc en gros j'ai deux questions si quelqu'un s'y connait : 1/ Mon autoradio ...
J'arrive pas a telecharger adobe flash player
Bonjour, j'arrive pas a telecharger adobe flash player comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Branchement tv led xbox 360 dvd bbox sur amplie home cinema
Bonjour, Je vien d'acquerir une TV LED Samsung UE40EH6030W et je voudrai brancher mon Home Cinema dessus. Avant j'avais une TV Cathodique et ça fo...
Bonjour je narrive pas à trouver un pilote carte son pour sp3
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à trouvé un pilote pur le son, j'ai essaye vinyl deck et ac 97 mais on me dit que pour vista non de la carte mere...
Itunes + quicktime problèmes
Bonjour, à tous!! Alors c'est plus un conseil qu'une question. On va même dire que c'est une résolution d'un problème avant qu'il n'arrive. Je raco...
Il me faut vraiment de laide pour mon ipod touch
Bonjour, mon 32g 2e génération était hacké et il sest fermé et maitenant il ne s'affiche plus sur itune et sur mon ordi merci si vous troouver la solu...
Plus de son
bonjour.Je n'arrive pas a mettre le son .je pense qu'en faisant une mauvaise manipulation j'ai désactivé le son .quelq'un peut il m'aider ?, C...
Connectivité chaine pioneer
Bonjour, je souhaite investir dans une chaine hifi pour mon appartement. Après quelques recherches je pense que celle-ci serait bien : https://w...
Difficulté rencontré
Bonjour, après installation de windows7 sur mon ordinateur gatway le son ne se fait pas entendre que faire? Configuration: Windows XP / Firefox...
Son windows très bas
RésoluBonjour, tous mes sons Windows du genre Bienvenue, Verrouillage , les "tiness" pour dire "et!" sont très bas du genre 5% qu'alors j'en suis à 100 !!!!...
Subwoofer ????
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un subwoofer a partire d'un ampli de guitare peavey ( speaker et tout et tout ) et le convertir...
Musique sur photos
Bonjour je voudrai s v p mettre de la musique sur des photos de famille, je ne sais pas si mon message est dans le thème approprié .... je vous re...
Dictaphone vers pc
Bonjour, j ai récemment acheter un dictaphone sony mais pas de câble USB POUR transférer je sais QU IL EXISTE UNE FAÇON DE RÉCUPÉRER LES DONNÉ...
Probleme de cable hifi
Bonjour, J'ai mi une bafle dans ma chambre et j'ai brancher le fils rouge et noir sur la bafle et de l'autre cote j'ai aussi du cable rouge et noi...
Mao , presence de casque
Bonjour, je m'interesse a la musique assistée par ordinateur. Etant musicienne et chanteuse j'aimerai m'enregistrer . Si la presence d'un micro m...
Avis sur le hitachi hdp100
Bonjour, J'aurais voulu avoir plusieurs avis sur les casque vendu chez Darty en grande majorité à ma connaissance qui est le Hitachi HDP100 et qui...
Beats
Bonjour, J'aimerai votre aide svp. J'ai acheter des beats by Dr.Dre il y a 3 mois. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Il y a quelque jours, ...
Bug de mon ordi à cause itune
Bonjour, J'ai un autre ordinateur depuis peu (portable), j'ai voulu installer Itunes dessus pour pouvoir mettre des musique sur mon Ipod, mais à p...
Guitarepro
RésoluBonjour, comment traduire une partition de musique en tablature pour guitare acoustic Merci d'avance vivi Configuration: Windows 7 / Firefo...
Conversion mp4 en mp3
Bonjour, convertir gratuitement mp4 en Mp" Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Cherche vrai beats pro
Bonjour, je cherche des beats pro et j'aimerais savoir si ce site fait de la contrefaçon parce que ça à l'air vraiment intéressant : http://www.casque...
Chaîne youtube suspendue
Bonjour, Ma chaîne youtube a été suspendu hier soir, car je me suis désabonné à Google+ que faire??? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...
Installation nouvelle tv
Bonjour, Pour recevoir la TV j'ai pris un contrat avec Canal Satellite il y a 15 ans, qui à l'époque offrait la parabole. J'ai annulé mon contrat...
Comment transformée un audio en mp3
Bonjour, J'ai crée un fichier audio et j'aimerais le transformé en MP3 . Mais je sais pas comment faire... Pouvez-vous aider SVP
Probleme de carte son apres formatage
Résolusalut a tous apres le formatage de mon ordi ,la carte son n'est plus detectée . apres plusieurs instalations de drivers correspondants la carte ne mar...
Ios 6.0 en 5.1.1 urgent
RésoluBonjour, Voila je veut mettre mon Ipod touch 4G ( iOS 6.0 ) en Ios 5.1.1 Il fait prend un firmware que jai prit pour Ipod touch 4 g 5.1.1 et je suis a...
Comment supprimer grichage
Bonjour, Après avoir téléchargé une chanson de youtube, j'ai utilisé Audacity pour en augmenter le son car je n'entendais presque rien. Maintenant...
Choix d'un casque audio
Bonjour, J'ai acheté un baladeur sony NWZ-A864 et j'aimerais acheter un casque audio pas trop cher ( moins de 100 euro ). J'ai sélectionné 3 casqu...
Akg, beats ou philips
Hello, j'ai un ordinateur portable et un ipod touch flambant neuf, évidemment je voudrais mettre de la musique sur ces deux appareils avec un seul ca...
Je n'entend plus le son sur mon ordi sauf avec mes écouteurs...
Bonjour, J'ai un problème au niveau du son de mon ordinateur comme énoncé ci-dessus. En fait, j'avais ce problème avant mais seulement de courte ...
Probleme avec mon ipod touch
Bonjour, j'ai un petit problème mon Ipod touch est bugger sur l'écran d'accueil depuis que j'ai changer mes paramètre a partir de l'ordinateur et ...
Probleme liee a you tube et a chrome
Bonjour, j'ai des beug de son parfois dans youtube chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Msn
Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Site beats de contrefaçon ou pas?
Bonjour, Ce site est t-il un site de contrefaçon http://www.casquebeatssoldes.com
Problème branchement home cinéma sony
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma sony DAV-TZ135 et j'ai une tv lg 47LW4500, alors voila j'ai fait tous les branchement possible qu'il me d...