Systeme cinema maison

Fermé
Frank - 24 avril 2013 à 01:18
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 7 janv. 2014 à 08:34
Bonjour,

Mon amie veux installer un système sonore de cinema maison. Elle a déjà achetée Rolkolsen R-10, c'est-à-dire 5 haut-parleurs et un subwoofer. Le "manuel" est pas très clair. Est-ce qu'il faut absolument un amplificateur ou un récepteur pour brancher ça au lecteur DVD ? Si oui, elle ne veux pas payer une fortune. J'ai pensé à un SHERWOOD RD 5405 240W, est-ce que ça fera l'affaire ? Si il y a quelque chose de moins cher je suis preneur. J'aimerais des explications sur l'installation, je veux aussi savoir si c'est possible de brancher le récepteur au lecteur DVD par câble HDMI au lieu des prises RCA ?

Merci à l'avance

4 réponses

C'est une arnaque elle a acheter ça ou, devise l'intérieur tu va voir c'est plein de ciment.
5
personne ?
1
Le mien marche pas mal colecter sur l auxiliaire de mon radio pis sa en prend encore !!! Tres bon ciment !!
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
7 janv. 2014 à 08:34
1- oui, il faut un amplificateur.
2- J'espère que la pièce est petite (10m²), sinon avec un tel équipement ça va être dur d'entendre quelque chose.
3- le HDMI est même recommandé, mais il faut que le lecteur DVD et l'ampli l'accepte. L'alternative est le SPDIF optique ou coaxiale. Regarde les connecteurs du DVD avant de choisir l'ampli.
0