Telephone bloquer

jouba55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jai bloquer mon telephone suite a plusieurs tentative de shéma oublié et ce que on peu m aider ,en me demande de le débloquer avec mon adresse gmail et mon mot de passe mais sa ne fonctionne pas,remarque que avec mon adresse je peu l ouvrir sur l ordi mais pas sur mon téléphone ,et ce que quelqu'un peut maider,merci.

5 réponses

R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Tu enleve la baterie et derrière ton téléphone il aura une clé PUK
tu la recopie sur ton téléphone.
0
jouba55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci ,mais sur mon telephone il y a que un numéro IMEEI
0
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Et lorsque tu allume ton téléphone il te demande de rentrer:
-le code PIN
-Le code IMEEI
ou le code PUK
???
0
jouba55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mon telephone est un arches 53 platinum et sur l écran d aceuille il me demande le non d itulisateure (mail) et le mot de passe,c le téléphone qui est bloquer pas la carte sim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha, c'est bizarre, si c'est pas ton téléphone alors bonne chance pour le débloquer ^^
Mais normalement il faut que tu mette la première adresse Email que tu a entrer sur ton portable.
0