Algorithmes a m'aider de les resoudre le plus vite possible
sana maro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sana maro Messages postés 2 Statut Membre -
sana maro Messages postés 2 Statut Membre -
salut , s'ils vous plait j'ai besoin d'aide et vite a resoudre ces algorithmes en python:
1) ecrire le programme python qui demande un entier n a l'utilisateur et affiche le premier nombre premier plus grand ou egal a n .
2) ecrire un programme python qui demande a l'utilisateur de saisir un nombre compris entre 1 et 10 . la demande se fera tant que l'utilisateur saisie des valeurs incorrectes .
3) ecrire le programme python qui calcule par des soustractions successives le quotient entier et le reste de la division entiere de deux entiers entres au clavier.
1) ecrire le programme python qui demande un entier n a l'utilisateur et affiche le premier nombre premier plus grand ou egal a n .
2) ecrire un programme python qui demande a l'utilisateur de saisir un nombre compris entre 1 et 10 . la demande se fera tant que l'utilisateur saisie des valeurs incorrectes .
3) ecrire le programme python qui calcule par des soustractions successives le quotient entier et le reste de la division entiere de deux entiers entres au clavier.
A voir également:
- Algorithmes a m'aider de les resoudre le plus vite possible
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Compte Facebook temporairement verrouillé ✓ - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad