Transmettre audio vers enceintes portables
myusb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écoute régulièrement la radio via un décodeur satellite.
J'aimerais envoyer l'audio vers des enceintes portables qui seraient dans une autre pièce de la maison.
Est-ce que cela est possible, si je mets une clé USB bluetooth dans le décodeur (il y a une prise dans l'appareil, bien sûr)?
Ou cela n'est-il possible que pour un PC?
Merci de m'éclairer...
J'écoute régulièrement la radio via un décodeur satellite.
J'aimerais envoyer l'audio vers des enceintes portables qui seraient dans une autre pièce de la maison.
Est-ce que cela est possible, si je mets une clé USB bluetooth dans le décodeur (il y a une prise dans l'appareil, bien sûr)?
Ou cela n'est-il possible que pour un PC?
Merci de m'éclairer...
A voir également:
- Transmettre audio vers enceintes portables
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Il faut que les enceintes soit aussi compatible avec ton interface bluetooth ;) Techniquement dans ce cas c'est possible, après si la distance est forte, c'est pas dit que la qualité soit au rendez vous ni qu'il y ait des problèmes de connexions / débits.
myusb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui donc...si j'achète des enceintes équipées de bluetooth, ça devrait marcher? Avec une portée de 10m. j'ai plus qu'assez.
Johnalldoe
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
5
Yep!