Galère avec radionomy, besoin d'aide!!

Fermé
Ellan - 7 janv. 2014 à 22:00
Matrack Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 22:09
Bonjour,

Comme le titre l'indique je galère avec radionomy!! Voila mon projet : créer une webradio afin de diffuser des titres de ma composition et de groupes locaux, sous forme de playlists mais aussi de live (Dj set et émissions par exemple).
J'ai donc pour le moment suivies les instructions trouvées à droite a gauche : créer un compte, une radio, j'ai téléchargé Winamp + pluggin Shoutcast Mais voila : au moment de configurer Winamp j'ai besoin des infos type "serveur" et "port" que je trouve normalement dans les coordonnées de ma radio mais ma radio étant marquer "inactive" je n'y ai pas accès.
Alors première question : Comment j'active ma radio? Est ce que je suis obligée de créer des "bacs" et playlists?

Merci d'avance pour vos réponses, je compte sur vous!

1 réponse

Matrack Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 22:09
entre temps je me suis inscrite (donc c'est toujours moi mais un autre pseudo désolée), mais je n'est toujours pas résolu mon probleme....
0