Panne ampli marantz

Fermé
titi 36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:28
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 6 janv. 2014 à 15:04
bonjour,je suis tout nouveau sur ce forum et je suis en panne avec un ampli marantz pm52 et je cherche quelqu'un qui connaisse ce modele et puisse me renseigner.
cet ampli est branché sur des enceintes jm lab.donc la panne est que je n'ais plus qu'une sortie,l'enceinte droite fonctionne parfaitement mais la gauche grésille fortement et ne sort pas de sons.cet ampli etant doté de 8 sortie hp,la premiere chose que j'ais fait a été de brancher mes enceintes sur les 4 sortie non utilisé,meme resultat,et en branchant le casque
méme resultat également,a droite ça marche mais pas a gauche.je pense donc a un canal qui doit etre hs.malheusement je n'ais pas de schéma electrique correspondant.si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour déjà savoir a quel endroit chercher et éventuellement une solution,
par avance merci.

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
6 janv. 2014 à 14:57
Salut,

Ouvrez les pages jaunes, puis cherchez à électronicien dans votre secteur, quand vous aurez trouver, emmenez l'appareil et il vous fera un devis.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
6 janv. 2014 à 15:04
Salut
quelques tests avant : inverse les câbles de la source, le problème viens peut être de là.
Rien que sur google image, en tapant "marantz pm52" je trouve plusieurs shéma électriques.
Sinon, ouvrir l'appareil et voir s'il n'y a pas un défaut grossier (fil coupé, résistance grillée...)
0