Virtual Dj pouvoir brancher sa table de mixage

Fermé
yiopvic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 23:51
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 6 janv. 2014 à 09:07
Bonjour,
j'ai une version craché de virtual dj 7.0 et j'aimerai premièrement comprendre pourquoi tout les effets ne sont pas disponible et deuxièmement pouvoir branché ma table numark mixtrack pro II dessus merci
A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
5 janv. 2014 à 09:22
Bonjour,

A cette adresse une version gratuite de Virtual DJ avec très peu de restrictions :
http://fr.virtualdj.com/download/index.html

Cette version fonctionne parfaitement mais les restrictions concernent l'enregistrement du Mix et la possibilité de télécharger de nouveaux effets.

La version complète (Virtual DJ Pro Full) est payante et donne droit à toutes les futures mises à jour et l'accès au téléchargement des effets, plugins, skins, etc...

Je conseille de se familiariser avec la version Free de Virtual DJ avant de passer à la version Pro, je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...

Signé Papy DJ
0
yiopvic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 22:18
Merci mais sais tu comment pouvoir la faire détecter car quand je lance le programme avec la tablette branchée il ne se absolument rien
0