Telecharger gratuitement musique format wav

Fermé
claviere - 14 juin 2009 à 16:44
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 janv. 2014 à 17:51
Bonjour,
merci pour les réponses ppt et intégration du son - maintenant mon pb est que je cherche une musique pour intégrer à mon diaporama mais au format wave et je ne trouve pas de moteur

merci

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
14 juin 2009 à 22:41
Re,
Je te conseille de vider ton PPS de toute source sonore que tu as insérée et qui pourrait créer des conflits: ouvres ton PPS à partir de Power Point et enregistres le sous page web (*.htm;*.htlm), cela va générer un fichier et un dossier. Ouvres le dossier en double clics, dans ce dossier tu trouveras tous les fichiers qui composent le diaporama et en fin de liste tu trouveras les fichiers audio parfaitement reconnaissable, que tu supprimes ou que tu sorts de ce dossier.
Lances Power point et ouvres maintenant le fichier généré avec l’extension.htm que tu enregistres sous et tu lui donnes l'extension .PPT dans un premier temps, par la suite tu l’enregistrera en PPS. Tu te retrouves avec ton diaporama exempt son.

Les sons doivent être au format Wav, ils peuvent être modifiés sur ce site

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231


Maintenant tu vas dans diaporama/transition et en bas à droite tu trouves son tu cliques sur la flèche et en bas du menu déroulant sélectionnes autre son, une fenêtre s'ouvre, recherche ton fichier son au format WAV.
Ensuite coches en boucle jusqu’au son suivant, coches automatiquement et donne une valeur de temps en secondes 00:05 par exemple et cliques sur appliquer à toutes les diapositives.
Enregistres ton diaporama sous diaporama .PPS si tu ne la pas fait précédemment

A partir de ce moment ton diaporama est entièrement automatisé et les diapos changeront toutes les 5 secondes et manuellement si la coche manuellement est cochée, si tu veux qu'une diapo reste plus longtemps à l'écran pour permettre une lecture ou synchroniser avec ta musique, lances PowerPoint ouvres ton diaporama cliques sur la diapo que tu souhaites voir plus ou moins longtemps à l'écran et donne une valeur de temps comme tu l'as fais précédemment et ce pour chaque diapo si tu le souhaites et décoches manuellement si tu souhaites que le changement soit uniquement automatique

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
9
Mais Moi j'arrive pas a ouvire ton site
0