Micro intégré fait un bruit horrible
YakuSun
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
maxmelanie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxmelanie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila mon problème je cherchais a configuré mon micro de casque, et je suis aller dans peripherique d'enregistrement .j'ai toucher un peu a tout sans penser quil y aurait des consequence et depuis mon micro intégré fait un horrible son . Mon micro sur le casque n'est toujours pas configuré enfin bref la total je suis désesperé aider moi je vous prie
Merci d'avance Yaku
voila mon problème je cherchais a configuré mon micro de casque, et je suis aller dans peripherique d'enregistrement .j'ai toucher un peu a tout sans penser quil y aurait des consequence et depuis mon micro intégré fait un horrible son . Mon micro sur le casque n'est toujours pas configuré enfin bref la total je suis désesperé aider moi je vous prie
Merci d'avance Yaku
A voir également:
- Mon micro fait un bruit horrible
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Huawei
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
le modèle casque ???
vérifie le branchement, vérifie si l'option +20dB ou une option du genre "boost gain" n'est pas activée ce qui pourrait provoquer une grosse saturation.
vérifie le branchement, vérifie si l'option +20dB ou une option du genre "boost gain" n'est pas activée ce qui pourrait provoquer une grosse saturation.
YakuSun
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
14
non le model micro intégré fait un horrible bruit le model casque marche pour recevoir les bruit mais n'emet aucun son
maxmelanie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
j'ai le meme probleme si quelqu'un aurai une solution je suis preneur j'ai voulue configurer un micro j'ai pas changer les option mais ca ma fait sa je suis windows 8 merci