Micro intégré fait un bruit horrible

YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxmelanie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
voila mon problème je cherchais a configuré mon micro de casque, et je suis aller dans peripherique d'enregistrement .j'ai toucher un peu a tout sans penser quil y aurait des consequence et depuis mon micro intégré fait un horrible son . Mon micro sur le casque n'est toujours pas configuré enfin bref la total je suis désesperé aider moi je vous prie

Merci d'avance Yaku

1 réponse

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

le modèle casque ???
vérifie le branchement, vérifie si l'option +20dB ou une option du genre "boost gain" n'est pas activée ce qui pourrait provoquer une grosse saturation.
0
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non le model micro intégré fait un horrible bruit le model casque marche pour recevoir les bruit mais n'emet aucun son
0
maxmelanie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme si quelqu'un aurai une solution je suis preneur j'ai voulue configurer un micro j'ai pas changer les option mais ca ma fait sa je suis windows 8 merci
0